| Nom | RAA spécial Direction de projet CAD du 25 janvier 2024 |
|---|---|
| Administration | Préfecture des Hauts-de-Seine |
| Date | 25 janvier 2024 |
| URL | https://www.hauts-de-seine.gouv.fr/contenu/telechargement/24030/170746/file/2024-01-25%20RAA%20sp%C3%A9cial%20Direction%20de%20projet%20CAD%20du%2025%20janvier%202024.pdf |
| Date de création du PDF | 25 janvier 2024 à 17:40:33 |
| Date de modification du PDF | 25 janvier 2024 à 17:40:33 |
| Vu pour la première fois le | 25 août 2024 à 01:54:23 |
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Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
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En
PREFET
DES HAUTS-DE-SEINE
L'z'berte'
Egalité
Fraternité 1
RECUEIL
DES
ACTES ADMINISTRATIFS
Direction de projet rénovation du Centre administra tif
Départemental et projets immobiliers
N° Spécial 25 janvier 2024
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PREFET DES HAUTS-DE-SEINE
RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS
N° Spécial Direction de projet CAD du 25 janvier 2 024
SOMMAIRE
Arrêté Date Direction de projet CAD Page
n° 2024-003 25.01.2024 Arrêté portant composition et fonctionnement
d'un jury en vue de l'attribution d'un marché
global de performance pour la construction d'un
bâtiment neuf dans le cadre de l'opération de
rénovation du centre administratif départemental
des Hauts-de-Seine 3
3Direction de projet rénovation du Centre administra tif Départemental et projets
immobiliers
Arrêté n°2024-003 du 25 janvier 2024 portant compos ition et fonctionnement d'un jury
en vue de l'attribution d'un marché global de perfo rmance pour la construction d'un
bâtiment neuf dans le cadre de l'opération de rénov ation du centre administratif
départemental des Hauts-de-Seine
LE PREFET DES HAUTS-DE-SEINE
CHEVALIER DE LA LEGION D'HONNEUR
CHEVALIER DE L'ORDRE NATIONAL DU MERITE
Vu le code de la commande publique et notamment les ar ticles L. 2171-3, R. 2124-5, R.
2171-15 à R. 2171-22 ;
Vu le décret n°2004-374 du 29 avril 2004 modifié relat if aux pouvoirs des préfets, à
l'organisation et à l'action des services de l'Etat dans les régions et départements ;
Vu le décret n°2010-687 du 24 juin 2010 modifié relat if à l'organisation et aux missions des
services de l'Etat dans la région et les départemen ts d'Ile-de-France ;
Vu le décret du 29 juillet 2020 portant nomination M. Laurent HOTTIAUX en qualité de
préfet des Hauts-de-Seine (hors classe) ;
Vu le décret du 15 avril 2022 portant nomination de M . Pascal GAUCI en qualité secrétaire
général de la préfecture des Hauts-de-Seine, sous p réfet de Nanterre ;
Vu l'arrêté PCI n° 2023-056 du 31 août 223 portant dé légation de signature à M. Pascal
GAUCI, sous préfet, secrétaire général de la préfec ture des Hauts-de-Seine ;
Vu l'avis de marché publié le 4 décembre 2023 portant sur le marché global de performance
pour la construction d'un bâtiment neuf dans le cad re de l'opération de rénovation du centre
administratif départemental des Hauts-de-Seine ;
Considérant que dans le cadre du projet global de réhabilitati on du centre administratif
départemental des Hauts-de-Seine, le marché pour la construction d'un bâtiment neuf en
entrée de site sera passé sous la forme d'un marché global de performance tel que prévu à
l'article L. 2171-3 du code de la commande publique ;
Considérant qu'en application des articles R. 2171-15 et R. 2 124-5 dudit code, l'acheteur
public a fait le choix de conclure son marché globa l de performance selon la procédure
formalisée du dialogue compétitif ;
ARRETE
ARTICLE 1 er
En vue de l'attribution d'un marché global de perfo rmance pour la construction d'un bâtiment
neuf dans le cadre de l'opération de rénovation du centre administratif départemental des
Hauts-de-Seine, un jury est constitué en applicatio n de l'article R. 2171-16 du code de la
commande publique.
4ARTICLE 2
Le jury est composé conformément aux dispositions d e l'article R. 2171-17 du code de la
commande publique.
Les membres à voix délibératives sont :
- M. Laurent HOTTIAUX, préfet des Hauts-de-Seine, p résident du jury ;
- M. Pascal GAUCI, sous préfet, secrétaire général de la préfecture des Hauts-de-
Seine, son suppléant ;
- M. Alain RESPLANDY-BERNARD, directeur de l'immobi lier de l'Etat ;
- Mme Katy NARCY, Sous-directrice de la stratégie e t des expertises de l'immobilier
de l'Etat, sa suppléante ;
- M. Pierre CHAVY, directeur de l'évaluation de la performance, de l'achat, des
finances et de l'immobilier, représentant du minist ère de l'Intérieur et des Outres-
Mers ;
- M. Henri ZELLER, Sous-directeur des affaires immo bilières à la direction de
l'évaluation de la performance, de l'achat, des fin ances et de l'immobilier, son
suppléant ;
- Mme Maïté GABET, directrice départementale des fi nances publiques des Hauts-de-
Seine, représentant du ministère de l'Economie et d es Finances ;
- Mme Joëlle MASSONI, directrice du pôle pilotage e t ressources, direction
départementale des finances publiques des Hauts-de- Seine, sa suppléante ;
- M. Thomas LEPAGE, sous-directeur du pilotage et d u dialogue de gestion,
représentant du ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse ;
- Mme Anne HOUIX, cheffe du département de l'action patrimoniale, sa suppléante ;
- M. Philippe MONNOT, ingénieur en chef des travaux publics de l'Etat, chef du
service de l'immobilier ministériel du secrétariat général, représentant du ministère
de la Justice ;
- M. Nizar AZOUZ, Chef de service adjoint du servic e de l'immobilier ministériel, son
suppléant ;
- Mme Caroline BOUTELOUP, ingénieur civil des ponts et chaussées, cheffe de
division Rénovation du Centre Scientifique et Techn ique du Bâtiment ;
- M. Jean-Marie DUTHILLEUL, ingénieur en chef des p onts et chaussées, architecte ;
- M. Pierre-Yves GUICE, ingénieur en chef des ponts , des eaux et des forêts, directeur
général de l'établissement public local de Paris La -Défense ;
Les trois derniers membres sont désignés en tant qu e personnes qualifiées.
ARTICLE 3
Dans le cadre de la procédure de dialogue compétiti f, le jury se réunit selon les modalités
suivantes :
1° En phase de candidatures, il dresse un procès-ve rbal de l'examen des candidatures et
formule un avis motivé sur la liste des candidats à retenir ;
2° A l'issue de la remise des propositions initiale s des candidats, il auditionne les
participants sélectionnés et fixe les axes du dialo gue compétitif pour chacun des
soumissionnaires.
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3° A l'issue de la remise des offres finales, il au ditionne les participants restant en lice et
dresse un procès-verbal de l'examen des prestations et de l'audition des candidats et
formule un avis motivé selon les critères de jugeme nt.
Le jury propose le montant de la prime attribuée à chaque soumissionnaire.
Des représentants du maître d'ouvrage et d'autres s ociétés désignées par le maître
d'ouvrage peuvent être convoqués et entendus par le jury en tant que rapporteurs des
commissions techniques.
Les séances du jury se tiennent à huis clos.
Afin de garantir la confidentialité de l'analyse de s candidatures, des propositions et des
offres tout le long du dialogue compétitif jusqu'à l'attribution du marché et afin de prévenir
toute situation de conflit d'intérêt au sens de l'a rticle L. 2141-10 du code de la commande
publique, chacun des membres du jury souscrit à un engagement de confidentialité et de
prévention de conflit d'intérêt.
Le jury peut valablement siéger lorsque plus de la moitié de ses membres est présente.
ARTICLE 4
Les membres du jury n'exerçant pas des fonctions au sein d'une administration ou d'un
établissement public de l'Etat perçoivent une indem nité sur la base d'un forfait de 500 euros
hors taxe par demi-journée.
ARTICLE 5
Le secrétaire général de la préfecture et le direct eur du projet de rénovation du centre
administratif départemental, sont chargés, chacun e n ce qui le concerne, de l'exécution du
présent arrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.
Nanterre, le 25 janvier 2024
Le préfet
Signé
Laurent HOTTIAUX
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RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS
DU
PREFET DES HAUTS-DE-SEINE
ISSN 0985 - 5955
Pour toute correspondance, s'adresser à :
PREFET DES HAUTS-DE-SEINE
Secrétariat général
Secrétariat général aux affaires départementales
167/177, Avenue Joliot Curie
92013 NANTERRE CEDEX
Le recueil des actes administratifs est consultable en ligne sur le site de la préfecture
Adresse Internet : http://www.hauts-de-seine.gouv.f r/
Directeur de la publication :
Laurent HOTTIAUX
PREFET DES HAUTS-DE-SEINE
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PREFECTURE DES HAUTS-DE-SEINE
167-177, avenue Joliot Curie 92013 NANTERRE Cedex
Courriel : courrier@hauts-de-seine.gouv.fr
Standard : 01.40.97.20.00 Télécopie 01.40.97.25.21
Adresse Internet : http://www.hauts-de-seine.gouv.f r/