Nom | recueil nominatif édité le 19 mai 2025 |
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Administration | Préfecture de l’Allier |
Date | 19 mai 2025 |
URL | https://www.allier.gouv.fr/contenu/telechargement/18007/123190/file/recueil-03-2025-077-recueil-des-actes-administratifs-nominatifs.pdf |
Date de création du PDF | 19 mai 2025 à 16:05:17 |
Date de modification du PDF | |
Vu pour la première fois le | 19 mai 2025 à 18:05:25 |
Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
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ALLIER
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
(NOMINATIFS)
N°03-2025-077
PUBLIÉ LE 19 MAI 2025
Sommaire
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03-2025-05-19-00001 - Extrait de l'arrêté n° 970-2025 du 19 mai 2025
portant subdélégation de signature de Mme la directrice du
secrétariat général commun départemental de l'Allier (1 page) Page 3
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03_SGCD03
03-2025-05-19-00001
Extrait de l'arrêté n° 970-2025 du 19 mai 2025
portant subdélégation de signature de Mme la
directrice du secrétariat général commun
départemental de l'Allier
03_SGCD03 - 03-2025-05-19-00001 - Extrait de l'arrêté n° 970-2025 du 19 mai 2025 portant subdélégation de signature de Mme la
directrice du secrétariat général commun départemental de l'Allier 3
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL
Extrait de l'arrêté n° 970-2025 du 19 mai 2025 portant subdélégation de signature de Mme la directrice
du secrétariat général commun départemental de l'Allier
ARTICLE 1
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Florence DUFOUR, directrice du secrétariat général commun
de l'Allier, subdélégation de signature est donnée à M. Dominique DARNET, chef du bureau interministériel
de la logistique et de l'immobilier, à l'exclusion des paragraphes suivants :
- 1-1-3 : autorisations d'exercer les fonctions à temps partiel, y compris pour raison thérapeutique, retour dans
l'exercice des fonctions à temps plein ;
- 1-1-7 : avertissement et blâme
- 1-1-8 : autorisation d'exercice d'une activité accessoire dans le cadre d'un cumul d'activité
- 1-1-11 : établissement de la cartographie des postes du SGC ouvrant droit à une Nouvelle Bonific ation
Indiciaire (NBI) et décisions individuelles d'attribution des points de NBI.
ARTICLE 2
En cas d'absence ou d'empêchement simultané de la directrice du secrétariat général commun et du chef du
bureau interministériel de la logistique et de l'immobilier, la subdélégation de signature sera exercée, dans la
limite de leurs services respectifs et à l'exclusion des paragraphes susvisés :
- par M. Marc FISCHER, chef du bureau interministériel des ressources humaines ;
- par M. Stéphane CHABRIER, chef du bureau interministériel du budget et de la commande publique ;
- par Mme Nathalie GRIFFET, déléguée du SGC, référente de proximité pour la DDETSPP, pour les actes
visés à l'article 2, paragraphes 1-1, 2-1, 2-2 et 2-3 ;
- par M. Jérôme CAZARD, délégué du SGC, référent de proximité pour la DDT, pour les actes visés à l'article
2, paragraphes 1-1, 2-1, 2-2 et 2-3.
ARTICLE 3
En cas d'absence ou d'empêchement de M. Marc FISCHER, la subdélégation de signature conférée sera
exercée par Mme Laurence GAGNERAULT, adjointe au chef du bureau interministériel des ressources
humaines.
ARTICLE 4
L'arrêté n° 184/2025 du 29 janvier 2025 est abrogé.
ARTICLE 5
Le chef du bureau interministériel de la logistique et de l'immobilier est chargé de l'exécution du présent arrêté
qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de l'Allier.
ARTICLE 6
Le prés ent arrêté peut faire l'objet d'un recours contentieux devant le tribunal administratif de Clermont -
Ferrand, dans le délai de deux mois suivant sa publication au recueil des actes administratifs (RAA), soit par
courrier, soit par l'application Télérecours, accessible sur le site www.telerecours.fr. Tout recours administratif
préalable (gracieux ou hiérarchique) ou devant une juridiction incompétente n'interrompt pas ce délai.
Fait à Moulins, le 19 mai 2025
La directrice
du secrétariat général commun
Signé
Florence DUFOUR
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