| Nom | RAA spécial n° 90 du 1er juillet 2024 |
|---|---|
| Administration | Préfecture de l’Aube |
| Date | 01 juillet 2024 |
| URL | https://www.aube.gouv.fr/contenu/telechargement/38892/276733/file/RAA%20n%C2%B090%20du%201er%20juillet%202024.pdf |
| Date de création du PDF | 01 juillet 2024 à 17:06:21 |
| Date de modification du PDF | 01 juillet 2024 à 18:06:58 |
| Vu pour la première fois le | 19 août 2024 à 17:14:01 |
|
Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
|
|
PRÉFET
DE L'AUBE
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°090 DU 01/07/2024
PUBLIÉ LE 1 JUILLET 2024
Sommaire
Préfecture de l'Aube / Service de la coordination interministérielle et de
l'appui territorial / Pôle de coordination interministérielle et de concertation
publique
- PCICP2024183-0002 - Arrêté du 1er juillet 2024 portant organisation des
budgets gérés par le secrétariat général commun départemental de l'Aube.
(5 pages) Page 3
- PCICP2024183-0003 - Arrêté du 1er juillet 2024 portant organisation du
budget de la préfecture de l'Aube et délégation de signature et
d'ordonnancement secondaire aux services prescripteurs. (5 pages) Page 9
2
Préfecture de l'Aube
PCICP2024183-0002 - Arrêté du 1er juillet 2024
portant organisation des budgets gérés par le
secrétariat général commun départemental de
l'Aube.
recueil n°090 du 01/07/2024 3
EZ Service de la coordination
PRÉIÎET interministérielle et de l'appui
DE LAUBE territorial
Egalité
Fraternité
Arrêté n° PCICP2024183-0002
portant organisation des budgets
gérés par le secrétariat général commun départemental de l'Aube
La préfète de l'Aube
Chevalier de l'Ordre National du Mérite
Vu la loi organique n° 2001-692 du Ter août 2001 relative aux lois de finances, modifiée par la loi
organique n° 2005-779 du 12 juillet 2005 ;
Vu la loi n° 82-213 du 2 mars 1982 modifiée relative aux droits et aux libertés des communes, des
départements et des régions ;
Vu le décret n° 62-1587 du 29 décembre 1962, modifié, portant règlement général sur la comptabilité
publique ;
VU le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et à l'action
des services de I'Etat dans les régions et départements ;
Vu le décret du 30 mars 2022 nommant Mme Cécile DINDAR préfète de l'Aube ;
Vu le décret du 14 juin 2022 nommant M. Barthélemy CHAMPANHET sous-préfet de Bar-sur-Aube ;
Vu le décret du 26 janvier 2023 nommant M. Mathieu ORSI secrétaire général de la préfecture de l'Aube
et sous-préfet de Troyes ;
Vu le décret du 14 avril 2023 nommant Mme Aurélie CONTRECIVILE sous-préfète de Nogent-sur-Seine ;
Vu le décret du 27 mars 2024 nommant M. Charles-Bernard NOÏN sous-préfet, directeur de cabinet de
la préfète de l'Aube pour une durée de trois ans ;
Vu l'arrêté du Premier ministre et du ministre de l'Intérieur du 29 octobre 2019 nommant
M. Jean-Francois HOU directeur départemental des territoires de l'Aube (DDT) à compter du
1* novembre 2019 ;
Vu l'arrêté interministériel du 22 mars 2021 nommant M. Laurent DLÉVAQUE directeur départemental
de l'emploi, du travail, des solidarités et des protections des populations de l'Aube (DDETSPP) ;
Vu l'arrêté n° BRHAS-2020-276-0001 du 2 octobre 2020 modifié portant organisation du secrétariat
général commun de l'Aube ;
1/5
Préfecture de l'Aube - 2, rue Pierre Labonde - 10025 Troyes Cedex - Tél : 03 25 42 35 00
www.aube.gouv.fr
recueil n°090 du 01/07/2024 4
Vu les délégations de gestion, les contrats de service et la délégation de signature aux plateformes
CHORUS applicables ;
Vu la circulaire du Premier ministre du 12 juin 2019, relative à la mise en œuvre de la réforme de
l'organisation territoriale de l'État (OTE) et notamment son point IIl a) et b) respectivement relatifs à la
mutualisation en matière budgétaire et à la mutualisation en matière de fonctions support ;
Vu la circulaire du Premier ministre n° 6104/SG du 2 août 2019, relative à la constitution de secrétariats
généraux communs aux préfectures et aux directions départementales interministérielles ;
Vu l'arrêté ministériel n° U14761870861224 du 14 juin 2024 portant détachement de M. Ghislain BENARD
dans I'emploi fonctionnel de conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer en qualité de
directeur du secrétariat général commun départemental de l'Aube à compter du 1" juillet 2024 ;
Sur proposition du secrétaire général de la préfecture de l'Aube ;
Article 1°":ARRÊTE
Les budgets gérés par le SGCD sont organisés comme suit :
Chaque responsable de centre de coût (tableau ci-dessous) assure le suivi de l'enveloppe budgétaire qui
lui est allouée.
CENTRE DE COÛT PROGRAMME RESPONSABLE
Préfète : PRFPRFTO10 354 Mme Cécile DINDAR, préfète
Secrétaire Général : M. Mathieu ORSI, secrétaire général et sous-préfet de
SGCD : SGCSUP1010 des BOP 124 /Action socialePRFSGO01010 354 Troyes
Sous-préfecture de Bar-sur- ; ;Aube : PRFSPO1010 354 M. Barthélemy CHAMPANHET, sous-préfet de Bar-sur-Aube
Sous—prefectun_'e d-e 354 Mme Aurélie CONTRECIVILE, sous-préfète de Nogent-sur-
Nogent-sur-Seine : Seine
PRFSPO2010
Cabinet : PRFDCABO10 354 M. Charles-Bernard NOÏN, directeur de cabinet
349 / 354 / 362 . ;
/ 363 / 723 M. Ghislain BENARD, dlrecteÿidu SGCî ;
Moyens et logistique
Préfecture : PRFMLO1010134 / 148 / 155 / | M. Ghislain BENARD, directeur du SGCD
176 / 206 /
215 / 216 / 217
354 / 349 M. Mathieu ORSI, secrétaire général et sous-préfet de
Troyes
2/5
Préfecture de l'Aube - 2, rue Pierre Labonde — 10025 Troyes Cedex - Tél : 03 25 42 35 00
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M. Mathieu ORSI, secrétaire général et sous-préfet de
TroyesDépenses immobiliéres
Préfecture : PRFACTrO10 | |962/363/723
Bureau RH : PRFMLO2010 354 M. Mathieu ORSI, secrétaire général et sous-préfet de
Troyes
Informatique Téléphone 354 M. Mathieu ORSI, secrétaire général et sous-préfet de
Préfecture : PRFMLO3010 Troyes
215 / 217 / 349
DDT : DDTT010010 / 354 / 362 / M. Jean-François HOU, directeur DDT
363 / 723
DDETSPP: MIGDDETS10 | 542/ 3541362 | M. Laurent DLÉVAQUE, directeur DDETSPP
/ 363 / 723
Affaires interministérielles : | 354 M. Sébastien MAILLY, délégué de la préfètePRFSGO5010 ' 1 A€ICE P
Article 2 :
Les demandes d'achat sont signées par les responsables de centre de coût puis sont transmises au
SGCD.
Pour le périmètre de la préfecture, des sous-préfectures, la validation des demandes d'achats
supérieures à 5 000 euros relève de Mme Cécile DINDAR, préfète de l'Aube et, par délégation, de
M. Mathieu ORSI, secrétaire général de la préfecture de I'Aube et sous-préfet de Troyes.
En cas d'absence ou d'empéchement des responsables de centre de coût, la délégation de signature
correspondante est exercée par :
— Mme Aline SIRE, directrice adjointe DDT pour le centre de coût « DDT »,
— Mme Armelle LEON, directrice adjointe DDETSPP pour le centre de coût « DDETSPP »,
— M. Francesco LUPOSELLA, directeur adjoint DDETSPP pour le centre de coût « DDETSPP »,
— M. Charles-Bernard NOÏN, directeur de cabinet de la préfète de l'Aube pour le centre de coût
« Préfet »,
— Mme Marianne LEMEE, directrice adjointe du SGCD pour le centre de coût « SGCD »,
— Mme Clara DUTILLIEUX, directrice adjointe du SGCD pour le centre de coût « SGCD »,
— M. Lucas MALY, secrétaire général de la sous-préfecture de Bar-sur-Aube pour le centre de coût « sous-
préfecture de Bar-sur-Aube »,
— Mme Florence ROY, secrétaire générale de la sous-préfecture de Nogent-sur-Seine pour le centre de
coût « sous-préfecture de Nogent-sur-Seine ».
Article 3 :
La validation des engagements juridiques est organisée par les délégations de gestion, les contrats de
service et la délégation de signature aux plateformes CHORUS compétentes, cités dans les visas du
présent arrêté.
Article 4 :
Les agents dont les noms sont listés ci-dessous sont autorisés à utiliser la carte achat qui leur est
délivrée pour les dépenses éligibles à ce dispositif.
3/5
Préfecture de l'Aube - 2, rue Pierre Labonde - 10025 Troyes Cedex - Té| : 03 25 42 35 00
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À ce titre, ils disposent d'une délégation en matière d'ordonnancement secondaire délégué et
constatation de service fait.
CENTRE DE COÛT TITULAIRES DE LA CARTE ACHAT
PréfèteMme Cécile DINDAR, préfète de l'Aube
M. Cédric BAILLOT, cuisinier
Secrétaire GénéralM. Mathieu ORSI, secrétaire général et sous-préfet
Mme Elvyna WOJCIECHOWSKI, agent de résidence
Sous-préfecture de
BAR SUR AUBEM. Barthélemy CHAMPANHET, sous-préfet de Bar-sur-Aube
Mme Maria SALINAS, agent de résidence
Sous-préfecture de
NOGENT SUR SEINEMme Aurélie CONTRECIVILE, sous-préfète de Nogent
M. Marc WOHLEBER, conducteur et agent de maintenance
CabinetM. Charles-Bernard NOÏN, directeur de cabinet
Mme Sylvie MEPLIN, agent de résidence
Moyens et logistique tous centres
de coûtM. Tsilavina MANAMPISON (carte achat de niveau 3), chef du
pôle accueil, courrier, standard, par intérim
M. Cédric VIDAL, gestionnaire logistique
M. Stéphane DESRUES gestionnaire logistique
M. Johann HERRARD, gestionnaire logistique
Informatique téléphone tous
centres de coûtM. Patrick CHAMPY, chef du SIDSIC
Affaires interministérielles M. Sébastien MAILLY, délégué de la préfète
M. Jean-François HOU, directeur DDT
M. Nicolas FAGARD, responsable du bureau éducation
DDT routiére (207)
M. Franck CERVONI, coordinateur sécurité routière (207)
DDETSPP M. Laurent DLEVAQUE, directeur DDETSPP
Article 5 :de
La validation de la demande de paiement relève des plateformes CHORUS ou des services facturiers
compétents, en fonction des dispositions des conventions de délégation de gestion, des contrats de
service, et des délégations de signature, cités dans les visas du présent arrêté.
Article 6 :
La validation des recettes relève des plateformes CHORUS compétentes en fonction des dispositions
des conventions de délégation de gestion, des contrats de service, et des délégations de signature,
cités dans les visas du présent arrêté.
4/5
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recueil n°090 du 01/07/2024 7
Article 7 :
L'arrété n° PCICP2024178-0001 du 26 juin 2024 portant organisation des budgets gérés par le secrétariat
général commun départemental de l'Aube, est abrogé.
Article 8 :
La préfète de l'Aube, le secrétaire général de la préfecture et sous-préfet de Troyes, la sous-préfète de
Nogent-sur-Seine, le sous-préfet de Bar-sur-Aube, le directeur de cabinet de la préfète de l'Aube, le
directeur départemental des territoires, le directeur départemental de l'emploi, du travail, des
solidarités et des protections des populations, le directeur du SGCD de l'Aube sont chargés, chacun en
ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui est publié au recueil des actes administratifs
des services de l'État dans le département de l'Aube.
Troyes, le 0 1 JUIL. 2024
La préfète,
+
Cécile DINDAR
Voies et délais de recours : La présente décision peut faire l'objet d'un recours contentieux auprès du tribunal
administratif de Châlons-en-Champagne dans un délai de deux mois à compter de sa publication
5/5
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Préfecture de l'Aube
PCICP2024183-0003 - Arrêté du 1er juillet 2024
portant organisation du budget de la préfecture
de l'Aube et délégation de signature et
d'ordonnancement secondaire aux services
prescripteurs.
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Œx Service de la coordination
interministérielle et de l'appui
Ao territorial
DE L'AUBE .
Liberté Pôle de coordination interministérielle
Egalité et de concertation publique
Fraternité
Arrété n° PCICP2024183-0003
portant organisation du budget de la préfecture de l'Aube et délégation de signature et
d'ordonnancement secondaire aux services prescripteurs
La préfète de l'Aube
Chevalier de l'Ordre National du Mérite
Vu la loi n° 82-213 du 2 mars 1982 modifiée relative aux droits et aux libertés des communes, des
départements et des régions ;
Vu le décret n° 62-1587 du 29 décembre 1962, modifié, portant règlement général sur la comptabilité
publique ;
Vu la loi organique n° 2001-692 du Ter août 2001 relative aux lois de finances, modifiée par la loi
organique n° 2005-779 du 12 juillet 2005 ;
Vu le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et à l'action
des services de l'Etat dans les régions et départements ;
Vu le décret du 30 mars 2022 nommant Mme Cécile DINDAR préfète de l'Aube ;
Vu le décret du 14 juin 2022 nommant M. Barthélemy CHAMPANHET sous-préfet de Bar-sur-Aube ;
Vu le décret du 26 janvier 2023 nommant M. Mathieu ORSI secrétaire général de la préfecture de l'Aube
et sous-préfet de Troyes ;
VU le décret du 14 avril 2023 nommant Mme Aurélie CONTRECIVILE sous-préfète de Nogent-sur-Seine ;
Vu le décret du 27 mars 2024 nommant M. Charles-Bernard NOÏN sous-préfet, directeur de cabinet de
la préfète de l'Aube pour une durée de trois ans ;
Vu les délégations de gestion, les contrats de service et la délégation de signature aux plateformes
CHORUS applicables ;
Sur proposition du secrétaire général de la préfecture,
ARRÊTE
Article 1°: La chaîne de la dépense est organisée, à la préfecture de l'Aube, en services prescripteurs
chargés de prescrire la dépense en exprimant leurs besoins par l'intermédiaire de I'application Chorus
Formulaires, pour l'ensemble des programmes relevant de la responsabilité de la préfète de l'Aube : 112,
119, 122, 362, 363, 380 (concours financiers), 129 (DILCRAH et MILDECA), 161, 207 (sécurité routière et
commissions médicales), 216 (contentieux , expulsions locatives et FIPD), 218 (tribunaux de commerce),
232 et 754.
1/5
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Chaque service prescripteur est chargé de la gestion et du suivi des crédits qui relèvent de son
domaine d'activité.
La préfète délègue sa signature et qualité d'ordonnateur aux services prescripteurs aux fins de :
1. décider des dépenses et des recettes, soit en validant les demandes d'achat, soit en signant les
subventions, décisions individuelles et marchés ;
2. constater le service fait ;
3. gérer les crédits de paiement, dans la limite de l'enveloppe attribuée, incluant la priorisation de ces
paiements.
Chaque service prescripteur est placé sous la responsabilité d'un prescripteur nommément désigné, qui
assure la bonne gestion du service prescripteur qui lui est confié, ainsi que le suivi de la consommation
de ses crédits, commandes et factures par le biais du système informatique mis à sa disposition pour ce
faire, Chorus Formulaires ou par tout autre moyen.
SERVICE Programme | PRESCRIPTEUR VALIDEUR PRESCRIPTEUR (saisie
PRESCRIPTEUR CHORUS FORMULAIRES)
Cabinet - 216 (FIPD) M. Charles-Bernard NOÏN, | M. Bertrand GALLANT (216)
PRFDCABO10 directeur de cabinet
Mme Anissa TOUBI (216)
Mme Valérie ROBILLIARD (216)
Cabinet - 129 M. Charles-Bernard NOÏN, |Mme Siriane VAN EXAERDE
PRFDCABO10 (DILCRAH) directeur de cabinet (129)
Cabinet - 129 M. Charles-Bernard NOÏN, | M. Bertrand GALLANT (129)
PRFDCABO10 (MILDECA) directeur de cabinet
Mme Anissa TOUBI (129)
Mme Valérie ROBILLIARD (129)
Cabinet — 207 M. Charles-Bernard NOÏN, | M. Franck CERVONI (207)
PRFDCABO10 (commissions | directeur de cabinet
médicales)
Béglementation et 232/218 M. Frédéric DEBEVER, chef | M. Frédéric DEBEVER, chef du
Elections — (tribunaux de | du bureau des élections et bureau des élections et
PRFSGO3010 commerce) | missions de proximité missions de proximité (232-
218)
Mme Katherine RUIZ (232-218)
Sécurité routière 207 (sécurité | M. Charles-Bernard NOÏN, | M. Franck CERVONI (207)
(DDT)-PRFSGO3010 _ routière) directeur de cabinet
2/5
Préfecture de l'Aube - 2, rue Pierre Labonde - 10025 Troyes Cedex -
www.aube.gouv.frTél 0325423500
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Protection civile - 161 M. Charles-Bernard NOÏN, | Mme Laure MANESSE (161)
PRFDCABO10 directeur de cabinet
Mme Lucie MAI (161)
Service des étrangers — | 216 Mme Marie — Isabelle |Mme Marie — Isabelle RIVIERE,
PRFSGO3010 (contentieux | RIVIERE, cheffe du service [cheffe du — service ... des
étrangers) des étrangers étrangers (216)
Mme Corinne JUDE, cheffe | Mme Corinne JUDE, cheffe du
du bureau du séjour bureau du séjour (216)
M. Aurélien RUIZ, chef du | M. Aurélien RUIZ, chef du
bureau de l'éloignement et | bureau de l'éloignement et de
de l'asile I'asile (216)
M. Paul-Emile GENTILHOMME
(216)
Expulsions locatives 216 M. Eric REGNAULT, chef du | Mme Florence GOGIEN (216)
(DDT) - PRFSG03010 | (expulsions bureau des politiques
locatives) sociales du logement
Concours financiers — | 112,119,122, | Mme Estelle PALENI, | M. Christophe LESEURE (112 -
PRFSPCLO10/ 362, 363, cheffe du pôle d'appui|119 - 122 - 362 - 363 — 380)
PRFSPO1010/ 380, 754 territorial (112 — 119 — 122 -
PRFSP02010/ 362 — 363 - 380) M. Eric KREZEL (112 — 119 — 122
PRFSG04010 - 362 - 363 - 380)
Mme Véronique WAGNER
(112 -119 - 122 - 362 - 363
— 380)
Mme Nadia RAHERISOA
(112 - 119 - 122 — 362 - 363
- 380)
M. Corentin DE SOUSA (112
— 119 - 122 - 362 - 363 -
380)
Mme Chantal CALLOIRE,
chef du service des
collectivités locales
(119 - 754)
Mme Céline JALTIER (119)
Mme Audrey POPULUS
(119)Mme Véronique WAGNER (112
— 119 — 122 - 362 — 363 - 380)
Mme Nadia RAHERISOA (112 -
119 - 122 - 362 - 363 — 380)
M. Corentin DE SOUSA (112 -
119 - 122 - 362 — 363 — 380)
Mme Véronique ROZE (119 -
754)
Mme Catherine LUDJAN (119 -
754)
Mme Céline JALTIER (119)
Mme Audrey POPULUS (119)
Préfecture de 'Aube 2, rue Pierre Labonde - 10025 Troyes Cedex -3/5
www.aube.gouv.frTél: 03 25 42 35 00
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Mme Karéne CLEMENT |Mme Karéne CLEMENT (119)
(119)
Mme Isabelle PERRIER (119) | Mme Isabelle PERRIER (119)
Contentieux des 216 Mme Agnés MIERZWA, Mme Agnés MIERZWA cheffe
déclarations d'utilité |(contentieux |cheffe du pdle de|du pôle de coordination
publique (DUP) — des DUP) coordination interministérielle et de
PRFSGO3010 interministérielle et de|concertation publique (216)
concertation publique
M. Pierre-Marie de MICELI | M. Pierre-Marie de MICELI
(216) (216)
Mme Anais COLIN (216) Mme Anais COLIN (216)
Mme Lysiane SCHAAF | Mme Lysiane SCHAAF (216)
(216)
Article 2 : La validation des demandes d'achat supérieures à 1 000 euros relève de Mme Cécile DINDAR,
préfète et, par délégation, à M. Mathieu ORSI, secrétaire général.
Elles doivent être revêtues de leur signature et conservées par le service prescripteur.
Les expressions de besoin inférieures à 1000 euros sont validées par le prescripteur valideur dans son
domaine de compétence.
Les demandes d'achat de flux 1, 2 et 3 sont saisies dans l'outil Chorus Formulaires par les prescripteurs
pour transmission à la plateforme CHORUS compétente.
En cas d'absence ou d'empêchement des prescripteurs valideurs, la délégation de signature
correspondante est exercée par :
- Mme Laure MANESSE, cheffe du service des sécurités, pour les programmes 129 (au titre de la
MILDECA), 161, 207 et 216 (au titre du seul FIPD),
- Mme Emma GIRARD, adjointe au chef du bureau de la représentation de I'Etat et de la
communication, pour le programme 129 (au titre de la DILCRAH),
< Mme Chantal CALLOIRE, adjointe à la directrice, cheffe du service des collectivités locales,
cheffe du bureau du conseil et du contrôle de légalité, pour le service prescripteur
« réglementation et élections »,
- Mme Corinne JUDE, cheffe du bureau du séjour, et M. Aurélien RUIZ, chef du bureau de
l'éloignement et de l'asile, pour le service prescripteur « service des étrangers »,
< Mme Florence GOGIEN, adjointe au chef du bureau des politiques sociales du logement, pour le
service prescripteur « expulsions locatives »,
- M. Christophe LESEURE, adjoint à la cheffe du pôle d'appui territorial, pour les programmes 112,
119, 122, 362, 363 et 380,
< M. Pierre-Marie de MICELI, adjoint à la cheffe du pôle de coordination interministérielle et de
concertation publique, pour le programme 216,
< M. Olivier TREBLA, adjoint à la cheffe du bureau du conseil et du contrôle de légalité, pour les
programmes 119 et 754.
4/5
Préfecture de 'Aube - 2, rue Pierre Labonde —- 10025 Troyes Cedex - Tél : 03 25 42 35 00
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recueil n°090 du 01/07/2024 13
Article 3: La validation des engagements juridiques est organisée par les délégations de gestion, les
contrats de service et la délégation de signature aux plateformes CHORUS compétentes, cités dans les
visas du présent arrété.
Article 4: Délégation est donnée aux prescripteurs pour saisir le service fait constaté dans l'outil
Chorus Formulaires dans leur domaine de compétence.
La « certification du service fait » relève, après constatation, des plateformes CHORUS compétentes.
Article 5: La validation de la demande de paiement relève, soit de la plateforme CHORUS
compétente, soit du service facturier de la DRFiP, en fonction des dispositions des conventions de
délégation de gestion, des contrats de service, et des délégations de signature, cités dans les visas du
présent arrêté.
Article 6 : La validation des recettes relève de la plateforme régionale CHORUS de la région Grand Est
(centre de services partagés régional - CSPR).
Article 7 : Délégation est donnée à M. Mathieu ORSI, secrétaire général de la préfecture, pour certifier
le service fait et ordonner les paiements au service facturier de la DRFiP et au centre de services
partagés régional pour les programmes 161, 207, 216, 218, 232, relevant de la responsabilité de la préfète
de l'Aube. En son absence, la suppléance est assurée en fonction du domaine par M. Charles-Bernard
NOÏN, directeur de cabinet, Mme Valérie PIOT, directrice de la direction de la citoyenneté, de la
légalité et des collectivités locales et M. Héry RAMILIJAONA, chef du service de la coordination
interministérielle et de l'appui territorial.
Article 8: L'arrêté n° PCICP2024136-0002 du 15 mai 2024 portant organisation du budget de la
préfecture de l'Aube et délégation de signature et d'ordonnancement secondaire aux services
prescripteurs, est abrogé.
Article 9 : Le secrétaire général de la préfecture de l'Aube, la sous-préfète de Nogent-sur-Seine, le sous-
préfet de Bar-sur-Aube, le directeur de cabinet de la préfète de l'Aube, les directeurs, chefs de service,
de pôle et de bureau ainsi que les agents de la préfecture sont chargés de l'exécution du présent
arrêté, qui sera publié au recueil des actes administratifs des services de I'Etat dans le département.
Troyes, le 01 lUlL 202'
La préfète,
Dlust:
Cécile DINDAR
Délais et voies de recours : la présente décision peut faire l'objet d'un recours contentieux auprès du tribunal
administratif de Châlons-en-Champagne dans un délai de deux mois à compter de sa publication.
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recueil n°090 du 01/07/2024 14