| Nom | RAA SP n°87 |
|---|---|
| Administration | Préfecture de la Manche |
| Date | 13 octobre 2023 |
| URL | https://www.manche.gouv.fr/contenu/telechargement/58253/451502/file/SP%2087.pdf |
| Date de création du PDF | 13 octobre 2023 à 15:54:56 |
| Date de modification du PDF | |
| Vu pour la première fois le | 18 juillet 2025 à 14:19:49 |
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Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
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RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS
DE LA MANCHE
DOCUMENTATION
ET
INFORMATIONS
OCTOBRE 2023
NUMERO SPECIAL N° 87
Le contenu intégral des textes et/ou les documents et plans annexés
peut être consulté auprès du service sous le timbre duquel la publication
est réalisée et sur le site Internet de la préfecture :
http://www.manche.gouv.fr
Rubrique : Publications - Annonces et avis - Recueil des actes administratifs
S O M M A I R E
DIRECTION DES COLLECTIVITES, DE LA CITOYENNETE ET DE LA LEGALITE...............................................................................................2
Arrêté n° 2023-224-MF du 9 octobre 2023 portant composition de la commission locale de recensement des votes en vue du
renouvellement des membres élus du comité des finances locales...........................................................................................................................2
AGENCE REGIONALE DE SANTE DE NORMANDIE..............................................................................................................................................2
Arrêté du 28 septembre 2024 fixant le tour de garde des entreprises de transports sanitaires terrestres agréées de la Manche pour la
période du 1er octobre au 31 octobre 2023................................................................................................................................................................2
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI, DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES.....................................................................................8
Arrêté du 9 octobre 2023 portant agrément de l'APEI Centre-Manche pour des activités d'intermédiation locative et de gestion locative
sociale..........................................................................................................................................................................................................................8
DIRECTION REGIONALE DE L'EMPLOI, DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES...................................................................................................8
Décision du 5 octobre 2023 portant affectation des responsables d'unité de contrôle et des agents de contrôle et organisation de leur
intérim dans les unités de contrôle de la direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Manche......................................8
DIVERS......................................................................................................................................................................................................................10
DDFIP - DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES FINANCES PUBLIQUES..............................................................................................................................10
Arrêté de subdélégation de signature du 11 octobre 2023 en matière d'administration provisoire des successions non réclamées, de
curatelle des successions vacantes, de gestion et de liquidation des successions en déshérence dans le département de la Manche...............10
DISP - DIRECTION INTERRÉGIONALE DES SERVICES PÉNITENTIAIRES DE RENNES – MAISON D'ARRÊT DE COUTANCES...................................................10
Arrêté portant délégation de signature du 2 octobre 2023....................................................................................................................................10
DIRECTION DES COLLECTIVITES, DE LA CITOYENNETE ET DE LA LEGALITE
Arrêté n° 2023-224-MF du 9 octobre 2023 portant composition de la commission locale de recensement des votes en vue du
renouvellement des membres élus du comité des finances locales
Art. 1 : Il est institué dans le département de la Manche, une commission locale de recensement des votes pour procéder au dépouillement des
votes du collège de maires et du collège des présidents d'établissements publics de coopération intercommunale, dans le cadre du
renouvellement des membres élus du comité des finances locales (CFL) dont le scrutin est fixé au lundi 13 novembre 2023.
Art. 2 : La commission locale de recensement des votes instituée à l'article 1er siégera à la Préfecture de la Manche à Saint-Lô, salle DCCL.
Cette commission locale de recensement des votes est composée comme suit :
Président :
- Monsieur le Préfet de la Manche, représenté par Madame Vanessa LAMBERT, directrice adjointe des collectivités, de la citoyenneté et de la
légalité ;
Membres :
- Monsieur Christian PERIER, maire de Couvains,
- Monsieur Pascal LANGLOIS, maire de La Meauffe.
Secrétaire :
- Madame Marianne FRANCOIS, cheffe du bureau des finances locales.
Signé : Pour le Préfet, la Secrétaire générale : Perrine SERRE
AGENCE REGIONALE DE SANTE DE NORMANDIE
Arrêté du 28 septembre 2024 fixant le tour de garde des entreprises de transports sanitaires terrestres agréées de la Manche pour la
période du 1er octobre au 31 octobre 2023
Art. 1 : La garde départementale des entreprises de transports sanitaires terrestres du département de la Manche est organisée pour la période
du 1er octobre au 31 octobre 2023, conformément aux tableaux de gardes par secteurs de garde de la Manche annexé au présent arrêté.
Art. 2 : La garde s'effectuera en fonction des horaires déterminés pour chaque secteur.
Art. 3 : Le présent arrêté sera notifié à l'A.T.S.U. 50, au service médical d'aide urgente (SAMU), à la caisse primaire d'assurance maladie
de la Manche chargée du versement de la rémunération aux entreprises de transports sanitaires et au SDIS.
Art. 4 : Conformément au cahier des charges suscité, l'A.T.S.U. 50 communique le tableau de la garde départementale aux entreprises de
transport sanitaire du département.
Art. 5 : Le présent arrêté pourra faire l'objet dans un délai de deux mois à compter de sa notification aux intéressés ou de l'exécution des
formalités de publicité pour les tiers :
1) D'un recours gracieux auprès de Monsieur le Directeur général de l'agence régionale de santé de Normandie, sise 2 Place Jean Nouzille
14050 CAEN Cedex 4 ;
2) D'un recours hiérarchique auprès de Monsieur le ministre de la santé et de la prévention, DGOS, bureau des affaires juridiques, 14
avenue Duquesne, 75350 Paris ;
3) D'un recours contentieux devant le tribunal administratif sis 3 rue Arthur LEDUC 14050 CAEN.
La saisine du tribunal administratif de CAEN peut se faire via Télérecours citoyen www.telerecours.fr ».
En cas de recours gracieux ou hiérarchique, le recours contentieux peut être présenté dans un délai franc de deux mois après la notification
d'une décision expresse ou implicite de rejet.
Signé : Pour le Directeur général, la Directrice adjointe de l'Offre de soins : Eva BONNET
GARDE 50 SECTEUR 1 JOUR Ligne 1 GARDE 50 SECTEUR 1 JOUR Ligne 2
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18:00] TOURLAVILLE| Mercredi [25/30/2023] 19:00-07-00| _SEIZEUR_| Mercredi | 25/10/2023] 18:00-07:00] _DAVODETJeudi_| 26/10/2023] 07:00- 19:00] sezeur | Jeudi_| 26/30/2023] 07:00- 19:00] TOURLAVILLE| Jeudi_| 26/30/2023] 10:00- 18:00] _DavoDeT | Jeudi | 26/10/2023] 19:00-07:00] sezeur | Jeudi | 26/10/2023] 19-00 -07:00| TOURLAVILLEVendredi | 27/10/2023] 07:00 - 19:00] sezeur | Vendredi | 27/10/2023] 07-00 - 19:00] TOURLAVILLE| Vendredi | 27/10/2023] 10:00- 18:00] seeur | Vendredi [27/10/2023] 18:00-07:00] _SeIZEUR_| Vendredi | 27/10/2023] 18:00 - 07:00] TOURLAVILLE|Samedi_| 28/10/2023] 07:00- 19:00] sezeur | samedi_|26/10/2023] 07:00 - 19:00] TOURLAViLLE| samedi _| 28/10/2023] 10:00 18:00] seizeuR | Samedi |28/10/2023] 19:00-07:00] _seizeuR_| samedi | 28/10/2023] 19-00 - 07:00] TOURLAVILLEDimanche] 29/10/2023|07:00- 18:00] _seizeuR [Dimanche] 29/10/2023] 07:00- 19:00] TOURLAVILLE| Dimanche] 29/10/2023] = [29/10/2023] 19:00- 07-00| SeIZEUR | Dimanche| 29/10/2023] 19-00 - 07:00] TOURLAVILLE'undi [30/30/2023] 07-00- 8:00] sezeur | lundi [30/30/2023 07:00- 19:00] DavODET | lundi [30/30/2023|1000- 18:00] seizeur | lundi [30/30/2023] 19:00-07:00] _seeuR | tundi [30/10/2023] 19:00- 07:00] _DAVODETMardi |31/:0/2025[0700-1900| sezeur | Mardi [31/10/2023[07:00-19.00) Davooer | Mardi [31/10/2023[1000-:800| sezeur | Mardi [31/10/2023[19:00-07.00] sezeur | Mardi [31/10/2023[19:00-07:00| DAVODET
02 Valognes
GARDE 50 SECTEUR 2 JOUR Ligne 1 GARDE 50 SECTEUR 2 NUIT Ligne 1Jour Date Horaires N° AM __ [Nom société Jour Date Horaires N°AM ___| Nom sociétéDimanche | 01/10/2023 | 07:00 - 19:00| 502502388| Langelier | Dimanche [01/10/2023 | 19:00 - 07:00] 502502362| DavodetLundi__| 02/10/2023] 07-00 - 19:00] 502501711 Lundi__|02/10/2023| 19-00 - 07:00| 502502362| DavodetMardi | 03/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501711 Mardi [03/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502362| DavodetMercredi | 04/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501711 Mercredi [04/10/2023 | 19:00 - 07:00] 502502362| DavodetJeudi__| 05/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502388 Jeudi [05/10/2023] 19:00 - 07:00] 502501711Vendredi | 06/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502362 Vendredi [06/10/2023 | 19:00 - 07:00] 502501711Samedi [07/10/2023] 07:00 - 19:00[ 502502362 Samedi_| 07/10/2023] 19:00 - 07:00] 502501711Dimanche | 08/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502362 Dimanche | 08/10/2023 | 19:00 - 07:00] 502501711Lundi [09/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502362 Lundi [09/10/2023] 19:00 - 07:00] 502501711Mardi [10/10/2023] 07:00 - 19:00| 502502388 Mardi [10/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502362Mercredi [11/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501711 Mercredi | 11/10/2023| 19:00 - 07:00] 502502362Jeudi _[12/10/2023[07:00 - 19:00] 502501711 Jeudi__ [12/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502362Vendredi | 13/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501711 Vendredi | 13/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502362Samedi_[14/10/2023| 07:00 - 19:00| 502502362 Samedi_[ 14/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502362Dimanche | 15/10/2023 [07:00 - 19:00] 502502362 Dimanche | 15/10/2023| 19:00 - 07:00] 502502362Lundi | 16/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501711 Lundi [16/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502362Mardi__| 17/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501711 Mardi [17/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502362Mercredi | 18/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501711 Mercredi [18/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502362Jeudi [19/10/2023[07:00 - 19:00] 502502388| Langelier Jeudi__| 19/10/2023] 19:00 - 07-00] 502501711Vendredi | 20/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502362| pavodet | Vendredi | 20/10/2023] 19:00 - 07:00] 502501711Samedi_[21/10/2023|07:00 - 19:00[ 502502362|[ Davodet Samedi_| 21/10/2023] 19:00 - 07:00] 502501711Dimanche | 22/10/2023| 07:00 - 19:00] 502502362[ Davodet | Dimanche | 22/10/2023 | 19:00 - 07-00] 502501711Lundi__| 23/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502362| Davodet Lundi__|23/10/2023| 19-00 - 07:00] 502501711Mardi __| 24/10/2023] 07:00 - 19:00| 502502388 Mardi __|24/10/2023| 19:00 - 07:00] 502502362] pavodetMercredi | 25/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501711 Mercredi [25/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502362| DavodetJeudi___| 26/10/2023] 07-00 - 19:00] 502501711 Jeudi | 26/10/2023] 19-00 - 07:00] 502502362|[ DavodetVendredi | 27/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501711 Vendredi |27/10/2023| 19:00 - 07:00] 502502362| DavodetSame 28/10/2023| 07-00 - 19:00] 502501711 Samedi [28/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502502362| DavodetDimanche | 29/10/2023 | 07:00 - 19:00] 502502388 Dimanche | 29/10/2023 | 19:00 - 07:00] 502502362| DavodetLundi___| 30/10/2023] 07-00 - 15:00] 502501711 Lundi___|30/10/2023| 19-00 - 07:00] 502502362| DavodetMardi |31/10/2023[07:00 - 19:00] 502501711 Mardi [31/10/2023|19:00 - 07:00] 502502362| Davodet
GARDE 50 SECTEUR 3 JOUR Ligne 1 GARDE 50 SECTEUR 3 NUIT Ligne 1Jour Date Horaires N° AM Nom société Jour Date Horaires N° AM Nom sociétéDimanche | 01/10/2023] 07:00 - 19:00] 502500242 DAVODET JM Dimanche | 01/10/2023] 19:00 - 07:00] 502500242 DAVODET JMLundi [02/10/2023[07:00 - 19:00] 502500366| DAVODET LES PIEUX] Lundi |o2/10/2023]19:00 - 07:00] 502500366| DAVODET LES PIEUXMardi _[03/10/2023[07:00 - 19:00] s02500366| DAVODET LES PIEUX] Mardi [03/10/2023] 19:00 - 07:00] 502500366] DAVODET LES PIEUXMercredi [04/10/2023 502500366 | DAVODET LES PIEUX| Mercredi |04/10/2023| 19:00 - 07:00] 502500366| DAVODET LES PIEUXJeudi _ [05/10/2023 502500366| DAVODET LES PIEUX| Jeudi [05/10/2023] 19:00 - 07:00] 502500366| DAVODET LES PIEUXVendredi [06/10/2023 502500242 DAVODET JM Vendredi [06/10/2023] 19:00 - 07:00] 502500242 DAVODET JMSamedi_[07/10/2023|07:00 - 1 '502500242 DAVODET JM Samedi_[07/10/2023| 19:00 - 07:00[ 502500242 DAVODET JMDimanche | 08/10/2023 '502500242 DAVODET JM Dimanche | 08/10/2023] 19:00 - 07:00] 502500242 DAVODET JMLundi _ [09/10/2023 502501935 LEMARINEL Lundi _ [09/10/2023] 19:00 - 07:00] 502501935 LEMARINELMardi [10/10/2023 502500366 | DAVODET LES PIEUX| Mardi [10/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502500366 | DAVODET LES PIEUXMercredi [11/10/2023 502500366 | DAVODET LES PIEUX| Mercredi [11/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502500366 | DAVODET LES PIEUXJeudi [12/10/2023 502500366| DAVODET LES PIEUX| Jeudi [12/10/2023 19:00 - 07:00[ 502500366 | DAVODET LES PIEUXVendredi [13/10/2023 502500366 | DAVODET LES PIEUX | Vendredi [13/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502500366 | DAVODET LES PIEUXSamedi_[14/10/2023 502501935 LEMARINEL Samedi_| 14/10/2023] 19:00 - 07:00] 502501935 LEMARINELDimanche] 15/10/2023 502501935 LEMARINEL Dimanche | 15/10/2023] 19:00 - 07:00] 502501935 LEMARINELLundi [16/10/2023 502500242 DAVODET JM Lundi _ [16/10/2023] 19:00 - 07:00] 502500242 DAVODET JMMardi [17/10/2023 502500242 DAVODET JM Mardi _[17/10/2023[ 19:00 - 07:00[ 502500242 DAVODET JMMercredi [18/10/2023 502500366 | DAVODET LES PIEUX| Mercredi [18/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502500366 | DAVODET LES PIEUXJeudi [19/10/2023 502500366| DAVODET LES PIEUX] Jeudi [19/10/2023 19:00 - 07:00] 502500366 | DAVODET LES PIEUXVendredi [20/10/2023[07:00 - 19:00] 502500366| DAVODET LES PIEUX | Vendredi | 20/10/2023] 19:00 - 07:00] 502500366] DAVODET LES PIEUXSamedi |21/10/2023[07:00 - 1°:00| 502500366 | DAVODET LES PIEUX| Samedi |21/10/2023[ 19:00 - 07:00] 502500366] DAVODET LES PIEUXDimanche | 22/10/2023| 07:00 - 19:00] 502500242 DAVODET JM Dimanche | 22/10/2023] 19:00 - 07:00] 502500242 DAVODET JMLundi [23/10/2023 502500242 DAVODET JM Lundi _ [23/10/2023] 19:00 - 07:00] 502500242 DAVODET JMMardi__| 24/10/2023 502500242 DAVODET JM Mardi__| 24/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502500242 DAVODET JMMercredi [25/10/2023 502501935 LEMARINEL Mercredi [25/10/2023] 19:00 - 07:00] 502501935, LEMARINELJeudi [26/10/2023 502500366| DAVODET LES PIEUX] Jeudi |26/10/2023| 19:00 - 07:00] 502500366 | DAVODET LES PIEUXVendredi [27/10/2023 502500366 | DAVODET LES PIEUX | Vendredi | 27/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502500366 | DAVODET LES PIEUXSamedi_ [28/10/2023 502500366 | DAVODET LES PIEUX| Samedi_[ 28/10/2023] 19:00 - 07:00] 502500366 | DAVODET LES PIEUXDimanche | 29/10/2023 502500366 | DAVODET LES PIEUX | Dimanche| 29/10/2023] 19:00 - 07:00] 502500366 | DAVODET LES PIEUXLundi _ [30/10/2023 502500242 DAVODET JM Lundi [30/10/2023] 19:00 - 07:00] 502500242 DAVODET JMMardi |31/10/2023[07:00 - 19:00] 502500242 DAVODET JM Mardi [31/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502500242 DAVODET JM
04 Carentan
GARDE 50 SECTEUR 4 JOUR Ligne 1 GARDE 50 SECTEUR 4 NUIT Ligne 1Jour Date Horaires N° AM Nom société Jour Date Horaires N° AM Nom sociétéDimanche | 01/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES | Dimanche| 01/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESLundi__|02/10/2023] 0: 502501703 CARENTAN AMBULANCES Lundi__]02/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889| AMBULANCES PLAIN COTENTINMardi _|03/10/2023] 0: 502501703 CARENTAN AMBULANCES Mardi _|03/10/2023| 19:00 - 07:00] 502502889] AMBULANCES PLAIN COTENTINMercredi | 04/10/2023] 0: 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES | Mercredi | 04/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESJeudi _|05/10/2023] 0: 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES Jeudi _ | 05/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESVendredi | 06/10/2023] 07 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES | Vendredi [06/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESSamedi_| 07/10/2023} 07 502501703 CARENTAN AMBULANCES Samedi_| 07/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889] AMBULANCES PLAIN COTENTINDimanche | 08/10/2023] 0° 502501703 CARENTAN AMBULANCES Dimanche | 08/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889] AMBULANCES PLAIN COTENTINLundi __|09/10/2023 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES Lundi ___|09/10/2023| 19:00 - 07:00] 502502529| AMBULANCES CARENTANAISESMardi __|10/10/2023 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES Mardi _| 10/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529| AMBULANCES CARENTANAISESMercredi | 11/10/2023 502501703 CARENTAN AMBULANCES Mercredi | 11/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889] AMBULANCES PLAIN COTENTINJeudi _| 12/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501703 CARENTAN AMBULANCES Jeudi _| 12/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889] AMBULANCES PLAIN COTENTINVendredi | 13/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501703 CARENTAN AMBULANCES Vendredi | 13/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889| AMBULANCES PLAIN COTENTINSamedi_| 14/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES | Samedi_| 14/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESDimanche | 15/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES | Dimanche | 15/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESLundi__| 16/10/2023] 0: ~ 19:00] 502502889 | AMBULANCES PLAIN COTENTIN Lundi__| 16/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889| AMBULANCES PLAIN COTENTINMardi_| 17/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502889 | AMBULANCES PLAIN COTENTIN Mardi _|17/10/2023| 19:00 - 07:00] 502502889] AMBULANCES PLAIN COTENTINMercredi | 18/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES | Mercredi | 18/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESJeudi__| 19/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES Jeudi__| 19/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESVendredi | 20/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES | Vendredi | 20/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESSamedi_| 21/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502889 | AMBULANCES PLAIN COTENTIN | Samedi_| 21/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889] AMBULANCES PLAIN COTENTINDimanche | 22/10/2023] 0: 502502889 | AMBULANCES PLAIN COTENTIN | Dimanche | 22/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889] AMBULANCES PLAIN COTENTINLundi__ | 23/10/2023] 0: 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES Lundi__| 23/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESMardi _| 24/10/2023] 0: 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES Mardi _| 24/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESMercredi | 25/10/2023] 0: 502502889 | AMBULANCES PLAIN COTENTIN | Mercredi | 25/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889] AMBULANCES PLAIN COTENTINJeudi__| 26/10/2023] 0: 502502889 | AMBULANCES PLAIN COTENTIN Jeudi__| 26/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889] AMBULANCES PLAIN COTENTINVendredi | 27/10/2023} 0° 502502889 | AMBULANCES PLAIN COTENTIN | Vendredi | 27/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889] AMBULANCES PLAIN COTENTINSamedi_ [28/10/2023] 0: 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES | Samedi [28/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESDimanche | 29/10/2023] 0: 502502529 | AMBULANCES CARENTANAISES | Dimanche | 29/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502529] AMBULANCES CARENTANAISESLundi__| 30/10/2023] 0: 502501703 CARENTAN AMBULANCES Lundi__| 30/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889| AMBULANCES PLAIN COTENTINMardi | 31/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501703 CARENTAN AMBULANCES Mardi | 31/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502889] AMBULANCES PLAIN COTENTIN
GARDE 50 SECTEUR 5 JOUR Ligne 1 GARDE 50 SECTEUR 5 NUIT Ligne 1
GARDE 50 SECTEUR 6 JOUR Ligne 1 GARDE 50 SECTEUR 6 JOUR Ligne 2
Jour Date Horaires N° AM Nom soci Jour Date Horaires N°AM | Nom société
Dimanche |01/10/2023[07:00 - 19:00] 502502115| La Croix Bleue | Dimanche [01/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix Bleue
02/10/2023[07:00 - 19:00] 502502553 Gouville Lundi__ [02/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502502115] La Croix Bleue
'03/10/2023| 07:00 - 19:00] 502502553 Gowville Mardi_|03/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115 La Croix Bleue
04/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501976] Montmartin__| Mercredi [04/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix Bleue
05/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501976| _Montmartin Jeudi [05/10/2023] 19:00 - 07:00| 502502115 | La Croix Bleue
06/10/2023[07:00 - 19:00] 502502553 Gouville Vendredi [06/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix Bleue07/10/2023[ 07:00 - 19:00] 502502553 Gouville Samedi_|07/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502502115] La Croix BleueDimanche | 08/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502553, Gouville Dimanche [08/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix Bleue
Lundi__ [09/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502115] La Croix Bleue | Lundi [09/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502502115] La Croix Bleue
Mardi_|10/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502115] La Croix Bleue | Mardi_| 10/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix BleueMercredi | 11/10/2023]07:00 - 19:00] 502502553 Gouville Mercredi |11/10/2023|19:00 - 07:00[ 502502115 | La Croix BleueJeudi _|12/10/2023|07:00 - 19:00| 502502553 Gouville Jeudi [12/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502502115 | La Croix Bleue
Vendredi |13/10/2023[07:00 - 19:00] 502501976| Montmartin _| Vendredi [13/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix BleueSamedi_|14/10/2023]07:00 - 19:00[ 502501976| Montmartin | Samedi [14/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502502115] La Croix BleueDimanche |15/10/2023[07:00 - 19:00] 502501976| Montmartin _ | Dimanche| 15/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115 | La Croix BleueLundi__[16/10/2023|07:00 - 19:00| 502502553 Gowville Lundi_ [16/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix BleueMardi_ [17/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502553 Gouville Mardi _|17/10/2023| 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix BleueMercredi | 18/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502115] La Croix Bleue | Mercredi [18/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix BleueJeudi _[19/10/2023]07:00 - 19:00 502502115] La Croix Bleue | Jeudi [19/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502502115] La Croix Bleue
Vendredi | 20/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502511 | Agon Coutainville| Vendredi | 20/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix BleueSamedi_|21/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502511 | Agon Coutai Samedi_[21/10/2023[ 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix Bleue
Dimanche | 22/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502511 | Agon Coutainville| Dimanche | 22/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix Bleue
23/10/2023| 07:00 - 19:00] 502501976| Montmartin Lundi__ [23/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115 La Croix Bleue
24/10/2023| 07:00 - 19:00] 502501976| Montmartin Mardi _|24/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix Bleue
25/10/2023[07:00 - 19:00] 502502553 Gouville Mercredi [25/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502502115] La Croix Bleue26/10/2023[07:00 - 19:00] 502502553 Gouville Jeudi _|26/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502502115] La Croix Bleue
27/10/2023[07:00 - 19:00] 502502115| La Croix Bleue | Vendredi | 27/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix Bleue
28/10/2023[07:00 - 19:00[502502115] La Croix Bleue | Samedi [28/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115] La Croix Bleue
Dimanche | 29/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502115| La Croix Bleue | Dimanche| 29/10/2023] 19:00 - 07:00] 502502115 | La Croix Bleue
Lundi [30/10/2023] 07:00 - 19:00| 502502553 Gouville Lundi _|30/10/2023] 19:00 - 07:00| 502502115 La Croix BleueMardi [31/10/2023[07:00 - 19:00] 502502553 Gowville Mardi [31/10/2023[19:00 - 07:00[ 502502115] La Croix Bleue
GARDE 50 SECTEUR 6 NUIT Ligne 1
Jour | Dete | Horaires | N°AM | Nomsociete| Jour | Date | Horaires] NAM | Nomsociété| Jour Date Horaires. NAM | Nom societé'Dimanche| 01/10/2023] 07:00 - 19:00] 502500879] LEFEVRE _| Oimanche 01/10/2023] 10:00 - 18:00 [502502115] La Croix Bleue] Dimanche | 01/10/2023 | 19:00- 07:00 | 502501257 | MARIE'wungi_ [02/10/2023] 07-00- 19:00|502501257| _ MARIE | Lundi [02/10/2023] 10:00- 18:00 |502502321| VALDE VIRE | tunai | 02/10/2023 | 19:00-07:00| 502500879 | LEFEVREMarai_| 03/10/2023] 07:00- 19:00] 502501257| _ MARIE__|_Mardi_|03/10/2023] 10:00- 18:00 |502502321| VALDEVIRE | Mardi | 03/10/2023 | 19:00-07.00| 502500873 | LEFEVRE'Mercredi | 04/10/2023] 07:00- 19:00] 502501257] MARIE _ | Mercredi |04/10/2023| 10:00- 18:00 |502502321| VALDEVIRE | Mercredi | 04/10/2023 | 19:00-07:00| 502502321 | VAL DE VIRE
Jeudi_[05/10/2023]07.00- 19:00|502501257| MARIE | _Jeudi_| 05/10/2023] 10:00- 18:00 | 502502321] VALDE VIRE | jeudi | 05/10/2023 | 19:00-07:00 | 02502321 | VAL DE VIREVendredi | 06/10/2023] 07:00 - 19:00] 502500878] LEFEVRE | Vendredi |06/10/2023| 10:00- 18:00 |502501257| MARIE | Vendreai | 06/10/2023 | 19:00-07.00 | 50250087 | LEFEVRE'Samedi [07/10/2023] 07:00 - 19:00] 502500879] LEFEVRE | Samedi |07/10/2023] 10:00- 18:00 | 502501257| MARIE Samedi | 07/10/2023 | 19:00-07:00| 502500879 | LEFEVREDimanche] 08/10/2023] 07:00 19:00] 502500879] LEFEVRE | Dimanche|08/10/2023| 10:00 18:00 |502501257] MARIE | Dimanche | 08/10/2023 | 19:00-07:00| 502500879 | LEFEVRELundi _|09/10/2023[07-00- 19:00] 502502321] VALDE VIRE | Lundi | 09/10/2023] 10-00 18:00 | 502501257] MARIE Lundi __ | 09/10/2023 | 19:00- 07.00 | 502501257 | MARIEMardi_|10/10/2023[07-00 - 19-00/502502321| VAL DE VIRE | Maraï_ [10/10/2023] 10:00- 15:00 [502501257] MARIE Mardi | 10/10/2023 | 19:00-07:00 | 502501257 | MARIE
Mercredi | 11/10/2023] 07:00 19:00] 502500879| LEFEVRE _| Mercredi [11/10/2023] 10:00- 18:00 |502501257| MARIE Mercredi | 11/10/2023 | 19:00-07.00 | 502500879 | LEFEVREJeuai_|12/10/2023]07.00- 19:00| 502500879] | uerevre | Jeuai_| 12/10/2023] 10:00- 18:00 | 502501257] MARIE Jeudi | 12/10/2023 | 19:00-07:00 | 02500879 | LEFEVREVendredi | 13/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501257| _ MARIE __| Vendredi |13/10/2023] 10:00- 18:00 | 502502321 VALE VIRE | Vendredi | 13/10/2023 | 19:00-07:00 | 502502321 | VAL DE VIRE'Samedi_|14/10/2023] 07-00 - 19:00] 502501257] MARIE | Samedi |14/10/2023] 10:00- 18:00 | 502502321| VALDE VIRE | Semedi | 14/10/2023 | 19:00-07:00 | 502502321 | VALDE VIREDimanche| 15/10/2023] 07:00- 19:00] 502501257| MARIE | Dimanche| 15/10/2023] 10:00 - 18:00 [502502321] VALDEVIRE | Dimanche | 15/10/2023 | 1900-07:00 | 502502321 | VALDEVIRELunai _|16/10/2023[07-00- 19:00|502500879| LEFEVRE | uni [16/10/2023] 10:00- 18:00 |502502315| taCroxBleve| Lundi | 16/10/2023 | 19:00-07:00| 502500879 | LEFEVRE'Marai_|17/10/2023] 07:00 19:00] 502500879[ LEFEVRE | Marai_|17/10/2023| 1000- 18:00 [502502115] ta Croix Bleue] Mardi | 17/10/2023 | 19:00-07:00 | 502500879 | LEFEVRE
Mercredi | 18/10/2023] 07.00 - 19:00] $02502321| VAL DE VIRE | Mercredi | 18/10/2023] 10:00 18:00 |502501257] MARIE Mercredi | 18/10/2023 | 1900-0700 | 502501257 | MARIEJeudi_|19/10/2023[07-00-19:00|502502321] VALDE VIRE | Jeudi | 19/10/2023] 10:00- 18:00 | 502501257] MARIE Jeudi | 19/10/2023 | 19:00- 07:00 | 502501257 | MARIEVendredi [20/10/2023|07-00- 19-00|502500879 | LEFEVRE | Vendreaï|20/10/2023| 10:00- 18:00 |502501257| MARIE | Vendreaï_| 20/10/2023 | 1900-0700 | 50250215 | La Croix Bleue|'Sameai_|21/10/2023] 07-00 - 19:00] 502500873] LEFEVRE | Samedi [21/10/2023] 10:00- 15-00 | 502501257| _ MARIE Samedi | 21/10/2023 | 19:00-07:00 | 502502115 | La crowx BleueDimanche] 22/10/2023] 07-00- 19:00] 502500879| LEFEVRE _|Dimanche 22/10/2023] 10:00- 18:00 |502501257| MARIE | Dimanche | 22/10/2023 | 1900-07:00 | 50250215 | La crow Bleue
Lundi _|23/10/2023[07-00- 19:00| 502500879] LEFEVRE | Lundi [23/10/2023] 10:00 16:00 | 502501257] MARIE Lundi __ | 23/10/2023 | 19:00-07:00 | 502501257 | MARIE'Mardi_| 24/10/2023] 07:00 - 19:00/502500879| LEFEVRE | Marai_|24/10/2023] 10:00- 18:00 |502501257| MARIE Mardi | 24/10/2023 | 19:00-07:00 | 502501257 | MARIEMercredi [25/10/2023] 07-00 - 19:00] 502501257| _ MARIE | Mercredi |25/10/2023| 10:00- 18:00 | $02502115] La Cro Bleve| Mercredi | 25/10/2023 | 19:00-07:00| 50202321 | VAL DE VIREJeudi_|26/10/2023]07-00- 19:00|502501257| MARIE | Jeudi_| 26/10/2023] 10:00 18:00 |502502315| LaCroixBleue| Jeudi | 26/10/2023 | 19:00-07:00| 502502321 | VAL DE VIREVendredi |27/10/2023| 07:00 - 19:00| 502502321| VAL DE VIRE | Vendredi |27/10/2023| 10:00- 18:00 |502501257| MARIE | Vendreai | 27/10/2023 | 19:00-07:00 | 502500873 | LEFEVRESamedi [26/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502321| VAL DE VIRE | Semeci [28/10/2023] 10:00- 18-00 | 502501257| _ MARIE Samedi 07:00 | 502500879 | LEFEVREDimanche| 29/10/2023] 07-00 19:00] 502502321| VAL DE VIRE | Dimanche [29/10/2025] 10:00 - 18:00 |502501257| MARIE | Dimanche =07:00 | 50250879 | LEFEVRE'wunai_|30/10/2023]07.00- 19:00|$02500879| LEFEVRE | undi_| 30/10/2023] 10:00- 18:00 | $02501257| MARIE Lundi =07:00 |_502501257 | MARIEMardi [31/10/2023[07-00- 19:00[502500879| LEFEVRE | Marai_|31/10/2023| 10:00- 18:00 [502501257| MARIE Mardi | 31/10/2023 | 1900-0700 | 502501257 | MARIE
GARDE 50 SECTEUR 7 JOUR Ligne 1 GARDE 50 SECTEUR 7 NUIT Ligne 1Jour Date Horaires N° AM Nom société Jour Date Horaires N° AM. Nom société
Dimanche |01/10/2023[07:00 - 19:00] 502502164 | CENTRE MANCHE | Dimanche] 01/10/2023 | 19:00 -07:00[502502156| STECROIX
Lundi _[02/10/2023[07:00 - 19:00| 502502164] CENTRE MANCHE] Lundi [02/10/2023 [19:00 -07:00[502502156] STECROIX
Mardi _ [03/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502164] CENTRE MANCHE| Mari | 03/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502502156| srecroIx
Mercredi [04/10/2023] 07:00 - 19:00[ 502502164 | CENTRE MANCHE] Mercredi | 04/10/2023 [19:00 - 07:00] 502502164| CENTRE MANCHE
Jeudi _[05/10/2023|07:00 - 19:00| 502502164] CENTRE MANCHE] Jeudi [05/10/2023 [19:00 - 07:00] 502502164 | CENTRE MANCHE
Vendredi [06/10/2023[07:00 - 19:00 502502156| STECROIX | Vendredi | 06/10/2023 [19:00 - 07:00] 502502164| CENTRE MANCHE
Samedi [07/10/2023[07:00 - 19:00| 502502156] _ STECROIX Samedi_| 07/10/2023 [19:00 - 07:00] 502502164 CENTRE MANCHE
Dimanche [08/10/2023[07:00 - 19:00] 502502156] STECROIX [Dimanche] 08/10/2023 | 19:00 - 07:00[ 502502164] CENTRE MANCHE
Lundi _[09/10/2023/07:00 - 19:00 502502156] STEcROIx Lundi_ | 09/10/2023 [19:00 - 07:00] 502502164] CENTRE MANCHEMardi _[10/10/2023[ 07:00 - 19:00] 502502164] CENTRE MANCHE] Mardi | 10/10/2023 :00] 502502164] CENTRE MANCHEMercredi | 11/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502164] CENTRE MANCHE | Mercredi | 11/10/2023 502502164] CENTRE MANCHE
Jeudi _|12/10/2023/07:00 - 19:00] 502502164] CENTRE MANCHE] Jeudi |12/10/2023 502502156| STECROIXVendredi [13/10/2023[07:00 - 19:00] 502502164] CENTRE MANCHE | Vendredi | 13/10/2023 07:00] 502502156| STECROIXSamedi _|14/10/2023[07:00 - 19:00] 502502164] CENTRE MANCHE] Samedi | 14/10/2023 [19:00 - 07:00[ 502502156| STECROIXDimanche [15/10/2023[07:00 - 19:00] 502502164 CENTRE MANCHE | Dimanche] 15/10/2023 | 19:00 - 07:00[ 502502164 | CENTRE MANCHELundi _|16/10/2023]07:00 - 19:00[ 502502164] CENTRE MANCHE] Lundi | 16/10/2023 [19:00 - 07:00] 502502164 CENTRE MANCHEMardi_ [17/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502156] STECROIX Mardi _| 17/10/2023 | 19:00 - 07:00] 502502164 | CENTRE MANCHE
Mercredi | 18/10/2023]07:00 - 19:00] 502502156| STECROIX Mercredi | 18/10/2023 | 19:00 - 07:00] 502502164 | CENTRE MANCHE
Jeudi |19/10/2023[07:00 - 19:00|502502156] STECROIX Jeudi _| 19/10/2023 | 19:00 - 07:00] 502502164 | CENTRE MANCHE
Vendredi |20/10/2023]07:00 - 19:00[ 502502156] STECROIX__| Vendredi | 20/10/2023 [19:00 - 07:00] 502502164] CENTRE MANCHE
Samedi_[21/10/2023]07:00 - 19:00] 502502164] CENTRE MANCHE] Samedi | 21/10/2023 | 19:00 - 07:00] 502502164] CENTRE MANCHE
Dimanche | 22/10/2023]07:00 - 19:00] 502502164 | CENTRE MANCHE | Dimanche] 22/10/2023 | 19:00 - 07:00] 502502164 CENTRE MANCHE
Lundi_ [23/10/2023|07:00 - 19:00| 502502164 CENTRE MANCHE] Lundi_| 23/10/2023] 19:00 -07:00[502502156] STECROIX
Mardi_ [24/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502164] CENTRE MANCHE] Mari | 24/10/2023] 19:00 - 07:00[ 502502156] _STECROIX
Mercredi |25/10/2023[07:00 - 19:00] 502502164 | CENTRE MANCHE] Mercredi | 25/10/2023 [19:00 - 07:00| 502502156] STECROIX
Jeudi [26/10/2023|07:00 - 19:00| 502502164 CENTRE MANCHE] Jeudi | 26/10/2023 [19:00 - 07:00] 502502164 CENTRE MANCHE
Vendredi [27/10/2023[07:00 - 19:00] 502502164] CENTRE MANCHE | Vendredi | 27/10/2023 | 19:00 - 07:00] 502502164] CENTRE MANCHE
Samedi |28/10/2023[07:00 - 19:00] 502502156] STECROIX Samedi_| 28/10/2023 [19:00 - 07:00] 502502164] CENTRE MANCHE
Dimanche|29/10/2023[07:00 - 19:00 502502156| STECROIX [Dimanche] 29/10/2023 | 19:00 - 07:00| 502502164| CENTRE MANCHE
Lundi_ [30/10/2023|07:00 - 19:00[502502156| STECROIx Lundi_ | 30/10/2023 | 19:00 - 07:00] 502502164] CENTRE MANCHE
Mardi_[31/10/2023[07:00 - 19:00] 502502156] _ STECROIX Mardi _| 31/10/2023 [19:00 - 07:00[ 502502164] CENTRE MANCHE
GARDE 50 SECTEUR 8 JOUR Ligne 1 GARDE 50 SECTEUR 8 NUIT Ligne 1Jour Date Horaires N°AM Nom société Jour Date N°AM Nom sociétéDimanche | 01/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM'_| Dimanche | 01/10/2023 502502396 | Ambulances NORM'Lundi _|02/10/2023| 07:00 - 19:00 | 502502222 | Ambulances LEBLATIER| Lundi [02/10/2023 502502396 | Ambulances NORM'
Mardi _| 03/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502222 | Ambulances LEBLATIER| Mardi | 03/10/2023 502502396 | Ambulances NORM'Mercredi | 04/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502222 | Ambulances LEBLATIER | Mercredi | 04/10/2023 502502396 |_ Ambulances NORM'Jeudi [05/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502222 | Ambulances LEBLATIER| Jeudi [05/10/2023 502502396 | _ Ambulances NORM'Vendredi | 06/10/2023| 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM' | Vendredi | 06/10/2023 502502222 | Ambulances LEBLATIER
Samedi_| 07/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM' | Samedi [07/10/2023 502502222 | Ambulances LEBLATIERDimanche | 08/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM'_| Dimanche | 08/10/2023 502502222 | Ambulances LEBLATIER
Lundi [09/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM' Lundi _| 09/10/2023 502502396 | _ Ambulances NORM'
Mardi _| 10/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM' | Mardi_| 10/10/2023 502502396 | Ambulances NORM'Mercredi | 11/10/2023| 07:00 - 19:00 | 502502396 |_Ambulances NORM' _| Mercredi | 11/10/2023 502502396 | _ Ambulances NORM'Jeudi _|12/10/2023| 07:00 - 19:00 | 502502396 | _ Ambulances NORM' Jeudi__| 12/10/2023 502502396 | _ Ambulances NORM'
Vendredi | 13/10/2023| 07:00 - 19:00 | 502502396 |_ Ambulances NORM' _| Vendredi | 13/10/2023 502502396 | _Ambulances NORM'Samedi_| 14/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM' | Samedi_| 14/10/2023, 502502396 | Ambulances NORM'Dimanche | 15/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 [Ambulances NORM'_| Dimanche| 15/10/2023 502502396 | Ambulances NORM'Lundi__| 16/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502222 | Ambulances LEBLATIER| Lundi_[ 16/10/2023 502502396 | Ambulances NORM'
Mardi_| 17/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502222 | Ambulances LEBLATIER| Mardi_| 17/10/2023 502502396 | Ambulances NORM'Mercredi | 18/10/2023| 07:00 - 19:00 | 502502222 | Ambulances LEBLATIER | Mercredi | 18/10/2023 502502396 | Ambulances NORM'Jeudi [19/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502222 | Ambulances LEBLATIER| Jeudi__| 19/10/2023 502502396 | _ Ambulances NORM'
Vendredi | 20/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 |_ Ambulances NORM' | Vendredi | 20/10/2023 502502222 | Ambulances LEBLATIERSamedi_| 21/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM' | Samedi [21/10/2023 502502222 | Ambulances LEBLATIER
Dimanche| 22/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM'_| Dimanche] 22/10/2023 502502222 | Ambulances LEBLATIER
Lundi | 23/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM' Lundi [23/10/2023 502502396 | Ambulances NORM'
Mardi _| 24/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM' | Mardi _| 24/10/2023 502502396 | Ambulances NORM'Mercredi | 25/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM' | Mercredi | 25/10/2023 502502396 | Ambulances NORM'Jeudi | 26/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM' Jeudi _| 26/10/2023] 19:00 - 07:00 | 502502396 |_ Ambulances NORM'
Vendredi | 27/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM'_| Vendredi | 27/10/2023 0 - 07:00 | 502502396 | Ambulances NORM'Samedi_| 28/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM' | Samedi [28/10/2023 0 - 07:00 | 502502396 | Ambulances NORM'Dimanche| 29/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502396 | Ambulances NORM'_ | Dimanche | 29/10/2023] 19:00 - 07:00 | 502502396 | Ambulances NORM'Lundi _| 30/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502222 | Ambulances LEBLATIER| Lundi | 30/10/2023] 19:00 - 07:00 | 502502396 | Ambulances NORM'
Mardi | 31/10/2023] 07:00 - 19:00 | 502502222 | Ambulances LEBLATIER] Mardi | 31/10/2023| 19:00 - 07:00 | 502502396 | Ambulances NORM'
GARDE 50 SECTEUR 9 JOUR Ligne 1 GARDE 50 SECTEUR 9 JOUR Ligne 2 GARDE 50 SECTEUR 9 NUIT Ligne 1Jour Date | Horaires Jour Date | Horaires Nom société Jour Date | Horaires Nom société
Dimanche | 01/10/2023 [07:00 - 19:00] Ambulances SAAM 50 | Dimanche | 01/10/2023 [07:00 - 19:00] Ambulances LEBLATIER | Dimanche | 01/10/2023 | 19:00 - 07:00| Ambulances LEBLATIER
Lundi _| 02/10/2023 [07:00 -19:00| Ambulances vivieR | Lundi |02/10/2023[07:00-18:00[ NoRM'ambulances | lundi [02/10/2023] 19:00 -07:00| Ambulances LEBLATIER
Mardi_| 03/10/2023 [07:00-19:00[ _NORM'Ambulances | Mardi | 03/10/2023 07:00- 19:00] Ambulances VIVIER | Mardi _[03/10/2023[19:00- 07:00| Ambulances LEBLATIER
Mercredi | 04/10/2023 [07:00 - 19:00] Ambulances SAAM 50 | Mercredi | 04/10/2023 [07:00-19:00| NORM'Ambulances | Mercredi | 04/10/2023] 19:00 - 07:00] Ambulances LEBLATIER
Jeudi _| 05/10/2023 [07:00 - 19:00| NORM'Ambulances | _Jeudi | 05/10/2023 [07:00- 19:00] Ambulances saaM 50 | jeudi [05/10/2023] 19:00 -07:00| Ambulances LEBLATIER
Vendredi | 06/10/2023 [07:00 - 19:00] Ambulances LEBLATIER | Vendredi | 06/10/2023|07-00- 19:00] Ambulances VIVIER | Vendredi [06/10/2023] 19:00-07:00| Ambulances SAAM 50
'Samedi_[ 07/10/2023 [07:00-19:00| Ambulances LEBLATIER | Samedi_| 07/10/2023|07:00- 19:00] Ambulances VIVIER | Samedi _[07/10/2023[19:00-07:00[_ Ambulances SAAM 50
Dimanche | 08/10/2023 [07:00 - 19:00] Ambulances LEBLATIER | Dimanche | 08/10/2023 |07:00 - 19:00] Ambulances VIVIER _ | Dimanche | 08/10/2023 | 19:00 - 07:00] Ambulances SAAM 50'tundi_ | 09/10/2023 [07:00 - 'Ambulances LEBLATIER | Lundi | 09/10/2023 ]07:00- 19:00] Ambulances SAAM 50 | Lundi [09/10/2023 'Ambulances VIVIERMardi_| 10/10/2023 [07:00 - 'Ambulances LEBLATIER | Mardi | 10/10/2023 [07:00- 19:00] Ambulances SAAM 50 | Mardi__| 10/10/2023 "Ambulances VIVIERMercredi | 11/10/2023 [07:00- 'Ambulances LEBLATIER | Mercredi | 11/10/2023 [07:00- 19:00] Ambulances VIVIER | Mercredi | 11/10/2023 'Ambulances SAAM 50
Jeudi | 12/10/2023 [07:00 - 'Ambulances LEBLATIER | Jeudi — | 12/10/2025 |07:00- 19:00] Ambulances VIVIER | jeudi | 12/10/2023 'Ambulances SAAM 50Vendredi | 13/10/2023 [07:00 - 'Ambulances LEBLATIER | Vendredi | 13/10/2023 [07:00 - 19:00] Ambulances SAAM 50 | Vendredi | 13/10/2023 'Ambulances VIVIERSamedi | 14/10/2023 [07:00- 'Ambulances LEBLATIER | Samedi _| 14/10/2023 [07:00 19:00] Ambulances SAAM 50 | Samedi | 14/10/2023 'Ambulances VIVIERDimanche | 15/10/2023 [07:00- 'Ambulances LEBLATIER | Dimanche | 15/10/2023 [07:00 - 19:00] Ambulances SAAM 50 | Dimanche | 15/10/2023 'Ambulances VIVIER
'undi_| 16/10/2023 [07:00 - 'Ambulances VIVIER | Lundi__ | 16/10/2023|07:00- 19:00] _NORMAmbulances | Lundi | 16/10/2023] "Ambulances LEBLATIERMardi_| 17/10/2023 [07:00 - NORM'Ambulances _| Mardi | 17/10/2023 |07:00- 19:00] Ambulances VIVIER | Mardi [17/10/2023 "Ambulances LEBLATIERMercredi | 18/10/2023 [07:00 - "Ambulances SAAM 50 | Mercredi | 18/10/2023|07:00- 19:00] _ NORM'Ambulances | Mercredi | 18/10/2023 'Ambulances LEBLATIERJeudi _| 19/10/2023 [07:00- NORM'Ambulances | Jeudi | 19/10/2023 [07:00-19:00| Ambulances SAAM 50 | Jeudi [19/10/2023 "Ambulances LEBLATIER
Vendredi | 20/10/2023 [07:00 - 19:00| Ambulances VIVIER | Vendredi | 20/10/2023 [07:00 - 19:00[ Ambulances LEBLATIER | Vendredi [20/10/2023 [104 "Ambulances LEBLATIER
Samedi_| 21/10/2023 [07:00 - 19:00 Ambulances VIVIER | Samedi _| 21/10/2023 |07:00-19:00| Ambulances LEBLATIER | Samedi _| 21/10/2023 [19:00 - 07:00| Ambulances LEBLATIER
Dimanche | 22/10/2023 |07:00- 19:00] Ambulances VIVIER | Dimanche | 22/10/2023 |07-00- 19:00] Ambulances LEBLATIER | Dimanche | 22/10/2023 [19:00 - 07:00| Ambulances LEBLATIER
Lundi _| 23/10/2023 [07:00 - 19:00| Ambulances LEBLATIER | Lundi | 23/10/2023[07:00-19:00| Ambulances saaM 50 | Lundi [23/10/2023 [15:00 -07:00[ _ Ambulances VIVIER
Mardi _| 24/10/2023 |07:00- 19:00] Ambulances LEBLATIER | Mardi | 24/10/2025 |07:00- 19:00] Ambulances saAM 50 | Mardi | 24/10/2023|19:00-07:00| Ambulances VIVIER
Mercredi | 25/10/2023 [07:00- 19:00] Ambulances LEBLATIER | Mercredi | 25/10/2023 |07:00- 19:00] Ambulances VIVIER | Mercredi | 25/10/2023 | 19:00-07:00| Ambulances SAAM 50
Jeudi | 26/10/2023 07:00- 19:00| Ambulances LEBLATIER | | Jeudi | 26/10/2023[07:00- 19:00] Ambulances VIvIER | _Jeudi__| 26/10/2023 19:00-07:00| Ambulances SAAM 50
Vendredi | 27/10/2023 [07:00-19:00| Ambulances SAAM 50 | Vendredi | 27/10/2023 [07:00-19:00| Ambulances LEBLATIER | Vendredi_|27/10/2023|19:00- 07:00] Ambulances LEBLATIER
Samedi_| 28/10/2023 [07:00-19:00| Ambulances SAAM50 | Samedi | 28/10/2023 |07-00- 19:00] Ambulances LEBLATIER | Samedi_| 28/10/2023] 19:00 - 07:00] Ambulances LEBLATIER
Dimanche| 29/10/2023 [07:00- 19:00] Ambulances SAAM 50 | Dimanche | 29/10/2023 |07:00 - 19:00] Ambulances LEBLATIER | Dimanche | 29/10/2023 | 19:00- 07:00] Ambulances LEBLATIER
'tundi_| 30/10/2023|07:00-19:00| Ambulances vivieR | Lundi | 30/10/2023 [07:00- 19:00] _NORM'Ambulances | lundi | 30/10/2023|19:00- 07-00 Ambulances LEBLATIER
Mardi_| 31/10/2023 [07:00-19:00| _NORM'Ambulances | Mardi _| 31/10/2023 [07:00- 19:00] Ambulances VIVIER | Mardi |31/10/2023[19:00- 07:00] Ambulances LEBLATIER
GARDE 50 SECTEUR 10 Matin Ligne 1Jour Date Horaires N° AM | Nom Société
Dimanche | 01/10/2023} 07:00 - 19:00] 502501232| Sélune1
Lundi__| 02/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501232} Sélune1
Mardi __|03/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501232] Sélune 1
Mercredi | 04/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501232 Sélune 1
Jeudi _ | 05/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502271 Sée2
Vendredi | 06/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502271 Sée2
Samedi_| 07/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502420| Mortain 2
Dimanche | 08/10/2023} 07:00 - 19:00] 502502420} Mortain2
Lundi__|09/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502420} Mortain 2
Mardi _| 10/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501075 | Le Teilleul
Mercredi | 11/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501075 | Le Teilleul
Jeudi__|12/10/2023]07:00 - 19:00] 502502446 | St Michel 2
Vendredi | 13/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502446 | St Michel 2
Samedi_| 14/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502271 Sée1
Dimanche | 15/10/2023} 07:00 - 19:00| 502502271 Sée1
Lundi |16/10/2023|07:00 - 19:00] 502502271 Sée1
Mardi _|17/10/2023|07:00 - 19:00] 502502420 | Mortain 3
Mercredi | 18/10/2023|07:00 - 19:00] 502502420 | Mortain 3
Jeudi 19/10/2023|07:00 - 19:00| 502501232 Sélune 2
Vendredi | 20/10/2023|07:00 - 19:00| 502501232| Sélune 2
Samedi _|21/10/2023|07:00 - 19:00| 502502446 | St Michel 1
Dimanche | 22/10/2023} 07:00 - 19:00] 502502446| St Michel 1
Lundi__| 23/10/2023] 07:00 - 19:00| 502502446 | St Michel 1
Mardi __|24/10/2023|07:00 - 19:00] 502502446 | St Michel 1
Mercredi |25/10/2023|07:00 - 19:00| 502502446 | St Michel 1
Jeudi__| 26/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502420 | Mortain1
Vendredi | 27/10/2023] 07:00 - 19:00] 502502420] Mortain 1
Samedi_| 28/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501075 | Le Teilleul
Dimanche | 29/10/2023} 07:00 - 19:00] 502501075| _Le Teilleul
Lundi__| 30/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501075 | Le Teilleul
Mardi | 31/10/2023] 07:00 - 19:00] 502501232] Sélune 1
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI, DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES
Arrêté du 9 octobre 2023 portant agrément de l'APEI Centre-Manche pour des activités d'intermédiation locative et de gestion locative
sociale
Considérant les pièces justificatives déposées au dossier déclaré complet le 4 octobre 2023,
Considérant le domaine d'intervention dans le secteur social de l'APEI Centre-Manche,
Considérant que l'APEI Centre-Manche a démontré sa capacité à développer une activité d'intermédiation locative et de gestion locative
sociale.
Art. 1 : L'APEI Centre-Manche, domiciliée au 10 rue de la Cavée – BP 68 à Agneaux (50180), est agréée pour les activités d'intermédiation
locative et de gestion locative sociale mentionnées à l'article L. 365-4 et R.365-1 du Code de la construction et de l'habitation :
a) La location :
- de logements auprès d'organismes agréés au titre de l'article L. 365-2 ou d'organismes d'habitations à loyer modéré en vue de leur sous-
location à des personnes défavorisées dans les conditions prévues par l'article L. 442-8-1 ;
- de logements à des bailleurs autres que des organismes d'habitations à loyer modéré en vue de leur sous-location à des personnes
défavorisées dans les conditions prévues aux articles L. 321-10, L. 321-10-1 et L. 353-20 ;
- de logements en vue de l'hébergement de personnes défavorisées dans les conditions de l'article L. 851-1 du Code de la sécurité sociale ;
- auprès d'un organisme d'habitations à loyer modéré d'un hôtel destiné à l'hébergement, mentionnée au 8° de l'article L. 421-1, au onzième
alinéa de l'article L. 422-2 ou au 6° de l'article L. 422-3 ;
- de structures destinées à l'hébergement auprès d'un organisme agréé au titre de l'article L. 365-2.
Art. 2 : Cet agrément est valable pour une durée de cinq ans renouvelable à compter de la date de signature du présent arrêté.
Art. 3 : Un compte rendu de l'activité concernée et les comptes financiers de l'organisme seront adressés annuellement à l'autorité
administrative compétente qui a délivré l'agrément. Cette dernière peut à tout moment contrôler les conditions d'exercice de l'activité de
l'organisme. Toute modification statutaire est notifiée sans délai à l'autorité administrative.
Art. 4 : Cet agrément peut être retiré à tout moment par l'autorité administrative compétente si l'organisme ne satisfait plus aux conditions de
délivrance de celui-ci ou s'il est constaté un manquement grave ou répété à ses obligations. Le retrait est prononcé conformément à l'article R.
365-8 du Code de la construction et de l'habitation.
Art. 5 : Cet arrêté peut faire l'objet dans les deux mois suivant sa notification :
- d'un recours gracieux auprès des services de la Préfecture de la Manche,
- d'un recours contentieux devant le tribunal administratif de Caen : 3 rue Arthur le Duc, 14000 Caen. La saisine peut se faire via Télérecours
citoyens, accessible par le site www.telerecours.fr.
Signé : Pour le Préfet, la Secrétaire générale : Perrine SERRE
DIRECTION REGIONALE DE L'EMPLOI, DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES
Décision du 5 octobre 2023 portant affectation des responsables d'unité de contrôle et des agents de contrôle et organisation de leur
intérim dans les unités de contrôle de la direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Manche
Art. 1 : Les directeurs adjoints du travail ci-après désignés sont nommés en qualité de responsable d'unité de contrôle et placés sous l'autorité
du directeur départemental de l'emploi, du travail et des solidarités de la Manche :
-Unité de contrôle n°1 : M. Bruno COLLOMB ;
-Unité de contrôle n°2 : Mme Pamela GBETI.
Art. 2 : Les directeur adjoint du travail, inspecteurs du travail et contrôleur du travail ci-après désignés sont affectés comme suit dans les
sections d'inspection telles que délimitées par l'arrêté susvisé, et placés sous l'autorité du responsable de l'unité de contrôle dont relève la
section :
-Unité de contrôle n° 1 :
Section 1 : Mme Virginie LEROUGE, inspectrice du travail ;
Section 2 : vacant
Section 3 : Mme Delphine LEPAGE, inspectrice du travail ;
Section 4 : Mme Martine SAVARY, inspectrice du travail ;
Section 5 : Mme Marie VELLY, inspectrice du travail ;
Section 6 : Mme Evelyne SALMON, contrôleuse du travail ;
Section 7 : M. David CROM, inspecteur du travail.
-Unité de contrôle n° 2 :
Section 8 : Mme Andréa SEMAT, inspectrice du travail ;
Section 9 : Mme Catherine DELAROQUE, inspectrice du travail ;
Section 10 : Mme Sylvie LARSONNEUR, inspectrice du travail ;
Section 11 : vacant ;
Section 12: Mme Diane ULAS, inspectrice du travail ;
Section 13 : M. Loïc BOHEE, inspecteur du travail ;
Section 14 : M. David LECANUET, directeur adjoint du travail.
Art. 3: Le contrôle de l'application de la législation et de la réglementation du travail dans les entreprises et établissements employant au moins
cinquante salariés, lorsqu'il n'est pas assuré par le contrôleur du travail territorialement compétent, est exercé selon les modalités ci-après dans
le ressort territorial de la section d'inspection suivante :
Unité de contrôle n° 1 :
– Section 6 : Le contrôle est confié à Mme Martine SAVARY, inspectrice du travail de la section 4.
En cas d'absence ou d'empêchement de l'inspectrice du travail qui exerce ce contrôle, celui-ci est assuré par l'inspecteur du travail ou par le
responsable de l'unité de contrôle chargé de l'intérim en application des dispositions de l'article 6.
Art. 4 : Les décisions administratives qui relèvent de la compétence exclusive de l'inspecteur du travail en vertu de dispositions législatives ou
réglementaires sont prises selon les modalités ci-après dans le ressort territorial de la section d'inspection suivante :
Unité de contrôle n° 1 :
– Section 6 : Les décisions sont prises par Mme Martine SAVARY, inspectrice du travail de la section 4.
Ces mêmes décisions sont prises par l'inspectrice du travail de la section 4 à l'égard des entreprises et établissements dont le contrôle est
assuré par la contrôleuse du travail de la section 6 au titre d'un intérim.
En cas d'absence ou d'empêchement de l'inspectrice du travail qui exerce ce pouvoir de décision, les décisions sont prises par l'inspecteur du
travail ou par le responsable de l'unité de contrôle chargé de l'intérim en application des dispositions de l'article 6.
Art. 5 : Les procédures judiciaires dont l'engagement relève de la compétence exclusive de l'inspecteur du travail en vertu de dispositions
législatives ou réglementaires, sont introduites selon les mêmes modalités que celles prévues pour la prise des décisions administratives visées
à l'article 4 ci-dessus.
Art. 6 : En cas d'absence ou d'empêchement d'un ou plusieurs des inspecteurs, du contrôleur du travail ou du directeur adjoint du travail
désigné à l'article 2, l'intérim est organisé selon les modalités ci-après, sous l'autorité du responsable de l'unité de contrôle dont relève la
section concernée :
Unité de contrôle n° 1 :
Intérim des agents de contrôle :
– Section 1 : En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Virginie LEROUGE, inspectrice du travail de la section 1, l'intérim est
successivement assuré, dans l'ordre suivant, par l'inspectrice du travail de la section 4, par l'inspectrice du travail de la section 3, par le
responsable de l'unité de contrôle n°1, par l'inspectrice du travail de la section 5, par l'inspecteur du travail de la section 7 et par la contrôleuse
du travail de la section 6 ;
– Section 2 : L'intérim de l'agent de contrôle de la section 2 est successivement assuré, dans l'ordre suivant, par le responsable de l'unité de
contrôle n°1, par la contrôleuse du travail de la section 6 pour les entreprises et établissements employant moins de cinquante salariés situés
dans le canton de Bricquebec, par l'inspecteur du travail de la section 7, par l'inspectrice du travail de la section 1, par l'inspectrice du travail de
la section 3, par l'inspectrice du travail de la section 5 et par l'inspectrice du travail de la section 4 ;
– Section 3 : En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Delphine LEPAGE, inspectrice du travail de la section 3, l'intérim est
successivement assuré, dans l'ordre suivant, par l'inspectrice du travail de la section 5, par l'inspectrice du travail de la section 1, par
l'inspectrice du travail de la section 4, par le responsable de l'unité de contrôle n°1, par l'inspecteur du travail de la section 7 et par la
contrôleuse du travail de la section 6 ;
– Section 4 : En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Martine SAVARY, inspectrice du travail de la section 4, l'intérim est successivement
assuré, dans l'ordre suivant, par l'inspectrice du travail de la section 1, par l'inspectrice du travail de la section 5, par l'inspectrice du travail de la
section 3, par le responsable de l'unité de contrôle n°1, par l'inspectrice du travail de la section 2 et par la contrôleuse du travail de la section 6 ;
– Section 5 : En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Marie VELLY, inspectrice du travail de la section 5, l'intérim est successivement
assuré, dans l'ordre suivant, par l'inspectrice du travail de la section 3, par la contrôleuse du travail de la section 6, par l'inspectrice du travail de
la section 1, par l'inspecteur du travail de la section 7, par le responsable de l'unité de contrôle n°1 et par l'inspectrice du travail de la section 4 ;
– Section 6 : En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Evelyne SALMON, contrôleuse du travail de la section 6, l'intérim est
successivement assuré, dans l'ordre suivant, pour les entreprises et établissements du secteur maritime, par le responsable de l'unité de
contrôle n°1, par l'inspecteur du travail de la section 7, par l'inspectrice du travail de la section 3, par l'inspectrice du travail de la section 4, par
l'inspectrice du travail de la section 1 et par l'inspectrice du travail de la section 5 ;
Pour les entreprises et établissements employant au moins cinquante salariés, en cas d'absence ou d'empêchement de l'inspectrice du travail
de la section 4 en charge d'assurer le contrôle de ces entreprises et établissements, l'intérim est successivement assuré, dans l'ordre suivant,
par l'inspecteur du travail de la section 7, par le responsable de l'unité de contrôle n°1, par l'inspectrice du travail de la section 3, par
l'inspectrice du travail de la section 1 et par l'inspectrice du travail de la section 5 ;
Pour les entreprises et établissements employant moins de cinquante salariés hors secteur maritime, en cas d'absence ou d'empêchement de
la contrôleuse du travail de la section 6 en charge d'assurer le contrôle de ces entreprises et établissements, l'intérim est successivement
assuré, dans l'ordre suivant par l'inspectrice du travail de la section 4, par l'inspecteur du travail de la section 7, par le responsable de l'unité de
contrôle n°1, par l'inspectrice du travail de la section 3, par l'inspectrice du travail de la section 1 et par l'inspectrice du travail de la section 5;
– Section 7 : En cas d'absence ou d'empêchement de M. David CROM, inspecteur du travail de la section 7, l'intérim est successivement
assuré, dans l'ordre suivant, par le responsable de l'unité de contrôle n°1, par l'inspectrice du travail de la section 4, par l'inspectrice du travail
de la section 5, par l'inspectrice du travail de la section 1, par l'inspectrice du travail de la section 3 et par la contrôleuse du travail de la section
6.
En cas d'absence ou d'empêchement simultané de tous les agents de contrôle affectés au sein de l'unité de contrôle n°1 faisant obstacle à ce
que l'intérim soit assuré selon les modalités fixées ci-dessus, l'intérim est successivement assuré, dans l'ordre suivant, par le responsable de
l'unité de contrôle n°1, par la responsable de l'unité de contrôle n° 2, par l'inspectrice du travail de la section 9, par le directeur adjoint du travail
chargé de la section 14, par l'inspectrice du travail de la section 10, par l'inspecteur du travail de la section 13, par l'inspectrice du travail de la
section 8, par l'inspectrice du travail de la section 12 et par M. Sébastien TILLY, directeur adjoint du travail, directeur départemental adjoint de
l'emploi, du travail et des solidarités de la Manche
Intérim du responsable d'unité de contrôle :
En cas d'absence ou d'empêchement, l'intérim de M. Bruno COLLOMB, responsable de l'unité de contrôle n°1, est assuré par Mme Pamela
GBETI, responsable de l'unité de contrôle n°2, ou par M. Sébastien TILLY, directeur adjoint du travail ou par M. David LECANUET directeur
adjoint du travail.
Unité de contrôle n° 2 :
Intérim des agents de contrôle :
– Section 8 : En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Andréa SEMAT, inspectrice du travail de la section 8, l'intérim est successivement
assuré, dans l'ordre suivant, par l'inspectrice du travail de la section 10, par l'inspecteur du travail de la section 13, par l'inspectrice du travail de
la section 9, par le directeur adjoint du travail chargé de la section 14, et par l'inspectrice du travail de la section 12 ;
Pour toutes les entreprises relevant du régime maritime, l'intérim est assuré, dans l'ordre suivant par le directeur adjoint du travail chargé de la
section 14, par l'inspectrice du travail de la section 10, par l'inspecteur du travail de la section 13, par l'inspectrice du travail de la section 9, et
par l'inspectrice du travail de la section 12 ;
– Section 9 : En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Catherine DELAROQUE, inspectrice du travail de la section 9, l'intérim est
successivement assuré, dans l'ordre suivant, par l'inspectrice du travail de la section 12, par l'inspectrice du travail de la section 10, par
l'inspecteur du travail de la section 13, par l'inspectrice du travail de la section 8 et par le directeur adjoint du travail chargé de la section 14 ;
– Section 10 : En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Sylvie LARSONNEUR, inspectrice du travail de la section 10, l'intérim est
successivement assuré, dans l'ordre suivant, par l'inspectrice du travail de la section 8, par le directeur adjoint du travail chargé de la section
14, par l'inspectrice du travail de la section 12, par l'inspecteur du travail de section 13 et par l'inspectrice du travail de la section 9 ;
– Section 11 : L'intérim de l'agent de contrôle de la section 11 est successivement assuré, dans l'ordre suivant, par l'inspectrice du travail de la
section 9, par le directeur adjoint du travail chargé de la section 14, par l'inspectrice du travail de la section 12, par l'inspecteur du travail de la
section 13, par l'inspectrice du travail de la section 8 et par l'inspectrice du travail de la section 10 ;
– Section 12 : En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Diane ULAS, inspectrice du travail de la section 12, l'intérim est successivement
assuré, dans l'ordre suivant, par l'inspectrice du travail de la section 9, par l'inspectrice du travail de la section 8, par le directeur adjoint du
travail chargé de la section 14, par l'inspectrice du travail de la section 10 et par l'inspecteur du travail de la section 13 ;
– Section 13 : En cas d'absence ou d'empêchement de M Loïc BOHEE, inspecteur du travail de la section 13, l'intérim est successivement
assuré, dans l'ordre suivant par le directeur adjoint du travail chargé de la section 14, par l'inspectrice du travail de la section 12, par
l'inspectrice du travail de la section 10, par l'inspectrice du travail de la section 9 et par l'inspectrice du travail de la section 8 ;
– Section 14 : En cas d'absence ou d'empêchement de M. David LECANUET, directeur adjoint du travail chargé de la section 14, l'intérim est
successivement assuré, dans l'ordre suivant, par l'inspecteur du travail de la section 13, par l'inspectrice du travail de la section 9, par
l'inspectrice du travail de la section 8, par l'inspectrice du travail de la section 12 et par l'inspectrice du travail de la section 10.
En cas d'absence ou d'empêchement simultané de tous les agents de contrôle affectés au sein de l'unité de contrôle n°2 faisant obstacle à ce
que l'intérim soit assuré selon les modalités fixées ci-dessus, l'intérim est successivement assuré, dans l'ordre suivant, par la responsable de
l'unité de contrôle n°2, par le responsable de l'unité de contrôle n°1, par l'inspectrice du travail de la section 4, par l'inspectrice du travail de la
section 3, par l'inspecteur du travail de la section 7, par l'inspectrice du travail de la section 5, par l'inspectrice du travail de la section 1, par la
contrôleuse du travail de la section 6 et par M. Sébastien TILLY, directeur adjoint du travail, directeur départemental adjoint de l'emploi, du
travail et des solidarités de la Manche.
-Intérim du responsable d'unité de contrôle :
En cas d'absence ou d'empêchement, l'intérim de Mme Pamela GBETI, responsable de l'unité de contrôle n°2, est assuré par M. Bruno
COLLOMB, responsable de l'unité de contrôle n°1, ou par M. David LECANUET, directeur adjoint du travail, ou par M. Sébastien TILLY,
directeur adjoint du travail.
Art. 7 : La décision du 29 mars 2023 susvisée portant affectation des responsables d'unité de contrôle et des agents de contrôle et organisation
de leur intérim dans les unités de contrôle de la direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Manche est abrogée à
compter de la date d'entrée en vigueur de la présente décision.
Signé : La directrice régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités de Normandie : Michèle LALLIER-BEAULIEU
DIVERS
DDFIP - Direction Départementale des Finances Publiques
Arrêté de subdélégation de signature du 11 octobre 2023 en matière d'administration provisoire des successions non réclamées, de
curatelle des successions vacantes, de gestion et de liquidation des successions en déshérence dans le département de la Manche
Vu le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et à l'action des services de l'État dans les régions et
départements ;
Vu le décret n° 2008-309 du 3 avril 2008 portant dispositions transitoires relatives à la direction générale des Finances publiques ;
Vu le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009 relatif aux services déconcentrés de la direction générale des Finances publiques ;
Vu l'arrêté interministériel du 23 décembre 2006 relatif à l'organisation de la gestion de patrimoines privés et de biens privés, modifiés par
l'arrêté interministériel du 21 décembre 2007 ;
Vu l'arrêté du préfet de la Manche en date du 21 août 2023 accordant délégation de signature, à M. Hugues BIED-CHARRETON, directeur
régional des Finances publiques de la région Bretagne et du département d'Ille-et-Vilaine à l'effet de signer, dans la limites de ses attributions et
compétences, tous les actes se rapportant à l'administration provisoire des successions non réclamées, à la curatelle des successions
vacantes, à la gestion et à la liquidation des successions en déshérences dans le département de la Manche ;
Art.1 : La délégation de signature qui est conférée à M. Hugues BIED-CHARRETON, directeur régional des Finances publiques de la région
Bretagne et du département d'Ille-et-Vilaine, par l'article 1er de l'arrêté du 21 août 2023, à l'effet de signer, dans la limite de ses attributions et
compétences, tous les actes se rapportant à l'administration provisoire des successions non réclamées, à la curatelle des successions
vacantes, à la gestion et à la liquidation des successions en déshérence dans le département de la Manche, sera exercée par Mme Muriel
PETITJEAN, administratrice de l'État, responsable du pôle gestion publique ;
Art.2 : En cas d'absence ou d'empêchement, la même délégation sera exercée par Mme Ségolène NEYRET-LE GORGEU, administratrice de
l'État, adjointe à la responsable du pôle gestion publique ou, à défaut, Mme Maryline EVE, inspectrice divisionnaire des Finances Publiques ;
Art.3 : Cette délégation de signature est accordée aux agents suivants :
- Mme Rose-Anne BEHAGUE, inspectrice des Finances publiques ;
- Mme Isabelle METAYER, inspectrice des Finances Publiques;
- Mme Béatrice AUBRY, contrôleur principal des Finances publiques ;
- M. Pascal BERTHEAS, contrôleur principal des Finances publiques ;
- Mme Nathalie DAVAL, contrôleur principal des Finances publiques ;
- M. Jean-Paul DAVANCAZE, contrôleur principal des Finances publiques ;
- Mme Maryse DESPRES, contrôleur principal des Finances publiques ;
- Mme Françoise LECOURT, contrôleur principal des Finances publiques ;
- Mme Christelle TOURNEUX-BONNAFOUS, contrôleur principal des Finances publiques ;
- M. Tony CHEVREUL, contrôleur des Finances publiques ;
- Mme Sophie GILLOIS, contrôleur des Finances publiques ;
- Mme GOURMELEN Christel, contrôleur des Finances publiques ;
- Mme LE FUR Christelle, contrôleur des Finances publiques ;
- M. Christophe ROUSSEL, contrôleur des Finances publiques ;
- M. Bruno SAUZEDE, attaché d'administration ;
- Mme Christelle LIEVRE, contractuelle.
Art.4. Le présent arrêté abroge le précédent arrêté du 4 octobre 2023 se rapportant à cet objet ;
Art.5 : Le présent arrêté prend effet à compter du 16 octobre 2023 ;
Signé : L'Administrateur de l'État, directeur régional des Finances publiques de Bretagne et du département d'Ille-et-Vilaine : Hugues BIED-
CHARRETON
DISP - Direction interrégionale des services pénitentiaires de Rennes – Maison d'arrêt de Coutances
Arrêté portant délégation de signature du 2 octobre 2023
Vu le code pénitentiaire notamment ses articles R. 113-66 et R. 234-1 ;
Vu l'arrêté du ministre de la justice en date du 25/01/2023 nommant Monsieur Lionel LE FRANCOIS en qualité de chef d'établissement de la
MAISON D'ARRET DE COUTANCES.
Art. 1 : Délégation permanente de signature est donnée à Madame Murielle MEDOC ELMA, CSP, adjointe au chef d'établissement à la Maison
d'arrêt de Coutances aux fins de signer tout arrêté, décision, acte, document, correspondance se rapportant à l'exercice des attributions visées
dans le tableau ci-joint.
Art. 2 : Délégation permanente de signature est donnée à Monsieur Mikael BIHAN, capitaine, chef de détention à la Maison d'arrêt de
Coutances aux fins de signer tout arrêté, décision, acte, document, correspondance se rapportant à l'exercice des attributions visées dans le
tableau ci-joint.
Art. 3 : Délégation permanente de signature est donnée à Madame Patricia LAUNAY épouse CHARLES, capitaine, adjointe au chef de
détention à la Maison d'arrêt de Coutances, aux fins de signer tout arrêté, décision, acte, document, correspondance se rapportant à l'exercice
des attributions visées dans le tableau ci-joint
Art. 4 : Délégation permanente de signature est donnée à Monsieur Jérôme AUVRAY, premier surveillant, à la Maison d'arrêt de Coutances,
aux fins de signer tout arrêté, décision, acte, document, correspondance se rapportant à l'exercice des attributions visées dans le tableau ci-
joint
Art. 5 : Délégation permanente de signature est donnée à Monsieur Rémy FERREIRA DA COSTA, premier surveillant, à la Maison d'arrêt de
Coutances, aux fins de signer tout arrêté, décision, acte, document, correspondance se rapportant à l'exercice des attributions visées dans le
tableau ci-joint
Art. 6 : Délégation permanente de signature est donnée à Monsieur Vincent MARY, premier surveillant, à la Maison d'arrêt de Coutances, aux
fins de signer tout arrêté, décision, acte, document, correspondance se rapportant à l'exercice des attributions visées dans le tableau ci-joint
Art. 7 : Le présent arrêté est publié au recueil des actes administratifs du département de la Manche dans lequel l'établissement a son siège
et affiché au sein de l'établissement pénitentiaire.
Signé : Le chef d'établissement : Lionel LEFRANCOIS
Département de la Manche - Imprimerie administrative - Directeur de la publication : Mme la Secrétaire générale