RAA N°12-2025-455 du 01.09.25

Préfecture de l’Aveyron – 01 septembre 2025

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Nom RAA N°12-2025-455 du 01.09.25
Administration ID pref12
Administration Préfecture de l’Aveyron
Date 01 septembre 2025
URL https://www.aveyron.gouv.fr/contenu/telechargement/29110/233170/file/RAA%20N%C2%B012-2025-455%20du%2001.09.25.pdf
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AVEYRON
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
(NOMINATIFS)
N°12-2025-455
PUBLIÉ LE 1 SEPTEMBRE 2025
Sommaire
Direction Départementale des Finances Publiques de l'Hérault /
12-2025-09-01-00002 - DDFIP34 Arrêté portant Subdélégation
successions vacantes - AVEYRON (2 pages) Page 3
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Direction Départementale des Finances
Publiques de l'Hérault
12-2025-09-01-00002
DDFIP34 Arrêté portant Subdélégation
successions vacantes - AVEYRON
Direction Départementale des Finances Publiques de l'Hérault - 12-2025-09-01-00002 - DDFIP34 Arrêté portant Subdélégation
successions vacantes - AVEYRON 3
REPUBLIQUEFRANÇAISEL,z'berte'EgalitéFraternité
TFINANCES PUBLIQUES
Direction départementale
des Finances publiques de l'Hérault
334 Allée Henri Il de Montmorency
CS 17788
34954 MONTPELLIER cedex 2
Subdélégation de signature en matière de gestion des
successions
La préfète du département de l'Aveyron,
Vu le code civil, notamment ses articles 809 à 811-3 ;
Vu le code général de la propriété des personnes publiques, notamment ses articles
R. 2331-1 et R. 2331-6 ;
Vu le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif aux pouvoirs des préfets, à
l'organisation et à l'action des services de l'État dans les régions et départements,
notamment ses articles 19, 42, 43 et 44;
Vu l'arrêté interministériel du 23 décembre 2006 modifié relatif à l'organisation de la
gestion de patrimoines privés et de biens privés ;
Vu le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009 modifié relatif aux services déconcentrés de la
direction générale des Finances publiques ;
Vu l'arrêté du 6 mai 2022 portant nomination de M. Laurent GUILLON, Administrateur
Général des Finances Publiques, en tant que Directeur départemental des Finances
publiques de l'Hérault ;
Vu le décret du 17 juillet 2023 intégrant M.Laurent GUILLON, sur sa demande au titre
du droit d'option, dans le corps des administrateurs de l'État, à compter du 1 er janvier
2023.
Vu le décret du 6 novembre 2024 nommant Mme Claire CHAUFFOUR-ROUILLARD
préfète de l'Aveyron;
Vu l'arrêté n°12-2024-11-25-00031 de Mme. la Préfète de l'Aveyron en date du
25 novembre 2024 accordant délégation de signature à M. Laurent GUILLON, Directeur
départemental des Finances publiques de l'Hérault, à l'effet de signer, dans la limite de
ses attributions et compétences, tous les actes se rapportant à l'administration
provisoire des successions non réclamées, à la curatelle des successions vacantes, à la
gestion et à la liquidation des successions en déshérence dans le département de
l'Aveyron,
Direction Départementale des Finances Publiques de l'Hérault - 12-2025-09-01-00002 - DDFIP34 Arrêté portant Subdélégation
successions vacantes - AVEYRON 4
Arrête:
Art. 1. - La délégation de signature qui est conférée à M. Laurent GUILLON , Directeur
départemental des finances publiques de l'Hérault, par l'arrêté sus-visé en date du
25 novembre 2024 de Mme la Préfète de l'Aveyron, à l'effet de signer, dans la limite de
ses attributions et compétences, tous les actes se rapportant à l'administration
provisoire des successions non réclamées, à la curatelle des successions vacantes, à la
gestion et à la liquidation des successions en déshérence dans le département de
l'Aveyron sera exercée par Mme Elise DABOUIS, Directrice Métiers, et M. Lionel
COLOMB, Administrateur de l'État.
Art. 2. - En cas d'absence ou d'empêchement, la même délégation sera exercée par
Mme Émilie VICENTE, Administratrice des Finances publiques adjointe.
Art. 3. - Délégation de signature est accordée aux fonctionnaires suivants :
- M. Franck FOYER, Inspecteur divisionnaire hors classe ;
- M. Stéphane CARON, inspecteur divisionnaire de classe normale ;
- Mme Sandrine THOMAS, Inspectrice ;
- Mme Stéphanie LEMPEREUR, Inspectrice ;
- Mme Audrey GILLES, Inspectrice ;
- Mme Martine GUILLET, Contrôleur principal ;
- M. Grégory LAROCHE, Contrôleur ;
- M. Lionel RESSEGUIER, Contrôleur ;
- M. Christophe SAYSSAC, Contrôleur principal ;
- M. Frédéric ALBERT, Contrôleur ;
- Mme Lynda DUCASTEL, Contrôleur ;
- Mme Sabrina DISPENCE, Contractuelle.
Art. 4. - Le présent arrêté prend effet au jour de sa publication.
Art. 5. - Le présent arrêté sera publié au recueil des actes administratifs de la Préfecture
de l'Aveyron.

Fait à Montpellier, le 01/09/2025
Pour la Préfète de l'Aveyron,
Le Directeur départemental des Finances publiques
Laurent GUILLON
Administrateur de l'État
Direction Départementale des Finances Publiques de l'Hérault - 12-2025-09-01-00002 - DDFIP34 Arrêté portant Subdélégation
successions vacantes - AVEYRON 5