Nom | recueil-r06-2024-122-recueil-des-actes-administratifs-nominatifs |
---|---|
Administration | Préfecture de Mayotte |
Date | 18 juin 2024 |
URL | https://www.mayotte.gouv.fr/contenu/telechargement/27892/251981/file/recueil-r06-2024-122-recueil-des-actes-administratifs-nominatifs.pdf |
Date de création du PDF | 18 juin 2024 à 14:06:02 |
Date de modification du PDF | |
Vu pour la première fois le | 18 juin 2024 à 16:06:26 |
Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
|
PRÉFET
DE MAYOTTE
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
(NOMINATIFS)
N°R06-2024-122
PUBLIÉ LE 18 JUIN 2024
Sommaire
Conseil Départemental de Mayotte /
R06-2024-06-18-00004 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par
la Direction des Affaires Foncières RI:
12565-12566-12568-12579-12595-12599-14732 (2 pages) Page 4
R06-2024-06-17-00002 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par
la Direction des Affaires Foncières RI:
13945-14838-14974-14976-14985-149987-15000-15021-15024-15027-15032-15039-15040
-15050-15067-15072-15079-15084
(3 pages) Page 7
R06-2024-06-17-00003 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par
la Direction des Affaires Foncières RI:
15095-15097-15106-15124-15128-15137-15155
-18243-18246-20677 (2 pages) Page 11
R06-2024-06-18-00002 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par
la Direction des Affaires Foncières RI:
7237-7241-7258-7260-7262-7263-7266-7267-7269-7270-7271-7275-7281-7286-12529-12549
(3 pages) Page 14
R06-2024-06-18-00003 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation
délivrés par la Direction des Affaires Foncières RI:
12222-12565-12566-12568-12579-12595-12599-12602-14533-14538-14680-14681-14732-14775-14780-14802-14872-16721-17271-17279-17295-17302-17307-17319-17427-18364-18365-18366-18367-18368-18370-18371-18372-18373-18374-18376
(3 pages) Page 18
R06-2024-06-17-00001 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation
délivrés par la Direction des Affaires Foncières RI:
13945-14582-14631-14763-14764-14789-14855-14856-14857-14858-14914-14917-14923-14924-14942-14943-14947-14949-14950-14952-14954-14955-14956-14957-14962-14974-14985-15000-15021-15024-15027-15032-15039-15040-15046-15050-15067-15072-15079-15084
(3 pages) Page 22
R06-2024-06-18-00005 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation
délivrés par la Direction des Affaires Foncières RI:
15095-15097-15106-15118-15164-16718-17236-17273--17274-17275-17276-17303-17423-17474-17475-17477-17634-17668-17729-17985-17986-17987-17988-18099-18125-18126-18131-18142-18241-18243-18244-18245-18246-18248-18253-18288-18296-20265-20291-20292-20348-20351-20353-20356--20358-20359-20535-20586-20648-20677-20692-20714
(3 pages) Page 26
R06-2024-06-18-00001 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation
délivrés par la Direction des Affaires Foncières RI:
7237-7241-7242-7243-7246-7249-7258-7260-7262-7263-7265-7266-7267-7269-7270-7271-7272
-7274-7275-7281-7286-7287-12529-12534-12538-12542-12543-12547-12548-12549
(3 pages) Page 30
Préfecture de Mayotte / Direction des Relations avec les Collectivités Locales
et du Foncier Public /
R06-2024-06-18-00006 - Arrêté n°2024-SG-451 modifiant l□arrêté n°
2024-SG-445 du 14 juin 2024 portant institution de la commission de
propagande et fixant les dates limites de dépôt, auprès de la commission
de propagande, des bulletins de vote et des circulaires des candidats à
l'élection des députés à l□Assemblée nationale des 30 juin et 7 juillet
2024
(2 pages) Page 34
2
Secrétariat Général Commun /
R06-2024-05-27-00001 - Décision n°2024-SGC-426 portant subdélégation
de signature aux agents du Secrétariat Général Commun (SGC) (7 pages) Page 37
service administratif et technique de la police nationale de Mayotte /
R06-2024-05-27-00002 - Décision n°2024-SGC-427 portant subdélégation
de signature aux agents du Service Administratif et Technique de la Police
Nationale (SATPN) (2 pages) Page 45
3
Conseil Départemental de Mayotte
R06-2024-06-18-00004
Résumé des avis de clôture de bornage délivrés
par la Direction des Affaires Foncières RI:
12565-12566-12568-12579-12595-12599-14732
Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00004 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 12565-12566-12568-12579-12595-12599-14732 4
N°de la
RéquisitionNom du
requérantCommuneSection
cadastraleSuperficie en
m2 Date du bornage
RI 12565 CDM DZAOUDZI AL N° 709 378 14-sept-11
RI 12566 CDM DZAOUDZI AL N° 722 480 13-sept-11
RI 12568 CDM DZAOUDZI AL N° 726 219 13-sept-11
RI 12579 CDM DZAOUDZI AL N° 649 310 06-sept-11
RI 12595 CDM DZAOUDZI AL N° 733 247 14-sept-11Veuillez trouver ci-dessous, aux fins de publication au recueil des actes administratifs de la
préfecture, le résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des Affaires
Foncières. Le texte inégral de l'avis peut être consulté à la Direction des Affaires Foncière,
service régularisation foncière du lundi au vendredi de 8h à 12h. Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00004 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 12565-12566-12568-12579-12595-12599-14732 5
RI 12599 CDM DZAOUDZI AL N° 710 243 14-sept-11
RI 14732 CDM DZAOUDZI AE N° 102 246 22-janv-13Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00004 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 12565-12566-12568-12579-12595-12599-14732 6
Conseil Départemental de Mayotte
R06-2024-06-17-00002
Résumé des avis de clôture de bornage délivrés
par la Direction des Affaires Foncières RI:
13945-14838-14974-14976-14985-149987-15000-1
5021-15024-15027-15032-15039-15040
-15050-15067-15072-15079-15084
Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-17-00002 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 13945-14838-14974-14976-14985-149987-15000-15021-15024-15027-15032-15039-15040
-15050-15067-15072-15079-150847
N°de la
RéquisitionNom du
requérantCommuneSection
cadastraleSuperficie en
m2Date du
bornage
RI 13945 CDM PAMANDZI AC N°1084 203 05-déc-12
RI 14838 CDM PAMANDZI AD N°631 588 22-oct-12
RI 14974 CDM PAMANDZI AD N°683 339 24-juin-13
RI 14976 CDM PAMANDZI AD N°650 84 20-juin-13Veuillez trouver ci-dessous, aux fins de publication au recueil des actes administratifs de
la préfecture, le résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières. Le texte inégral de l'avis peut être consulté à la Direction des Affaires
Foncière, service régularisation foncière du lundi au vendredi de 8h à 12h. Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-17-00002 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 13945-14838-14974-14976-14985-149987-15000-15021-15024-15027-15032-15039-15040
-15050-15067-15072-15079-150848
RI 14985 CDM PAMANDZI AE N°775 286 20-janv-14
RI 14987 CDM PAMANDZI AE N°776 215 20-janv-14
RI 15000 CDM PAMANDZI AC N°1314 84 23-juil-14
RI 15021 CDM PAMANDZI AC N°1133 127 10-févr-14
RI 15024 CDM PAMANDZI AC N°1460 519 17-juil-14
RI 15027 CDM PAMANDZI AC N°1431 1307 16-juil-14
RI 15032 CDM PAMANDZI AC N°1170 41 17-juil-14Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-17-00002 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 13945-14838-14974-14976-14985-149987-15000-15021-15024-15027-15032-15039-15040
-15050-15067-15072-15079-150849
RI 15039 CDM PAMANDZI AC N°1181 101 21-juil-14
RI 15040 CDM PAMANDZI AC N°1183 176 21-juil-14
RI 15050 CDM PAMANDZI AC N°1186 165 21-juil-14
RI 15067 CDM PAMANDZI AB N°1118 110 20-juin-13
RI 15072 CDM PAMANDZI AC N°1572 10 05-août-14
RI 15079 CDM PAMANDZI AB N°1105 383 18-juin-13
RI 15084 CDM PAMANDZI AB N°1028 173 19-juin-13Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-17-00002 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 13945-14838-14974-14976-14985-149987-15000-15021-15024-15027-15032-15039-15040
-15050-15067-15072-15079-1508410
Conseil Départemental de Mayotte
R06-2024-06-17-00003
Résumé des avis de clôture de bornage délivrés
par la Direction des Affaires Foncières RI:
15095-15097-15106-15124-15128-15137-15155
-18243-18246-20677
Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-17-00003 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 15095-15097-15106-15124-15128-15137-15155
-18243-18246-2067711
N°de la
RéquisitionNom du
requérantCommuneSection
cadastraleSuperficie en
m2 Date du bornage
RI 15095 CDM PAMANDZI AB N°1111 164 18-juin-13
RI 15097 CDM PAMANDZI AB N°1110 188 18-juin-13
RI 15106 CDM PAMANDZI AC N°1296 103 05-août-14
RI 15124 CDM PAMANDZI AC N°1160 81 23-juil-14
RI 15128 CDM PAMANDZI AC N°1155 381 23-juil-14Veuillez trouver ci-dessous, aux fins de publication au recueil des actes administratifs de la
préfecture, le résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des Affaires
Foncières. Le texte inégral de l'avis peut être consulté à la Direction des Affaires Foncière,
service régularisation foncière du lundi au vendredi de 8h à 12h. Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-17-00003 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 15095-15097-15106-15124-15128-15137-15155
-18243-18246-2067712
RI 15137 CDM PAMANDZI AE N°711 413 22-janv-14
RI 15155 CDM PAMANDZI AE N°724 502 27-janv-14
RI 18243 CDM PAMANDZI AD N°889 255 26-févr-19
RI 18246 CDM PAMANDZI AD N°881 210 26-févr-19
RI 20677 CDM PAMANDZI AC N°1185 169 16-déc-22Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-17-00003 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 15095-15097-15106-15124-15128-15137-15155
-18243-18246-2067713
Conseil Départemental de Mayotte
R06-2024-06-18-00002
Résumé des avis de clôture de bornage délivrés
par la Direction des Affaires Foncières RI:
7237-7241-7258-7260-7262-7263-7266-7267-726
9-7270-7271-7275-7281-7286-12529-12549
Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00002 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 7237-7241-7258-7260-7262-7263-7266-7267-7269-7270-7271-7275-7281-7286-12529-12549 14
N°de la
RéquisitionNom du
requérantCommuneSection
cadastraleSuperficie en
m2 Date du bornage
RI 7237 CDM DZAOUDZI AE N° 537 232 8 aôut 2006
RI 7241 CDM DZAOUDZI AN N° 1185 143 20-janv-14
RI 7258 CDM DZAOUDZI AE N° 710 195 08-août-06
RI 7260 CDM DZAOUDZI AE N° 714 257 08-août-06
RI 7262 CDM DZAOUDZI AE N° 721 259 08-août-06Veuillez trouver ci-dessous, aux fins de publication au recueil des actes administratifs de la
préfecture, le résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des Affaires
Foncières. Le texte inégral de l'avis peut être consulté à la Direction des Affaires Foncière,
service régularisation foncière du lundi au vendredi de 8h à 12h. Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00002 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 7237-7241-7258-7260-7262-7263-7266-7267-7269-7270-7271-7275-7281-7286-12529-12549 15
RI 7263 CDM DZAOUDZI AE N° 729 242 08-août-06
RI 7266 CDM DZAOUDZI AE N° 739 215 08-août-06
RI 7267 CDM DZAOUDZI AE N° 745 168 08-août-06
RI 7269 CDM DZAOUDZI AE N° 749 236 08-août-06
RI 7270 CDM DZAOUDZI AE N° 750 67 08-août-06
RI 7271 CDM DZAOUDZI AE N° 752 97 08-août-06
RI 7275 CDM DZAOUDZI AE N° 833 226 07-août-06
RI 7281 CDM DZAOUDZI AE N° 853 182 07-août-06Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00002 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 7237-7241-7258-7260-7262-7263-7266-7267-7269-7270-7271-7275-7281-7286-12529-12549 16
RI 7286 CDM DZAOUDZI AE N° 938 179 11-août-06
RI 12529 CDM DZAOUDZIAL N° 917/ 918/
919/ 920/ 921/
922/ 923/ 92423418 22-sept-11
RI 12549 CDM DZAOUDZI AH N° 718 890 15-sept-11Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00002 - Résumé des avis de clôture de bornage délivrés par la Direction des
Affaires Foncières RI: 7237-7241-7258-7260-7262-7263-7266-7267-7269-7270-7271-7275-7281-7286-12529-12549 17
Conseil Départemental de Mayotte
R06-2024-06-18-00003
Résumé des avis de réquisition d'immatriculation
délivrés par la Direction des Affaires Foncières RI:
12222-12565-12566-12568-12579-12595-12599-12
602-14533-14538-14680-14681-14732-14775-1478
0-14802-14872-16721-17271-17279-17295-17302-1
7307-17319-17427-18364-18365-18366-18367-183
68-18370-18371-18372-18373-18374-18376
Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00003 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la
Direction des Affaires Foncières RI:
12222-12565-12566-12568-12579-12595-12599-12602-14533-14538-14680-14681-14732-14775-14780-14802-14872-16721-17271-17279-172
95-17302-17307-17319-17427-18364-18365-18366-18367-18368-18370-18371-18372-18373-18374-1837618
N°de la
RéquisitionNom du requérant Commune Section cadastrale Superficie en m2
RI 12565 CDM DZAOUDZI AL N° 709 378
RI 12566 CDM DZAOUDZI AL N° 722 480
RI 12568 CDM DZAOUDZI AL N° 726 219
RI 12579 CDM DZAOUDZI AL N° 649 310
RI 12595 CDM DZAOUDZI AL N° 733 247
RI 12599 CDM DZAOUDZI AL N° 710 243
RI 12602 CDM DZAOUDZI AL N° 9 242
RI 14533 CDM DZAOUDZI AD N° 225 69
RI 14538 CDM DZAOUDZI AE N° 467 232
RI 14680 CDM DZAOUDZI AD N° 358 7861Veuillez trouver ci-dessous, aux fins de publication au recueil des actes administratifs de la préfecture,
le résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la Direction des Affaires Foncières. Le
texte inégral de l'avis peut être consulté à la Direction des Affaires Foncière, service régularisation
foncière du lundi au vendredi de 8h à 12h. Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00003 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la
Direction des Affaires Foncières RI:
12222-12565-12566-12568-12579-12595-12599-12602-14533-14538-14680-14681-14732-14775-14780-14802-14872-16721-17271-17279-172
95-17302-17307-17319-17427-18364-18365-18366-18367-18368-18370-18371-18372-18373-18374-1837619
RI 14681 CDM DZAOUDZI AD N° 234 3792
RI 14732 CDM DZAOUDZI AE N° 102 246
RI 14775 CDM DZAOUDZI AE N° 104 245
RI 14780 CDM DZAOUDZI AE N° 219 173
RI 14802 CDM DZAOUDZI AD N° 241 241
RI 14872 CDM DZAOUDZI AE N° 93 119
RI 16721 CDM DZAOUDZI AL N° 90 353
RI 12222 CDM DZAOUDZI AE N° 502/ 503 365
RI 17271 CDM DZAOUDZI AE N° 758 165
RI 17279 CDM DZAOUDZI AE N° 743 177
RI 17295 CDM DZAOUDZI AL N° 93 415
RI 17302 CDM DZAOUDZI AE N° 548 235
RI 17307 CDM DZAOUDZI AN N°1091 403
RI 17319 CDM DZAOUDZI AE N° 207 258Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00003 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la
Direction des Affaires Foncières RI:
12222-12565-12566-12568-12579-12595-12599-12602-14533-14538-14680-14681-14732-14775-14780-14802-14872-16721-17271-17279-172
95-17302-17307-17319-17427-18364-18365-18366-18367-18368-18370-18371-18372-18373-18374-1837620
RI 17427 CDM DZAOUDZI AD N° 25 502
RI 18364 CDM DZAOUDZI AD N° 286 318
RI 18365 CDM DZAOUDZI AD N° 288 251
RI 18366 CDM DZAOUDZI AD N° 289 169
RI 18367 CDM DZAOUDZI AD N° 290 258
RI 18368 CDM DZAOUDZI AD N° 291 437
RI 18369 CDM DZAOUDZI AD N° 292 206
RI 18370 CDM DZAOUDZI AD N° 293 308
RI 18371 CDM DZAOUDZI AD N° 294 256
RI 18372 CDM DZAOUDZI AD N° 295 456
RI 18373 CDM DZAOUDZI AD N° 296 127
RI 18374 CDM DZAOUDZI AD N° 297 104
RI 18376 CDM DZAOUDZI AD N° 302 313Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00003 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la
Direction des Affaires Foncières RI:
12222-12565-12566-12568-12579-12595-12599-12602-14533-14538-14680-14681-14732-14775-14780-14802-14872-16721-17271-17279-172
95-17302-17307-17319-17427-18364-18365-18366-18367-18368-18370-18371-18372-18373-18374-1837621
Conseil Départemental de Mayotte
R06-2024-06-17-00001
Résumé des avis de réquisition d'immatriculation
délivrés par la Direction des Affaires Foncières RI:
13945-14582-14631-14763-14764-14789-14855-148
56-14857-14858-14914-14917-14923-14924-14942-
14943-14947-14949-14950-14952-14954-14955-14
956-14957-14962-14974-14985-15000-15021-1502
4-15027-15032-15039-15040-15046-15050-15067-1
5072-15079-15084
Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-17-00001 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la Direction
des Affaires Foncières RI:
13945-14582-14631-14763-14764-14789-14855-14856-14857-14858-14914-14917-14923-14924-14942-14943-14947-14949-14950-14952-149
54-14955-14956-14957-14962-14974-14985-15000-15021-15024-15027-15032-15039-15040-15046-15050-15067-15072-15079-1508422
N°de la
RéquisitionNom du
requérantCommune Section cadastrale Superficie en m2
RI 13945 CDM PAMANDZI AC N°1084 203
RI 14764 CDM PAMANDZI AD N°143 449
RI 14763 CDM PAMANDZI AD N°142 503
RI 14789 CDM PAMANDZI AD N°52 456
RI 14582 CDM PAMANDZI AC N°438 994
RI 14631 CDM PAMANDZI AD N°60 440
RI 14855 CDM PAMANDZI AD N°32/33/364 313
RI 14856 CDM PAMANDZI AD N°34/35 547
RI 14857 CDM PAMANDZI AD N°34/36 568
RI 14858 CDM PAMANDZI AD N°32/302 299
RI 14914 CDM PAMANDZI AC N°26 271Veuillez trouver ci-dessous, aux fins de publication au recueil des actes administratifs de
la préfecture, le résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la Direction
des Affaires Foncières. Le texte inégral de l'avis peut être consulté à la Direction des
Affaires Foncière, service régularisation foncière du lundi au vendredi de 8h à 12h. Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-17-00001 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la Direction
des Affaires Foncières RI:
13945-14582-14631-14763-14764-14789-14855-14856-14857-14858-14914-14917-14923-14924-14942-14943-14947-14949-14950-14952-149
54-14955-14956-14957-14962-14974-14985-15000-15021-15024-15027-15032-15039-15040-15046-15050-15067-15072-15079-1508423
RI 14917 CDM PAMANDZI AB N°77 253
RI 14923 CDM PAMANDZI AC N°506 526
RI 14924 CDM PAMANDZI AC N°496 358
RI 14942 CDM PAMANDZI AD N°285/346 318
RI 14943 CDM PAMANDZI AD N°253 572
RI 14947 CDM PAMANDZI AD N°45/64 126
RI 14949 CDM PAMANDZI AD N°64/67 54
RI 14950 CDM PAMANDZI AD N°339 307
RI 14952 CDM PAMANDZI AD N°55 651
RI 14954 CDM PAMANDZI AD N°118/119 669
RI 14955 CDM PAMANDZI AD N°120 276
RI 14956 CDM PAMANDZI AD N°117 399
RI 14957 CDM PAMANDZI AD N°123/329 424
RI 14962 CDM PAMANDZI AD N°105 467
RI 14974 CDM PAMANDZI AD N°683 339Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-17-00001 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la Direction
des Affaires Foncières RI:
13945-14582-14631-14763-14764-14789-14855-14856-14857-14858-14914-14917-14923-14924-14942-14943-14947-14949-14950-14952-149
54-14955-14956-14957-14962-14974-14985-15000-15021-15024-15027-15032-15039-15040-15046-15050-15067-15072-15079-1508424
RI 14985 CDM PAMANDZI AE N°775 286
RI 15000 CDM PAMANDZI AC N°1314 84
RI 15021 CDM PAMANDZI AC N°1133 127
RI 15024 CDM PAMANDZI AC N°1460 519
RI 15027 CDM PAMANDZI AC N°1431 1307
RI 15032 CDM PAMANDZI AC N°1170 41
RI 15039 CDM PAMANDZI AC N°1181 101
RI 15040 CDM PAMANDZI AC N°1183 176
RI 15046 CDM PAMANDZI AC N°1389 285
RI 15050 CDM PAMANDZI AC N°1186 165
RI 15067 CDM PAMANDZI AB N°1118 110
RI 15072 CDM PAMANDZI AC N°1572 10
RI 15079 CDM PAMANDZI AB N°1105 383
RI 15084 CDM PAMANDZI AB N°1028 173Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-17-00001 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la Direction
des Affaires Foncières RI:
13945-14582-14631-14763-14764-14789-14855-14856-14857-14858-14914-14917-14923-14924-14942-14943-14947-14949-14950-14952-149
54-14955-14956-14957-14962-14974-14985-15000-15021-15024-15027-15032-15039-15040-15046-15050-15067-15072-15079-1508425
Conseil Départemental de Mayotte
R06-2024-06-18-00005
Résumé des avis de réquisition d'immatriculation
délivrés par la Direction des Affaires Foncières RI:
15095-15097-15106-15118-15164-16718-17236-1727
3--17274-17275-17276-17303-17423-17474-17475-
17477-17634-17668-17729-17985-17986-17987-17
988-18099-18125-18126-18131-18142-18241-18243-
18244-18245-18246-18248-18253-18288-18296-20
265-20291-20292-20348-20351-20353-20356--203
58-20359-20535-20586-20648-20677-20692-2071
4
Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00005 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la
Direction des Affaires Foncières RI:
15095-15097-15106-15118-15164-16718-17236-17273--17274-17275-17276-17303-17423-17474-17475-17477-17634-17668-17729-17985-179
86-17987-17988-18099-18125-18126-18131-18142-18241-18243-18244-18245-18246-18248-18253-18288-18296-20265-20291-20292-20348-
20351-20353-20356--20358-20359-20535-20586-20648-20677-20692-2071426
N°de la
RéquisitionNom du requérant Commune Section cadastrale Superficie en m2
RI 15095 CDM PAMANDZI AB N°1111 164
RI 15097 CDM PAMANDZI AB N°1110 188
RI 15106 CDM PAMANDZI AC N°1296 103
RI 15118 CDM PAMANDZI AC N°577 205
RI 15164 CDM PAMANDZI AE N°179 432
RI 16718 CDM PAMANDZI AC N°496 358
RI 17236 CDM PAMANDZI AD N°68 721
RI 17273 CDM PAMANDZI AD N°599 505
RI 17274 CDM PAMANDZI AB N°58 757
RI 17275 CDM PAMANDZI AD N°62 544
RI 17276 CDM PAMANDZI AD N°603 511
RI 17303 CDM PAMANDZI AD N°97 2134
RI 17423 CDM PAMANDZI AB N°908 174
RI 17474 CDM PAMANDZI AH ab 174Veuillez trouver ci-dessous, aux fins de publication au recueil des actes administratifs de la
préfecture, le résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la Direction des Affaires
Foncières. Le texte inégral de l'avis peut être consulté à la Direction des Affaires Foncière, service
régularisation foncière du lundi au vendredi de 8h à 12h. Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00005 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la
Direction des Affaires Foncières RI:
15095-15097-15106-15118-15164-16718-17236-17273--17274-17275-17276-17303-17423-17474-17475-17477-17634-17668-17729-17985-179
86-17987-17988-18099-18125-18126-18131-18142-18241-18243-18244-18245-18246-18248-18253-18288-18296-20265-20291-20292-20348-
20351-20353-20356--20358-20359-20535-20586-20648-20677-20692-2071427
RI 17475 CDM PAMANDZI AH ac 141
RI 17477 CDM PAMANDZI AH ae 224
RI 17634 CDM PAMANDZI AB N°274 1377
RI 17668 CDM PAMANDZI AC N°209 175
RI 17729 CDM PAMANDZI AK N°9/14 23713
RI 17985 CDM PAMANDZI AB N°908/ AL N°228 174
RI 17986 CDM PAMANDZI AB N°909/AL N°227 105
RI 17987 CDM PAMANDZI AB N°916 116
RI 17988 CDM PAMANDZI AB N°917 128
RI 18099 CDM PAMANDZI AD N°73 9212
RI 18125 CDM PAMANDZI AC N°1061 374
RI 18126 CDM PAMANDZI AC N°1060 373
RI 18131 CDM PAMANDZI AD N°539 1310
RI 18142 CDM PAMANDZI AI N°2B 592
RI 18241 CDM PAMANDZI AD N°638 293
RI 18242 CDM PAMANDZI AD N°635 105
RI 18243 CDM PAMANDZI AD N°889 255
RI 18244 CDM PAMANDZI AD N°634 156Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00005 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la
Direction des Affaires Foncières RI:
15095-15097-15106-15118-15164-16718-17236-17273--17274-17275-17276-17303-17423-17474-17475-17477-17634-17668-17729-17985-179
86-17987-17988-18099-18125-18126-18131-18142-18241-18243-18244-18245-18246-18248-18253-18288-18296-20265-20291-20292-20348-
20351-20353-20356--20358-20359-20535-20586-20648-20677-20692-2071428
RI 18245 CDM PAMANDZI AD N°639 223
RI 18246 CDM PAMANDZI AD N°881 210
RI 18248 CDM PAMANDZI AD N°636 145
RI 18253 CDM PAMANDZI AC N°1057 695
RI 18288 CDM PAMANDZI AB N°1057 221
RI 18296 CDM PAMANDZI AC N°1347 168
RI 20265 CDM PAMANDZI AC N°579 478
RI 20291 CDM PAMANDZI AD N°267 671
RI 20292 CDM PAMANDZI AD N°285/346 318
RI 20348 CDM PAMANDZI AB N°918/AL N°226 116
RI 20351 CDM PAMANDZI AC N°534 256
RI 20353 CDM PAMANDZI AK N°9/10/11/12 17246
RI 20356 CDM PAMANDZI AC N°1388 332
RI 20535 CDM PAMANDZI AE N°181/184 1126
RI 20358 CDM PAMANDZI AD N°384 558
RI 20359 CDM PAMANDZI AD N°253 572
RI 20559 CDM PAMANDZI AB N°1079 189
RI 20586 CDM PAMANDZI AD N°651 126
RI 20648 CDM PAMANDZI AI N°73 16000
RI 20677 CDM PAMANDZI AC N°1185 169
RI 20692 CDM PAMANDZI AD N°539 448
RI 20714 CDM PAMANDZI AI N°104 4682Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00005 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la
Direction des Affaires Foncières RI:
15095-15097-15106-15118-15164-16718-17236-17273--17274-17275-17276-17303-17423-17474-17475-17477-17634-17668-17729-17985-179
86-17987-17988-18099-18125-18126-18131-18142-18241-18243-18244-18245-18246-18248-18253-18288-18296-20265-20291-20292-20348-
20351-20353-20356--20358-20359-20535-20586-20648-20677-20692-2071429
Conseil Départemental de Mayotte
R06-2024-06-18-00001
Résumé des avis de réquisition d'immatriculation
délivrés par la Direction des Affaires Foncières RI:
7237-7241-7242-7243-7246-7249-7258-7260-726
2-7263-7265-7266-7267-7269-7270-7271-7272
-7274-7275-7281-7286-7287-12529-12534-12538-1
2542-12543-12547-12548-12549
Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00001 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la Direction
des Affaires Foncières RI: 7237-7241-7242-7243-7246-7249-7258-7260-7262-7263-7265-7266-7267-7269-7270-7271-7272
-7274-7275-7281-7286-7287-12529-12534-12538-12542-12543-12547-12548-1254930
N°de la
RéquisitionNom du requérant Commune Section cadastrale Superficie en m2
RI 7237 CDM DZAOUDZI AE N° 537 232
RI 7241 CDM DZAOUDZI AN N° 1185 143
RI 7242 CDM DZAOUDZI AE N° 632 109
RI 7243 CDM DZAOUDZI AE N° 633 207
RI 7246 CDM DZAOUDZI AE N° 646 302
RI 7249 CDM DZAOUDZI AE N° 656 114
RI 7258 CDM DZAOUDZI AE N° 710 195
RI 7260 CDM DZAOUDZI AE N° 714 257Veuillez trouver ci-dessous, aux fins de publication au recueil des actes administratifs de la préfecture, le
résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la Direction des Affaires Foncières. Le texte
inégral de l'avis peut être consulté à la Direction des Affaires Foncière, service régularisation foncière du
lundi au vendredi de 8h à 12h. Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00001 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la Direction
des Affaires Foncières RI: 7237-7241-7242-7243-7246-7249-7258-7260-7262-7263-7265-7266-7267-7269-7270-7271-7272
-7274-7275-7281-7286-7287-12529-12534-12538-12542-12543-12547-12548-1254931
RI 7262 CDM DZAOUDZI AE N° 721 259
RI 7263 CDM DZAOUDZI AE N° 729 242
RI 7265 CDM DZAOUDZI AE N° 737 154
RI 7266 CDM DZAOUDZI AE N° 739 215
RI 7267 CDM DZAOUDZI AE N° 745 168
RI 7269 CDM DZAOUDZI AE N° 749 236
RI 7270 CDM DZAOUDZI AE N° 750 67
RI 7271 CDM DZAOUDZI AE N° 752 97
RI 7272 CDM DZAOUDZI AE N° 755 310
RI 7274 CDM DZAOUDZI AE N° 758 165
RI 7275 CDM DZAOUDZI AE N° 833 226Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00001 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la Direction
des Affaires Foncières RI: 7237-7241-7242-7243-7246-7249-7258-7260-7262-7263-7265-7266-7267-7269-7270-7271-7272
-7274-7275-7281-7286-7287-12529-12534-12538-12542-12543-12547-12548-1254932
RI 7281 CDM DZAOUDZI AE N° 853 182
RI 7286 CDM DZAOUDZI AE N° 938 179
RI 7287 CDM DZAOUDZI AN 193
RI 12529 CDM DZAOUDZIAL N° 917/ 918/ 919/
920/ 921/ 922/ 923/
92423418
RI 12534 CDM DZAOUDZI AN N° 338 558
RI 12538 CDM DZAOUDZI AI N° 59 4695
RI 12542 CDM DZAOUDZI AI N° 9/ 10/ 28/ 30 4460
RI 12543 CDM DZAOUDZI AI N° 59 2424
RI 12547 CDM DZAOUDZI AI N° 11/ 13/ 14 3499
RI 12548 CDM DZAOUDZI AI N° 28 13198
RI 12549 CDM DZAOUDZI AH N° 718 890Conseil Départemental de Mayotte - R06-2024-06-18-00001 - Résumé des avis de réquisition d'immatriculation délivrés par la Direction
des Affaires Foncières RI: 7237-7241-7242-7243-7246-7249-7258-7260-7262-7263-7265-7266-7267-7269-7270-7271-7272
-7274-7275-7281-7286-7287-12529-12534-12538-12542-12543-12547-12548-1254933
Préfecture de Mayotte / Direction des Relations
avec les Collectivités Locales et du Foncier Public
R06-2024-06-18-00006
Arrêté n°2024-SG-451 modifiant l□arrêté n°
2024-SG-445 du 14 juin 2024 portant institution
de la commission de propagande et fixant les
dates limites de dépôt, auprès de la commission
de propagande, des bulletins de vote et des
circulaires des candidats à l'élection des députés
à l□Assemblée nationale des 30 juin et 7 juillet
2024
Préfecture de Mayotte / Direction des Relations avec les Collectivités Locales et du Foncier Public - R06-2024-06-18-00006 - Arrêté
n°2024-SG-451 modifiant l□arrêté n° 2024-SG-445 du 14 juin 2024 portant institution de la commission de propagande et fixant les
dates limites de dépôt, auprès de la commission de propagande, des bulletins de vote et des circulaires des candidats à l'élection des
députés à l□Assemblée nationale des 30 juin et 7 juillet 202434
PREFET
DE MAYOTTE
Liberté
Egalité
Fraternité
SECRETARIAT GENERAL
Direction des relations avec les collectivités locales et
du foncier public
Arrêté n° 2024-SG-451 du 18 juin 2024
Modifiant l'arrêté n° 2024-SG-445 du 14 juin 2024 portant institution de la commission de propagande et
fixant les dates limites de dépôt, auprès de la commission de propagande, des bulletins de vote et des
circulaires des candidats à l'élection des députés à l'Assemblée nationale des 30 juin et 7 juillet 2024
VU
VU
VU
VU
VU
VU
VU
VU
SURLe préfet de Mayotte,
Délégué du Gouvernement
Chevalier de l'ordre national du Mérite
le code électoral :
le décret du 18 novembre 2022 portant nomination de M. Sabry HANI, sous-préfet hors classe. en qualité
de secrétaire général de la préfecture de Mayotte :
le décret du 14 février 2024 portant nomination de M. François-Xavier BIEUVILLE, préfet de Mayotte,
délégué du Gouvernement ;
le décret n° 2024-527 du 9 juin 2024 portant convocation des électeurs pour l'élection des députés à
l'Assemblée nationale :
l'ordonnance n°2024/151 du 12 juin 2024 du Président de la Cour d'Appel de Saint-Denis de La
Réunion :
l'arrêté préfectoral n° 2024-SG-089 du 27 février 2024 portant délégation de signature à M. Sabry HANI,
sous-préfet hors classe, secrétaire général de la préfecture de Mayotte et organisant la suppléance des
membres du corps préfectoral en cas d'absence du secrétaire général ;
l'arrêté préfectoral n° 2024-SG-DRCLFP-093 du 27 février 2024 portant délégation de signature à M.
Thierry PERILLO, directeur des relations avec les collectivités locales et du foncier public (DRCLFP) :
la circulaire n° NOR : IOMA 2415691J du 11 juin 2024 du secrétariat général. direction du management
de l'administration territoriale et de l'encadrement supérieur, bureau des élections politiques. relative à
l'organisation des élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024 :
proposition du secrétaire général de la préfecture de Mavotte :
ARRETE
Préfecture de Mayotte / Direction des Relations avec les Collectivités Locales et du Foncier Public - R06-2024-06-18-00006 - Arrêté
n°2024-SG-451 modifiant l□arrêté n° 2024-SG-445 du 14 juin 2024 portant institution de la commission de propagande et fixant les
dates limites de dépôt, auprès de la commission de propagande, des bulletins de vote et des circulaires des candidats à l'élection des
députés à l□Assemblée nationale des 30 juin et 7 juillet 202435
Article 1 :
Article 2 :
Article 3 :
Article 4:
Article 5 :L'arrêté n° 2024-SG-445 du 14 juin 2024 portant institution de la commission départementale de
propagande et fixant les dates limites de dépôt, auprès de la commission départementale de
propagande, des bulletins de vote et des circulaires des candidats à l'élection des députés à
l'Assemblée nationale des 30 juin et 7 juillet 2024 est modifié en ce sens :
Les dates limites de réception par la commission de propagande des bulletins de vote et des
circulaires des candidats aux élections législatives sont fixées comme suit :
Date limite de réception des bulletins et des circulaires :
le jeudi 20 juin 2024 à 14 heures pour le 1" tour
le mercredi 3 juillet 2024 à 12 heures en cas de second tour
Le lieu de réception de ces documents est fixé comme suit :
Centre de Tri de Kaweni zone industrielle, 6 rue de la station à côté de la LAITERIE 97600
MAMOUDZOU (quai de déchargement). Contact Saïd SOILIHI
La moitié des bulletins sera livrée en préfecture, rue de la préfecture, DRCLFP. Bureau des
élections, 97600 MAMOUDZOU (prévoir un diable pour le déchargement). Contact M.
YOUSSOUFOU Saindou (n° portable 0639948450) et/ou M. ABDOU HAMADA Ousseni
(n°portable 0639052708)
Le siège de la commission est fixé à la Préfecture de Mayotte à Mamoudzou. Elle se réunira au
centre de tri de La Poste le jeudi 20 juin 2024 a 14h30 pour le premier tour et le mercredi 3 juillet
2024 a 12 heures en cas de second tour.
Le sous-préfet, secrétaire général de la préfecture est chargé de I'exécution du présent arrêté qui sera
publié partout où besoin sera et inséré au recueil des actes administratifs de la préfecture.
Le Préfet de Mayotte
délégué du Gouvernement
Le préfet de Mayotte
Pour le préfet et par délégation
te directeur des relations avec
les collectivités locales et du foncier publicra
Préfecture de Mayotte / Direction des Relations avec les Collectivités Locales et du Foncier Public - R06-2024-06-18-00006 - Arrêté
n°2024-SG-451 modifiant l□arrêté n° 2024-SG-445 du 14 juin 2024 portant institution de la commission de propagande et fixant les
dates limites de dépôt, auprès de la commission de propagande, des bulletins de vote et des circulaires des candidats à l'élection des
députés à l□Assemblée nationale des 30 juin et 7 juillet 202436
Secrétariat Général Commun
R06-2024-05-27-00001
Décision n°2024-SGC-426 portant subdélégation
de signature aux agents du Secrétariat Général
Commun (SGC)
Secrétariat Général Commun - R06-2024-05-27-00001 - Décision n°2024-SGC-426 portant subdélégation de signature aux agents du
Secrétariat Général Commun (SGC) 37
Æ © Secrétariat
PRÉFET Général
DE MAYOTTEFe Commun
Egalité
Fraternité
Décision n°2024-SGC-426 du 27 mai 2024
portant subdélégation de signature aux agents du Secrétariat Général Commun (SGC)
LA DIRECTRICE DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL COMMUN
DÉPARTEMENTAL DE MAYOTTE
Vu le décret n°2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation
et à l'action des services de l'État dans les régions et des départements ;
Vu le décret n° 2020-99 du 7 février 2020 relatif à l'organisation et aux missions des secrétariats
généraux communs départementaux ;
Vu le décret du 14 février 2024 portant nomination de M. François-Xavier BIEUVILLE en qualité
de Préfet de Mayotte, délégué du Gouvernement ;
Vu le décret du 18 novembre 2022 portant nomination de M. Sabry HANI, sous-préfet hors classe,
en qualité de secrétaire général ;
Vu l'arrêté interministériel du 24 décembre 2020, portant nomination des directeurs de secrétariats
généraux communs départementaux (Martinique, Guadeloupe, Mayotte, La Réunion) ;
Vu l'arrêté ministériel du 23 mai 2024 portant nomination de Mme Bérangère LABOUTIQUE-
VIALA en tant que directrice du secrétariat général commun de Mayotte ;
Vu l'arrêté préfectoral n °2020/SG/758 du 20 octobre 2020 portant organisation du secrétariat
général commun départemental ;
Vu l'arrêté préfectoral n°2024-SG-SGC-425 du 27 mai 2024 portant délégation de signature à
Madame Bérangère LABOUTIQUE-VIALA, directrice du secrétariat général commun
départemental de Mayotte ;
Vu la circulaire n° 6104-SG du 02 août 2019 relative à la constitution des secrétariats généraux
communs aux préfectures et aux directions départementales interministérielles portant création du
SGC:
DÉCIDE
ARTICLE 1 : Subdélégation est consentie aux chefs de service désignés ci-après pour signer, dans
le cadre de leurs attributions, les documents et actes mentionnés ci-dessous :
Secrétariat Général Commun - R06-2024-05-27-00001 - Décision n°2024-SGC-426 portant subdélégation de signature aux agents du
Secrétariat Général Commun (SGC) 38
Mme Habiba DISSOU-BELO, cheffe du service Achats Budget Finances, pour toutes :
+ les opérations liées à l'ordonnancement secondaire des recettes et des dépenses de l'État
pour le budget opérationnel (BOP) 354 HT2 « Administration Territoriale de l'Etat », ainsi
que pour les centres financiers suivants :
A DROGRANNTE on
Fonction Publique
0216 -CPRH-CDAS 216 Conduite et pilotage des
politiques de l'intérieur
0349 -CDBU-DRMY 349 Fonds pour la transformation de
l'action publique
0723 -DRMY-DRMY 723 Opérations immobilières et
entretiens des bâtiments de
V Etat
* les pièces comptables et les documents relatifs a l'engagement, la liquidation et le
mandatement des dépenses ;
* les opérations relatives à la gestion de la carte achat relevant du BOP 354 HT2 ;
+ à l'effet de transcrire dans les systèmes d'information financière de l'État (chorus formulaire
et chorus) les décisions prises en matière budgétaire concernant le programme n° 354 HT2,
notamment d'exprimer les besoins (EB) et de constater le service fait (SF) dans Chorus
Formulaire, et pour toute correspondance relevant de la gestion courante des dossiers et de
l'activité du service ;
¢ les actes concourant à la passation et à l'exécution des marchés de l'État dans la limite de
230 000 € H.T pour le fonctionnement et de 230 000 € H.T pour l'investissement.
En cas d'absence ou d'empéchement de Mme Habiba DISSOU-BELO, subdélégation est donnée
pour ces matières à Mme Moimoudou MADI ALI.
Par ailleurs, subdélégation est donnée à l'effet d'exprimer les besoins (EB), de constater le service
fait (SF) dans Chorus Formulaire et pour toutes les opérations relatives a la gestion de la carte achat
relevant du BOP 354 HT2 ainsi que les décisions prises en matiére budgétaire concernant les BOP
148 « Fonction Publique » :
¢ Mme Salimata MOHAMED, gestionnaire au sein du bureau du pilotage budgétaire ;
* Mme Habouchia CHAHARANI, gestionnaire au sein du bureau du pilotage budgétaire ;
¢ Mme Fadhila BELHADEF, gestionnaire au sein du bureau du pilotage budgétaire ;
¢ Mme Chahida MOINGUIE, gestionnaire au sein du bureau du pilotage budgétaire ;
° Mme Izeti BOURHANE, gestionnaire au sein du bureau du pilotage budgétaire ;
* Mme Mounya CHANFI ATTOUMANI, gestionnaire au sein du bureau du pilotage
budgétaire.
En cas d'absence du directeur et de l'adjointe au directeur, Mme Habiba DISSOU-BELO a
subdélégation pour signer toutes décisions, actes administratifs, arrêtés, conventions (stage,
restauration, formation...), contrats de recrutement (agents contractuels, apprentis, volontaires au
service civique...), correspondances et tous autres documents relevant de la gestion courante des
dossiers et de l'activité du service des Ressources Humaines.
Secrétariat Général Commun - R06-2024-05-27-00001 - Décision n°2024-SGC-426 portant subdélégation de signature aux agents du
Secrétariat Général Commun (SGC) 39
Mme Nathalie JEANNE -ROSE , cheffe du service des ressources humaines, à |' effet de :
* signer toutes décisions, actes administratifs, arrêtés, conventions (stage, restauration,
formation...), contrats de recrutement (agents contractuels, apprentis, volontaires au service
civique...), correspondances et tous autres documents relevant de la gestion courante des
dossiers et de l'activité du service ;
+ signer les pièces comptables et les documents relatifs à l'engagement, la liquidation et le
mandatement des dépenses imputées sur les BOP 354 « Administration territoriale de
l'État», BOP 148 « Fonction Publique (SRIAS) », BOP 216 « Conduite et pilotage des
politiques de l'intérieur (Action Sociale et Formation) » ;
* transcrire dans les systèmes d'informations financières de l'État (chorus formulaire et
chorus Cœur), notamment d'exprimer les besoins (EB) et de constater le service fait (SF)
dans Chorus Formulaire, les décisions prises en matiére budgétaire concernant les budgets
opérationnels des programmes (BOP) suivants :
eo Ce EE te CENA iste G i ou INBTULES | ue &
0148 -DAFP -DFMY 148 Fonction Publique (SRIAS)
0216-CPRH-CDAS 216 Conduite et pilotage des
politiques de l'intérieur (Action
sociale)
0216-CPRH-CFOD 216 Formation |
- 354 . Administration Territoriale de |
l'État
En cas d'absence ou d'empéchement du chef de service, subdélégation est donnée à :
" Mme Roihma DAOUDOU, cheffe du bureau de gestion des agents de la DEETS et de la
DAAF, à l'effet de :
—signer les pièces comptables et les documents relatifs a l'engagement, la liquidation et le
mandatement des dépenses, dans la limite de 10 000 €, imputées sur le BOP 354 « Administration
Territoriale de l'État » ;
— constater le service fait (SF) dans Chorus Formulaire, les décisions prises en matière budgétaire
concernant les BOP 354 ;
—signer tous les documents (y compris les états de service et attestations diverses) et
correspondances administratifs relevant de la gestion courante des dossiers et de l'activité de son
bureau.
" Mme Achata BACAR-HAMADA, cheffe du bureau de gestion des agents relevant du
ministère de l'Intérieur, à l'effet de :
— signer les pièces comptables et les documents relatifs à l'engagement, la liquidation et le
mandatement des dépenses, dans la limite de 10 000 €, imputées sur le BOP 354 « Administration
Territoriale de l'État » et BOP 216 conduite et pilotage des politiques de l'intérieur (formation)
— Transcrire et constater le service fait (SF) dans Chorus Formulaire, les décisions prises en matière
budgétaire concernant les BOP 354 et 216
— signer tous les documents (y compris les états de service et attestations diverses) et
correspondances administratifs relevant de la gestion courante des dossiers et de l'activité de son
bureau.
vy Mme Samyra ABDALLAH, cheffe du pôle action sociale et appui au pilotage à l'effet de :
Secrétariat Général Commun - R06-2024-05-27-00001 - Décision n°2024-SGC-426 portant subdélégation de signature aux agents du
Secrétariat Général Commun (SGC) 40
— Signer les pièces comptables et les documents relatifs à l'engagement, la liquidation et lemandatement des dépenses, dans la limite de 10 000 €, imputées sur le BOP 354 « Administrationterritoriale de l'État », BOP 148 « Fonction publique (SRIAS) » et BOP 216 « Conduite et pilotagedes politiques de l'intérieur (Action Sociale }» ;
— transcrire dans les systèmes d'informations financières de l'État (chorus formulaire et chorusCœur), notamment d'exprimer les besoins (EB) et de constater le service fait (SF) dans ChorusFormulaire, les décisions prises en matière budgétaire concernant les BOP 148 « Fonction publique(SRIAS) » et BOP 216 « Conduite et pilotage des politiques de l'intérieur (Action Sociale) ;— Signer tous les documents (y compris les états de service et attestations diverses) etcorrespondances administratifs relevant de la gestion courante des dossiers et de l'activité de sonbureau.
Par ailleurs, subdélégation est donnée à l'effet d'exprimer les besoins (EB), de constater le servicefait (SF) dans Chorus Formulaire pour toutes les opérations relatives à la gestion des BOP 148, BOP216 et BOP 354 :
Mme Habachia COLO, secrétaire service des services humaines ;
Mme Moihedja MASCATI, gestionnaire des ressources humaines :
Mme Alexane CHAMBI, gestionnaire des ressources humaines ;
Mme Zahara ABDOU, gestionnaire des ressources humaines ;
Mime Nadége BOURAHIMA, gestionnaire des ressources humaines VNS88
Dans l'attente de la nomination du nouveau chef de service Immobilier Logistique, M. BertrandWALTER assure |'intérim du chef du service Immobilier Logistique et a subdélégation a signer :
| | Administration Territoriale de| | | l'État
0723 -DRMY-DRMY 723 | Opérations immobilières et| | entretien des bâtiments de l'État
En cas d'absence ou d'empêchement de M. Bertrand WALTER, subdélégation est donnée, pour cesmatières, à M. Faiz MADJID, chef du bureau accueil et courrier, adjoint au chef de serviceImmobilier Logistique, à M. El-Anbasse HABASSE, Chef du Bureau Gestion Immobilière, à M.Faouzi ABDALLAH dans le cadre de leurs attributions à l'effet de signer :
-Tous les documents et correspondances administratifs courants, à l'exception des arrêtés etdécisions.
-Les pièces comptables et les documents relatifs à l'engagement, la liquidation et le mandatementdes dépenses dans la limite de 5000,00€, imputées sur le programme suivant :
— Programme n°354 « Administration territoriale de l'État ».
M. Jean-Marc VAUTHIERS, chef de service du CSPI, à l'effet :
Secrétariat Général Commun - R06-2024-05-27-00001 - Décision n°2024-SGC-426 portant subdélégation de signature aux agents du
Secrétariat Général Commun (SGC) 41
* de signer dans le cadre de ses attributions, tous documents, correspondances administratives
et conventions, à l'exception des arrêtés et décisions ;
« d'effectuer dans Chorus les opérations de saisie et de validation qui lui incombent en tant
que responsable des recettes non fiscales, de la comptabilité auxiliaire des immobilisations
(RCAI), des engagements juridiques et des demandes de paiement pour l'exécution des
dépenses des ordonnateurs secondaires pour les programmes traités dans Chorus ;
+ de viser avec le rôle Préfet dans Chorus les actes relatifs aux recettes et aux dépenses d'un
montant supérieur aux seuils autorisés aux ordonnateurs secondaires délégués par le Préfet
de Mayotte.
En cas d'absence ou d'empéchement de M. Jean-Marc VAUTHIERS, subdélégation est donnée
pour ces matières à Mme Moina MOHAMED.
Par ailleurs, subdélégation de signature est donnée aux responsables des engagements juridiques
désignés ci-après, à l'effet d'effectuer dans Chorus les opérations de saisie et de validation qui leur
incombent pour l'exécution des dépenses des ordonnateurs secondaires délégués pour les
programmes traités dans Chorus :
Y Mme Moina MOHAMED
vy M.El Sadati AHMED
v M. Kassim El Faiz ABDOUL ANZIZ
v M. Franck TAQUIN
et A Mme Habiba HAMISSI, Mme Fatima BOINA-MARI et M. Bacar CHAMSDINE en cas de
suppléance des responsables des engagements juridiques ci-dessus.
De plus, subdélégation de signature est donnée aux responsables des demandes de paiement
désignés ci-après, a l'effet d'effectuer dans Chorus les opérations de saisie et de validation qui leur
incombent pour l'exécution des dépenses des ordonnateurs secondaires délégués pour les
programmes traités dans Chorus :
" Mme Habiba HAMISSI
Y Mme Fatima BOINA MARI
# M. Bacar CHAMSDINE
et à Mme Moina MOHAMED, M. El Sadati AHMED, M. Kassim El Faiz ABDOUL ANZIZ et M.
Franck TAQUIN en cas de suppléance des responsables de demandes de paiement désignés ci-
dessus.
Subdélégation est donnée aux responsables de recettes non fiscales désignés ci-après, aux fins
d'effectuer dans Chorus les opérations de saisie et de validation qui leur incombent pour l'exécution
des recettes non fiscales des ordonnateurs secondaires délégués pour les programmes traités dans
Chorus :
Mme Fatima BOINA MARI
M. Franck TAQUIN
M. Bacar CHAMSDINE
Mme Moina MOHAMED
M. El Sadati AHMED
M. Kassim El Faïz ABDOUL ANZIZ
Mme Habiba HAMISSISK <SSS
Secrétariat Général Commun - R06-2024-05-27-00001 - Décision n°2024-SGC-426 portant subdélégation de signature aux agents du
Secrétariat Général Commun (SGC) 42
Subdélégation est donnée aux gestionnaires de dépenses désignés ci-après, aux fins de traiter les
demandes de création de tiers et de fournisseurs, les demandes d'engagement juridique, les
demandes de paiement, d'effectuer les opérations de saisie des recettes et de certifier les services
faits des dépenses des ordonnateurs secondaires délégués pour les programmes traités dans Chorus :
Mme Sania MARI
Mme Réhéma MASSOUNDI
M. Ousseni-Madi MADI
Mme Toyba CHAKIRI
Mme Soyiha BEN ALI
Mme Sitti ABDOUDOU
Mme Boueni IBRAHIME
Mme Faouziat TOYBOU
Mme Hassana BE
M. Chitony ASSANI
Mme Daoulati HALIDI SELEMANI
Mme Naila BACAR
Mme Siti ABDOU
M. Moustoifa MLAMALI
M. Jean-Paul LABICHE
Mme Inaya SALIMINI
Mme Amaya TAVA
Mme Djamila ABOUTOIHIi i i i Oh Ch Se ©
Subdélégation est donnée à M. El Sadati AHMED et à M. Kassim El Faiz ABDOUL ANZIZ aux
fins d'exécuter les opérations qui leur incombent en qualité de correspondants chorus applicatifs
(CCA).
Subdélégation est donnée à Mme Moina MOHAMED, M. Bacar CHAMSDINE, M. Jean-Paul
LABICHE, M. Moustoifa MLAMALI, Mme Inaya SALIMINI, Mme Siti ABDOU et Mme
Daoulati HALIDI SELEMANI aux fins d'exécuter les opérations qui leur incombent en qualité de
responsables de la comptabilité auxiliaire des immobilisations (RCAI).
Subdélégation est donnée aux fins d'effectuer les travaux de fin de gestion qui leur incombent dans
Chorus à :
Mme Moina MOHAMED
M. El Sadati AHMED
M. Kassim El Faiz ABDOUL ANZIZ
M. Franck TAQUIN
M. Bacar CHAMSDINE
Mme Habiba HAMISSI
Mme Fatima BOINA MARI
Mme Sania MARI
Mme Réhéma MASSOUNDI
M. Ousseni MADI
Mme Toyba CHAKIRI
Mme Soyiha BEN ALI
Mme Sitti ABOUDOU
Mme Hassana BE
Mme Boueni IBRAHIME
Mme Faouziat TOYBOUpS SS Sh Oh ih Oh OS
Secrétariat Général Commun - R06-2024-05-27-00001 - Décision n°2024-SGC-426 portant subdélégation de signature aux agents du
Secrétariat Général Commun (SGC) 43
v M. Chitony ASSANI
Mme Daoulati HALIDI SELEMANI
Mme Naila BACAR
Mme Siti ABDOU
M. Moustoifa MLAMALI
M. Jean-Paul LABICHE
Mme Inaya SALIMINI
Mme Amaya TAVA
Mme Djamila ABOUTOIHINES ENERGIA NX
M. Samuel BARBARIN, chef de service du SINUM, à l'effet de signer dans le cadre de ses
attributions :
Sues BEI SRE
| 0216 -CNUM -DMAY 216 Conduite et pilotage des
| politiques de l'intérieur
0216 -CSIC -DMAY 216 Conduite et pilotage des
politiques de l'intérieur
| = | 354 Administration Territoriale de |
| | l'Etat
| et
* toute correspondance relevant de la gestion courante des dossiers et de l'activité du service.
En cas d'absence ou d'empéchement de M. Samuel BARBARIN, subdélégation est donnée pour
ces matiéres a M. Maxime BRUN et M. Fabrice JACOB.
Article 2 : La décision n°2024/SGC/0277 du 05 avril 2024, portant subdélégation aux agents du
SGC est abrogée.
Article 3 : Les chefs de service du SGC sont chargés de l'exécution de la présente décision qui sera
publiée au recueil des actes administratifs.
La directrice du Secrétariat Général Commun de Mayotte
de Mayette
Bérangére LABOUTIQUE VIALA
Secrétariat Général Commun - R06-2024-05-27-00001 - Décision n°2024-SGC-426 portant subdélégation de signature aux agents du
Secrétariat Général Commun (SGC) 44
service administratif et technique de la police
nationale de Mayotte
R06-2024-05-27-00002
Décision n°2024-SGC-427 portant subdélégation
de signature aux agents du Service Administratif
et Technique de la Police Nationale (SATPN)
service administratif et technique de la police nationale de Mayotte - R06-2024-05-27-00002 - Décision n°2024-SGC-427 portant
subdélégation de signature aux agents du Service Administratif et Technique de la Police Nationale (SATPN) 45
Secrétariat
PREFET neeDE MAYOTTE General
Liberté Commun
Egalité
Fraternité
Décision n° 2024-SGC-427 du 27 mai 2024
portant subdélégation de signature aux agents du Service Administratif et Technique
de la Police Nationale
LA DIRECTRICE DU SECRETARIAT GENERAL COMMUN DE MAYOTTE
VU le décret n°2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif aux pouvoirs des préfets, a l'organi-
sation et à l'action des services de l'Etat dans les régions et des départements ;
Vu le décret n° 2020-99 du 7 février 2020 relatif à l'organisation et aux missions des secréta-
riats généraux communs départementaux ;
Vu le décret du 22 novembre 2022 portant nomination de Monsieur Sabry HANI, sous-préfet
hors classe, en qualité de secrétaire général ;
Vu le décret du 14 février 2024 portant nomination de M. François-Xavier BIEUVILLE, préfet
de Mayotte ;
Vu l'arrêté du ministre de l'Intérieur, en date du 23 mai 2024 , portant nomination de Madame
Bérangère LABOUTIQUE-VIALA, en qualité de directrice du secrétariat général commun à
Mayotte ;
Vu l'arrêté du ministériel du 25 novembre 2021 portant nomination de M. Abelkrim HACHANI
attaché principal d'administration de l'Etat, au service administratif et technique de la police
nationale à Mayotte ;
Vu la circulaire n° 6104-SG du 02 août 2019 relative à la constitution des secrétariats géné-
raux communs aux préfectures et aux directions départementales interministérielles portant
création du SGC ;
Vu l'arrété préfectoral N°2020/SG/758 du 20 octobre 2020 portant organisation du secrétariat
général commun de Mayotte ;
Vu l'arrété préfectoral n° 2024-SG-SGC-425 du 27 mai 2024, portant délégation de signature
a Madame Bérangère LABOUTIQUE-VIALA, directrice du secrétariat général commun dépar-
temental de Mayotte ;
Vu larrété préfectoral n° 2024-SATPN-237 du 8 mars 2024, portant délégation de signature a
M Aurélien DIOUF, sous-préfet, directeur de cabinet, en charge du service administratif et
technique de la police nationale ;
SGC de Mayotte
Avenue de la Préfecture
97600 Mamoudzou
Standard : 02 59 53 50 00
service administratif et technique de la police nationale de Mayotte - R06-2024-05-27-00002 - Décision n°2024-SGC-427 portant
subdélégation de signature aux agents du Service Administratif et Technique de la Police Nationale (SATPN) 46
DECIDE
Article 1°" : Délégation est consentie aux agents du SATPN cités ci-après, pour signer, dans
le cadre de leurs attributions, les documents et actes nécessaires au traitement et au paie-
ment de la paie de l'ensemble des agents gérés par le SGC, sur les BOP 354 -T2 :
- MrHACHANI Abdelkrim, directeur du SATPN de Mayotte
- Mme ALI Chaima , adjointe au directeur du SATPN de Mayotte
- Mme Christine JUPPIN DE FONDAUMIERE, cheffe du Bureau des Ressources hu-
maines
- M. Issa Ben Beinjif DAOUD, chef du bureau des rémunérations et régimes indemni-
taires
- Mme Kamaria MADI OUSSENI, adjointe au chef du bureau des rémunérations et ré-
gimes indemnitaires
Article 2: Le directeur du SATPN et les chefs de service du SATPN sont chargés, chacun en
ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision qui sera publiée au recueil des
actes administratifs.
La directrice du secrétariat général commun
Bérangère LABOUTIQUE VIALA
SGC de Mayotte
Avenue de la Préfecture
97 600 Mamoudzou
Standard : 02 69 63 50 00
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