Recueil spécial n°64-2024-373 du 27 novembre 2024

Préfecture des Pyrénées-Atlantiques – 27 novembre 2024

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Nom Recueil spécial n°64-2024-373 du 27 novembre 2024
Administration ID pref64
Administration Préfecture des Pyrénées-Atlantiques
Date 27 novembre 2024
URL https://www.pyrenees-atlantiques.gouv.fr/contenu/telechargement/54824/404652/file/recueil-64-2024-373-recueil-des-actes-administratifs-special.pdf
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Date de modification du PDF
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PYRÉNÉES-
ATLANTIQUES
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°64-2024-373
PUBLIÉ LE 27 NOVEMBRE 2024
Sommaire
Direction Départementale des Finances Publiques des
Pyrénées-Atlantiques / Direction Départementale des Finances
Publiques - Secrétariat de Direction
64-2024-11-27-00002 - Subdélégation Ordonnancement Secondaire M
(4 pages) Page 3
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Direction Départementale des Finances
Publiques des Pyrénées-Atlantiques
64-2024-11-27-00002
Subdélégation Ordonnancement Secondaire M
Direction Départementale des Finances Publiques des Pyrénées-Atlantiques - 64-2024-11-27-00002 - Subdélégation Ordonnancement
Secondaire M 3
REPUBLIQUE | 7 . . . +
FRANÇAISE | |
Liberté FINANCES PUBLIQUES
Egalité |
Fraternité
DIRECTION GÉNÉRALE DES FINANCES PUBLIQUES
LE DIRECTEUR DEPARTEMENTAL DES FINANCES PUBLIQUES
DES PYRENEES-ATLANTIQUES
Décision de subdélégation de signature
de Dominique CAGNAT, Directeur du Pôle Ressorces Etat
a ses collaborateurs
en matière d'ordonnancement secondaire
VU le décret n° 2012- 1246 du 7 novembre 2012 relatif a la gestion budgétaire et | comptable
_ publique;
VU le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 relatif au pouvoir des Préfets, à l'organisation et à l'action
des services de l'État dans les régions et les départements modifié par le décret n°2010-146 du 16
février 2010 et par le décret n°2010-687 du 24 juin 2010;
VU le décret n° 2009-208 du 20 février 2009 relatif au statut particulier des administrateurs des
Finances publiques ;
VU le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009. modifié relatif aux services déconcentrés de la direction
générale des Finances publiques ;
VU le décret du 18 février 2020 nommant M. Jean-François ODRU, administrateur général des
Finances publiques, en qualité de directeur départemental des Finances publiques des Pyrénées-
Atlantiques ;
VU la décision du directeur départementale des Finances publiques en date du 12 mars 2024
nommant M. Dominique CAGNAT, administrateur de l'État à la direction départementale des
Finances publiques des Pyrénées-Atlantiques, en qualité d'adjoint au directeur départemental
des Finances publiques des Pyrénées-Atlantiques à compter du 14 mars 2024, en charge de
l'exécution du budget départemental ; oe
VU le décret du 5 juillet 2024 portant nomination de M. Samuel GESRET secrétaire 'general de la
préfecture des Pyrénées-Atlantiques, sous-préfet de Pau ;
VU le décret du 6 novembre 2024 portant nomination de M. Jean-Marie GIRIER préfet des Pyrénées-
Atlantiques ; |
_ VU l'arrêté préfectoral n°64-2024-11-25-00001 du 25 novembre 2024 donnant délégation de
signature à M. Samuel GESRET, secrétaire général de la préfecture des Pyrénées-Atlantique ;.
VU l'arrêté préfectoral n°64-2024-11-25-00026 du 25 novembre 2024, donnant délégation de
signature en matière d'ordonnancement secondaire et de comptabilité générale à M. Dominique
CAGNAT, administrateur de l'État, adjoint auprès du directeur départemental des Finances
publiques des Pyrénées-Atlantiques ;
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Secondaire M 4
DECIDE :
En cas d'absence ou d'empéchement, la délégation qui m'est conférée par arrêté du préfet des
Pyrénées-Atlantiques en date du 25 novembre 2024 sera exercée par :
Article 1 :
Mme Valérie BECAAS, administratrice des Finances publiques adjointe, responsable de la
division budget, immobilier et environnement de travail ;
Mme Yasmina BAHFIR, inspectrice divisionnaire des Finances publiques, adjointe à la
responsable de la division budget, immobilier et environnement de travail ;
Mme Sylvie DESIATO, inspectrice des Finances publiques à la division budget, immobilier et
| environnement de travail ;
M.Frédéric BACHES, inspecteur des Finances publiques à la division budget, immobilier et
environnement de travail :
M.Antoine SALAS, contrôleur principal des Finances publiques à la division budget, immobilier
et environnement de travail ;
M.Frédéric FLEURY, inspecteur des Finances publiques à la division budget, immobilier et
environnement de travail ;
M. Stéphane PAPE, contrôleur des Finances publiques à la division budget immobilier et
environnement de travail
pour :
l'ensemble des actes nécessaires au pilotage et à l'exécution des dépenses et recettes du BOP
156 « gestion fiscale et financière de l'État et du secteur local » ;
les actes et documents relatifs au programme 362 « écologie »
les actes et documents relatifs au programme 723 « opérations immobilières et entretien des
bâtiments de l'État »
les actes et documents relatifs au programme 348 « rénovation des cités administratives et
sites occupés par plusieurs administrations de l'État et par ses opérateurs »
les actes d'engagement juridiques et de constatation du service fait pour les dépenses du
programme 218 « conduite et pilotage des politiques économiques et financières », BOP
« action sociale - hygiène et sécurité »
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Secondaire M 5
Dans les limites des attributions détaillés ci-après :
NOM, PRÉNOM, GRADE ET FONCTION ~ NATURE ET ÉTENDUE DE LA DELEGATION
M. Guy TERROIR, inspecteur divisionnaire hors
classe des Finances publiques, chef du SIP de
Biarritz- Attestation de service fait
- Signature des bons de commande, devis et
contrats de maintenance ou d'entretien jusqu'à
[10 000 €
|M. Jérôme ITURRIA inspecteur principal des
Finances publiques, chef du SIP de Bayonne-
Anglet
M. Albert MACHICOTE, inspecteur divisionnaire
hors classe des Finances publiques, adjoint au
chef du SIP de Bayonne-Anglet- Attestation de service fait
- Signature des bons de commande, devis et
contrats de maintenance ou d' entretien jusqu': à
10 000 €
M. Serge BERNATENA, agent technique principal
des Finances publiques à la division budget
immobilier et environnement de travail
Mme Sylvie HOURCADE, agente administrative
des Finances publiques à la division budget
immobilier et environnement de travail- Validation des demandes d' achat dans Chorus
formulaire
- Attestation de service fait - Signature des bons
de commande, devis et contrats de maintenance
ou d'entretien jusqu'a 10 000 €
- Ordonnancement de la dépense jusqu'à 10 000 €
- Validation des demandes d'achat dans Chorus
formulaire
- Attestation de service fait - Signature des bons —
de commande, devis et contrats de maintenance
ou d'entretien jusqu'à 10 000 € | |
- Ordonnancement de la dépense jusqu'à 10 000 €
Article 2:
+ M. Antoine SALAS, contrôleur principal
immobilier et environnement de travail ;des Finances publiques à la division budget,
+ Mme Sylvie HOURCADE, agente administrative des Finances publiques à la division budget,
immobilier et environnement de travail:
pour le paiement des frais de déplacement et l'utilisation du portail de réservation en ligne
des billets de transport ferroviaire auprès du groupement Travel Planet.
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Secondaire M 6
Article 3:
+ M. Matthieu MAYNADIER, administrateur des Finances publiques adjoint, responsable de la
division ressources humaines et formation professionnelle ;
* Mme Thi-Thuy-Tran LAFFARGUE, inspectrice des Finances publiques, cheffe du service des
ressources humaines ; |
* M. Vincent BLASQUIZ, contrôleur des Finances publiques au service des ressources humaines ;
* Mme Sandrine BARRET, contrôleuse des Finances publiques au service des ressources
humaines ;
* M. Benoît DABESCAT, agent des Finances publiques au service des ressources humaines ;
+ M. Benjamin DOS SANTOS OLIVEIRA, inspecteur des Finances publiques, chef du service de la
Formation Professionnelle ;
pour signer les actes d'ordonnancement de la dépense jusqu'à 500 €.
Les décisions dont la signature est subdéléguée doivent être signées dans les conditions
suivantes :
Pour le préfet des Pyrénées- Atlantiques
et par subdélégation
(suivi du prénom et du nom du bénéficiaire de la subdélégation)
Fait à Pau le 25/11/2024
L'Administrateur de l'État,
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Secondaire M 7