Recueil des actes administratifs spécial n°25-2025-152 du 06 octobre 2025

Préfecture du Doubs – 06 octobre 2025

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Nom Recueil des actes administratifs spécial n°25-2025-152 du 06 octobre 2025
Administration ID pref25
Administration Préfecture du Doubs
Date 06 octobre 2025
URL https://www.doubs.gouv.fr/contenu/telechargement/45072/301042/file/recueil-25-2025-152-recueil-des-actes-administratifs-special.pdf
Date de création du PDF 06 octobre 2025 à 17:18:35
Date de modification du PDF
Vu pour la première fois le 06 octobre 2025 à 18:14:11
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PRÉFET
DU DOUBS
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°25-2025-152
PUBLIÉ LE 6 OCTOBRE 2025
Sommaire
Direction Départementale des Finances Publiques du Doubs /
25-2025-09-02-00009 - Décision du 02/09/2025 portant délégation de
signature (centre de gestion financière bloc 3 placé sous l'autorité de
la Directrice départementale des Finances publiques du Doubs) (2 pages) Page 3
Préfecture du Doubs / Service de Coordination Interministérielle
25-2025-10-02-00012 - Arrêté dérogation bruit - ONF VEGETIS (2
pages) Page 6
2
Direction Départementale des Finances
Publiques du Doubs
25-2025-09-02-00009
Décision du 02/09/2025 portant délégation de
signature (centre de gestion financière bloc 3
placé sous l'autorité de la Directrice
départementale des Finances publiques du
Doubs)
Direction Départementale des Finances Publiques du Doubs - 25-2025-09-02-00009 - Décision du 02/09/2025 portant délégation de
signature (centre de gestion financière bloc 3 placé sous l'autorité de la Directrice départementale des Finances publiques du Doubs) 3
Décision du 02/09/2025portant délégation de signature (centre de gestion financière bloc 3 placé sous l'autorité dela directrice départementale des finances publiques du Doubs )Le responsable du pôle Expertise et Opérations de l'État à la direction départementale desfinances publiques du Doubs,Vu le décret n° 2004-1085 du 14 octobre 2004 modifié relatif à la délégation de gestiondans les services de l'Etat ;Vu le décret n° 2009-208 du 20 février 2009 modifié relatif au statut particulier desadministrateurs des finances publiques ;Vu le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009 modifié relatif aux services déconcentrés de ladirection générale des finances publiques;Vu le décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 modifié relatifà la gestion budgétaire etcomptable publique, notamment son article 86-1 ;Vu l'arrêté n°0139 du 15 juin 2024 portant renouvellement de détachement dans unemploi de la direction générale des finances publiques de M. Sylvain CHEVROT au graded'Administrateur de l'État, responsable du pôle Expertise et Opérations de l'Étatà la directiondépartementale des finances publiques du Doubs;Vu les conventions de délégation de gestion relatives au centre de gestion financière bloc3 placé sous l'autorité de la directrice départementale des finances publiques du Doubs,
Décide :Article 1°Délégation est donnée à l'effet de signer tous actes relatifs à l'exécution des opérations prévuesdans les conventions de délégation de gestion ssusvisées, dans la limite de leurs attributions ausein du centre de gestion financière, à :Mme Anne REIG , Inspecteur des finances publiques, chef du centre de gestion financière ;Mme Marie-Laure LASSEIGNE-BABOLAT, contrôleuse principale des finances publiques :M Hervé BOUVIER, contrôleur principal des finances publiques;Mme Séverine PIERRET contrôleuse des finances publiques:Mme Fabienne CAMUS contrôleuse des finances publiques;Mme Agnès BAILLY, contrôleuse des finances publiques ;Mme Mariane MOREL, agente administrative principale des finances publiques ;M Jean-Etienne CRETET, agent administratif principal des finances publiques ;Mme Laure FAVRE, agente administrative principale des finances publiques ;
Direction Départementale des Finances Publiques du Doubs - 25-2025-09-02-00009 - Décision du 02/09/2025 portant délégation de
signature (centre de gestion financière bloc 3 placé sous l'autorité de la Directrice départementale des Finances publiques du Doubs) 4
Mme Chloé JAMMES, agent administratif des finances publiques ;_ M Olivier CUBY, agent administratif principal des finances publiques ;Mme Anais PERSONENI, contractuelle de catégorie C. |
Article 2La présente décision entre en vigueur le 02 septembre 2025.
Article 3La présente décision sera publiée au recueil des actes administratifs de la préfecture du Doubs.
Fait à Besançon, le 02 septembre 2025
Sylvain CHEVROTAdministrateur de l'Etat
Direction Départementale des Finances Publiques du Doubs - 25-2025-09-02-00009 - Décision du 02/09/2025 portant délégation de
signature (centre de gestion financière bloc 3 placé sous l'autorité de la Directrice départementale des Finances publiques du Doubs) 5
Préfecture du Doubs
25-2025-10-02-00012
Arrêté dérogation bruit - ONF VEGETIS
Préfecture du Doubs - 25-2025-10-02-00012 - Arrêté dérogation bruit - ONF VEGETIS 6
|DirectiondelacoordinationinterministérielleNTDOUB:etdescollectivitésterritoriales
LibertéÉgalitéFraternité
bruitsdevoisinagedansledépartementduDoubsLePréfetduDoubs
x
Doubs;devoisinagedansledépartementduDoubs,VUlademandededérogationàl'article14del'arrêtésus-viséprésentéeparONFVEGETIS,émergencessonoressontsatisfaisantes;PréfectureduDoubs25035BESANÇONCedex
Préfecture du Doubs - 25-2025-10-02-00012 - Arrêté dérogation bruit - ONF VEGETIS 7
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Préfecture du Doubs - 25-2025-10-02-00012 - Arrêté dérogation bruit - ONF VEGETIS 8