RAA n° 91-2024-204 publié le 4 septembre 2024

Préfecture de l’Essonne – 04 septembre 2024

ID 0716a292dbfbee107d86427663cfa1784edbc6f16068539abf63f9bd48828246
Nom RAA n° 91-2024-204 publié le 4 septembre 2024
Administration ID pref91
Administration Préfecture de l’Essonne
Date 04 septembre 2024
URL https://www.essonne.gouv.fr/contenu/telechargement/40573/354886/file/recueil-91-2024-204-recueil-des-actes-administratifs-nominatifs.pdf
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Vu pour la première fois le 23 septembre 2024 à 13:09:46
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PREFECTURE
DE L'ESSONNE
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
(NOMINATIFS)
N°91-2024-204
PUBLIÉ LE 4 SEPTEMBRE 2024
Sommaire
PREFECTURE DE L'ESSONNE / DIRECTION DU CABINET DE LA SECURITE
INTERIEURE ET DE LA PROTECTION CIVILE
91-2024-08-28-00004 - ARRÊTÉ
PRÉFECTORAL
2024-PREF-DCSIPC-BRECI n°891 du 28 août
2024
portant modification de l'arrêté 2024-PREF-DCSIPC-BRECI n°
341 du 02 avril 2024 portant attribution de la Médaille pour Actes de
Courage et de Dévouement (2 pages) Page 3
91-2024-08-19-00003 - ARRÊTÉ PRÉFECTORAL 2024-PREF-DCSIPC-BRECI
n° 874 du 19 août 2024 portant attribution de la Médaille pour Actes
de Courage et de Dévouement (1 page) Page 6
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL /
91-2024-09-04-00001 - SUBDELEGATION SGCD LACOURT sept 2024.odt (8
pages) Page 8
2
PREFECTURE DE L'ESSONNE
91-2024-08-28-00004
ARRÊTÉ PRÉFECTORAL
2024-PREF-DCSIPC-BRECI n°891 du 28 août 2024
portant modification de l'arrêté
2024-PREF-DCSIPC-BRECI n° 341 du 02 avril 2024
portant attribution de la Médaille pour Actes de
Courage et de Dévouement
PREFECTURE DE L'ESSONNE - 91-2024-08-28-00004 - ARRÊTÉ PRÉFECTORAL
2024-PREF-DCSIPC-BRECI n°891 du 28 août 2024
portant modification de l'arrêté 2024-PREF-DCSIPC-BRECI n° 341 du 02 avril 2024 portant attribution de la Médaille pour Actes de
Courage et de Dévouement3
PREFET | Direction du Cabinet
DE L'ESSONNE Bureau de la Représentation de l'État
) et de la Communication Interministérielle
Fraternité
ARRETE PREFECTORAL
2024-PREF-DCSIPC-BRECI n°891 du 28 août 2024
portant modification de l'arrêté
2024-PREF-DCSIPC-BRECI n° 341 du 02 avril 2024
portant attribution de la Médaille pour Actes de Courage et de Dévouement
LA PRÉFÈTE DE L'ESSONNE
VU le décret du 16 novembre 1901 modifié par le décret du 9 décembre 1924, relatif à la Médaille pour
Actes de Courage et de Dévouement ;
VU le décret n°70-221 du 17 mars 1970 portant déconcentration en matière d'attribution de la
récompense susvisée ;
VU le décret n°2004-374 du 29 avril 2004 modifié, relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et à
l'action des services de l'État dans les régions et départements ;
VU le décret du 20 septembre 2023 portant nomination de M. Franck LEON, administrateur de l'État du
deuxième grade, Sous-Préfet, en qualité de Directeur du cabinet du Préfet de l'Essonne ;
VU le décret du 7 février 2024 portant nomination de Mme Frédérique CAMILLERI en qualité de préfète
de l'Essonne ;
VU l'arrêté 2024-PREF-DCSIPC-BRECI n° 341 du 02 avril 2024 portant attribution de la Médaille pour
Actes de Courage et de Dévouement ;
CONSIDÉRANT que par une demande formulée le 26 août 2024, le Directeur interdépartemental de la
police nationale a souligné des modifications à apporter aux termes de l'arrêté du 02 avril 2024 susvisé ;
CONSIDÉRANT qu'il convient dès lors d'en modifier les termes de l'article 1 ;
SUR PROPOSITION du Sous-Préfet, Directeur de Cabinet ;
ARRÊTE
Article 1° : Les dispositions de l'article 1 de l'arrêté préfectoral n° 2024-PREF-DCSIPC-BRECI n° 341 du 02
avril 2024 portant attribution de la Médaille pour Actes de Courage et de Dévouement sont modifiées
comme suit :
1/2
PREFECTURE DE L'ESSONNE - 91-2024-08-28-00004 - ARRÊTÉ PRÉFECTORAL
2024-PREF-DCSIPC-BRECI n°891 du 28 août 2024
portant modification de l'arrêté 2024-PREF-DCSIPC-BRECI n° 341 du 02 avril 2024 portant attribution de la Médaille pour Actes de
Courage et de Dévouement4
La médaille d'Argent de deuxième classe est accordée au Brigadier-chef, Yoann VICTOR
Article 2 : Les autres dispositions de l'arrété préfectoral n° 2024-PREF-DCSIPC-BRECI n° 341 du 02
avril 2024 portant attribution de la Médaille pour Actes de Courage et de Dévouement restent
inchangées.
Article 3: Le Directeur du Cabinet de la Préfecture de l'Essonne est chargé de l'exécution du présent
arrété qui sera publié au recueil des actes administratifs de la Préfecture.
Frédérique CAMILLERI
2/2
PREFECTURE DE L'ESSONNE - 91-2024-08-28-00004 - ARRÊTÉ PRÉFECTORAL
2024-PREF-DCSIPC-BRECI n°891 du 28 août 2024
portant modification de l'arrêté 2024-PREF-DCSIPC-BRECI n° 341 du 02 avril 2024 portant attribution de la Médaille pour Actes de
Courage et de Dévouement5
PREFECTURE DE L'ESSONNE
91-2024-08-19-00003
ARRÊTÉ PRÉFECTORAL 2024-PREF-DCSIPC-BRECI
n° 874 du 19 août 2024 portant attribution de la
Médaille pour Actes de Courage et de
Dévouement
PREFECTURE DE L'ESSONNE - 91-2024-08-19-00003 - ARRÊTÉ PRÉFECTORAL 2024-PREF-DCSIPC-BRECI n° 874 du 19 août 2024 portant
attribution de la Médaille pour Actes de Courage et de Dévouement 6
PREFET Direction du Cabinet
DE LESSONNE Bureau de la Représentation de l'État
Épalisé - et de la Communication Interministérielle
Fraternité ,
ARRÊTÉ PRÉFECTORAL
2024-PREF-DCSIPC-BRECI n° 874 du 19 août 2024
portant attribution de la Médaille pour Actes de Courage et de Dévouement
LA PRÉFÈTE DE L'ESSONNE
VU le décret du 16 novembre 1901 modifié par le décret du 9 décembre 1924, relatif à la Médaille pour
Actes de Courage et de Dévouement ;
VU le décret n°70-221 du 17 mars 1970 portant déconcentration en matière d'attribution de la
récompense susvisée ;
VU le décret n°2004-374 du 29 avril 2004 modifié, relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et à
l'action des services de l'État dans les régions et départements ;
VU le décret du 20 septembre 2023 portant nomination de M. Franck LEON, administrateur de l'État du
deuxième grade, Sous-Préfet, en qualité de Directeur du cabinet du Préfet de l'Essonne ;
VU le décret du 7 février 2024 portant nomination de Mme Frédérique CAMILLERI en qualité de préfète
de l'Essonne ;
VU la demande formulée par Mme Frédérique CAMILLERI, préfète de l'Essonne, en date du 26 juillet
2024 ;
SUR PROPOSITION du Sous-Préfet, Directeur de Cabinet ;
ARRÊTE
Article 1 : La Lettre de Félicitations pour Actes de Courage et de Dévouement est accordée à Monsieur
Razki BOUMAHDAF.
Article 2 : Le Directeur du Cabinet de la Préfecture de l'Essonne est chargé de l'exécution du présent
arrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la Préfecture.
La Préfete,
>
Frédérique CAMILLERI
PREFECTURE DE L'ESSONNE - 91-2024-08-19-00003 - ARRÊTÉ PRÉFECTORAL 2024-PREF-DCSIPC-BRECI n° 874 du 19 août 2024 portant
attribution de la Médaille pour Actes de Courage et de Dévouement 7
SECRETARIAT GENERAL COMMUN
DEPARTEMENTAL
91-2024-09-04-00001
SUBDELEGATION SGCD LACOURT sept 2024.odt
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 91-2024-09-04-00001 - SUBDELEGATION SGCD LACOURT sept 2024.odt 8
Secrétariat général
commun départemental
ARRÊTÉ
N° 2024 -SGCD-SRH-BGAP-206 du 4 septembre 2024
portant subdélégation de signature
pour l'ordonnancement des recettes et des dépenses de l'État, l'exécution budgétaire des
agents du périmètre du secrétariat général commun d épartemental de l'Essonne
Hugues LACOURT,
Directeur du secrétariat général commun département al
VUla loi n° 82-213 du 2 mars 1982 modifiéerelativeaux droits et libertés des communes, des
départements et des régions ;
VUla loi d'orientation n° 92-125 du 6 février 1992 modifiée rel ative à l'administration
territoriale de la République ;
VUl'ordonnancen°2022-408 du23 mars2022 relativeau régimed eresponsabilitéfinancière
des gestionnaires publics ;
VU le code de la commande publique du 1er avril 2019 ;
VUle décret n° 2012- 1246 du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable
publique ;
VUl'arrêtédu 24 novembre2012 portant application du décret n ° 2012-1246 du 7 novembre
2012 ;
VU l'arrêté du 5 mai 2021 portant nomenclature des ju stificatives des dépenses de l'État ;

VUle décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif aux pou voirs des préfets, à
l'organisation et à l'action des services de l'État dans les régions et départements, et
notamment son article 44 ;
VUle décret n° 2019-1594 du 31 décembre 2019 modifié relatif a ux emplois de direction de
l'État, notamment les articles 34 et suivants ;
VUle décret n° 2020-99 du 7 février 2020 relatif à l'organisat ion et aux missions des
secrétariats généraux communs départementaux ;
VUle décret du 7 février 2024 portant nomination de Madame Fréd érique CAMILLERI en
qualité de Préfète de l'Essonne ;
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 91-2024-09-04-00001 - SUBDELEGATION SGCD LACOURT sept 2024.odt 9
VUl'arrêté préfectoral n°2023-PREF-DCPPAT-132 du 20 juille t 2023 portant organisation du
Secrétariat général commun départemental ;
VUl'arrêtén° 2024-PREF-DCPPAT-BCA-082 du 4 mars 2024 portant délégation de
signatureàM. HuguesLACOURT,Directeurdu secrétariatgé néralcommundépartementalen
matière d'ordonnancement secondaire ;
VU l'avis favorable de Mme la Préfète de l'Essonne en date du 2 septembre 2024 ;
Considérant le contrat de service du SGCD, version actualisée octobre 2022 ;
Considérant les programmes budgétaires exécutés en mode CHORUS :
Centre financier Intitulé du programme
0119-C001-DP91
0119-C001-DR75
0119-C002-DP91
0119-C002-DR75Concours financiers aux collectivités territoriales et à leurs groupements
0122-C002-DP91
0122-C002-DR75Concours spécifiques et administration
0134-CCRF-DR75 Développement des entreprises et régu lations
0135-IFEA-T091 Équipement et aménagement
0176-CCSC-CASO Police nationale
0176-CCSC-DPAR Police nationale – Soutien et logisti que
0181-IDF1-P091 Prévention des risques
0206-DR75-P091 Sécurité et qualité sanitaires de l'a limentation
0209-CSOL-CRPF Solidarité à l'égard des pays en déve loppement
0207-IDF1-PR91 Sécurité et éducation routière
0215-DR75-T091 Conduite et pilotage des politiques de l'agriculture
0216-CAJC-DP91 Conduite et pilotage des politiques d e l'intérieur
0216-CPRH-CDAS Action sociale
0216-CIPD-DP91 Comité interministériel de préventio n de la délinquance
0217-SGAC-ASPR Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement
et de la mobilité durables
0232-CVPO-DP91 Vie politique, culturelle et associat ive
0303-DR75-DP91 Immigration et asile
0349-DR75-DP91 Fonds d'aide à la transformation de l 'action publique
0354-DR75-DP91
0354-DR75-DMUT
0354-CPNE-DR75Administration territoriale
0723-DR75-DD91 Gestion du patrimoine immobilier de l 'État
907 Opérations commerciales des domaines
362 Écologie (plan de relance)
363 Compétitivité (plan de relance)
0380-IDF16 DP91 Fond de développement transition éco logique dans les territoires SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 91-2024-09-04-00001 - SUBDELEGATION SGCD LACOURT sept 2024.odt 10
0129-CAVC-DP 75 MILDECA DPT Paris
0754-C001-DP 91 Amendes de police département 91
148 – DAFP- DF75 Formation IDF
0217- SDT2-EA 75. DRIEA T2 IDF
ARRÊTE
ARTICLE 1 er :
Subdélégation est donnée à Aurélie DECHARNE, Directrice ad jointe du secrétariat général
commun départemental pour signer et viser en toutes matière s ressortant des missions et
compétences listées dans l'arrêté portant organisation du secrétariat général commun du
département de l'Essonne tous arrêtés, actes, décisions, p ièces et correspondances relevant
du ministère de l'intérieur, de l'organisation et du foncti onnement du secrétariat général
commun départemental, de la Direction départementale des t erritoires, de la Direction
départementale de la protection des populations, de la Dire ction départementale de
l'emploi du travail et des solidarités
ARTICLE 2 :
Dans le cadre de la délégation en matière d'ordonnancement s econdaire conférée à
M. Hugues LACOURT, Directeur du secrétariat général commu n départemental,
subdélégation de signature est également conférée a ux agents désignés ci-après :
A. Directrice adjointe du secrétariat général commun départemental, Aurélie DÉCHARNE ,
Pour la signature de tous les documents, actes administrati fs et pièces comptables liés à
l'engagement, la liquidation, le mandatement, l'établiss ement des ordres de payer et
l'émission des titres de perception, et toute autre opérat ion relative aux recettes ou gestion
de biens public.
Pour la signature des marchés de l'État et tous les actes dévo lus au pouvoir adjudicateur par
le code des marchés publics sur les périmètres budgétaires p our lesquels le SGCD bénéficie
de la gestion au titre du contrat de service, et pour lesquels aucune délégation n'a été
consentie à un chef de service dans le département.
Pour la signature des devis, engagements, certificats admi nistratifs, contrats et marchés,
constatation de services faits dans la limite des m ontants suivants : 100 000€ TTC.
Cettesubdélégationporteégalementsurtouteslescorresp ondancesouactespourprocéder
à la désignation de porteurs de cartes achats et à la détermin ation des plafonds d'utilisation
des cartes sur le périmètre des programmes 354, 207, et les pr ogrammes de dépenses
sociales.
B. Référents de proximité :
Subdélégation est donnée dans la limite de leurs attributio ns, et pour la signature des devis
dans la limite de 4 000 €, ainsi que pour les servi ces faits
•à Mme Nathalie NICOL auprès de la DDETS
•à Mme Maria MENDES auprès de la DDPP
•à Mme Olivia CHAUVOT auprès de la DDT
C. Pour le service de la relation à l'usager :
Subdélégation de signature est donnée dans la limi te de leurs attributions à :
•Mme Sophie DA SILVA, cheffe du service
•Nathalie MAHE, cheffe du bureau de l'accueilSECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 91-2024-09-04-00001 - SUBDELEGATION SGCD LACOURT sept 2024.odt 11
D. Pour le service Service Programmation :
Subdélégation de signature est donnée dans la limite de leur s attributions, et pour signature
des devis dans la limite de 4 000 €, ainsi que pour les services fait à :
•M. Christophe ZÉROUALI, chef du bureau budget, achat, comma nde publique par
intérim
•Mme Chrystelle HAMON, jusqu'au 30 septembre 2024
•Mme Raphaëlle ADAM
•Mme Virginie MOLES, chargée de mission immobilier
SubdélégationestdonnéeàMmesChystelleHAMON,jusqu'au3 0septembre2024,Raphaelle
ADAM,responsablesetSylvieCERF,NathalieKARIMZADEH,Na ssiraLADJELATE,Marie-Noelle
PROMENEUR, Claire OGER, Nathalie DAUSE, Béatrice LYS, Mari e-Viviane MALELE, Cécilia
CONTE, , Sandra LAURENCIN, Hyacinthe BOLNET gestionnaires budgétaires pour
transmettre et valider, par le système d'information finan cière de l'État (CHORUS), les
engagements,lesliquidations,lesmandatements,lesordr esdepayer,lestitres deperception,
et toute autre opération relative aux recettes ou gestion de biens public sur les périmètres
budgétaires identifiés (annexe 1) dans la limite de s attributions respectives.
SubdélégationestdonnéeàMmesChystelleHAMON,jusqu'au3 0septembre2024,Raphaelle
ADAM, responsables, Claire OGER, Nathalie DAUSE, Béatrice LYS, Marie-Viviane MALELE,
Cécilia CONTE, , Sandra LAURENCIN, gestionnaires budgétai res en qualité de contrôleur
gestionnaireetgestionnairevalideurauxfinsdevaliderl esordresdemission,lesétatsdefrais
et pour la validation des factures pour paiement dans chorus DT ainsi que pour les
commandes sur le marché voyagiste.
E. Pour le Service départemental du Numérique :
Subdélégation designature est donnée dans la limite deleur s attributions, et pour signature
des devis dans la limite de 10 000 €, ainsi que pou r les services faits à :
•Mme Solange CLAIN, cheffe du service
•M. Florent PERCIOT, adjoint à la cheffe de service
•M. Fabien CORNET, responsable des usages du numériq ue
•M. Dominique FRANIATTE, chef du bureau réseaux télé coms
•Mme Sylvie MICHEL, cheffe du bureau assistance et s upport informatique
F. Pour le Service Moyens Généraux :
Subdélégation designature est donnée dans la limite deleur s attributions, et pour signature
des devis dans la limite de 10 000 €, ainsi que pou r les services faits à :
•Mme Nathalie ROUSSELET, cheffe du service
•M. ChristopheZEROUALI , adjoint à la cheffe du serviceet res ponsable par intérim du
bureau budget, achats commande publique
•M. François LE GROS, chef du bureau moyens et logis tique par intérim
•Mme Caroline CARPENTIER, responsable de la section logistique
•M. Franck LAFONT, responsable de la section imprime rie reprographie
•M. Rodolphe ROUX, responsable de la section parc au to
•Mme Nadine DECHIRAT, cheffe du bureau du courrierSECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 91-2024-09-04-00001 - SUBDELEGATION SGCD LACOURT sept 2024.odt 12
G. Pour le Service Ressources Humaines :
Subdélégation de signature est donnée dans la limite de leurs attributions, et pour signature
des devis dans la limite de 10 000 €, ainsi que pour les services faits et les engagements au
titre du Bop 354 Titre 2 à :
- Mme Valérie FIDE, cheffe du bureau de la gestion administrative des personnels
- Mme Annie LAFONT, adjointe à cheffe du bureau de la gestion administrative des
personnels
- Mme Émilie LECOMTE, cheffe du bureau formation , parcours professionnel et qualité
de vie au travail
- Mme Carine MAUGENDRE, cheffe du bureau du pilotage des effectifs, du recrutement
et de la rémunération à compter du 1°" octobre 2024
- Mme Saida LESIOURD, cheffe du bureau action sociale et médecine de prévention
Subdélégation est donnée à Mme Lesiourd Saida, Mme CASTARD Véronique, Mme
MASSEBEUF Nicole, Mme RAINHO-FERREIRA Nathalie, M. Jordan GACHET, gestionnaires des
dispositifs sociaux, pour transmettre, par le système d'information financière de I'Etat, les
décisions d'ordonnancement sur les périmètres budgétaires suivants : 215 -176- 216 -217 -206 -
134 124 155 -148.
ARTICLE 3 :
Subdélégation est donnée aux ordonnateurs secondaires délégués listés en annexe 2 dans le
cadre des dépenses réalisées par carte d'achat nominative dans le cadre de leurs attributions
et dans la limite du plafond fixé.
Subdélégation est donnée aux référents carte achat listés dans le tableau en annexe 2 du
présent arrêté, afin d'ordonnancer les dépenses réalisées par les porteurs de carte achat
rattachés au(x) centre(s) de facturation dont ils ont la responsabilité.
ARTICLE 4 :
Les agents listés en annexe 3 agissent au titre des services prescripteurs, via les applications
interfacées à CHORUS, en vue de la création des expressions de besoins, de la constatation
de services fait à la date de livraison ou de réalisation des prestations ainsi que de la
conservation et l'archivage des pièces justificatives liées à l'expression du besoin.
ARTICLE 5 :
L'arrêté de subdélégation de signature n° 2024-SGCD-SRH-BCR-167 du 29 avril 2024 de
M. Lacourt est abrogé.
ARTICLE 6 :
Le présent arrêté peut faire l'objet d'un recours contentieux auprès du Tribunal administratif
de Versailles dans un délai de deux mois à compter de sa publication.
ARTICLE 7:
Le directeur du secrétariat général commun départemental est chargé de l'exécution du
présent arrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de
l'Essonne.
Directeur dû Secrétariat Général
Commun-DépartementalHugues/l'ÀCOURÎ"
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 91-2024-09-04-00001 - SUBDELEGATION SGCD LACOURT sept 2024.odt 13
ANNEXE 1
NOM PRENOM SERVICE PROGRAMME
HAMON Chrystelle SGCD Service
programmationes programmes budgétaires
exécutés en mode CHORUS dans le
considérant
ADAM Raphaelle SGCD Service
programmationles programmes budgétaires
exécutés en mode CHORUS dans le
considérant
CERF Sylvie SGCD Service
programmation 354 pne - 362 - 723
KARIMZADEH Nathalie SGCD Service
programmation354 pne - 362 - 723
PROMENEUR Marie-Noelle SGCD Service
programmation354 - 363
LADJELATE Nassira SGCD Service
programmation354 - 363
OGER Claire SGCD Service
programmation907 - 216 - 217 – 119 - 122 - 124 – 207
– 232 - 303 - 216 - 754 - 129 – 380 –
209.
Pour l'action sociale - 215 -176- 216 -
217 -206 -134 124 -155 -148
DAUSE Nathalie SGCD Service
programmation119 – 122 - 124 – 207 – 232 - 303 - 216
- 754 – 129 - 380 -209 .
Pour l'action sociale - 215 -176- 216 -
217 -206 -134 124 -155 -148
LYS Béatrice SGCD Service
programmation 135 – 181 - 206 - 134 - 148 - 349 - 217
MALELE Marie Viviane SGCD Service
programmation907 - 216 - 217 – 119 - 122 - 124 – 207
– 232 - 303 - 216 - 754 - 129 – 380 –
209 - 135 – 181 - 206 - 134 - 148 - 349.
Pour l'action sociale - 215 -176- 216 -
217 -206 -134 124 -155 -148
LAURENCIN Sandra SGCD Service
programmation354 - 363
BOLNET Hyacinthe SGCD Service
programmation134 – 206 – 207 – 354 – 354 pne –
362 – 363 – 723 - 907
CONTE Cécilia SGCD Service
programmation134 – 206 – 207 – 354 – 354 pne –
362 – 363 – 723 - 907SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 91-2024-09-04-00001 - SUBDELEGATION SGCD LACOURT sept 2024.odt 14
ANNEXE 2
Porteurs de carte achats
Nom du tulaire Prénom du tulaire Libellé Centre de coûts
BIENVENU
CAMILLERI
CARPENTIERIRENE
Frédérique
CAROLINESous préfecture de Palaiseau
Préfecture de l'Essonne
SGCD
CASTANIER ALAIN Préfecture de l'Essonne
(1 carte référencée et 1 carte non référencée)
CHARPENTIER
CLAINFERNANDA
SOLANGEPréfecture de l'Essonne
Secrétariat général commun départemental
COUPARD PHILIPPE DDETS de l'Essonne
DA SILVA BRAZ MARIA HELENA Préfecture de l'Essonne
DELCAYROU
DEPOND
DE-TALHOUETOLIVIER
CELINE
MARINEPréfecture de l'Essonne
Préfecture de l'Essonne
DDT de l'Essonne
FERNANDES MARIA DE LURDES Préfecture de l'Essonne
GERSTER CELINE DDPP de l'Essonne (2 cartes : 354 et 2 06)
HAMON
ICHTERTZCHRYSTELLE
RACHELSecrétariat général commun départemental
Préfecture de l'Essonne
JEUFFRAULT MARION Secrétariat général commun départem ental
JUSSIEN NARENDRA Préfecture de l'Essonne
LABRIT GUILLAUME Préfecture de l'Essonne
LE GROS
LEON
LECOMTEFRANCOIS CHRISTOPHE
FRANCK
EMILIESecrétariat général commun départemental
Préfecture de l'Essonne
SGCD
LESIOURD SAIDA Secrétariat général commun département al
LEVASSEUR VERONIQUE Secrétariat général commun départ emental
MERCIER
ORTIZCATHERINE
ARISTIDEDDPP de l'Essonne
Préfecture de l'Essonne
NIHOUARN ROLAND Préfecture de l'Essonne
ROBEZ-MASSON DAVID Sous préfecture de Palaiseau
ROUX RODOLPHE Secrétariat général commun département al
SAILLANT SIMONE DDT de l'Essonne
SILVA PINTO DE BRITO MARIA DEOLINDA Préfecture de l'E ssonne
VARIN
VIDONMICHEL
BENOITSous préfecture d'Etampes
Sous préfecture d'Etampes
(1 carte référencée et 1 carte non référencée)
ZEROUALI CHRISTOPHE Secrétariat général commun départ emental
Référents carte achats
Référents carte achat Service Programme carte d'achat Centre de facturation
CONTE Cécilia Service programmation
bureau achats
DAUSE Nathalie Service programmation
bureau budget
OGER Claire Service programmation
bureau budget SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 91-2024-09-04-00001 - SUBDELEGATION SGCD LACOURT sept 2024.odt 15
ANNEXE 3
Intervenants dans les applications interfacées CHOR US DT et CHORUS (Chorus Formulaires) en ce qui
concerne les demandes de subvention, demandes d'ach at, saisie des services faits.
NOM PRENOM SERVICE PROGRAMME
DAUSE Nathalie SGCD SPROG CHORUS DT frais de déplac ement 354 207
LYS Béatrice SGCD SPROG CHORUS DT frais de déplace ment 354 207
OGER Claire SGCD - SPROG CHORUS DT frais de déplacemen t 354 207
CASTARD Véronique SGCD SRH BAS 176, 206, 215, 216, 217 , 354
GACHET Jordan SGCD SRH BAS 176, 206, 215, 216, 217, 35 4
LESIOURD Saïda SGCD SRH BAS 176, 206, 215, 216, 217, 3 54
MASSEBEUF Nicole SGCD SRH BAS 176, 206, 215, 216, 217 , 354
RAINHO-FERREIRA Nathalie SGCD SRH BAS 176, 206, 215, 2 16, 217, 354
ADREANI Guillaume CABINET 354, 216 CIPD
LARGLANTIER Axelle CABINET 354, 216 CIPD
MORTIER Sandrine CABINET 354, 216 CIPD
MEFFERTE Laura CABINET 354, 216 CIPD
RAMIREZ Anne-Marie DDETS 129 (DILCRAH / MILDECA) 104
SEBASTIEN Tania DDETS 129 (DILCRAH / MILDECA) 104
SOUDANDIRA-
COUMARRanjit DIMI 303 - 216
DUBROEUCQ Véronique DRCL - BEFA 232
ABDERMAN Ivayla DRCL - BFL 122 - 119 – 754 – 209 - 380
BOUGUELMOUNA Farid DRCL - BFL 122 - 119 – 754 – 209 - 380
BUSSAC-MEDALE Gabrielle DRCL - BFL 122 - 119 – 754 – 2 09 - 380
JOYEUX Sabine DRCL - BFL 122 - 119 – 754 – 209 - 380
BOUCHERON Sylvain DRSR - BESR 207 , 176 (fourrières)
BOULAY Florence DRSR - BESR 207 , 176 (fourrières)
DOS SANTOS Rosa DRSR - BESR 207 , 176 (fourrières)
LABRIT Guillaume DRSR - BESR 207 , 176 (fourrières)
BLANJOUE Caroline DRSR - BESR 207 , 176 (fourrières)
MAMOU David DRSR - BESR 207 , 176 (fourrières)
TUDOUX Loïc DRSR - BRI 216 , 207, 176 (fourrières)
VOYER Christophe DRSR - CERT 207, 176 (fourrières)
JEREMIE-MARTIAL Fabienne DRSR - BRI 216, 207, 176 (fou rrières)
LELAIDIER Lydie DRSR - BRI 216, 207, 176 (fourrières)
KISS Anne-Sophie SGCD - SRH - BF216 – 217 – 215 – 155 -
MELOT Coralie SGCD - SRH - BF216 – 217 – 215 – 155 -
LAOUES Malika SGCD - SRH - BF216 – 217 – 215 – 155 -
LECOMTE Emilie SGCD - SRH - BF216 – 217 – 215 – 155 -
CONTE Cecilia SGCD - SPROG 134, 135, 181, 206, 207, 21 5, 216, 232, 349, 354, 362, 363, 723, 907
HAMON Chrystelle SGCD - SPROG 134, 135, 181, 206, 207 , 215, 216, 232, 349, 354, 362, 363, 723, 907
LADJELATE Nassira SGCD - SPROG 134, 135, 181, 206, 207 , 215, 216, 232, 349, 354, 362, 363, 723, 907
BOLNET Hyacinthe SGCD - SPROG 134, 135, 181, 206, 207, 215, 216, 232, 349, 354, 362, 363, 723, 907
LAURENCIN Sandra SGCD - SPROG 134, 135, 181, 206, 207, 215, 216, 232, 349, 354, 362, 363, 723, 907
MALELE Marie Viviane SGCD - SPROG 134, 135, 181, 206, 207, 215, 216, 232, 349, 354, 362, 363, 723, 907
CERF Sylvie SGCD - SPROG 134, 135, 181, 206, 207, 215, 216, 232, 349, 354, 362, 363, 723, 907
KARIMZADEH Nathalie SGCD - SPROG 134, 135, 181, 206, 2 07, 215, 216, 232, 349, 354, 362, 363, 723, 907
PROMENEUR Marie-Noëlle SGCD - SPROG 134, 135, 181, 206 , 207, 215, 216, 232, 349, 354, 362, 363, 723, 907
ADAM Raphaëlle SGCD - SPROG 134, 135, 181, 206, 207, 2 15, 216, 232, 349, 354, 362, 363, 723, 907
JOLY Tania SGCD - SRH 354
MAMBOLE Danielle SGCD - SRH 354
MATOuMONA Leslie SGCD - SRH 354
LE BOEDEC Laura SGCD - SRH 354
FIDE Valérie SGCD - SRH 354SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 91-2024-09-04-00001 - SUBDELEGATION SGCD LACOURT sept 2024.odt 16