| Nom | Délégations présidence commission d'examens |
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| Administration | Préfecture de La Réunion |
| Date | 13 novembre 2025 |
| URL | https://www.reunion.gouv.fr/index.php/contenu/telechargement/49828/375343/file/D%C3%A9l%C3%A9gations%20pr%C3%A9sidence%20commission%20d'examens.pdf |
| Date de création du PDF | 13 novembre 2025 à 10:14:55 |
| Date de modification du PDF | 13 novembre 2025 à 09:51:42 |
| Vu pour la première fois le | 13 novembre 2025 à 17:47:44 |
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Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
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- FREPUBLIQUEFRANCAISE FINANCES PUBLIQUESLibertéEgalitéFraternitéDIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUESDirection régionale des finances publiques de La Réunion7 avenue André MalrauxCS 2101597744 ST DENIS CEDEX 9
Décision de délégation spéciale de signature pour le Pôle valorisation des ressourcesPrésidence de la commission d'examensL'administrateur de l'État du grade transitoire,directeur régional des finances publiques de La Réunion
Vu le décret n°2008-310 du 3 avril 2008 relatif à la direction générale des finances publiques ;Vu le décret n°2009-707 du 16 juin 2009 relatif aux services déconcentrés de la direction généraledes finances publiques ;Vu le décret n°2012-1246 du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptablepublique;Vu le décret n° 2021-1550 du 1er décembre 2021 modifié portant statut particulier du corps desadministrateurs de l'État ;Vu le décret en date du 3 octobre 2023 portant nomination de M. Ludovic ROBERT,administrateur de l'État du grade transitoire, dans l'emploi de directeur régional des financespubliques de La Réunion ;Vu l'arrêté du 9 juin 2010 portant création de la direction régionale des finances publiques de LaRéunion ;Sont désignés pour la présidence de la commission d'examens :Article 1: Mme Aude GUNEAU, administratrice des finances publiques adjointe, responsable duPôle valorisation des ressources et M. Alban MARNIER, inspecteur principal des financespubliques, responsable de la division ressources humaines et de la formation ;Article 2 : En cas d'absence ou d'empéchement, Mme Chloé JEHANNE, inspectrice principale desfinances publiques, responsable de la division budget-immobilier-logistique et conditions de vieau travail, et M. Eric BOURAU, inspecteur divisionnaire des finances publiques, responsable de ladivision performance et coordination.Article 3 : La présente décision annule celle précédemment en vigueur.Article 4 : Cette décision sera publiée au recueil des actes administratifs du département.
Fait à Saint-Denis, le 12 novembre 2025
\ Ludovic ROBERT