| Nom | recueil-DS-75-2021-382-recueil-des-actes-administratifs-special du 23 07 2021 |
|---|---|
| Administration | Préfecture de Paris |
| Date | 23 juillet 2021 |
| URL | https://www.prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france/irecontenu/telechargement/84761/545928/file/recueil-DS-75-2021-382-recueil-des-actes-administratifs-special%20du%2023%2007%202021.pdf |
| Date de création du PDF | 23 juillet 2021 à 18:31:05 |
| Date de modification du PDF | 23 juillet 2021 à 16:31:47 |
| Vu pour la première fois le | 03 octobre 2024 à 06:23:17 |
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Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
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PREFECTURE
DE PARIS
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°75-2021-382
PUBLIÉ LE 23 JUILLET 2021
Sommaire
Préfecture de Police / Cabinet
75-2021-07-22-00002 - Arrêté n°2021-00723 accordant délégation de la
signature préfectorale au sein de la direction des ressources humaines (7
pages) Page 3
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Préfecture de Police
75-2021-07-22-00002
Arrêté n°2021-00723 accordant délégation de la
signature préfectorale au sein de la direction des
ressources humaines
Préfecture de Police - 75-2021-07-22-00002 - Arrêté n°2021-00723 accordant délégation de la signature préfectorale au sein de la
direction des ressources humaines 3
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Cabinet du préfet
arrêté n°2021-00723
accordant délégation de la signature préfectorale
au sein de la direction des ressources humaines
Le préfet de police,
VU le code des communes, notamment son article L. 444 -3 ;
VU le décret n° 2003-737 du 1 er août 2003 portant création d'un secrétariat généra l pour
l'administration à la préfecture de police ;
VU le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 modifié rel atif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et à
l'action des services de l'État dans les régions et départements et notamment son article 77 ;
VU le décret n° 2014-296 du 6 mars 2014 relatif aux s ecrétariats généraux pour l'administration du
ministère de l'intérieur et modifiant diverses disp ositions du code de la défense et du code de la
sécurité intérieure ;
VU l'arrêté préfectoral n° 2009-00641 du 7 août 2009 modifié relatif à l'organisation de la préfecture d e
police ;
VU l'arrêté n° 61-2300 du 30 juin 1961 relatif à l'or ganisation du service du contrôle médical du
personnel de la préfecture de police et du statut d es médecins qui y sont affectés, modifié par arrêté
préfectoral n°2017-00374 du 28 avril 2017 ;
VU l'arrêté préfectoral n° 2016-01025 du 2 août 2016 modifié relatif aux missions et à l'organisation de la
direction des ressources humaines ;
VU le décret du 20 mars 2019 par lequel M. Didier LAL LEMENT, préfet de la région Nouvelle-Aquitaine,
préfet de la zone de défense et de sécurité Sud-Oue st, préfet de la Gironde (hors classe), est nommé
préfet de police (hors classe) ;
VU le décret du 16 juillet 2021 par lequel Mme Juliet te TRIGNAT, administratrice civile hors classe
détachée en qualité de sous- préfète hors classe, secrétaire générale de la préf ecture des Bouches du-
Rhône (classe fonctionnelle I), est nommée directri ce des ressources humaines au secrétariat général
pour l'administration de la préfecture de police ;
SUR proposition du préfet, secrétaire général pour l'ad ministration de la préfecture de police,
ARRÊTE
Article 1 er
Délégation est donnée à Mme Juliette TRIGNAT , directrice des ressources humaines, directement
placée sous l'autorité du préfet, secrétaire généra l pour l'administration de la préfecture de police, à l'effet
de signer, au nom du préfet de police et dans la li mite de ses attributions, tous actes, arrêtés, déci sions et
pièces comptables, à l'exception de ceux relatifs :
- à la gestion des personnels appartenant à des corps recrutés par la voie de l'École nationale
d'administration et de l'École Polytechnique ; Préfecture de Police - 75-2021-07-22-00002 - Arrêté n°2021-00723 accordant délégation de la signature préfectorale au sein de la
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- à la nomination du directeur et du sous-directeur d u laboratoire central, du directeur de
l'institut médico-légal, de l'architecte de sécurit é en chef, du médecin-chef du service de la
médecine statutaire et de contrôle, du médecin-chef de l'infirmerie psychiatrique ;
- à la notation et l'évaluation des personnels qui n' appartiennent pas aux services de gestion
administrative et financière placés sous son autori té directe ;
- aux propositions de sanction adressées à l'administ ration centrale et aux décisions de
sanctions.
En outre, délégation est également donnée à Mme Jul iette TRIGNAT pour l'ordonnancement de la paye
des agents administratifs et techniques du ministèr e de l'intérieur affectés dans les unités de la rég ion
de gendarmerie d'Île-de-France situées dans le ress ort du secrétariat général pour l'administration du
ministère de l'intérieur de la zone de défense et d e sécurité de Paris, et pour les décisions de sanct ions
à l'encontre des adjoints de sécurité affectés dans le ressort du S.G.A.M.I. de la zone de défense et de
sécurité de Paris.
Article 2
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Juliette T RIGNAT, la délégation qui lui est consentie à
l'article 1 er est exercée par M. Pascal LE BORGNE, inspecteur gé néral de la police nationale, directeur
adjoint des ressources humaines.
Article 3
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Juliette T RIGNAT et de M. Pascal LE BORGNE, la
délégation qui leur est respectivement consentie au x articles 1 et 2 est exercée, dans la limite de leurs
attributions respectives, par :
- Mme Fabienne DECOTTIGNIES, administratrice civile h ors classe, sous-directrice des personnels ;
- Mme Aurore LE BONNEC, directrice d'hôpital hors cla sse, sous-directrice de l'action sociale ;
- Mme Marie-Astrid CÉDÉ, commissaire général de la po lice nationale, sous-directrice de la
formation ;
- M. Charles MIRMAN, conseiller d'administration de l 'intérieur et de l'outre-mer, chef du service
de la modernisation et de la performance.
Article 4
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Juliette T RIGNAT et de M. Pascal LE BORGNE, la
délégation qui leur est consentie est exercée, dans la limite de leurs attributions respectives, par M .
Claude DUFOUR, médecin-chef, chef du service de la médecine statutaire et de contrôle, et, en cas
d'absence ou d'empêchement, par M. Laurent SUIRE et M. Jamil KASSEM, médecins-chefs adjoints,
directement placés sous l'autorité de M. Claude DUF OUR, par Mme Séverine FOURNIER secrétaire
administrative de classe normale, responsable admin istratif du service.
Délégation est donnée, dans l'application informati que financière de l'État « Chorus Formulaires », aux
fins de certification du service fait, aux agents c i-après désignés, dans la limite de leurs attributi ons
respectives :
- Mme Séverine FOURNIER, secrétaire administrative de classe normale, responsable administratif
du service ;
- Mme Lydia MILASEVIC, adjointe administrative princi pale de 1 ère classe, secrétariat du médecin.
Article 5
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Fabienne D ECOTTIGNIES, la délégation qui lui est
consentie est exercée, dans la limite de leurs attr ibutions respectives, par : Préfecture de Police - 75-2021-07-22-00002 - Arrêté n°2021-00723 accordant délégation de la signature préfectorale au sein de la
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- Mme Myriam LEHEILLEIX administratrice civile hors c lasse, adjointe à la sous-directrice des
personnels ;
- M. Jean-Baptiste CONSTANT, sous-préfet détaché dans le corps des administrateurs civils, chef
du service de gestion des personnels de la police n ationale et, en cas d'absence ou
d'empêchement, par M. Sébastien CREUSOT, conseiller d'administration de l'intérieur et de
l'outre-mer, adjoint au chef de service ;
- M. Jean GOUJON, conseiller d'administration de l'in térieur et de l'outre-mer, chef du service de
gestion des personnels administratifs, techniques, scientifiques et spécialisés et, en cas
d'absence ou d'empêchement, par M. Benoît BRASSART, attaché d'administration de l'Etat,
adjoint au chef de service et chef du bureau du dia logue social et des affaires statutaires,
indemnitaires et disciplinaires ;
- Mme Suzy GAPPA, conseillère d'administration de l'i ntérieur et de l'outre-mer, cheffe du service
du pilotage et de la prospective.
Article 6
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Marie-Astr id CÉDÉ, la délégation qui lui est consentie est
exercée par M. Patrice RIVIERE, commissaire de poli ce, adjoint de la sous-directrice de la formation, et,
dans la limite de leurs attributions respectives, p ar M. Nicolas NÈGRE, commandant divisionnaire
fonctionnel, chef du département des formations et M. Jean-François DUVAL, attaché hors classe
d'administration de l'État, chef du département de la gestion des ressources et des stages.
Article 7
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Aurore LE BONNEC, la délégation qui lui est consentie est
exercée, dans la limite de ses attributions, par Mm e Catherine QUINGUÉ-BOPPE, administratrice civile
hors classe, adjointe à la sous-directrice de l'act ion sociale.
Article 8
En cas d'absence ou d'empêchement de M. Charles MIR MAN, la délégation qui lui est consentie est
exercée, dans la limite de ses attributions, par Mm e Sylvie GOUNOU, attachée d'administration de
l'État, adjointe au chef du service de la modernisa tion et de la performance.
Article 9
En cas d'absence ou d'empêchement de M. Jean-Baptis te CONSTANT et de M. Sébastien CREUSOT, la
délégation qui leur est consentie est exercée, dans la limite de leurs attributions respectives, par :
- Mme Chrystèle TABEL-LACAZE, commandant divisionnair e fonctionnel, cheffe du bureau de la
gestion des carrières des commissaires et officiers de police, et Mme LATOUR Ingrid,
commandant de police, adjointe à la cheffe de burea u ;
- Mme Nathalie BERGET, conseillère d'administration d e l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du
bureau de la gestion des carrières des gradés, gard iens de la paix et adjoints de sécurité, Mme
Isabelle SOBUCKI, attachée d'administration de l'Ét at, et Mme Julia ALVES, commandant de
police, adjointes à la cheffe de bureau de la gesti on des carrières des gradés, gardiens de la paix
et adjoints de sécurité, et, en cas d'absence ou d' empêchement, par Mme Virginie BOURDILLAT,
secrétaire administrative de classe supérieure de l 'intérieur et de l'outre-mer, cheffe de la
section avancement du CEA et Mme Sonia BAZIN, cheff e de la section des adjoints de sécurité,
Mme Véronique TRESOR, cheffe de la section des posi tions statutaires du CEA, Mme Olga
VAYABOURG, cheffe de la section des mutations du CE A, secrétaires administratives de classe
normale de l'intérieur et de l' outre-mer ;
- Mme Delphine FAUCHEUX, attachée principale d'admini stration de l'État, cheffe du bureau du
dialogue social, des affaires disciplinaires et méd icales et, en cas d'absence ou d'empêchement,
par Mme Véronique CANOPE, attachée d'administration de l'État, adjointe à la cheffe de Préfecture de Police - 75-2021-07-22-00002 - Arrêté n°2021-00723 accordant délégation de la signature préfectorale au sein de la
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bureau, Mme Tahia BOINA, secrétaire administrative de classe normale, chargée de mission
«affaires transversales», Mme Anne-Sophie VAUCOURT, secrétaire administrative de classe
exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer, ch effe de la section «dialogue social», Mme
Elisabeth LAFONT, secrétaire administrative de clas se normale de l'intérieur et de l'outre-mer,
adjointe à la cheffe de la section « dialogue social » et Mme Mylène DAUBERTON-MERI,
secrétaire administrative de classe normale de l'in térieur et de l'outre-mer, cheffe de la section
« affaires médico-administratives » ;
- Mme Bernadette GLATIGNY, conseillère d'administrati on de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe
du bureau des rémunérations et des pensions, et, en cas d'absence ou d'empêchement, par
Mme Magalie BECHONNET, attachée principale d'admini stration de l'État, adjointe à la cheffe
de bureau, Mme Gaëlle FRETE et M. Driss JAWAD, atta chés d'administration de l'état,
respectivement adjointe en charge du pôle rémunérat ions de Versailles et adjoint en charge des
affaires transversales et indemnitaires, ainsi que par Mme Émilie MAFRAN, secrétaire
administrative de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer ;
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Gaëlle FRE TE, la délégation qui lui est consentie
est exercée, dans la limite de leurs attributions r espectives, par M. Laurent LEBRUN, secrétaire
administratif de classe supérieure de l'intérieur e t de l'outre-mer, Mme Corinne PARMENTIER et
Mme Mylène PAILLET, secrétaires administratives de classe supérieure de l'intérieur et de l'outre-
mer et par Mme Sylvie LEBESLOUR et Mme Béatrice TIP REZ, secrétaires administratives de classe
normale de l'intérieur et de l'outre-mer ;
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Emilie MAF RAN, la délégation qui lui est consentie
est exercée, dans la limite de ses attributions, pa r Mme Martine GRZESKOWIAK, secrétaire
administrative de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer ;
- Mme Marie-Laure MAILHEBIAU, attachée d'administrati on de l'État, cheffe du bureau des
réserves.
Article 10
En cas d'absence ou d'empêchement de M. Jean GOUJON et de M. Benoît BRASSART, la délégation qui
leur est consentie est exercée, dans la limite de l eurs attributions respectives, par :
- M. Camille TERRIER, attaché d'administration de l'É tat, adjoint au chef du bureau du dialogue
social et des affaires statutaires, indemnitaires e t disciplinaires ;
- Mme Marie-France BOUSCAILLOU, attachée hors classe d'administration de l'État, cheffe du
bureau de la gestion des carrières des personnels a dministratifs et des auxiliaires de bureau, et,
en cas d'absence ou d'empêchement, par M. Moussa KH ALFOUN, attaché d'administration de
l'Etat, adjoint à la cheffe de bureau, et, pour sig ner les états de service, Mme Fata NIANGADO,
secrétaire administrative de classe exceptionnelle, et Mme Murielle DESPRAT, secrétaire
administratif de classe normale ;
- Mme Isabelle BERAUD attachée d'administration hors classe de l'État, cheffe du bureau de
gestion des personnels contractuels, et en cas d'ab sence ou d'empêchement, par Mme
Catherine CHHUN, secrétaire administrative de class e normale et Mme Steffy GUERCY,
secrétaire administrative de classe normale de l'in térieur et de l'outre-mer ;
- Mme Marie-Claude LAROMANIERE, attachée principale d 'administration de l'État, cheffe du
bureau des personnels administratifs et techniques de la gendarmerie nationale, et M. Eric
REOL, secrétaire administratif de classe exceptionn elle de l'intérieur et de l'outre-mer, adjoint à
la cheffe de bureau ;
- Mme Laila FELLAK, attachée principale d'administrat ion de l'État, cheffe du bureau de la gestion
des carrières des personnels techniques, scientifiq ues, spécialisés, et, en cas d'absence ou
d'empêchement, par Mme Anaïs NEYRAT, attachée d'adm inistration de l'État, adjointe à la
cheffe de bureau, et, pour signer les états de serv ice, Mme Ilham AMSSAOU, secrétaire
administrative de classe normale, et Mme Gabrielle RAFFA secrétaire administrative de classe Préfecture de Police - 75-2021-07-22-00002 - Arrêté n°2021-00723 accordant délégation de la signature préfectorale au sein de la
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normale de l'intérieur et de l'outre-mer, M. Khalilou WAGUE, secrétaire administratif de classe
normale et Mme Martine POIRIER, adjointe administra tive principale de 1 ère classe ;
- Mme Yamina BOUSALAH, attachée d'administration de l 'État, cheffe du bureau des
rémunérations et des pensions et, en cas d'absence ou d'empêchement, par M. Dimitri
WIELICZKO, secrétaire administratif de classe excep tionnelle, Mme Claire JACQUEMART,
secrétaire administrative de classe normale et Mme Aisetou TANDIA, secrétaire administrative
de classe normale, pour signer les états de paiemen t, les demandes d'ordonnancement, les
annulations (arrêts de solde) et les demandes de vi rement de crédits relatifs à la paye des
personnels de la préfecture de police rémunérés sur le budget spécial.
Article 11
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Suzy GAPPA , la délégation qui lui est consentie est
exercée, dans la limite de ses attributions, par M. Hervé PALLOTTA, agent contractuel technique de
catégorie A, chef du bureau de l'administration des systèmes d'information ressources humaines.
Délégation est donnée, dans l'application informati que financière de l'État « Chorus Formulaires », aux
fins de certification du service fait, aux agents c i-après désignés, dans la limite de leurs attributi ons
respectives :
- Mme Rhizlène AMRAOUI, adjointe administrative princ ipale de 2 ème classe, adjointe à la cheffe
de section des moyens et de la performance au burea u du recrutement ;
- Mme Agnès HERESON, secrétaire administrative de cla sse exceptionnelle, cheffe de la section
des moyens et de la performance au bureau du recrut ement .
Article 12
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Aurore LE BONNEC et de Mme Catherine QUINGUÉ-
BOPPE, la délégation qui leur est consentie est exe rcée, dans la limite de leurs attributions respecti ves,
par :
- M. Jean-Louis CAILLEUX, attaché d'administration ho rs classe de l'État, chef du bureau du
logement, et, en cas d'absence ou d'empêchement, pa r M. Frantz DRAGAZ, attaché
d'administration de l'État, adjoint au chef de bure au, Mme Michelle GATTEAUX, attachée
d'administration de l'État, cheffe de la section at tribution de logements et Mme Stéphanie
ABDOULAYE, attachée d'administration de l'État, che ffe de la section de gestion de l'offre de
logements ;
- Mme Catherine DUCASSE, attachée d'administration ho rs classe de l'État, cheffe du bureau de
l'accompagnement social et de la politique d'accuei l de la petite enfance et, en cas d'absence
ou d'empêchement, par M. Valentin KIRCHGESSNER, att aché d'administration de l'État, adjoint
à la cheffe de bureau ;
- Mme Dahbia BEN HAMOUDI, cadre de santé, directrice de la crèche collective de la préfecture
de police et, en cas d'absence ou d'empêchement, pa r Mme Gwenn ENGEL MARHIC, infirmière
en soins généraux et spécialisés de 3ème grade et M me Clivia NICOLINI, éducatrice de jeunes
enfants de classe supérieure, adjointes à la direct rice de la crèche ;
- Mme Sophie SOUBIGOU-TETREL, attachée principale d'a dministration de l'État, cheffe du
bureau de la restauration sociale, et, en cas d'abs ence et d'empêchement, par Mme Brigitte
RIVAREL, secrétaire administrative de classe except ionnelle ;
- Mme Émilie BLEVIS, attachée principale d'administra tion de l'État, cheffe du bureau des
prestations sociales, de la santé et de la sécurité au travail, et, en cas d'absence ou
d'empêchement, par Mme Florence BOURGUEIL, agent co ntractuel de catégorie A, adjointe à la
cheffe de bureau.
Délégation est donnée, dans l'application informati que financière de l'État « Chorus Formulaires », aux
fins de certification du service fait, aux agents c i-après désignés, dans la limite de leurs attributi ons Préfecture de Police - 75-2021-07-22-00002 - Arrêté n°2021-00723 accordant délégation de la signature préfectorale au sein de la
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respectives :
- Mme Stéphanie ABDOULAYE, attachée d'administration de l'État, cheffe de la section de
gestion de l'offre de logements ;
- Mme Elena AMIDIFARD, adjoint administrative princip ale de 2 ème classe de l'intérieur et de
l'outre-mer, chargée du contrôle des prestations de restauration ;
- Mme Florence BERRADA, secrétaire administrative de classe normale, cheffe de la section
affaires générales ;
- Mme Émilie BLEVIS, attachée principale d'administra tion de l'État, cheffe du bureau des
prestations sociales, de la santé et de la sécurité au travail ;
- Mme Florence BOURGUEIL, agent contractuel de l'état de catégorie A, adjointe à la cheffe de
bureau des prestations sociales, de la santé et de la sécurité au travail ;
- M. Jean-Louis CAILLEUX, attaché d'administration ho rs classe de l'État, chef du bureau du
logement ;
- Mme Véra CHATZITZIVAS, adjointe administrative prin cipale de 1 ère classe, chargée du suivi
financier et comptable de la restauration ;
- M. Patrice COUTEAU, secrétaire administratif de cla sse exceptionnelle, gestionnaire administratif
et financier au bureau de l'accompagnement social e t de la politique d'accueil de la petite
enfance ;
- M. Frantz DRAGAZ, attaché d'administration de l'Éta t, adjoint au chef de bureau du logement ;
- Mme Sarah FAUGUET, adjointe administrative principa le de 2 ème classe, gestionnaire des
prestations sociales et handicap à la mission d'ins ertion professionnelle des personnels en
situation de handicap ;
- Mme Brigitte RIVAREL, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la cheffe du
bureau de la restauration sociale ;
- Mme Marie-Christine RIVAS-ROSSIGNOL, secrétaire adm inistrative de classe exceptionnelle,
cheffe de la section des prestations sociales et ha ndicap ;
- Mme Pauline SAENZ, secrétaire administrative de cla sse normale de l'intérieur et de l'outre-mer,
rédactrice-coordinatrice de l'offre de logements ;
- Mme Sophie SOUBIGOU-TETREL, attachée principale d'a dministration de l'État, cheffe du
bureau de la restauration sociale ;
- Mme Biljana VELJKOVIC, adjointe administrative prin cipal de 2 ème classe, gestionnaire budgétaire
à la section affaires générales ;
- Mme Sarah ZLOTAGORA, secrétaire administratif de cl asse exceptionnelle de l'intérieur et de
l'outre-mer, gestionnaire au bureau de l'accompagne ment social et de la politique d'accueil de la
petite enfance .
Article 13
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Marie-Astr id CÉDÉ, de M. Patrice RIVIERE, de M. Nicolas
NÈGRE et de M. Jean-François DUVAL, la délégation q ui leur est consentie est exercée, dans la limite d e
leurs attributions respectives, par Mme Sophie DUTE IL, attachée principale d'administration de l'État,
adjointe au chef du département de la gestion des r essources et des stages, cheffe de la division des
moyens opérationnels et logistiques, M. Magloire GO MEZ, attaché principal d'administration de l'État,
chef de la division de la gestion des stages extern es, Mme Sylvie CAETANO, attachée d'administration
de l'Etat, cheffe de la division administrative et M. Sébastien BULTEZ, secrétaire administratif de cl asse
normale de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du p ôle financier.
Délégation est donnée, dans l'application informati que financière de l'État « Chorus Formulaires », aux
fins de certification du service fait, aux agents c i-après désignés, dans la limite de leurs attributi ons Préfecture de Police - 75-2021-07-22-00002 - Arrêté n°2021-00723 accordant délégation de la signature préfectorale au sein de la
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respectives :
- M. Sébastien BULTEZ, secrétaire administratif de cl asse normale de l'intérieur et de l'outre-mer,
chef du pôle financier ;
- Mme Luidor NONO NJEPANG, secrétaire administrative de classe normale, adjointe au chef du
pôle financier, cheffe de l'unité de gestion des cr édits de fonctionnement et d'équipement ;
- M. Philippe OLCHOWICZ , secrétaire administratif de classe normale, membre du pôle
financier.
Article 14
En cas d'absence ou d'empêchement de M. Charles MIR MAN et de Mme Sylvie GOUNOU, la délégation
qui lui est consentie est exercée, dans la limite d e leurs attributions respectives, par Mme Emmanuell e
CHUPEAU, secrétaire administrative de classe normal e, pour valider dans l'outil CORIOLIS les actes
d'engagement comptables et financiers, les demandes d'ordonnancement et les demandes de virement
de crédits relatifs aux dépenses imputées sur le bu dget spécial de la direction des ressources humaine s,
et par M. Jérôme SERANDOUR, secrétaire administrati f de classe supérieure, pour valider les formulaire s
«demande d'achat» et les formulaires «service fait» dans l'outil CHORUS Formulaires.
Délégation est donnée, dans l'application informati que financière de l'État « Chorus Formulaires », aux
fins de certification du service fait, aux agents c i-après désignés, dans la limite de leurs attributi ons
respectives :
- Mme Esma BEN-YELLES, adjointe administrative princi pale de 2 ème classe, gestionnaire budget
police nationale ;
- Mme Virginie CHEVALIER, adjointe administrative pr incipale de 2 ème classe, gestionnaire budget
police nationale ;
- Mme Sylvie GOUNOU, attachée d'administration de l'é tat, adjointe au chef du service de la
modernisation et de la performance ;
- M. Charles MIRMAN, conseiller d'administration de l 'intérieur et de l'outre-mer, chef du service
de la modernisation et de la performance ;
- Mme Caroline PAVILLA, adjointe administrative princ ipale de 2 ème classe de l'intérieur et de
l'outre-mer, gestionnaire budget police nationale ;
- M. Jérôme SERANDOUR, secrétaire administratif de cl asse supérieure, responsable du pôle
budget police nationale .
Article 15
Le présent arrêté entre en vigueur à compter du 26 juillet 2021.
Article 16
Le préfet, directeur du cabinet et le préfet, secré taire général pour l'administration de la préfectur e de
police, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publié a u
recueil des actes administratifs de la préfecture d e police et des préfectures des départements de la
zone de défense et de sécurité de Paris, ainsi qu'a u bulletin officiel de la Ville de Paris.
Fait à Paris, le 22 juillet 2021
signé
Didier LALLEMENT Préfecture de Police - 75-2021-07-22-00002 - Arrêté n°2021-00723 accordant délégation de la signature préfectorale au sein de la
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