| Nom | recueil-45-2025-072-recueil-des-actes-administratifs-special du 28 mars 2025 - DRFIP - délégation |
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| Administration | Préfecture du Loiret |
| Date | 28 mars 2025 |
| URL | https://www.loiret.gouv.fr/contenu/telechargement/75346/582626/file/recueil-45-2025-072-recueil-des-actes-administratifs-special%20du%2028%20mars%202025%20-%20DRFIP%20-%20d%C3%A9l%C3%A9gation.pdf |
| Date de création du PDF | 28 mars 2025 à 14:21:15 |
| Date de modification du PDF | |
| Vu pour la première fois le | 14 septembre 2025 à 07:32:06 |
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Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
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LOIRET
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°45-2025-072
PUBLIÉ LE 28 MARS 2025
Sommaire
DRFIP Centre Val-de-Loire et du Loiret / DRDFIP
45-2025-03-27-00002 - Délégation ordonnancement secondaire - PAR
(2 pages) Page 3
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DRFIP Centre Val-de-Loire et du Loiret
45-2025-03-27-00002
Délégation ordonnancement secondaire - PAR
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DIRECTION GÉNÉRALE DES FINANCES PUBLIQUES
DIRECTION RÉGIONALE DES FINANCES PUBLIQUES
DU CENTRE-VAL DE LOIRE ET DU DÉPARTEMENT DU LOIRET
DÉCISION DE DÉLÉGATION DE SIGNATURE
EN MATIÈRE D'ORDONNANCEMENT SECONDAIRE
Le responsable du pôle appui et ressources de la direction régionale des finances
publiques du Centre-Val de Loire et du département du Loiret,
Vu le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif au pouvoir des préfets, à
l'organisation et à l'action des services de l'État dans les régions et les
départements ;
Vu le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009 modifié relatif aux services déconcentrés
de la direction générale des finances publiques ;
Vu le décret n°2012-1246 du 7 novembre 2012 modifié relatif à la gestion budgétaire
et comptable publique ;
Vu le décret du 13 juillet 2023 nommant Mme Sophie BROCAS préfète de la région
Centre-Val de Loire, préfète du Loiret ;
Vu la décision d'affectation du 4 août 2023 nommant M. Guillaume DRANO
responsable du Pôle Appui et Ressources à compter du 1 er septembre 2023 ;
Vu l'arrêté préfectoral du 17 mai 2024 portant délégation de signature en matière
d'ordonnancement secondaire à M. Guillaume DRANO,
DECIDE
1. En cas d'absence ou d'empêchement, les délégations qui me sont conférées par
arrêté de la préfète du Loiret et de la région Centre-Val de Loire en date du 17 mai
2024, seront exercées, à compter du 1er avril 2025, par :
1.1 – Madame Fabienne BLANCHET, Cheffe de service administratif, responsable
de la division budget logistique immobilier,
– Monsieur Fabien GUEGUEN, attaché principal
- Monsieur Aurélien PIERRE, Inspecteur des finances publiques,
– Monsieur Adrien VERDONCK, Inspecteur des finances publiques,
– Madame Gaëlle WAGNER, Inspectrice des finances publiques,
- Monsieur Alban DELANNOY, Contrôleur principal des finances publiques,
– Monsieur Olivier JOANNET, Contrôleur principal des finances publiques,
– Monsieur Alain LEVEL, Contrôleur principal des finances publiques,
– Monsieur François BONNEAU, Contrôleur des finances publiques de 1ère
classe,
– Monsieur Jean-Luc MALLARD, Contrôleur des finances publiques de 2ème
classe.
– Madame Claudine MAZURAY, Agente administrative principale des finances
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publiques de 1ère classe,
- Madame Stéphanie THION, vacataire.
1.2 – Madame Mélanie NAGEL, Cheffe de service administratif, responsable de l a
division ressources humaines, et en son absence, selon l'ordre suivant :
– Mme Nathalie POULET, inspectrice divisionnaire des finances publiques hors
classe, adjointe de la responsable de division,
– Madame Zohra EL ALLAOUI, Inspectrice des finances publiques,
– Madame Graziella ZEPHIR, Inspectrice des finances publiques,
– Madame Elisabeth CARDOSO, Contrôleuse des finances publiques,
– Madame Célestine KOBLAN, Contrôleuse des finances publiques,
– Madame Céline BIGOT, Agente administrative principal des finances
publiques de 1ère classe,
– Madame Véronique DE OLIVEIRA, Agente administrative principale des
finances publiques de 1ère classe,
Fait à Orléans, le 27 mars 2025
Le responsable du Pôle Appui Ressources
Signé : Guillaume DRANO
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