Nom | recueil-30-2024-140-special du 10 09 2024 |
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Administration | Préfecture du Gard |
Date | 10 septembre 2024 |
URL | https://www.gard.gouv.fr/contenu/telechargement/59079/441575/file/recueil-30-2024-140-special%20du%2010%2009%202024.pdf |
Date de création du PDF | 10 septembre 2024 à 16:09:06 |
Date de modification du PDF | |
Vu pour la première fois le | 08 janvier 2025 à 20:01:09 |
Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
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PRÉFET
DU GARD
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°30-2024-140
PUBLIÉ LE 10 SEPTEMBRE 2024
Sommaire
Cour d'Appel de Nîmes /
30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande
publique,frais justice, interventions, déplacements (20 pages) Page 3
30-2024-09-02-00009 - Délégation de signature Ordonnancement
secondaire (6 pages) Page 24
30-2024-09-02-00008 - Délégation de signature Pouvoir adjudicateur (2
pages) Page 31
30-2024-09-02-00007 - Délégation de signature SAR (7 pages) Page 34
Direction départementale des Finances Publiques du Gard /
30-2024-09-09-00005 - Décision de délégation de signature en
matière de contentieux et de gracieux fiscal (1 page) Page 42
30-2024-09-09-00006 - Décision de délégation signature en matière
de recettes non fiscales (4 pages) Page 44
30-2024-09-01-00009 - Délégation de signature du responsable du SIE
d'Alès (3 pages) Page 49
30-2024-09-01-00010 - Délégation de signature du responsable du SIE
de Bagnols-sur-Cèze (4 pages) Page 53
2
Cour d'Appel de Nîmes
30-2024-09-02-00010
Délégation de signature commande
publique,frais justice, interventions,
déplacements
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 3
EsMINISTEREDE LA JUSTICELibertéEgalitéFraternité
COUR D'APPEL DE NÎMES
PROCESSUS « COMMANDE PUBLIQUE »PROCESSUS « FRAIS DE JUSTICE »PROCESSUS « INTERVENTIONS »PROCESSUS « DEPLACEMENTS TEMPORAIRES »
LE PREMIER PRÉSIDENT DE LA COUR D'APPEL DE NÎMESEtLE PROCUREUR GÉNÉRAL PRÈS LADITE COUR
Vu la convention de délégation de gestion signée avec les chefs de la cour d'appel deToulouse en date du 31 octobre 2019 ;
DÉCIDENT
Article 1 —- Dans le cadre du processus de la commande publique, sont habilités àeffectuer les demandes d'achat dans l'application Chorus Formulaires :
SERVICE ADMINISTRATIF REGIONAL (SAR) DE LA COUR D'APPEL DE NIMES :
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 4
BUDGET DE FONCTIONNEMENT
Référent :
Suppléants :
Nathalie VICAdjointe administrative , secrétaire DDAR]Sec.sar.ca-nimes@justice.frTél : 04.66.36.63.40
Nina LAFUENTESecrétaire administrative au SAR de la cour d'appel de NîmesSec.sar.ca-nimes@justice.frTél : 04.66.70.35.07
Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12Yves FORMASecrétaire administratif, responsable de la gestion budgétaire adjointRgbmp.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.09
Catherine BINOTSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRgba.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.15Corinne FRANCOSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRecouvrement.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.11BUDGET REGIONAL : GESTION IMMOBILIERERéférent :
Suppléants :
Céline CORSOSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRecouvrement-aj.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.11Yves FORMASecrétaire administratif, responsable de la gestion budgétaire adjointRgbmp.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.09
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 5
Catherine BINOTSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRgba.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.7035.15
Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12
BUDGET REGIONAL : GESTION INFORMATIQUE
Référent :
Suppléants :
Vincent COULONResponsable de la gestion informatiqueRgi.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.18
Sophie PALETTAResponsable de la gestion informatique adjointeRgia.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.16Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12
BUDGET REGIONAL : FORMATION GENERALE
Référent :
Suppléants :
Vincent BOYERResponsable gestion des ressources humainesRgrh.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.05
Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 6
COUR D'APPEL DE NIMES :- Référent: Frédéric LAUGIER,Directeur de greffe adjoint, responsable de la cellule budgétairechga.ca-nimes@justice.fr04.66.76.46.66
- Suppléants: Didier SCHELL,Secrétaire administratif, secrétariat de la cellule budgétairedidier.schell@justice.fr04.66.76.46.67
TRIBUNAL JUDICIAIRE DE NIMES :
- Référent: Jonathan DOHYDirecteur de greffeDg.tj-nimes@justice.fr04.66.76.47.63
- Suppléants: Virginie LATOURSecrétaire administrativeVirginie.latour@justice.fr04.66.76.47.71TRIBUNAL JUDICIAIRE D'ALES :
- Référent: Bryan JACQUEMOTDirecteur de greffe, chef de servicedg.tj-ales@justice.fr04.66.56.28.85
- Suppléants : Sarah CREMOUXDirectrice de greffe, chef de servicedgatj-ales@justice.fr04.66.56.27.57Muriel LESTREZSecrétaire administrativeMuriel.lestrez@justice.fr04.34.24.60.83
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 7
TRIBUNAL JUDICIAIRE D'AVIGNON :- Référents: Sophie MOUTONSecrétaire administrativeclg.tj-avignon@justice.fr04.32.74.75.85- Suppléants : Bérangère LEONDirectrice de greffeDg.tji-avignon@justice.fr04.32.74.75.89
Isabelle PANIGUTTICheffe de servicedsgj.pen2.tj-avignon@justice.fr04.32.74.75.84
Fabienne ESTIBALDirectrice de greffe adjointedga.tj-avignon@justice.fr04.32.74.75.86Valérie SAMAINGreffier fonctionnelchg.tprx-pertuis@justice.fr04.90.79.21.16TRIBUNAL JUDICIAIRE DE CARPENTRAS :- Référent: PERVIER CatherineSecrétaire administrativeSec.dg-tj-carpentras@justice.fr04.90.63.66.07
- Suppléants: NAVARRO NathalieDirectrice de greffeDg.tj-carpentras@justice.fr04.90.63.66.17
TRIBUNAL JUDICIAIRE DE MENDE :
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 8
Référent : Béatrice CARRIEREDirectrice de greffe par intérimDg.ti-mende@justice.fr04.66.65.71.60
TRIBUNAL JUDICIAIRE DE PRIVAS :
Référent :
Suppléant :
ALET BéatriceDirectrice de greffedg.tj-privas@justice.fr04.75.66.40.41
SALVADORI NadineDirectrice Adjointedga2.ti-privas@justice.fr04.75.66.05.23
GUITON DamienDirecteur de greffe adjointDgal.tj-privas@justice.fr04.75.66.40.42TRIBUNAL DE PROXIMITE d'AUBENASRéférent :
Suppléant 1 :
Suppléant 2 :
TERRASSE MurielleDirectrice, chef de servicechg.tprx-aubenas@justice.fr04.75.39.11.28DE GEYTER NathalieGreffier fonctionnel, chef de service du CPH d'Aubenaschg.cph-aubenas@justice.fr04.75.93.51.84ALET BéatriceDirectrice de greffede.ti-privas@justice.fr04.75.66.40.41
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 9
TRIBUNAL DE PROXIMITE d'ANNONAY- Référent: DAUBRICOURT GhislaineGreffier, chef de servicechg.tprx-annonay@justice.fr04.75.33.84.71
- Suppléant : ALET BéatriceDirectrice de greffedg.tj-privas@justice.fr04.75.66.40.41
Article 2 - Dans le cadre du processus de la commande publique, sont habilités àconstater le service fait dans l'application Chorus Formulaires :
BUDGET DE FONCTIONNEMENT- Référent: Nathalie VICAdjoint administratif, secrétaire DDAR]Sec.sar.ca-nimes@justice.frTél : 04.66.36.63.40
- Suppléants: Nina LAFUENTESecrétaire administrative au SAR de la cour d'appel de NîmesDéplacements.sar.ca-nimes@justice.frTél : 04.66.70.35.07Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12Yves FORMASecrétaire administratif, responsable de la gestion budgétaire adjointRgbmp.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.09
Catherine BINOTSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRgba.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.15
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 10
Corinne FRANCOSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRecouvrement.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.11
BUDGET REGIONAL : GESTION IMMOBILIERERéférent :
Suppléants :
Céline CORSOSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRecouvrement-aj.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.11
Yves FORMASecrétaire administratif, responsable de la gestion budgétaire adjointRgbmp.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.09
Catherine BINOTSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRgba.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.15
Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12
Charlene BOUTYResponsable de la gestion immobilièreRgpi.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.26
BUDGET REGIONAL : GESTION INFORMATIQUERéférent :
Suppléants :
Vincent COULONResponsable de la gestion informatiqueRgi.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.18
Sophie PALETTAResponsable de la gestion informatique adjointeRgia.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.25
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 11
Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12BUDGET REGIONAL : FORMATION GENERALERéférent :
Suppléants :
Vincent BOYERResponsable de la gestion des ressources humainesRgrh.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.05
Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12COUR D'APPEL DE NIMES :Référent :
Suppléants :
Frédéric LAUGIER,Directeur de greffe adjoint, responsable de la cellule budgétairechga.ca-nimes@justice.fr04.66.76.46.66Didier SCHELL,Secrétaire administratif, secrétariat de la cellule budgétairedidier.schell@justice.fr04.66.76.46.67
TRIBUNAL JUDICIAIRE DE NIMES :Référent :
Suppléants :
Jonathan DOHYDirecteur de greffeDg.ti-nimes@justice.fr04.66.76.47.63
Aurélie SANCHEZSecrétaire administrativeaurelie.sanchez@justice.fr04.66.76.47.71
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 12
TRIBUNAL JUDICIAIRE D'ALES :Référent :
Suppléants :
Bryan JACQUEMOTDirecteur de greffe, chef de servicedg.tj-ales@justice.fr04 .66.56.28.85
Sarah CREMOUXDirectrice de greffe, chef de servicedgatj-ales@justice.fr04.66.56.27.57
Muriel LESTREZSecrétaire AdministrativeMuriel.lestrez@justice.fr04.34.24.60.83
TRIBUNAL JUDICIAIRE D'AVIGNON :
Référents :
Suppléants :
Sophie MOUTONSecrétaire administrativeclg.ti-avignon@justice.fr04.32.74.75.85
Bérangère LEONDirectrice de greffeDg.tj-avignon@justice.fr04.32.74.75.89
Isabelle PANIGUTTICheffe de servicedsgj.pen2.tj-avignon@justice.fr04.32.74.75.84
Fabienne ESTIBALDirectrice de greffe adjointedga.ti-avignon@justice.fr04.32.74.75.86
Valérie SAMAINGreffier fonctionnelchg.tprx-pertuis@justice.fr04.90.79.21.16
10
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 13
TRIBUNAL JUDICIAIRE DE CARPENTRAS :- Référent: PERVIER CatherineSecrétaire administrativeSec.dg-tj-carpentras@justice.fr04.90.63.66.07- Suppléant : NAVARRO NathalieDirectrice de greffeDg.tj-carpentras@justice.fr04.90.63.66.17
TRIBUNAL JUDICIAIRE DE MENDE :
- Référent: CARRIERE BéatriceDirectrice de greffeDg.ti-mende@justice.fr04.66.65.71.60TRIBUNAL JUDICIAIRE DE PRIVAS :
- Référent: ALET BéatriceDirectrice de greffedg.ti-privas@justice.fr04.75.66.40.41
Suppléant : SALVADORI NadineDirectrice Adjointedga2.tj-privas@justice.fr04.75.66.05.23GUITON DamienDirecteur de greffe adjointDga1.tji-privas@justice.fr04.75.66.40.42
TRIBUNAL DE PROXIMITE d'AUBENAS- Référent: TERRASSE MurielleDirectrice, chef de servicechg.tprx-aubenas@justice.fr04.75.39.11.28
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 14
- Suppléant1: DE GEYTER NathalieGreffier fonctionnel, chef de service du CPH d'Aubenaschg.cph-aubenas@justice.fr04.75.93.51.84
- Suppléant 2: ALET BéatriceDirectrice de greffedg.ti-privas@justice.fr04.75.66.40.41
TRIBUNAL DE PROXIMITE d'ANNONAY- Référent: DAUBRICOURT GhislaineGreffier, chef de servicechg.tprx-annonay@justice.fr04.75.33.84.71- Suppléant 2: ALET BéatriceDirectrice de greffede.ti-orivas@justice.fr04.75.66.40.41
Article 3 —- Dans le cadre du processus de la commande publique, sont habilités àvalider les demandes d'achat saisies dans l'application Chorus Formulaires :
- Référent: Catherine BINOTSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRgba.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.15- Suppléants: Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12
Yves FORMASecrétaire administratif, responsable de la gestion budgétaire adjointRgbmp.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.09
12
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 15
Article 4 - Dans le cadre du processus des frais de justice, sont habilités à certifier etvalider les mémoires dématérialisés dans l'application Chorus Formulaires :COUR D'APPEL DE NIMES :- Référent: Sandrine CHAMPEL,RégisseurScfi.ca-nimes@justice.fr04.66.76.46.68
TRIBUNAL JUDICIAIRE DE NIMES :- Référent: Marilyn MILLONGreffièreMarilyne.millon@justice.fr04.66.76.47.09Zarah ZELLATSecrétaire administrativeZarah.zellat@justice.fr04.66.76.47.09- Suppléants : Aurélie SANCHEZSecrétaire administratifaurélie.sanchez@justice.fr04.66.76.47.71
TRIBUNAL JUDICIAIRE D'ALES :
- Référent: Muriel LESTREZSecrétaire administrativemuriel.lestrez@justice.fr04.34.24.60.83
- Suppléants: Bryan JACQUEMOTDirecteur de greffe, chef de servicedg .tj-ales@justice.fr04.66.56.28.85
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 16
TRIBUNAL JUDICIAIRE D'AVIGNON :
Référents : Sofia KASSIAdjointe administrativeScfi.tj.-avignon@justice.fr04.32.74.75.93
Philippe MARXAdjoint administratifScfi.ti.-avignon@justice.fr04.32.74.75.93
TRIBUNAL JUDICIAIRE DE CARPENTRAS :
- Référent :
Suppléants :
PERVIER CatherineSecrétaire administrativeSec.dg.tj-carpentras@justice.fr04.90.63.66.07
NAVARRO NathalieDirectrice de greffeDg.ti-carpentras@justice.fr04.90.63.66.17
LOMBARDI KellyDirectrice de greffe adjointeKelly.lombardi@justice.fr04.90.63.66.37
TRIBUNAL JUDICIAIRE DE MENDE :
Référent : LEBRE CélineContractuelle Bceline.lebre@justice.fr04.66.65.79.19
14
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 17
TRIBUNAL JUDICIAIRE DE PRIVAS :
Référent :
Suppléant :
QUENISSET MaryseSecrétaire AdministrativeMaryse.quenisset@justice.fr04.75.66.40.49
ALET BéatriceDirectrice de greffedg.ti-privas@justice.fr04.75.66.40.41
Article 5 - Dans le cadre du processus des demandes d'intervention, sont habilités àsaisir et à valider les demandes de subvention dans l'application Chorus Formulaires :
Référent :
Suppléants :
Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12
Catherine BINOTSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetrgba.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.15Yves FORMASecrétaire administratif, responsable de la gestion budgétaire adjointRgbmp.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.09
Article 6 — Dans le cadre du processus des déplacements temporaires, sonthabilités a créer, vérifier et a pré-valider les ordres de mission et a créer et avérifier les états de frais de déplacement des magistrats, fonctionnaires etagents contractuels dans l'application Chorus-DT :
Référents : 'Nina LAFUENTESecrétaire administrative au SARdéplacements.sar.ca-nimes@justice.frTél : 04.66.70.35.07
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 18
Suppléants:
Référents :
Nathalie VICAdjointe administrative, secrétaire DDAR]Sec.sar.ca-nimes@justice.frTél : 04.66.36.63.40
Florence BROCHARDDirectrice déléguée à I'Administration Régionale JudiciaireDdari.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.08Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12Vincent BOYERResponsable de la gestion des ressources humainesRgrh.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.05
Vincent COULONResponsable de la gestion informatiqueRgi.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.18
Charlène BOUTYResponsable de la gestion du patrimoine immobilierRgpi.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.26Corinne FRANCOSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRecouvrement.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.11
Article 7 - Dans le cadre du processus des déplacements temporaires, sont habilités àvérifier et a pré-valider les états de frais de déplacement des magistrats, fonctionnaireset agents contractuels dans l'application Chorus-DT en qualité de gestionnairecontrôleur : Nina LAFUENTESecrétaire administrative au SARDéplacements.sar.ca-nimes@justice.frTél : 04.66.70.35.07
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 19
Suppléants:Florence BROCHARDDirectrice déléguée à l'Administration Régionale JudiciaireDdarj.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.08
Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12Vincent BOYERResponsable de la gestion des ressources humainesRgrh.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.05Vincent COULONResponsable de la gestion informatiqueRgi.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.18Charlène BOUTYResponsable de la gestion du patrimoine immobilierRgpi.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.26Corinne FRANCOSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRecouvrement.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.11
Article 8 - Dans le cadre du processus des déplacements temporaires, sont habilités àvalider les ordres de mission des magistrats, fonctionnaires et agents contractuels dansl'application Chorus-DT et en dehors de l'application Chorus-DT :Référent :
Suppléants :
Nina LAFUENTESecrétaire administrative au SARDéplacements.sar.ca-nimes@justice.frTél : 04.66.70.35.07
Florence BROCHARDDirectrice déléguée à l'Administration Régionale JudiciaireDdarj.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.08
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 20
Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12Vincent BOYERResponsable de la gestion des ressources humainesRgrh.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.05
Vincent COULONResponsable de la gestion informatiqueRgi.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.18
Charlène BOUTYResponsable de la gestion du patrimoine immobilierRgpi.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.26Corinne FRANCOSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRecouvrement.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.11
Article 9 - Dans le cadre du processus des déplacements temporaires, sont habilités àcertifier et à valider les états de frais de déplacement des magistrats, fonctionnaires etagents contractuels dans l'application Chorus-DT et en dehors de l'application Chorus-DT :
Référent :
Suppléants :
Nina LAFUENTESecrétaire administrative au SARdéplacements.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.07Florence BROCHARDDirectrice déléguée à l'Administration Régionale JudiciaireDdarj.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.08Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12 18
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 21
Vincent BOYERResponsable de la gestion des ressources humainesRgrh.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.05
Vincent COULONResponsable de la gestion informatiqueRgi.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.18Charlène BOUTYResponsable de la gestion du patrimoine immobilierRgpi.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.26Corinne FRANCOSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRecouvrement.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.11
Article 10 - Dans le cadre du processus des déplacements temporaires, sont habilités àcontrôler et à valider les relevés de facture du voyagiste dans l'application Chorus-DT :
Référent :
Suppléants :
Catherine BINOTSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRgba.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.15
Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12
Yves FORMASecrétaire administratif, responsable de la gestion budgétaire adjointRgbmp.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.09Florence BROCHARDDirectrice déléguée à I'Administration Régionale JudiciaireDdarj.sar.ca-nimes@justice.fr19
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 22
04.66.70.35.08Article 11 - Dans le cadre du processus des déplacements temporaires, sont habilités àgérer les trois enveloppes de moyens dans l'application Chorus-DT :
- Référents: Nina LAFUENTESecrétaire administrative au SARDéplacements.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.07
Florence BROCHARDDirectrice déléguée à I'Administration Régionale JudiciaireDdarj.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.08
Guillaume YESELNICKResponsable de la gestion budgétaireRgb.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.12
Corinne FRANCOSecrétaire Administratif, gestionnaire budgetRecouvrement.sar.ca-nimes@justice.fr04.66.70.35.11La présente décision annule et remplace la décision du 04 mars 2024Elle sera communiquée aux personnes nommées ci-dessus, aux chefs de juridiction etaux directeurs de greffe des juridictions du ressort de la cour d'appel, au personnel duservice administratif régional de ladite cour.Fait à Nîmes, le 02 septembre2024
LE PROCUREUR GENERAL, LE PREMIER PRÉSIDENT,
Signé Xavier BONHOMME Signé Eric BIENKO VEL BIENEK
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00010 - Délégation de signature commande publique,frais justice, interventions,
déplacements 23
Cour d'Appel de Nîmes
30-2024-09-02-00009
Délégation de signature Ordonnancement
secondaire
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00009 - Délégation de signature Ordonnancement secondaire 24
MINISTEREDE LA JUSTICELibertéEgalitéFraternité
COUR D'APPEL DE NÎMES
DÉCISION PORTANT DÉLÉGATION DE SIGNATUREORDONNANCEMENT SECONDAIRE
LE PREMIER PRÉSIDENT DE LA COUR D'APPEL DE NiMESEtLE PROCUREUR GÉNÉRAL PRÈS LADITE COUR
Vu le décret n° 2007-352 du 14 mars 2007 relatif aux services administratifs régionauxjudiciaires ;Vu l'article D 312-66 du code de l'organisation judiciaire relatif aux compétences dévolues enqualité d'ordonnateurs secondaires au premier président et procureur général de la courd'appel ;Vu l'arrêté du 21 septembre 2006 fixant le seuil prévu à l'article D 312-66 du code del'organisation judiciaire ;Vu les articles R 312-70 et suivants du code de l'organisation judiciaire relatifs aux missions, àl'organisation et au fonctionnement des services administratifs régionaux ;
DÉCIDENT
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00009 - Délégation de signature Ordonnancement secondaire 25
ExMINISTEREDE LA JUSTICELibertéEgaliteéFraternité
ARTICLE 1 : Délégation conjointe de leur signature est donnée pour la signature de tous lesactes relevant de la gestion des dépenses de personnel sans ordonnancement préalable(titre 2PSOP) à :Madame Florence BROCHARD, Directrice déléguée à l'administration régionalejudiciaire du Service Administratif Régional de la Cour d'appel de Nîmes ;Monsieur Vincent BOYER, Responsable de la gestion des ressources humaines auService Administratif Régional de la Cour d'Appel de Nîmes ;Madame Karine SALERNO, Responsable de la gestion des ressources humainesadjointe au Service Administratif Régional de la Cour d'Appel de Nîmes ;Monsieur Pascal LAGUILLIEZ, Gestionnaire au service des ressources humaines duService Administratif Régional de la Cour d'appel de Nîmes ;Madame Morgane LE GARRERES, Gestionnaire au service des ressources humaines duService Administratif Régional de la Cour d'appel de Nîmes ;Madame Alexa VALENTIN, Gestionnaire au service des ressources humaines duService Administratif Régional de la Cour d'appel de Nîmes ;
ARTICLE 2 : Délégation conjointe de signature est donnée pour la formalisation d'un bonde commande « papier », lorsque des circonstances graves ou exceptionnelles nécessitentune intervention urgente ou rapide d'un ou plusieurs tiers fournisseur ou prestataire à :
Madame Florence BROCHARD, Directrice déléguée à l'administration régionalejudiciaire du Service Administratif Régional de la Cour d'appel de Nîmes ;Monsieur Vincent BOYER, Responsable de la gestion des ressources humaines auService Administratif Régional de la Cour d'Appel de Nîmes
Monsieur Guillaume YESELNICK, Responsable de la gestion budgétaire au ServiceAdministratif Régional de la Cour d'appel de Nîmes ;
Monsieur Vincent COULON, Responsable de la gestion informatique au ServiceAdministratif Régional de la Cour d'appel de Nîmes ;
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00009 - Délégation de signature Ordonnancement secondaire 26
MINISTEREDE LA JUSTICELibertéEgalitéFraternité
Madame Charlène BOUTY, Responsable de la gestion du patrimoine immobilier auService Administratif Régional de la Cour d'appel de Nîmes ;
ARTICLE 3: Délégation conjointe de leur signature est donnée pour le visa des étatsd'emploi d'avance de régie et des certificats administratifs justifiant des écarts constatés,Pour la régie d'avance et de recette de la Cour d'appel :- Madame Corinne FEREZ, Directrice de greffe de la Cour d'appel de Nîmes ;- Monsieur Frédéric LAUGIER, Directeur de greffe adjoint de la cour d'appel de Nîmes ;
Pour la régie d'avance et de recette du Tribunal judiciaire de Nimes, du site Feuchères et duTribunal de proximité d'Uzès :- Monsieur Jonathan DOHY, Directrice de greffe du Tribunal Judiciaire de Nîmes :- Madame Martine LASCOMBE, greffière fonctionnelle cheffe du service du tribunal deproximité d'Uzès.
Pour la régie d'avance et de recette du Tribunal judiciaire d'Alés :- Monsieur Bryan JACQUEMOT, Directeur de greffe, chef de service au TribunalJudiciaire d'Alès ;- Madame Sarah CREMOUX, Directrice de greffe, chef de service du Tribunal Judiciaired'Alès.
Pour la régie d'avance et de recette du Tribunal judiciaire de Mende :- Madame Béatrice CARRIERE, Directrice de greffe par intérim, au Tribunal Judiciaire deMende ;
Pour la régie d'avance et de recette du Tribunal judiciaire d'Avignon :- Madame Bérangère LEON, Directrice de greffe du Tribunal Judiciaire d'Avignon ;
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00009 - Délégation de signature Ordonnancement secondaire 27
E'MINISTEREDE LA JUSTICELibertéÉgalitéFraternité
Madame Fabienne ESTIBAL, Directrice de greffe adjointe du Tribunal Judiciaired'Avignon ;
Pour la régie d'avance et de recette du Tribunal de proximité de Pertuis :- Madame Bérangère LEON, Directrice de greffe du Tribunal Judiciaire d'Avignon ;- Madame Isabelle PANIGUTTI, Cheffe de service du Tribunal Judiciaire d'Avignon
Pour la régie d'avance et de recette du Tribunal judiciaire de Carpentras, du site distant et duTribunal de proximité d'Orange :- Madame Nathalie NAVARRO, Directrice de greffe du Tribunal Judiciaire deCARPENTRAS ;- Madame Kelly LOMBARDI, Directrice des services de greffe adjointe du tribunaljudiciaire du Tribunal Judiciaire de CARPENTRAS :- Madame Maéva CHAUSSE, Directrice de greffe au Tribunal judiciaire de CARPENTRAS- Madame Nathalie QUAGLIA, greffier fonctionnel, tribunal de proximité d'Orange
Pour la régie d'avance et de recette du Tribunal judiciaire de Privas et des Tribunaux deproximité d'Annonay et d'Aubenas :
- Madame Béatrice ALET, Directrice de greffe du Tribunal Judiciaire de Privas ;Monsieur Damien GUITON, Directeur de greffe Adjoint du Tribunal Judiciaire dePRIVAS ;
- Madame SALVADORI Nadine, Directrice de greffe Adjointe du Tribunal Judiciaire dePRIVAS ;
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00009 - Délégation de signature Ordonnancement secondaire 28
MINISTEREDE LA JUSTICELibertéEgalitéFraternité
Madame TERRASSE Murielle, Directrice, chef de service du Tribunal de proximitéd'Aubenas ;Madame DAUBRICOURT Ghislaine, greffier, chef de service du Tribunal de proximitéd'Annonay ;
ARTICLE 4: Délégation conjointe de leur signature est donnée pour la certification desétats récapitulatifs des facturations relevant du circuit de paiement centralisé des frais dejustice, à :Madame Corinne FEREZ, Directrice de greffe de la Cour d'appel de NîmesMonsieur Jonathan DOHY, Directeur de greffe du Tribunal Judiciaire de NîmesMadame Aurélie SANCHEZ, Seèrétaire administrative au Tribunal Judiciaire de NîmesMonsieur Bryan JACQUEMOT, Directeur de greffe, chef de service au TribunalJudiciaire d'AlèsMadame Sarah CREMOUX, Directrice de greffe, chef de service du Tribunal Judiciaired'AlèsMadame Béatrice CARRIERE, Directrice de greffe par intérim au Tribunal Judiciaire deMendeMadame Bérangère LEON, Directrice de greffe du Tribunal Judiciaire d'Avignon ;Madame Fabienne ESTIBAL, Directrice de greffe adjointe du Tribunal Judiciaired'AvignonMadame Nathalie NAVARRO, Directrice de greffe du Tribunal Judiciaire deCarpentrasMadame Kelly LOMBARDI, Directrice de greffe adjointe du Tribunal Judiciaire deCARPENTRASMadame Maëva CHAUSSE, Directrice de greffe au Tribunal Judiciaire de Carpentras ;Madame Béatrice ALET, Directrice de greffe du Tribunal Judiciaire de Privas
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00009 - Délégation de signature Ordonnancement secondaire 29
MINISTEREDE LA JUSTICELibertéEgalitéFraternité- Monsieur Damien GUITON , Directeur de greffe adjoint au Tribunal judiciaire dePrivas ;
ARTICLE 5 : Délégation conjointe de leur signature est donnée pour I'émission des titres derecouvrement des programmes 101 et 166, et les titres de réduction, d'annulation etd'admission en non-valeur du programme 101 à :
- Madame Florence BROCHARD Directrice déléguée à l'administration régionalejudiciaire du Service Administratif Régional de la Cour d'appel de Nîmes ;
- Monsieur Guillaume YESELNICK, Responsable de la gestion budgétaire au ServiceAdministratif Régional de la Cour d'appel de Nîmes ;
ARTICLE 6 : La présente décision annule et remplace la décision du 02 mai 2024 ;ARTICLE 7: La présente décision sera transmise aux délégataires désignés ci-dessus et aucomptable assignataire et sera publiée au recueil des actes administratifs des Préfectures duGard, de la Lozère, du Vaucluse et de l'Ardèche.
Fait à Nîmes, le 01 septembre 2024
LE PROCUREUR GENERAL, LE PREMIER PRÉSIDENT,Signé SignéXavier BONHOMME Eric BIENKO VEL BIENEK
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00009 - Délégation de signature Ordonnancement secondaire 30
Cour d'Appel de Nîmes
30-2024-09-02-00008
Délégation de signature Pouvoir adjudicateur
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00008 - Délégation de signature Pouvoir adjudicateur 31
Ex .MINISTEREDE LA JUSTICEL'iberte'EgalitéFraternité
COUR D'APPEL DE NÎMES
DÉCISION PORTANT DÉLÉGATION DE SIGNATUREPOUVOIR ADJUDICATEUR
LE PREMIER PRÉSIDENT DE LA COUR D'APPEL DE NÎMESEtLE PROCUREUR GENERAL PRES LADITE COURVu le décret n° 2006-975 du 1er août 2006 portant code des marchés publics ;Vu le décret n° 2007-352 du 14 mars 2007 relatif aux services administratifs régionauxjudicaires ;Vu l'article R 312-67 du code de l'organisation judiciaire relatif à la compétenceconjointe du premier président et du procureur général pour passer les marchésrépondant aux besoins des services judiciaires dans le ressort de la cour d'appel ;Vu l'article R 312-71 du code de l'organisation judiciaire relatif à la direction du serviceadministratif régional ;Vu l'arrêté du 13 mai 2024 fixant le seuil prévu à l'article D312-66 du Code del'organisation judiciaire ;
DÉCIDENT
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00008 - Délégation de signature Pouvoir adjudicateur 32
MINISTEREDE LA JUSTICELibertéEgalitéFraternitéARTICLE 1:Délégation conjointe de signature est donnée à Madame Florence BROCHARD,Directrice Déléguée à l'Administration Régionale Judiciaire, pour représenter les chefsde cour pour tous les actes et décisions relevant de leur compétence conjointe pourconclure, signer et procéder aux demandes d'engagement des marchés, d'un montantmaximal de 10 000 € hors taxe, répondant aux besoins des services judiciaires dans leressort de la cour d'appel de Nîmes , hors immobilier.En matière immobilière, pour les dépenses et les recettes se rapportant aux opérationsd'investissement dont le montant est inférieur à un seuil fixé par arrêté conjoint dugarde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre chargé du budget (150 000 € ).ARTICLE 2 :En cas d'absence ou d'empéchement de Madame Florence BROCHARD, cettedélégation sera exercée au sein du service administratif régional de la cour d'appel deNîmes par Monsieur Vincent BOYER, responsable de la gestion des ressources humaines,Monsieur Vincent COULON, responsable de la gestion informatique, Madame CharlèneBOUTY, responsable de la gestion du patrimoine immobilier, Monsieur GuillaumeYESELNICK, responsable de la gestion budgétaire ;ARTICLE 3:La présente décision annule et remplace la décision du 01 septembre 2023 ;ARTICLE 4:La présente décision sera transmise aux délégataires désignés ci-dessus et au comptableassignataire et sera publiée au recueil des actes administratifs des Préfectures du Gard,de la Lozère, du Vaucluse et de l'Ardèche.Fait à Nîmes, le 02 septembre 2024LE PROCUREUR GENERAL, LE PREMIER PRÉSIDENT,
Signé Xavier BONHOMME Signé Eric BIENKO VEL BIENEK2
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00008 - Délégation de signature Pouvoir adjudicateur 33
Cour d'Appel de Nîmes
30-2024-09-02-00007
Délégation de signature SAR
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00007 - Délégation de signature SAR 34
ExMINISTÈREDE LA JUSTICEijerte'EgalitéFraternité
COUR D'APPEL DE NÎMES
DÉCISION PORTANT DÉLÉGATION DE SIGNATURE
LE PREMIER PRÉSIDENT DE LA COUR D'APPEL DE NÎMESEtLE PROCUREUR GÉNÉRAL PRÈS LADITE COUR
Vu le décret 2004-374 du 29 avril 2004 relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisationet à l'action des services de I'Etat dans les régions et les départements ;Vu le décret 2004-435 du 24 mai 2004 relatif aux compétences d'ordonnateurssecondaires des premiers présidents et procureurs généraux de cour d'appel ;Vu le décret 2006-806 du 6 juillet 2006 relatif aux compétènces dévolues en qualitéd'ordonnateurs secondaires aux premiers présidents et procureurs généraux de courd'appel;Vu l'arrêté du ministre de la justice en date du 8 septembre 2004, pris en application deI'article 4 du décret 2004-435 du 24 mai 2004 ;Vu le décret n° 2007-352 du 14 mars 2007 relatif aux services administratifs régionauxJudiciaires ;Vu les articles R 312-70 et suivants du code de l'organisation judiciaire relatifs auxmissions, à l'organisation et au fonctionnement des services administratifs régionaux ;
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00007 - Délégation de signature SAR 35
Vu l'arrêté du 13 mai 2024 fixant le seuil prévu à l'article D 312-66 du Code del'organisation judiciaire ;
DÉCIDENT
ARTICLE 1 :
Délégation conjointe de signature est donnée à Madame Florence BROCHARD,Directrice Déléguée à l'Administration Régionale Judiciaire, pour la signature descontrats de l'ensemble des agents contractuels et pour la signature des décisionsd'habilitation à utiliser un véhicule personnel.
ARTICLE 2:
Délégation conjointe de signature est donnée à Madame Florence BROCHARD,Directrice Déléguée à l''Administration Régionale Judiciaire, pour les actes les pluscourants relevant de la compétence dudit service, à savoir :
Dans le domaine des ressources humaines et de la formation des fonctionnaires :e l'ensemble des dépêches portant diffusion de notes ou circulaires necomportant pas d'instructions particulières adressées aux chefs de juridiction etaux directeurs de greffe du ressort ;e les courriers n'appelant aucun avis ou décision des chefs de cour, les bordereauxde transmission de pièces administratives ou dossiers adressés à la Chancellerie,aux chefs de juridictions et aux directeurs de greffe du ressort, et auxadministrations extérieures ;e les convocations des fonctionnaires à des regroupements ou réunions ;e la gestion du titre 2 du programme 166 (dépenses de personnel du programme«justice judiciaire» PSOP et HPSOP y compris la gestion des allocations pourperte d'emploi) ;e la gestion des pensions (validations de service, affiliation rétroactive, pensionsdiverses);
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00007 - Délégation de signature SAR 36
la gestion du programme 310, s'agissant des prestations et crédits d'actionsociale (séjours d'enfants, aide aux mères, enfants handicapés et restaurationcollective) ;les autorisations de congé de maladie ordinaire dont le cumul sur une année deréférence est inférieur à 90 jours, pour les magistrats, les fonctionnaires et lesagents non titulaires ;les autorisations de congés (maternité, pathologiques, paternité, garde d'enfantmalade, accidents de service) des magistrats, des fonctionnaires et des agentsnon titulairesles attestations de l'IRCANTEC pour les agents non titulaires ;la saisine des conseils médicaux pour les fonctionnaires et les agents nontitulaires ;la gestion des dépenses liées à la saisine des conseils médicaux pour l'ensembledes personnels ;les ententes préalables pour la prise en charge des actes médicaux prescrits suiteaux accidents de service ;les notifications des actes administratifs à caractère individuel concernant lesfonctionnaires et agents non titulaires ;les convocations aux concours ;les avis portant sur les candidatures de formation continue dispensée par I'EcoleNationale des Greffes ;les convocations des fonctionnaires à des sessions régionales et interrégionalesde formation continue ;les attestations de stage et de formation continue ;la gestion du budget de la formation régionale et interrégionale ;la gestion des indemnités de conférencier ou d'enseignement ;
Dans le domaine de la gestion des déplacements temporaires :les ordres de mission établis dans le cadre de déplacements des jugesconsulaires, agents contractuels, des conseillers prud'homaux, des conciliateurset des assesseurs ;les états de frais de déplacement et de changements de résidence ;
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00007 - Délégation de signature SAR 37
Dans le domaine de la gestion budgétaire et des marchés publicsl'ensemble des dépéches portant diffusion de notes ou circulaires necomportant pas d'instructions particulières adressées aux chefs de juridiction etaux directeurs de greffe du ressort ;e les courriers n'appelant aucun avis ou décision des chefs de cour, les bordereauxde transmission de pièces administratives ou dossiers adressés à la Chancellerie,aux chefs de juridictions et aux directeurs de greffe du ressort, et auxadministrations extérieures ;e la gestion du titre 3 relevant du budget opérationnel de programme 166 «justicejudiciaire» ;e la gestion des titres 3 et 6 relevant du budget opérationnel de programme 101«accès au droit et à la justice» ;e le contrôle interne comptable (CIC);e la gestion des recettes non fiscales et rétablissements de crédits desprogrammes 101 «accès au droit et à la justice et 166 «justice judiciaire» ;< les contestations portant sur l'existence d'une créance à recouvrer, son montantet son exigibilité, en matière d'aide juridictionnelle.
Dans le domaine de la gestion informatiquee l'ensemble des dépêches portant diffusion de notes ou circulaires necomportant pas d'instructions particulières adressées aux chefs de juridiction etaux directeurs du ressort;e les courriers n'appelant aucun avis ou décision des chefs de cour, les bordereauxde transmission de pièces administratives ou dossiers adressés à la Chancellerie,aux chefs de juridictions et aux directeurs de greffe du ressort, et auxadministrations extérieures ;e les convocations des fonctionnaires à des regroupements, réunions ouformations ;e les convocations des fonctionnaires à des sessions régionales de formationinformatique;e les attestations de stage et de formation informatique ;e la gestion du budget informatique et de la formation informatique ;e la gestion du parc informatique ;e lamessagerie.
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00007 - Délégation de signature SAR 38
Dans le domaine de la gestion immobilièree l'ensemble des dépêches portant diffusion de notes ou circulaires necomportant pas d'instructions particulières adressées aux chefs de juridiction etaux directeurs de greffe du ressort ;e les courriers n'appelant aucun avis ou décision des chefs de cour, les bordereauxde transmission de pièces administratives ou dossiers adressés à la Chancellerie,aux chefs de juridictions et aux directeurs de greffe du ressort, et auxadministrations extérieures ;e la gestion du budget dédié à l'entretien immobilier des bâtiments judiciaires enapplication des dispositions de l'article D312-66 du COJ.
ARTICLE 3:
Délégation conjointe de signature est donnée à Monsieur Vincent BOYER, responsablede la gestion des ressources humaines, à Madame Karine SALERNO, responsable de lagestion des ressources humaines adjointe, à Monsieur Yves LHERMITTE, gestionnaireRH, Madame Corinne GALHAUT, gestionnaire RH, Monsieur Pascal LAGUILLIEZ,gestionnaire RH, Madame Alexa VALENTIN, gestionnaire RH et Madame Morgane LEGARRERES, gestionnaire RH pour les actes les plus courants relevant du service de lagestion des ressources humaines et de la formation des fonctionnaires, tels qu'énoncésà l'article 2.
ARTICLE 4 :
Délégation conjointe de signature est donnée à Monsieur Vincent COULON,responsable de la gestion informatique, à Madame Charlène BOUTY, responsable de lagestion du patrimoine immobilier, à Monsieur Vincent BOYER, responsable de la gestiondes ressources humaines, à Monsieur Guillaume YESELNICK, responsable de la gestionbudgétaire, à Madame Nina LAFUENTE, secrétaire administrative, pour les actes les pluscourants relevant du service des frais de déplacement, tels qu'énoncés à l'article 2.
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00007 - Délégation de signature SAR 39
ARTICLE S :Délégation conjointe de signature est donnée à Monsieur Guillaume YESELNICK,responsable de la gestion budgétaire, à Monsieur Yves FORMA, Responsable de lagestion budgétaire adjoint, à Madame Catherine BINOT, à Madame Corinne FRANCO,gestionnaires budget et à Madame Nina LAFUENTE, secrétaire administrative, pour lesactes les plus courants relevant du service de la gestion budgétaire et des marchéspublics, tels qu'énoncés à l'article 2.
ARTICLE 6 :
Délégation conjointe de signature est donnée à Monsieur Vincent COULON,responsable de la gestion informatique, à Madame Sophie PALETTA, responsable de lagestion informatique adjointe, à Monsieur Guillaume BRESSON et à Madame GisèleCHEYRON, Ambassadeurs de la Transformation Numérique pour les actes les pluscourants relevant du service de la gestion informatique, tels qu'énoncés à l'article 2.
ARTICLE 7 :Délégation de signature est donnée à Madame Charlène BOUTY, responsable de lagestion du patrimoine immobilier et à Madame Céline CORSO, gestionnaire budgetpour les actes les plus courants relevant du service de la gestion immobilière, telsqu'énoncés à l'article 2.
ARTICLE 8:La présente décision annule et remplace la décision du 02 mai 2024.
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00007 - Délégation de signature SAR 40
ARTICLE 9:La présente décision sera transmise aux délégataires désignés ci-dessus et au comptableassignataire et sera publiée au recueil des actes administratifs des Préfectures du Gard,de la Lozère, du Vaucluse et de l'Ardèche.
Fait à Nîmes, le 02 septembre 2024
LE PROCUREUR GENERAL, LE PREMIER PRÉSIDENT,
Signé Xavier BONHOMME Signé Eric BIENKO VEL BIENEK
Cour d'Appel de Nîmes - 30-2024-09-02-00007 - Délégation de signature SAR 41
Direction départementale des Finances
Publiques du Gard
30-2024-09-09-00005
Décision de délégation de signature en matière
de contentieux et de gracieux fiscal
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-09-00005 - Décision de délégation de signature en matière de
contentieux et de gracieux fiscal 42
ExREPUBLIQUEFRANÇAISEL,iberte'EgalitéFraternité
TFINANCES PUBLIQUES
Direction départementale
des Finances publiques du Gard
Liste des responsables de services disposant de la délégation de signature
en matière de contentieux et de gracieux fiscal, prévue par le III de l'article 408
de l'annexe II au code général des impôts
À la date du 1er septembre 2024
PRENOM NOM RESPONSABLES DE SERVICES
Richard MERIC SIP ALES / SAINT PRIVAT DES VIEUX
Claude GUYOT SIP BAGNOLS SUR CEZE
Nathalie JOUHANIN SIP NIMES
Daniel POULIQUEN SIE ALES / SAINT PRIVAT DES VIEUX
Thierry LELIEVRE SIE BAGNOLS SUR CEZE
Reginald DITGEN SIE NIMES
Maxime VILLAR SPFE NIMES
Jean-Paul TREILLES SDIF NIMES
Florent MARTINA 1ERE BDV NIMES
Fabien CHENILLOT 2EME BDV NIMES
Didier MAZIERE BCR NIMES
Franck PINCHART PCRP NIMES
Henri NICOLIC PCE NIMES
Dominique REYNAUD PRS NIMES
À Nîmes, le 09 septembre 2024
La Directrice départementale des Finances publiques du Gard
par intérim,
Signé
Céline HERBEPIN
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-09-00005 - Décision de délégation de signature en matière de
contentieux et de gracieux fiscal 43
Direction départementale des Finances
Publiques du Gard
30-2024-09-09-00006
Décision de délégation signature en matière de
recettes non fiscales
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-09-00006 - Décision de délégation signature en matière de
recettes non fiscales 44
ExREPUBLIQUEFRANÇAISEL'iberte'EgalitéFraternité
TFINANCES PUBLIQUES
Direction départementale
des Finances publiques du Gard
DÉCISION DE DÉLÉGATION DE SIGNATURE
La Directrice départementale des Finances publiques du Gard,
Par intérim
Vu le décret n° 2008-309 du 3 avril 2008 portant dispositions transitoires relatives à la direction
générale des finances publiques ;
Vu le décret n°2009-208 du 20 février 2009 relatif au statut particulier des administrateurs des
finances publiques ;
Vu le décret n°2009-707 du 16 juin 2009 relatif aux services déconcentrés de la direction générale
des finances publiques ;
Vu le décret n°2012-1246 modifié du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable
publique ;
Vu l'arrêté du 11 décembre 2009 portant création de la direction départementale des finances
publiques du Gard ;
Vu le décret n° 2016-1234 du 19 septembre 2016 modifiant le décret n° 2008-310 du 3 avril 2008
relatif à la direction générale des finances publiques et portant création d'une direction de
l'immobilier de l'État ;
Vu l'arrêté du 12 février 2024 portant nomination au 11 mars 2024 de Mme Céline HERBEPIN dans
l'emploi de directrice adjointe au directeur départemental et responsable du pôle pilotage et
ressources de la direction départementale des finances publiques du Gard ;
Vu l'arrêté du 21 mai 2024 portant nomination de Mme Céline HERBEPIN, administratrice de l'État
en qualité de directrice départementale des Finances publiques du Gard par intérim;
1/4
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-09-00006 - Décision de délégation signature en matière de
recettes non fiscales 45
Décide :
Article 1 : Délégation spéciale de signature est donnée à :
Pôle Métiers
Division gestion publique
Prénom, Nom, grade et fonction Nature d'étendue de la délégation
Mme Aurélie FRANCO
Administratrice de l'État
Directeur du pôle métiers
Signer les pièces et documents entrant dans les attributions du
pôle et des divisions et services qui en dépendent, notamment
s'agissant du service des recettes non fiscales (RNF) :
- les actes de poursuites
- les déclarations de créances
- les décisions d'octroi ou de rejet de délai de paiement jusqu'à
75 000 € sans limitation de durée (en principal, somme globale
par redevable) ; montant relevé jusqu'au seuil de compétence
de Mme Céline HERBEPIN, administratrice de l'État, directrice
départementale des Finances publiques du Gard par intérim, en
cas d'empêchement de celle-ci
- les décisions gracieuses relatives aux sommes prises en charge
en principal jusqu'à 50 000 € (en principal, somme globale par
redevable) ; montant relevé jusqu'au seuil de compétence de
Mme Céline HERBEPIN, administratrice de l'État, directrice
départementale des Finances publiques du Gard par intérim, en
cas d'empêchement de celle-ci
- les décisions d'annulations ou de remise des majorations et
frais de recouvrement pris en charge jusqu'à 75 000 € (en
pénalités de recouvrement, somme globale par redevable) ;
montant relevé jusqu'au seuil de compétence de Mme Céline
HERBEPIN, administratrice de l'État, directrice départementale
des Finances publiques du Gard par intérim, en cas
d'empêchement de celle-ci
- les décisions contentieuses jusqu'à 75 000 € (s'agissant des
sommes contestées, principal ou pénalités de recouvrement,
somme globale par redevable) ; montant relevé jusqu'au seuil de
compétence de Mme Céline HERBEPIN, administratrice de
l'État, directrice départementale des Finances publiques du
Gard par intérim, en cas d'empêchement de celle-ci
- et ester en Justice en cas d'empêchement du directeur et
assigner en procédure collective.
Mme Martine SAUVONNET
Inspectrice Divisionnaire
des Finances publiques
Responsable du service
comptabilité de l'Etat et des recettes
non fiscales (produits divers de l'État)
Signer les pièces et documents entrant dans les attributions de
sa division et des services qui en dépendent, notamment
s'agissant du service des recettes non fiscales (RNF) :
- les actes de poursuites ;
- les déclarations de créances
- les décisions d'octroi ou de rejet de délai de paiement jusqu'à
25 000 € sans limitation de durée (en principal, somme globale
par redevable) ; montant relevé jusqu'au seuil de compétence
de Mme Céline HERBEPIN, administratrice de l'État, directrice
départementale des Finances publiques du Gard par intérim, en
cas d'empêchement de celle-ci, en cas d'empêchement de
2/4
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-09-00006 - Décision de délégation signature en matière de
recettes non fiscales 46
Mme Martine SAUVONNET
Inspectrice Divisionnaire
des Finances publiques
Responsable du service
comptabilité de l'Etat et des recettes
non fiscales (produits divers de l'État)
celui-ci et en cas d'empêchement de Mme Aurélie FRANCO.
- les décisions gracieuses relatives aux sommes prises en charge
en principal jusqu'à 10 000 € (en principal, somme globale par
redevable) ; montant relevé jusqu'au seuil de compétence de
Mme Céline HERBEPIN, administratrice de l'État, directrice
départementale des Finances publiques du Gard par intérim, en
cas d'empêchement de celle-ci et en cas d'empêchement de
Mme Aurélie FRANCO.
- les décisions d'annulation ou de remise des majorations et frais
de recouvrement pris en charge jusqu'à 2 500 € (en pénalités de
recouvrement, somme globale par redevable) ; montant relevé
jusqu'au seuil de compétence de Mme Céline HERBEPIN,
administratrice de l'État, directrice départementale des
Finances publiques du Gard par intérim, en cas d'empêchement
de celle-ci et en cas d'empêchement de Mme Aurélie FRANCO.
- et les décisions contentieuses jusqu'à 25 000 € (s'agissant des
sommes contestées, principal ou pénalités de recouvrement,
somme globale par redevable) ; montant relevé jusqu'au seuil de
compétence de Mme Céline HERBEPIN, administratrice de
l'État, directrice départementale des Finances publiques du
Gard par intérim, en cas d'empêchement de celle-ci, en cas
d'empêchement de celui- ci et en cas d'empêchement de Mme
Aurélie FRANCO.
Mme Corinne COSTE
Contrôleuse des Finances publiques
Recettes non fiscales (produits divers
du budget de l'État)
Signer les pièces et documents désignés ci-dessous se
rapportant au service :
- les bordereaux de situation et les réponses aux demandes de
renseignements ;
- les décisions d'octroi ou de rejet de délai de paiement jusqu'à
5 000 € avec limitation de durée allant jusqu'à 18 mensualités
maximum (en principal, somme globale par redevable) ;
- les décisions d'annulation ou de remise des majorations et
frais de recouvrement pris en charge jusqu'à 500 € (en
pénalités de recouvrement, somme globale par redevable) ;
- et les décisions contentieuses (s'agissant des sommes
contestées, principal ou pénalités de recouvrement, somme
globale par redevable) à transmettre à l'ordonnateur.
Mme Lydia FLEURY
Contrôleuse des Finances publiques
Recettes non fiscales (produits divers
du budget de l'État)
Signer les pièces et documents désignés ci-dessous se
rapportant au service :
- les bordereaux de situation et les réponses aux demandes de
renseignements ;
- les décisions d'octroi ou de rejet de délai de paiement jusqu'à
5 000 € avec limitation de durée allant jusqu'à 18 mensualités
maximum (en principal, somme globale par redevable) ;
- les décisions d'annulation ou de remise des majorations et
frais de recouvrement pris en charge jusqu'à 500 € (en
pénalités de recouvrement, somme globale par redevable) ;
- et les décisions contentieuses (s'agissant des sommes
contestées, principal ou pénalités de recouvrement, somme
globale par redevable) à transmettre à l'ordonnateur.
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Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-09-00006 - Décision de délégation signature en matière de
recettes non fiscales 47
Article 2 : La présente décision prend effet le 1er septembre 2024.
Elle sera publiée au recueil des actes administratifs du département du Gard.
La Directrice départementale des Finances publiques du Gard
par intérim,
Signé
Céline HERBEPIN
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Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-09-00006 - Décision de délégation signature en matière de
recettes non fiscales 48
Direction départementale des Finances
Publiques du Gard
30-2024-09-01-00009
Délégation de signature du responsable du SIE
d'Alès
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-01-00009 - Délégation de signature du responsable du SIE
d'Alès 49
Direction départementale des finances publiques du Gard_ Pilotage de la Fiscalité des Particuliers et des professionnels, Missions Fonmeres67, rue Salomon Reinach '30032 Nîmes Cedex 1
DÉLÉGATION DE SIGNATURE DU RESPONSABLE DU SIE D'ALES
Le comptable, responsable du service des impôts des entreprises d'ALESVu le code général des impôts, et notamment les articles 408 et 410 de son annexe |l et les articles 212 à 217de son annexe IV ;Vu le livre des procédures fiscales, et notamment les articles L. 247 et R* 247-4 et suivants ;Vu le décret n° 2008-309 du 3 avril 2008 portant diverses dispositions relatives à la dlrectlon générale des- finances publiques ;Vu le décret n° 2009-707 du 16jui'n 2009 relatif aux services déconcentrés de la direction générale des financespubliques ;Vu le décret n° 20121246 du 7 novembre 2012 relatif a la gestion budgétaire et comptable pubhque etnotamment son article 16 ;
Arrête :Article 1%Delegatlon de sngnature est donnée à Mme Chrystelle LUCAS et à M Patrick RUSSIER, adjoint(s) au responsabledu service des impôts des entreprises d'ALES à I'effet de signer :1°) en matière de contentieux fiscal d'assiette, les décisions d'admission totale, d'admission partielle ou derejet, de dégrèvement ou restitution d'office, dans la limite de 60 000 € ;2°) en matière de gracieux fiscal, les décisions portant remise, modération, transaction ou rejet dans la limitede 60 000 € ; |3°) les decrsrons sur les demandes de plafonnement en fonction de la valeur ajoutée de contrlbutlonéconomique territoriale, sans limite de montant pour les entreprises dont tous les établissements sont situésdans le ressort du service ;4°) les décisions sur les demandes de remboursement de crédit de TVA dans la limite de 100 000 € pardemande ;5°) les documents nécessaires à l'exécution comptable des decrsnons contentieuses et gracieuses sanslimitation de montant ;6°) les avis de mise en recouvrement et les mises en demeure de payer ;7°) au nom et sous la responsabilité du (de la) comptable soussigné,a) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, le délai accorde ne pouvant exceder 24mois et porter sur une somme supérieure à 60 000 € ; :b) l'ensemble des actes relatifs au recouvrement, et notamment les actes de poursuites et lesdéclarations de créances ainsi que pour ester en justice ;c) tous actes d'administration et de gestion du service.
MINISTÈRE DE L'ACTIONET DES COMPTES PUBLICS
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-01-00009 - Délégation de signature du responsable du SIE
d'Alès 50
Délégation de signature est donnée à l'effet de signer, en matière de contentieux fiscal d'assiette, les décisionsd'admission totale, d'admission partielle ou de rejet, de dégrèvement ou restitution d'office et, en matière degracieux fiscal d'assiette, les décisions portant remise, modération ou rejet :- dans la limite de 7 000 €, aux contrôleurs des finances publiques désignés ci-après : 'Madame Ludivine ARNAL | Monsieur Sylvain DRAUSSIN | Madame Liliane RAYNALMonsieur Alexandre BASSET Madame Candice FRICON Monsieur Thomas RAMOSMadame Régine BELAT Monsieur Pascal GARY Madame Mireille SAUSSOLMonsieur Daniel CANAL Monsieur Guillaume GRAS |Monsieur David DELPECH | Madame Maryse LAURIOL| Ankæâ-Délégation de signature est donnée à l'effet de signer les décisions sur les demandes de remboursement decrédit de TVA et les demandes de remboursement de crédits d'impôt :- dans la limite de 7 500 €, aux contrôleurs des finances publiques désignés ci-après : ( ;
Délégation de signature est donnée à l'effet de signer :
Madame Ludivine ARNAL | Monsieur Sylvain DRAUSSIN | Madame Liliane RAYNALMonsieur Alexandre BASSET Madame Candice FRICON Monsieur Thomas RAMOSMadame Régine BELAT Monsieur Pascal GARY — |Madame Mireille SAUSSOLMonsieur Daniel CANAL Monsieur Guillaume GRAS || Monsieur David DELPECH Madame Maryse LAURIOL
1°) les décisions gracieuses relatives aux pénalités de recouvrement, aux intérêts moratoires et aux frais depoursuites portant remise, modération ou rejet, dans la limite précisée dans le tableau ci-après ;2°) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, dans les limitesindiquées dans lé tableau ci-après ;3°) les avis de mise en recouvrement et les mises en demeure de payer ; de durée et de montant
4°) l'ensemble des actes relatifs au recouvrement, et notamment les actes de poursuites et les déclarations decréances dans la limite précisée dans le tableau ci-après ; :aux agents des finances publiques désignés ci-après : Somme maximale'Nom et prénom des Grade Limite Durée maximale Limite desagents des décisions des délaisde | pour laquelle un actes relatifs' gracieuses paiement délai de paiement aupeut être accordé | recouvrementMadame Marie | contrôleur 7 000 € 12 mois 20000€ 20 000 €DELBOS | | -Madame SAURIN | contrôleur 7 000 € 12 mois 20 000 € 20 000 €Julie | 'Monsieur Francis | contrôleur 7000€ 12 mois 20 000.€ 20 000€MEYER|Monsieur Arnaud agent 2 000 € 12 mois 20 000 € 20 000 €CHABROLMadame Sabrina agent 2000€ 12 mois 20 000€ 20 000€FIQUET
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-01-00009 - Délégation de signature du responsable du SIE
d'Alès 51
Article 5Le présent arrêté sera publié au recueil des actes administratifs du département du GARD.
A ALES le 01/09/2024Le (la) comptable, responsable de service des impôtsdes entreprises, -
Daniel POULIQUENInspecteur divisionnaire
@/\
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-01-00009 - Délégation de signature du responsable du SIE
d'Alès 52
Direction départementale des Finances
Publiques du Gard
30-2024-09-01-00010
Délégation de signature du responsable du SIE
de Bagnols-sur-Cèze
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-01-00010 - Délégation de signature du responsable du SIE de
Bagnols-sur-Cèze 53
EI.Liberté « Égalité » FraternitéRÉPUBLIQUE FRANÇAISE
~ À -MINISTERE DE L'ACTIONET DES COMPTES PUBLICS
Direction départementale des finances publiques du Gard
Pilotage de la Fiscalité des Particuliers et des professionnels, Missions Foncières
67 , rue Salomon Reinach
30032 Nîmes Cedex 1
DÉLÉGATION DE SIGNATURE DU RESPONSABLE DU SIE DE BAGNOLS-SUR-CEZE
Le comptable, responsable du service des impôts des entreprises de Bagnols-sur-Cèze
Vu le code général des impôts, et notamment les articles 408 et 410 de son annexe II et les articles 212 à 217
de son annexe IV ;
Vu le livre des procédures fiscales, et notamment les articles L. 247 et R* 247-4 et suivants ;
Vu le décret n° 2008-309 du 3 avril 2008 portant diverses dispositions relatives à la direction générale des
finances publiques ;
Vu le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009 relatif aux services déconcentrés de la direction générale des finances
publiques ;
Vu le décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable publique, et
notamment son article 16 ;
Arrête :
Article 1 er
Délégation de signature est donnée à M. GABOURY Jean-Sébastien, INSPECTEUR, Mme BULME Julie,
INSPECTRICE et M. CHERRARED Farès, INSPECTEUR , adjoints au responsable du service des impôts des
entreprises de Bagnols-sur-Cèze, à l'effet de signer :
1°) en matière de contentieux fiscal d'assiette, les décisions d'admission totale, d'admission partielle ou de
rejet, de dégrèvement ou restitution d'office, dans la limite de 60 000 € ;
2°) en matière de gracieux fiscal, les décisions portant remise, modération, transaction ou rejet dans la limite
de 60 000 € ;
3°) les décisions sur les demandes de plafonnement en fonction de la valeur ajoutée de contribution
économique territoriale, sans limite de montant pour les entreprises dont tous les établissements sont situés
dans le ressort du service ;
4°) les décisions sur les demandes de remboursement de crédit de TVA et les demandes de remboursement de
crédits d'impôt, dans la limite de 100 000 € par demande ;
5°) les documents nécessaires à l'exécution comptable des décisions contentieuses et gracieuses sans
limitation de montant ;
6°) les avis de mise en recouvrement et les mises en demeure de payer ;
7°) au nom et sous la responsabilité du comptable soussigné,
a) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, le délai accordé ne pouvant excéder
6 mois et porter sur une somme supérieure à 15.000 € ;
b) l'ensemble des actes relatifs au recouvrement, et notamment les actes de poursuites et les
déclarations de créances ainsi que pour ester en justice ;
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-01-00010 - Délégation de signature du responsable du SIE de
Bagnols-sur-Cèze 54
c) tous actes d'administration et de gestion du service.
Article 2
Délégation de signature est donnée à l'effet de signer, en matière de contentieux fiscal d'assiette, les décisions
d'admission totale, d'admission partielle ou de rejet, de dégrèvement ou restitution d'office et, en matière de
gracieux fiscal d'assiette, les décisions portant remise, modération ou rejet :
1°) dans la limite de 7 000 €, aux contrôleurs des finances publiques désignés ci-après :
ALEX Joël CONSTANT Magali ALLEGRE Caroline
LEFEVRE Jean-Marc DUFFOUR Christine DUQUESNE Franck
ALIAGA Claudie LESTERLE Magali PEDRO Florence
AZZIMANI Ahmed GARDE Jean-Paul HOMOND Florence
POMMEL Nathalie FLEURANT Valery TABAREAU Héléna
2°) dans la limite de 2 000 €, aux agents des finances publiques de catégorie C désignés ci-après :
BARTSCH Kevin JALABERT Thierry ESTEVENIN Sonia
LOUPIAS Florence MARCHAL Agathe BOUTTENOT Pascal
Article 3
Délégation de signature est donnée à l'effet de signer les décisions sur les demandes de remboursement de
crédit de TVA et les demandes de remboursement de crédits d'impôt :
1°) dans la limite de 7 500 €, aux contrôleurs des finances publiques désignés ci-après :
ALEX Joël CONSTANT Magali ALLEGRE Caroline
LEFEVRE Jean-Marc DUFFOUR Christine DUQUESNE Franck
FLEURANT Valéry TABAREAU Héléna POMMEL Nathalie
AZZIMANI Ahmed GARDE Jean-Paul HOMOND Florence
ALIAGA Claudie LESTERLE Magali PEDRO Florence
2°) dans la limite de 2 000 €, aux agents des finances publiques désignés ci-après :
BARTSCH Kevin JALABERT Thierry ESTEVENIN Sonia
LOUPIAS Florence MARCHAL Agathe BOUTTENOT Pascal
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-01-00010 - Délégation de signature du responsable du SIE de
Bagnols-sur-Cèze 55
Article 4
Délégation de signature est donnée à l'effet de signer :
1°) les décisions gracieuses relatives aux pénalités de recouvrement, aux intérêts moratoires et aux frais de
poursuites portant remise, modération ou rejet, dans la limite précisée dans le tableau ci-après ;
2°) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, dans les limites de durée et de montant
indiquées dans le tableau ci-après ;
3°) les avis de mise en recouvrement et les mises en demeure de payer ;
4°) l'ensemble des actes relatifs au recouvrement, et notamment les actes de poursuites et les déclarations de
créances dans la limite précisée dans le tableau ci-après ;
aux agents des finances publiques désignés ci-après :
Article 5
Le présent arrêté sera publié au recueil des actes administratifs du département du GARD.
Nom et prénom des agents Grade
ALEX Joël Contrôleur 6 mois 7 000.€ 7 000.€
ALIAGA Claudie 6 mois 7 000.€ 7 000.€
ALLEGRE Caroline 6 mois 7 000.€ 7 000.€
AZZIMANI Ahmed Contrôleur 6 mois 7 000.€ 7 000.€
CONSTANT Magali 6 mois 7 000.€ 7 000.€
DUFFOUR Christine Contrôleuse 6 mois 7 000.€ 7 000.€
DUQUESNE Franck Contrôleur 6 mois 7 000.€ 7 000.€
FLEURANT Valéry Contrôleur 6 mois 7 000.€ 7 000.€
GARDE Jean-Paul Contrôleur 6 mois 7 000.€ 7 000.€
HOMOND Florence 6 mois 7 000.€ 7 000.€
LEFEVRE Jean-Marc Contrôleur 6 mois 7 000.€ 7 000.€
LESTERLE Magali Contrôleuse 6 mois 7 000.€ 7 000.€
PEDRO Florence 6 mois 7 000.€ 7 000.€
POMMEL Nathalie Contrôleuse 6 mois 7 000.€ 7 000.€
TABAREAU Hélèna Contrôleuse 6 mois 7 000.€ 7 000.€
Limite
des décisions
gracieuses
Durée maximale
des délais de
paiement
Somme maximale
pour laquelle un
délai de paiement
peut être accordé
Limite des actes
relatifs au
recouvrement
7 000,00 €
Contrôleuse
principale 7 000,00 €
Contrôleuse
principale 7 000,00 €
7 000,00 €
Contrôleuse
principale 7 000,00 €
7 000,00 €
7 000,00 €
7 000,00 €
7 000,00 €
Contrôleuse
principale 7 000,00 €
7 000,00 €
7 000,00 €
Contrôleuse
principale 7 000,00 €
7 000,00 €
7 000,00 €
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-01-00010 - Délégation de signature du responsable du SIE de
Bagnols-sur-Cèze 56
A Bagnols-sur-Cèze, le 01/09/2024
Le comptable, responsable de service des impôts des
entreprises,
Thierry LELIEVRE,
Inspecteur Divisionnaire
Direction départementale des Finances Publiques du Gard - 30-2024-09-01-00010 - Délégation de signature du responsable du SIE de
Bagnols-sur-Cèze 57