| Nom | recueilDS-75-2024-065-recueil-des-actes-administratifs-special du 01.02.2024 |
|---|---|
| Administration | Préfecture de Paris |
| Date | 01 février 2024 |
| URL | https://www.prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france/irecontenu/telechargement/113458/848542/file/recueilDS-75-2024-065-recueil-des-actes-administratifs-special%20du%2001.02.2024.pdf |
| Date de création du PDF | 01 février 2024 à 15:51:12 |
| Date de modification du PDF | |
| Vu pour la première fois le | 20 août 2024 à 03:59:55 |
|
Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
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PREFECTURE
DE PARIS
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°75-2024-065
PUBLIÉ LE 1 FÉVRIER 2024
Sommaire
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris / Direction générale
75-2024-01-31-00007 - Arrêté directorial modifiant l'arrêté directorial
n°75-2022-07-05-00013 dus juillet 2022 portant délégation de signature aux
directeurs de pôles d'intérêt commun de !'Assistance publique - hôpitaux
de Paris (1 page) Page 3
Direction régionale des finances publiques d'Île-de-France et du département
de Paris / Division pilotage
75-2024-02-01-00001 - Liste des responsables de service disposant de la
délégation de signature en matière de contentieux et de gracieux fiscal
prévue par le III de l'article 408 de l'annexe II au code général des impôts -
février 2024 (4 pages) Page 5
2
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
75-2024-01-31-00007
Arrêté directorial modifiant l'arrêté directorial
n°75-2022-07-05-00013 dus juillet 2022 portant
délégation de signature aux directeurs de pôles
d'intérêt commun de !'Assistance publique -
hôpitaux de Paris
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris - 75-2024-01-31-00007 - Arrêté directorial modifiant l'arrêté directorial n°75-2022-07-05-00013
dus juillet 2022 portant délégation de signature aux directeurs de pôles d'intérêt commun de !'Assistance publique - hôpitaux de Paris 3
ASSISTANCE HOPITAUX
PUBLIQUE DE PARIS
Arrêté directorial modifiant l'arrêté directorial n°75-2022-07-05-00013 du S juillet 2022 portant
délégation de signature aux directeurs de pôles d'intérét commun de I'Assistance publique -
hôpitaux de Paris
Le directeur général de l'Assistance publique - hôpitaux de Paris
Vu le code de la santé publique et notamment ses articles L. 6143-7, R. 6147-1, R. 6147-4 et
R. 6147-5,
Vu la loi n°83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires,
Vu la loi n°86-33 du 9 janvier 1986 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique
hospitalière,
Vu le décret du 4 juillet 2022 portant nomination du directeur général de l'Assistance publique -
hôpitaux de Paris,
Vu l'arrêté directorial n°75-2022-07-05-00012 du 5 juillet 2022 fixant la liste des directeurs de
pôles d'intérét commun de I'Assistance publique - hôpitaux de Paris,
Vu l'arrêté directorial n°75-2022-07-05-00013 du 5 juillet 2022 portant délégation de signature
aux directeurs de pôles d'intérêt commun de l'Assistance publique - hôpitaux de Paris,
Vu l'arrêté directorial ANA4012024010002 du 23 janvier 2024 portant nomination de Madame
Paule KUJAS en qualité de directrice de la Qualité Partenariat patient à la Direction Patients
Qualité Affaires Médicales (DPQAM) à compter du 1" février 2024 ;
ARRETE :
ARTICLE 1 : L'article 1 de l'arrété n°75-2022-07-05-0013 du 5 juillet 2022 est modifié comme
suit à compter du 1°' février 2024 :
« Monsieur Emmanuel RAISON et Monsieur Richard ACNETTI (par intérim), directeurs « patient,
qualité et affaires médicales » est remplacé par « Monsieur Emmanuel RAISON et Madame Pauie
KUJAS, directeurs « patient, qualité et affaires médicales »,
Le reste est sans changement.
ARTICLE 2 : Cet arrêté sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de la région
d'Ile-de France, préfecture de Paris.
Fait à Paris,le 3 1 JAN 2024
Le directeur général
v
Nicolas REVEL
www.aphp.f
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Arrêté directorial modifiant l'arrêté directorial n°75-2022-07-05-00013 dus juillet 2022 portant
délégation de signature aux directeurs de pôles d'intérêt commun de !'Assistance publique -
hôpitaux de Paris
Le directeur général de l'Assistance publique -hôpitaux de Paris
Vu le code de la santé publique et notamment ses articles L. 6143-7, R. 6147-1, R. 6147-4 et
R. 6147-5,
Vu la loi n°83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires,
Vu la loi n°86-33 du 9 janvier 1986 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique
hospitali ère,
Vu le décret du 4 juillet 2022 portant nomination du directeur général de !'Assistance publique -
hôpitaux de Paris,
Vu l'arrêté directorial n°75-2022-07-0S-00012 du S juillet 2022 fixant la liste des directeurs de
pôles d'intérêt commun de !'Assistance publique -hôpitaux de Paris,
Vu l'arrêté directorial n°75-2022-07-05-00013 du S juillet 2022 portant délégation de signature
aux directeurs de pôles d'intérêt commun de !'Assistance publique -hôpitaux de Paris,
Vu l'arrêté directorial ANA4012024010002 du 23 janvier 2024 portant nomination de Madame
Paule KUJAS en qualité de directrice de la Qualité Partenariat patient à la Direction Patients
Qualité Affaires Médicales (DPQAM) à compter du 1er février 2024;
ARRETE:
ARTICLE 1 : L'article 1 de l'arrêté n°75-2022-07-05-0013 du S juillet 2022 est modifié comme
suit à compter du 1°' février 2024:
« Monsieur Emmanuel RAISON et Monsieur Richard AGNETTI (par intérim), directeurs« patient,
qualité et affaires médicales» est remplacé par« Monsieur Emmanuel RAISON et Madame Pauie
KUJAS, directeurs « patient, qualité et affaires médicale s»,
Le reste est sans changement.
ARTICLE 2: Cet arrêté sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de la région
d'lle-de France, préfecture de Paris.
Fait à Paris, le 3 1 JAN. 2024
Le di,ecte"C7'
Nicolas REVEL
MMiW Assistance Publique - Hôpitaux de Paris - 75-2024-01-31-00007 - Arrêté directorial modifiant l'arrêté directorial n°75-2022-07-05-00013
dus juillet 2022 portant délégation de signature aux directeurs de pôles d'intérêt commun de !'Assistance publique - hôpitaux de Paris 4
Direction régionale des finances publiques
d'Île-de-France et du département de Paris
75-2024-02-01-00001
Liste des responsables de service disposant de la
délégation de signature en matière de
contentieux et de gracieux fiscal prévue par le III
de l'article 408 de l'annexe II au code général des
impôts - février 2024
Direction régionale des finances publiques d'Île-de-France et du département de Paris - 75-2024-02-01-00001 - Liste des responsables
de service disposant de la délégation de signature en matière de contentieux et de gracieux fiscal prévue par le III de l'article 408 de
l'annexe II au code général des impôts - février 20245
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Direction régionale des finances publiques d'Île-de-France et du département de Paris - 75-2024-02-01-00001 - Liste des responsables
de service disposant de la délégation de signature en matière de contentieux et de gracieux fiscal prévue par le III de l'article 408 de
l'annexe II au code général des impôts - février 20246
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de service disposant de la délégation de signature en matière de contentieux et de gracieux fiscal prévue par le III de l'article 408 de
l'annexe II au code général des impôts - février 20247
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Direction régionale des finances publiques d'Île-de-France et du département de Paris - 75-2024-02-01-00001 - Liste des responsables
de service disposant de la délégation de signature en matière de contentieux et de gracieux fiscal prévue par le III de l'article 408 de
l'annexe II au code général des impôts - février 20248
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de service disposant de la délégation de signature en matière de contentieux et de gracieux fiscal prévue par le III de l'article 408 de
l'annexe II au code général des impôts - février 20249