RAA spécial n°29-2025-106 du 8 juillet 2025

Préfecture du Finistère – 08 juillet 2025

ID a491249a150de9cc83d096a978015dcb4535a60a173d827bf2ea7bb06cea8e08
Nom RAA spécial n°29-2025-106 du 8 juillet 2025
Administration ID pref29
Administration Préfecture du Finistère
Date 08 juillet 2025
URL https://www.finistere.gouv.fr/contenu/telechargement/68873/518183/file/RAA%2029-2025-106.pdf
Date de création du PDF 08 juillet 2025 à 09:07:02
Date de modification du PDF
Vu pour la première fois le 08 juillet 2025 à 10:07:04
Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
Afficher le document d’origine 

PREFET
DU FINISTERE
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°29-2025-106
PUBLIÉ LE 8 JUILLET 2025
Sommaire
2914-SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL /
29-2025-07-04-00005 - Arrêté du 4 juillet 2025
portant
subdélégation de signature à des agents du secrétariat général
commun départemental du Finistère en matière
d'ordonnancement secondaire (4 pages) Page 3
2
2914-SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 29-2025-07-04-00005 - Arrêté du 4 juillet 2025
portant subdélégation de signature à des agents du secrétariat général commun départemental du Finistère en matière
d'ordonnancement secondaire 3
VU l'arrêté du 28 décembre 2017 modifié, portant délégation de pouvoir en matière de recrutement etde gestion des personnels administratifs du ministère de l'intérieur ;VU la circulaire du 12 juin 2019 du Premier ministre, relative à la mise en œuvre de la réforme del'organisation territoriale de l'État ;VU la circulaire n° 6104/SG du 2 août 2019 du Premier ministre, relative à la constitution de secrétariatsgénéraux communs aux préfectures et aux directions départementales interministérielles ;VU l'arrêté n° 2020307-0001 du 2 novembre 2020 portant organisation du secrétariat général commundu Finistère ;VU l'arrêté n° 29-2025-05-19-00046 du 21 mai 2025 donnant délégation de signature à Mme ValérieGOARZIN, directrice du secrétariat général commun départemental du Finistère, en matièred'ordonnancement secondaire ;VU l'arrêté n° 29-2025-07-04-00004 du 4 juillet 2025 portant subdélégation de signature à des agents dusecrétariat général commun départemental du Finistère en matière d'ordonnancement secondaire ;
ARRÊTE
Article 1 :Pour les BOP 354 « administration territoriale de l'État », 723 « opérations immobilières et entretien desbâtiments de l'État », 348 « performance et résilience des bâtiments de l'État et de ses opérateurs » et349 « fonds pour la transformation de l'action publique », la délégation sera exercée, dans la limite de10 000 € hors taxes par opération et dans la limite de leurs attributions et compétences, par :- Mme Armelle LE DOEUFF, cheffe du service finances,- Mme Bénédicte CHIRON, cheffe du service logistique et immobilier,- M. Patrick GOUEZ, adjoint à la cheffe du service logistique et immobilier, chef du pôleimmobilier,- M. Cédric LESCOP, adjoint à la cheffe du service logistique et immobilier, chef du pôle logistique,- Mme Michelle JUHEL, adjointe à la cheffe du service finances et cheffe du pôle budget defonctionnement,- Mme Jocelyne MILLINER, cheffe du pôle achat et politiques de soutien du service des finances.
Article 2:Délégation de signature est donnée pour les dépenses relatives aux systèmes d'information et decommunication (BOP 354), dans la limite de 10 000 € hors taxes par opération et dans la limite de leursattributions et compétences, ainsi qu'à l'effet de certifier les services faits dans l'application CHORUSformulaires, à :- M. Thierry JEZEGOU, chef du service des systèmes d'information et de communication,- Mme Patricia JEZEQUEL, adjointe à la cheffe de service et cheffe du pôle transformation numérique.

2914-SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 29-2025-07-04-00005 - Arrêté du 4 juillet 2025
portant subdélégation de signature à des agents du secrétariat général commun départemental du Finistère en matière
d'ordonnancement secondaire 4
Article 3:Délégation de signature est donnée pour les dépenses afférentes à l'action sociale, à la formation, a lamédecine du travail, à la médecine agréée, aux frais liés aux accidents de service et de maladieprofessionnelle, dans la limite de 10 000 € hors taxes par opération et dans la limite de leursattributions et compétences, à :- Mme Katia DUPUY, cheffe du service ressources humaines,- Mme Caroline JUVIGNY DUCAROIS, cheffe de section administrative et budgétaire pour le périmètredu ministère de l'Intérieur,- Mme Lise MOYSAN, cheffe de la section administrative pour le périmètre des directionsdépartementales interministérielles,- Mme Adeline LE BORGNE, cheffe du pôle action sociale, formation et santé et sécurité au travail,- Mme Valérie DEWITTE, adjointe à la cheffe du pôle action sociale, formation et santé et sécurité autravail,- Mme Armelle LE DOEUFF, cheffe du service finances,- Mme Jocelyne MILLINER, cheffe du pôle achat et politiques de soutien du service finances.
Article 4 :Délégation de signature est donnée aux agents suivants aux fins de signer tous actes, documents oudécisions se traduisant par l'ordonnancement secondaire des dépenses de l'État concernant les frais dedéplacements (missions et formation) engagés dans le cadre du fonctionnement du secrétariat généralcommun départemental, de la préfecture et des DDI :- Mme Armelle LE DOEUFF, cheffe du service finances,- Mme Jocelyne MILLINER, cheffe du pôle achat et politiques de soutien du service finances,- Mme Véronique VASNIER, gestionnaire au pôle achat et politiques de soutien du service finances,- Mme Isabelle CAROFF, gestionnaire au pôle achat et politiques de soutien du service finances.La délégation est appliquée conformément au dispositif de validation des actes et aux profils définispour chaque agent dans l'application CHORUS-DT.
Article §:Délégation de signature est donnée aux agents suivants du service des finances à l'effet de validertoutes les opérations enregistrées et de constater et/ou certifier les services faits dans les applicationsCHORUS formulaires et CHORUS communication pour l'ensemble des BOPS dont le secrétariat généralcommun départemental assure la gestion conformément à l'arrêté n° 29-2024-11-21-00007 du 21novembre 2024 et à l'effet de transmettre dans le module communication de CHORUS formulaires lesordres de payer :- Mme Armelle LE DOEUFF, cheffe du service finances,- Mme Michelle JUHEL, cheffe du pôle budget de fonctionnement,- Mme Karine BOULONGNE, gestionnaire au pôle budget de fonctionnement,- M. Pereg LEMASSON, gestionnaire au pôle budget de fonctionnement,- Mme Isabelle LE GOFF, gestionnaire au pôle budget de fonctionnement,- Mme Jocelyne MILLINER, cheffe du pôle achat et politiques de soutien du service finances,- M. Richard MOLINA-SEGARRA, gestionnaire au pôle achat et politiques de soutien du service finances,- Mme Isabelle CAROFF, gestionnaire au pôle achat et politiques de soutien du service finances,- Mme Véronique VASNIER, gestionnaire au pôle achat et politiques de soutien du service finances.
2914-SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 29-2025-07-04-00005 - Arrêté du 4 juillet 2025
portant subdélégation de signature à des agents du secrétariat général commun départemental du Finistère en matière
d'ordonnancement secondaire 5
Article 6:Délégation de signature est donnée aux agents suivants pour être porteur et utiliser les cartes achatssur le BOP 354:- M. Bénédicte CHIRON, cheffe du service logistique et immobilier,- M. Patrick GOUEZ, adjoint à la cheffe du service logistique et immobilier, chef du pôle immobilier,- M. Cédric LESCOP, adjoint a la cheffe du service logistique et immobilier, chef du pôle logistique,- M. Thierry JEZEGOU, chef du service des systèmes d'information et de communication,- Mme Patricia JEZEQUEL, adjointe a la cheffe du service des systèmes d'information et decommunication,- M. Christophe NUNEZ, gestionnaire du parc automobile au service logistique et immobilier,- M. Richard MOLINA-SEGARRA, gestionnaire au pôle achat et politiques de soutien du service finances.
Article 7 :Délégation de signature est donnée pour les dépenses relatives à la gestion du parc automobile, dans lalimite d'un plafond de 1 500 € hors taxes par opération et dans la limite de leurs attributions etcompétences (pôle logistique du service de la logistique et de l'immobilier), à :- M. Christophe NUNEZ, gestionnaire du parc automobile.
Article 8 :L'arrêté n° 29-2025-07-04-00004 du 4 juillet 2025 portant subdélégation de signature à des agents dusecrétariat général commun départemental du Finistère en matière d'ordonnancement secondaire estabrogé.
Article 9:La directrice du secrétariat général commun départemental du Finistère est chargée de l'exécution duprésent arrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.
La directrice dusecrétariat général commun départemental
signéValérie GOARZIN
2914-SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 29-2025-07-04-00005 - Arrêté du 4 juillet 2025
portant subdélégation de signature à des agents du secrétariat général commun départemental du Finistère en matière
d'ordonnancement secondaire 6