recueil-75-2024-174-recueil-des-actes-administratifs-special du 19.03.2024

Préfecture de Paris – 19 mars 2024

ID 68b1ad574107985926a40a1ac0a2fd262fc0a8ce0ec0893ae36e0d72e869155c
Nom recueil-75-2024-174-recueil-des-actes-administratifs-special du 19.03.2024
Administration ID pref75
Administration Préfecture de Paris
Date 19 mars 2024
URL https://www.prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france/irecontenu/telechargement/115087/859599/file/recueil-75-2024-174-recueil-des-actes-administratifs-special.pdf
Date de création du PDF 19 mars 2024 à 16:27:46
Date de modification du PDF
Vu pour la première fois le 20 août 2024 à 02:51:23
Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
Afficher le document d’origine 

PREFECTURE
DE PARIS
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°75-2024-174
PUBLIÉ LE 19 MARS 2024
Sommaire
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris / Direction des Ressources Humaines
75-2024-03-19-00008 - Avis de recrutement par commission de sélection
d'adjoint administratif hospitalier 2024 (2 pages) Page 3
Préfecture de Police / Cabinet
75-2024-03-19-00006 - ARRETE N° 2024-00364 modifiant provisoirement la
circulation contre-allée de l□avenue Kleber à Paris 16ème le 02 avril 2024 (3
pages) Page 6
2
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
75-2024-03-19-00008
Avis de recrutement par commission de
sélection d'adjoint administratif hospitalier 2024
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris - 75-2024-03-19-00008 - Avis de recrutement par commission de sélection d'adjoint
administratif hospitalier 2024 3
ASSISTANCE HOPITAUX
PUBLIQUE DE PARIS
A publier au RAA de la préfecture de Paris
A AFFICHER au sein du site et dans tous les sites de l'AP-HP
du 25 mars au 24 mai 2024
Avis de recrutement par commission de sélection
30 postes d'adjoint administratif hospitalier
au titre de 2024
pour les services du Siège, de la Direction de la Recherche Clinique
et de l'Innovation (DRCI), et du Centre de Formation
et de Développement des Compétences (CFDC)
Application du décret n° 2016-1704 du 12 décembre 2016 portant statut particulier
des corps des personnels administratifs de la catégorie C de la fonction publique hospitalière
Fonctions assurées
Les adjoints administratifs sont chargés de tâches administratives d'exécution comportant la
connaissance et l'application de dispositions législatives ou réglementaires. lls peuvent également
être chargés de fonctions d'accueil et de secrétariat.
Conditions à remplir
Réunir les conditions générales d'accès à la fonction publique, notamment :
e Posséder la nationalité française ou être ressortissant d'un Etat membre de la Communauté
européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen ;
e Jouir de ses droits civiques en France ou dans l'Etat dont le candidat est ressortissant ;
e Ne pas avoir au bulletin n°2 du casier judiciaire de mentions incompatibles avec l'exercice des
fonctions ;
e Remplir les conditions d'aptitude physique exigées pour l'exercice des fonctions, compte tenu des
possibilités de compensation du handicap.
Formalités à accomplir
Le dossier de candidature doit comporter obligatoirement :
e1 lettre de candidature sur le site où les emplois sont ouverts, en faisant explicitement
apparaitre dans l'objet le site (Siège ou DRCI ou CFDC) pour lequel la candidature est déposée ;
e1 curriculum-vitae détaillé précisant le niveau scolaire, les formations suivies et les emplois
occupés en précisant la durée ;
e 1 justificatif de tous les services accomplis ou des emplois occupés notés sur le curriculum vitae
e 1 copie lisible d'une pièce d'identité en cours de validité ;
En cas de candidatures multiples (pour la DRCI et/ou pour le Siège et/ou pour le CFDC), il doit être
constitué 1 dossier de candidature pour chacun des sites souhaités.
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris - 75-2024-03-19-00008 - Avis de recrutement par commission de sélection d'adjoint
administratif hospitalier 2024 4
Dates de dépôt des dossiers de candidature
Du 25 avril au 24 mai 2024 inclus exclusivement par envoi postal à l'adresse ci-dessous
(cachet de la poste faisant foi) :
Siège de l'AP-HP
Direction des ressources du Siège,
55 bd Diderot - CS22305
75610 PARIS CEDEX 12
En indiquant sur l'enveloppe l'établissement choisi :
Candidature pour les Services du Siège
Ou candidature pour la Direction de la Recherche Clinique et de l'Innovation (DRCI)
Ou candidature pour le Centre de Formation et de Développement des Compétences
(CFDC)
Sélection des candidats sur dossier
Une commission de sélection composée de trois membres examinera les dossiers de
candidature et retiendra des candidats admissibles qui seront invités à se présenter à une
audition publique.
La liste des candidats sélectionnés pour l'audition sera affichée dans les mêmes conditions
que le présent avis. Les candidats recevront :
e soit une convocation à un entretien avec la commission,
e soit une lettre leur signifiant que la commission ne les a pas retenus.
Calendrier des auditions
Les auditions se dérouleront entre le 2 et le 30 septembre 2024.
Liste des candidats déclarés aptes à un recrutement
A l'issue de l'audition, la commission arrête par ordre d'aptitude la liste des candidats qu'elle déclare
apte à un recrutement, en prenant en compte notamment des critères professionnels. La liste des
candidats déclarés aptes sera affichée dans les mêmes conditions que le présent avis.
La liste demeure valable jusqu'à la date du recrutement suivant.
Recrutement, nomination et affectation
Après vérification des conditions requises pour l'entrée dans la fonction publique et l'avis
favorable d'un médecin agréé, les candidats déclarés aptes sont nommés et affectés par la
directrice des ressources du Siège, comme stagiaires de la fonction publique hospitalière.
Les nominations interviendront dans le respect de l'ordre d'aptitude au fur et à mesure de la vacance
des emplois ouverts à recrutement par le présent avis.
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris - 75-2024-03-19-00008 - Avis de recrutement par commission de sélection d'adjoint
administratif hospitalier 2024 5
Préfecture de Police
75-2024-03-19-00006
ARRETE N° 2024-00364 modifiant
provisoirement la circulation contre-allée de
l□avenue Kleber à Paris 16ème le 02 avril 2024
Préfecture de Police - 75-2024-03-19-00006 - ARRETE N° 2024-00364 modifiant provisoirement la circulation contre-allée de l□avenue
Kleber à Paris 16ème le 02 avril 2024 6
PREFECTURE
DE POLICE
Liberté
Egalité
FraternitéDT
- - =
q
CABINET DU PREFET
Paris, le 19 mars 2024
ARRETE N° 2024-00364
modifiant provisoirement la circulation
contre-allée de l'avenue Kleber à Paris 16ème le 02 avril 2024
LE PREFET DE POLICE
Vu le code général des collectivités territoriales, notamment ses articles L.2512-13 et
L.2512-14 ;
Vu le code de la route, notamment ses articles L.32 5-1 à L.325-3, R.411-8 et
R.411-25 ;
Vu l'avis de la Ville de Paris en date du 15 mars 2 024 ;
Considérant le tournage du long-métrage « NOUVELLE VAGUE » le 02 avril 2024 à Paris
16ème ;
Considérant que pour garantir le bon déroulement de ce tournage, il convient de
modifier les règles de circulation contre-allée de l'avenue Kleber à Paris 16ème ;
Sur proposition de la préfète, directrice du cabine t :
ARRETE
Article 1 er
La circulation de tout type de véhicule est interdi te sur la contre-allée de l'avenue
Kleber à Paris 16ème, entre les nos 54 et 58 de cette voie, le 02 avril 2024 entre 08h 30 et 11h00.
Article 2
Les dispositions du présent arrêté ne sont pas appl icables aux véhicules d'intérêt
général prioritaires au sens des dispositions de l' article R.311-1 6.5 du code de la route.Préfecture de Police - 75-2024-03-19-00006 - ARRETE N° 2024-00364 modifiant provisoirement la circulation contre-allée de l□avenue
Kleber à Paris 16ème le 02 avril 2024 7
Article 3
Sans préjudice des sanctions pénales auxquelles s'e xposent les personnes en
infraction avec les dispositions du présent arrêté, les véhicules ayant servi à commettre
ces infractions peuvent être immobilisés et mis en fourrière dans les conditions prévues
aux articles L.325-1 à L.325-3 du code de la route.
Article 4
Le directeur de l'ordre public et de la circulation , la directrice de la sécurité de
proximité de l'agglomération parisienne de la Préfe cture de Police, le directeur de la
voirie et des déplacements et le directeur de la po lice municipale et de la prévention de
la Ville de Paris sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent
arrêté qui sera publié au recueil des actes adminis tratifs de la préfecture de la région
d'Île-de-France, préfecture de Paris et de la préfe cture de Police et sur le site internet de
la Préfecture de Police de Paris. Ces mesures prend ront effet après leur publication et
dès la mise en place de la signalisation correspond ante.
Pour le préfet de police,
SIGNE
La sous-préfète,
Directrice adjointe du cabinet,
Elise LAVIELLEPréfecture de Police - 75-2024-03-19-00006 - ARRETE N° 2024-00364 modifiant provisoirement la circulation contre-allée de l□avenue
Kleber à Paris 16ème le 02 avril 2024 8
Annexe à l'arrêté n° 2024-00364 du 19 mars 2024
VOIES ET DELAIS DE RECOURS
_______________________
Si vous estimez devoir contester la présente décisi on, il vous est possible, dans un délai de
deux mois à compter de la date de sa publication :
- soit de saisir d'un RECOURS GRACIEUX
le Préfet de Police
7/9, boulevard du Palais - 75195 PARIS RP
- ou de former un RECOURS HIERARCHIQUE
auprès du Ministre de l'intérieur et des outre-me r
Direction des libertés publiques et des affaires juridiques
place Beauvau - 75008 PARIS
- soit de saisir d'un RECOURS CONTENTIEUX
le Tribunal administratif compétent
Aucune de ces voies et recours ne suspend l'applica tion de la présente décision.
Les recours GRACIEUX et HIERARCHIQUE doivent être é crits, exposer les arguments ou faits
nouveaux et comprendre la copie de la décision cont estée.
Le recours contentieux, qui vise à contester la LEG ALITE de la présente décision, doit
également être écrit et exposer votre argumentation juridique.
Si vous n'aviez pas de réponse à votre recours GRAC IEUX ou HIERARCHIQUE dans un délai
de deux mois à compter de la réception de votre rec ours par l'administration, votre
demande devra être considérée comme rejetée (décisi on implicite de rejet).
En cas de rejet des RECOURS GRACIEUX ou HIERARCHIQU E, le Tribunal administratif peut
être saisi d'un recours contentieux dans le délai d e deux mois à compter de la date de la
décision de rejet.Préfecture de Police - 75-2024-03-19-00006 - ARRETE N° 2024-00364 modifiant provisoirement la circulation contre-allée de l□avenue
Kleber à Paris 16ème le 02 avril 2024 9