| Nom | recueil nr spécial - édité le 14 octobre 2025 |
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| Administration | Préfecture de l’Allier |
| Date | 14 octobre 2025 |
| URL | https://www.allier.gouv.fr/contenu/telechargement/18770/127973/file/recueil-03-2025-175-recueil-des-actes-administratifs-special.pdf |
| Date de création du PDF | 14 octobre 2025 à 15:34:57 |
| Date de modification du PDF | |
| Vu pour la première fois le | 14 octobre 2025 à 16:04:51 |
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Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
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ALLIER
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°03-2025-175
PUBLIÉ LE 14 OCTOBRE 2025
Sommaire
03_DDFIP_Direction Départementale des Finances Publiques de l'Allier /
Stratégie / Contrôle de Gestion / Qualité de Service
03-2025-10-14-00001 - DDFIP 03 - Liste des responsables de service
disposant de la délégation de signature en matière de contentieux et
de gracieux fiscal à compter du 15/10/2025 - Annule et remplace la liste
publiée au recueil N°03-2025-174 du 13/10/2025 (1 page) Page 3
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03_DDFIP_Direction Départementale des
Finances Publiques de l'Allier
03-2025-10-14-00001
DDFIP 03 - Liste des responsables de service
disposant de la délégation de signature en
matière de contentieux et de gracieux fiscal à
compter du 15/10/2025 - Annule et remplace la
liste publiée au recueil N°03-2025-174 du
13/10/2025
03_DDFIP_Direction Départementale des Finances Publiques de l'Allier - 03-2025-10-14-00001 - DDFIP 03 - Liste des responsables de
service disposant de la délégation de signature en matière de contentieux et de gracieux fiscal à compter du 15/10/2025 - Annule et
remplace la liste publiée au recueil N°03-2025-174 du 13/10/2025
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ÀLiberté + Egalité + FraternitéRÉPUBLIQUE FRANÇAISE
Direction départementale des Finances publiques de l'Allier
Liste des responsables de service disposant de la délégation de signature en matière de
contentieux et de gracieux fiscal prévue par le III de l'article 408 de l'annexe II au code
général des impôts et par les articles 212 à 217 de l'annexe IV au code général des impôts.
Annule et remplace la liste publiée au recueil N°03-2025-174 du 13/10/2025
Date d'effet à compter du 15 octobre 2025
Responsables de service
Nom - Prénom Services
Service des Impôts des Particuliers (SIP) :
M. AUBRY Emmanuel MONTLUCON
M. BARRIERE Eric MOULINS (intérim)
M. REVON Pascal VICHY
Services à compétence départementale :
M. MARGOLLÉ Éric Pôle Contrôle Expertise (PCE)
Mme CHASSAGNE Anne Pôle de Recouvrement Spécialisé (PRS)
Mme LUCCIONI Lisa Brigade Départementale de Vérification (BDV)
M. MARGOLLÉ Éric Pôle de Contrôle Revenus / Patrimoine (PCRP)
Mme BOISBOUVIER Sandrine Brigade de Contrôle et de Recherches (BCR)
M. MAGNIER Mickael Service de la Publicité Foncière et de
l'Enregistrement de l'Allier (SPFE)
Mme BOISSARD Valérie Service des Impôts des Entreprises (SIE) de
l'Allier (intérim)
Mme AMZIANE Myriam Service Départemental des Impôts Fonciers
(SDIF)
03_DDFIP_Direction Départementale des Finances Publiques de l'Allier - 03-2025-10-14-00001 - DDFIP 03 - Liste des responsables de
service disposant de la délégation de signature en matière de contentieux et de gracieux fiscal à compter du 15/10/2025 - Annule et
remplace la liste publiée au recueil N°03-2025-174 du 13/10/2025
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