Nom | recueil nominatif édité le 26 septembre 2024 |
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Administration | Préfecture de l’Allier |
Date | 26 septembre 2024 |
URL | https://www.allier.gouv.fr/contenu/telechargement/16350/112440/file/recueil-03-2024-127-recueil-des-actes-administratifs-nominatifs.pdf |
Date de création du PDF | 26 septembre 2024 à 15:09:18 |
Date de modification du PDF | |
Vu pour la première fois le | 26 septembre 2024 à 16:09:24 |
Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
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ALLIER
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
(NOMINATIFS)
N°03-2024-127
PUBLIÉ LE 26 SEPTEMBRE 2024
Sommaire
03_DDETSPP_Direction Départementale de l'Emploi, du Travail, des
Solidarités et de la Protection des Populations de l'Allier /
03-2024-09-26-00006 - Extrait de l'arrêté préfetcorla n°2111/2024
du 26 septembre 2024 portant sur la nomination des membres de la
commission départementale d'examen des situations de surendettement
des particuliers (2 pages) Page 3
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03_DDETSPP_Direction Départementale de
l'Emploi, du Travail, des Solidarités et de la
Protection des Populations de l'Allier
03-2024-09-26-00006
Extrait de l'arrêté préfetcorla n°2111/2024 du 26
septembre 2024 portant sur la nomination des
membres de la commission départementale
d'examen des situations de surendettement des
particuliers
03_DDETSPP_Direction Départementale de l'Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations de l'Allier -
03-2024-09-26-00006 - Extrait de l'arrêté préfetcorla n°2111/2024 du 26 septembre 2024 portant sur la nomination des membres de la
commission départementale d'examen des situations de surendettement des particuliers3
Extrait de l'arrêté préfetcorla n°2111/2024 du 26 septembre 2024 portant sur la
nomination des membres de la commission départementale d'examen des situations
de surendettement des particuliers
Article 1er : La commission départementale d'examen des situations de surendettement des
particuliers est composée comme suit :
La préfète en qualité de présidente :
- Mme la préfète, ou son délégué, M. Noël QUIPOURT, directeur départemental de l'emploi, du
travail, des solidarités et de la protection des populations ou ses deux représentants, M. Vincent
VIVET ou Mme Anne RAMILLON.
Le directeur départemental des finances publiques en qualité de vice-président :
- M. le directeur départemental des finances publiques, M. Sylvain EME, ou sa déléguée, Mme
Florence BOUGNAUD-VEDEL, Administratrice des Finances Publiques Adjointe, Directrice Adjointe
ou ses deux représentants, Mme Cindy ARVIS et M. Jean-Luc BOYER.
Le Directeur départemental de la Banque de France en qualité de secrétaire :
- M. le directeur de la Banque de France, M. Sylvain CARRERE-GEE, ou son représentant
Représentants de l'association française des établissements de crédit et des entreprises
d'investissement :
- Mme Elodie LELARGE, responsable du recouvrement clientèle des particuliers - Crédit Agricole
Centre France
- M. Bertrand CUBAYNES, Directeur de Clientèle Particuliers - Banque Populaire Aura - suppléant.
Représentants des associations familiales ou de consommateurs :
- M. Joël FAVIER, association Force Ouvrière consommateurs, titulaire,
Représentants du domaine de l'économie sociale et familiale :
- Mme Nicole CHARCOT, titulaire,
- Mme Cécile SOURZAC, suppléante.
Représentants du domaine juridique :
- Mme Maryse SIMANA, titulaire.
Article 2 : Les dispositions de l'arrêté préfectoral n°833/2024 du 12 avril 2024 sont abrogées.
Article 3 : Selon les dispositions de l'arrêté n°2468/2014 du 10 octobre 2014 susvisé, la durée du
mandat des membres de cette instance est fixée à deux ans à compter de la date de publication du
présent arrêté, renouvelable par tacite reconduction.
Page 1/2Préfecture de l'Allier2 rue Michel de l'HospitalCS 31649 - 03016 MOULINS CedexTél. 04 70 48 30 00 -www.allier.gouv.fr03_DDETSPP_Direction Départementale de l'Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations de l'Allier -
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commission départementale d'examen des situations de surendettement des particuliers4
Article 4 : La présente décision peut faire l'objet d'un recours contentieux devant le tribunal
administratif de Clermont-Ferrand dans le délai de deux mois suivant sa notification, soit par
courrier, soit par l'application informatique Télérecours accessible, sur le site www.telerecours.fr.
Ce délai commence à courir à compter du jour de la notification du présent arrêté. Tout recours
administratif préalable (gracieux ou hiérarchique) ou devant une juridiction incompétente
n'interrompt pas ce délai.
Article 5 : Le secrétaire général de la préfecture, le directeur départemental des finances publiques
et le directeur de la banque de France sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution
du présent arrêté, qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de l'Allier,
affiché dans les locaux du secrétariat de la commission et accessible sur le site internet de la
Banque de France.
La préfète,
SIGNÉ
Pascale TRIMBACH
Page 2/2Préfecture de l'Allier2 rue Michel de l'HospitalCS 31649 - 03016 MOULINS CedexTél. 04 70 48 30 00 -www.allier.gouv.frMoulins, le 26 septembre 202403_DDETSPP_Direction Départementale de l'Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations de l'Allier -
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