Nom | recueil-76-2024-082-recueil-des-actes-administratifs |
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Administration | Préfecture de la Seine-Maritime |
Date | 24 mai 2024 |
URL | https://www.seine-maritime.gouv.fr/contenu/telechargement/61649/435146/file/recueil-76-2024-082-recueil-des-actes-administratifs.pdf |
Date de création du PDF | 24 mai 2024 à 12:05:20 |
Date de modification du PDF | |
Vu pour la première fois le | 16 mars 2025 à 05:03:23 |
Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
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SEINE-MARITIME
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS
N°76-2024-082
PUBLIÉ LE 24 MAI 2024
Sommaire
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la
Seine-Maritime / Secretariat de direction
76-2024-05-06-00008 - - Arrêté du 06 mai 2024 relatif à la liste des
enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 22
avril au 26 avril 2024 (8 pages) Page 3
76-2024-05-06-00009 - - Arrêté du 06 mai 2024 relatif à la liste des
enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 29
avril au 03 mai 2024 (2 pages) Page 12
EHPAD publics du Havre /
76-2024-04-29-00008 - 2024-04 Délégation signature Mr T (4 pages) Page 15
76-2024-04-29-00010 - 2024-05 Délégation signature Bastien BAISSAS DAF
Adjoint (4 pages) Page 20
76-2024-04-29-00011 - Certificat de notification 2024-005 - signé (1 page) Page 25
76-2024-04-29-00009 - Notification décision 2024-04 (1 page) Page 27
Préfecture de la Seine-Maritime - CABINET / Direction des Sécurités
76-2024-05-15-00008 - Autorisation de la balade motos avec les anciens de
l'auto-école de Lou (5 pages) Page 29
Préfecture de la Seine-Maritime - SIRACEDPC / SIRACEDPC
76-2024-05-17-00004 - Arrêté renouvellement SSIAP Promat formation (6
pages) Page 35
Sous-préfecture de Dieppe / Service de la Coordination des Politiques
Publiques et de l'Appui Territorial
76-2024-05-17-00002 - Arrêté fixant la liste des candidats élection partielle
complémentaire Saint-Denis-d'Aclon (2 pages) Page 42
2
Direction des services départementaux de
l'Éducation nationale de la Seine-Maritime
76-2024-05-06-00008
- Arrêté du 06 mai 2024 relatif à la liste des
enseignants conduisant les Stages de réussite
pendant la période du 22 avril au 26 avril 2024
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Maritime - 76-2024-05-06-00008 - - Arrêté du 06 mai 2024
relatif à la liste des enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 22 avril au 26 avril 2024 3
Ex Division des ElèvesACAD É MIE Direction des services départementaux .de l'éducation nationale Et de la ScolaritéDE NORMAN DIE de la Seine-MaritimeÊz'baelr_îtî BureaU C'galitéFraternité
Affaire suivie par : Rouen, le 6 mai 2024Emilie REULLINBureau des Actions Educatives et Eleves a Besoins D . . FISEducatifs particuliers ominiqueTél. 02 32 08 98 93 Inspectrice d'académie,Mél. dsden76-desco-actioneduc1@ac-normandie.fr Directrice académique des servicesde l'Education nationale de la Seine-MaritimeDSDEN 765, Place des Faïenciers76037 ROUEN Cedex
VU la note de service 12 mars 2024 relative à l'organisation des stages de réussite pendant les vacancesscolaires au profit des élèves de l'enseignement du premier degréARRETEArticle premier : La liste des enseignants conduisant les stages de réussite organisés pendant la périodedu 22 au 26 avril 2024 est arrêtée comme suit :CIRCONSCRIPTION NOM PRÉNOM Adresse de l'école où a lieu le stage
Andre Claire A. Malet LIMESY
Balland Veronique Samivel ROUMARE
Bellay Karine ECOLE PRIMAIRE CRIQUETOT SUR OUVILLE
Bellouin Deborah La champmesle Fontenelle Barentin
Dia Rougui La champmesle Fontenelle Barentin
Guillaume Pierre-Francois Samivel ROUMARE
Lefebvre Melanie THOMAS CORNEILLE BOUVILLE
Mezara Ingrid JULES GUEVILLE YERVILLE
Posselt Fabienne Commandant Berthet BOURDAINVILLE
Schmitt Emmanuelle ECOLE PRIMAIRE EMANVILLE
Selle Emilie JULES GUEVILLE YERVILLE
Vauchel Margot ECOLE PRIMAIRE EMANVILLE
Debas Justine GUY DE MAUPASSANT BOSC LE HARD
Lievin Camille G. Sand ISNEAUVILLE
Rouprich Cecile GUY DE MAUPASSANT BOSC LE HARD
Farin Christine PIERRE CURIE CANTELEU
Fouquet Emmanuel JEAN MERMOZ ANNEVILLE AMBOURVILLE
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Maritime - 76-2024-05-06-00008 - - Arrêté du 06 mai 2024
relatif à la liste des enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 22 avril au 26 avril 2024 4
Leguillon Melanie Curie LE TRAIT
Leonet Oriane GUY DE MAUPASSANT LE TRAIT
Loiselier--Choquer Marine LOUIS PERGAUD SAINT PIERRE DE
MANNEVILLE
Monville Sarah Curie CANTELEU
Thomas Severine JEAN MERMOZ ANNEVILLE AMBOURVILLE
Allix Laetitia PIERRE MENDES-FRANCE QUEVREVILLE LA POTERIE
Branswyck Frederic JOSE MARIA DE HEREDIA BONSECOURS
Buard Aude JULES FERRY SAINT JACQUES SUR
DARNETAL
Camus Charlotte MARCEL PAGNOL DARNETAL
Celia Elodie PIERRE MENDES-FRANCE QUEVREVILLE LA POTERIE
Da-Fonseca-Alves Edith EDOUARD HERRIOT LE MESNIL ESNARD
Emo Mirela JOSE MARIA DE HEREDIA BONSECOURS
Gueville Fanny ECOLE ELEMENTAIRE RONCHEROLLES SUR LE
VIVIER
Guyant-Gervais Celine LOUIS LEMONNIER FRANQUEVILLE ST PIERRE
Jung Audrey GEORGES BRASSENS LA NEUVILLE CHANT D OISEL
Parissot Helene MARCEL PAGNOL DARNETAL
Petit Benoit LOUIS LEMONNIER FRANQUEVILLE ST PIERRE
Taccoen Olivia EDOUARD HERRIOT LE MESNIL ESNARD
Vivien Clemence GEORGES CLEMENCEAU DARNETAL
Ygou Agnes GEORGES BRASSENS LA NEUVILLE CHANT D OISEL
Bouclon Sylvie MARCEL BRETON NOTRE DAME D'ALIERMONT
Dehais Elise La preuve par 9 TOURVILLE LA CHAPELLE
Gromard Sabine ECOLE ELEMENTAIRE SAINT MARTIN OSMONVILLE
Onfroy Thomas La preuve par 9 TOURVILLE LA CHAPELLE
Richard Emmanuelle GEORGES BRASSENS PETIT CAUX
Cacheux Laure Les P'tits mots, passant TOURVILLE SUR ARQUES
Fournier Ludivine Les P'tits mots, passant TOURVILLE SUR ARQUES
Lancon Jean-Michel ECOLE PRIMAIRE GRIGNEUSEVILLE
Leroux Justine ECOLE PRIMAIRE BELMESNIL
Servain Sarah ECOLE PRIMAIRE GRIGNEUSEVILLE
Anglade Cyril VICTOR HUGO CAUDEBEC LES ELBEUF
Bellonnet Megane VICTOR HUGO CAUDEBEC LES ELBEUF
Delpeches Marie JULES MICHELET ELBEUF
Fillastre Elisabeth PAUL BERT CAUDEBEC LES ELBEUF
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Maritime - 76-2024-05-06-00008 - - Arrêté du 06 mai 2024
relatif à la liste des enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 22 avril au 26 avril 2024 5
3/8
Gallet Margaux AMIRAL COURBET CAUDEBEC LES ELBEUF
Hailliez Sophie VICTOR HUGO CAUDEBEC LES ELBEUF
Hegner Anne-Sophie PAUL BERT CAUDEBEC LES ELBEUF
Jouveaux Thomas JULES MICHELET ELBEUF
Lefebvre Arnaud PAUL BERT CAUDEBEC LES ELBEUF
Lematelot Aurelie JULES MICHELET ELBEUF
Leroy Marine AMIRAL COURBET CAUDEBEC LES ELBEUF
Mas Catherine JULES VERNE SAINT PIERRE LES ELBEUF
Merlet Agnes MADAME DE SEVIGNE CAUDEBEC LES ELBEUF
Nedelec Katell VICTOR HUGO CAUDEBEC LES ELBEUF
Panou Gregory VICTOR HUGO CAUDEBEC LES ELBEUF
Pierre Laura JULES VERNE SAINT PIERRE LES ELBEUF
Poulain Anais AMIRAL COURBET CAUDEBEC LES ELBEUF
Rosati Arnaldo AMIRAL COURBET CAUDEBEC LES ELBEUF
Anger Frederique LEDRE DELMET MOREAU LE TREPORT
Blondel Laetitia ECOLE ELEMENTAIRE FOUCARMONT
Dingreville Dorine ECOLE PRIMAIRE Wanchy-Capval
Hallier Sophie ECOLE PRIMAIRE VIEUX ROUEN SUR BRESLE
Huchez Jessica Lucie Aubrac AUMALE
Labbe Sabine Brocéliande EU
Laine Isabelle LEDRE DELMET MOREAU LE TREPORT
Plouard Isabelle BROCELIANDE EU
Rousselin Manon M. Huet LONDINIERES
Timoz Lydie LEDRE DELMET MOREAU LE TREPORT
Fromager Louis Philippe St léonard
Bredel Stephane ECOLE PRIMAIRE ANGERVILLE LA MARTEL
Segard Caroline LOUIS-PHILIPPE LANGE SAINT LEONARD
Barrel Caroline LOUISE MICHEL PETIT COURONNE
Brunel Tiphaine MARYSE BASTIE LE GRAND QUEVILLY
Faure Cecile F. Buisson GRAND COURONNE
Godere Flavie LOUISE MICHEL PETIT COURONNE
Hemoulin Ambre F. Buisson GRAND COURONNE
Langlois Ophelie MARYSE BASTIE LE GRAND QUEVILLY
Lelievre Arnaud MARYSE BASTIE LE GRAND QUEVILLY
Leuyer Raphaelle F. Buisson GRAND COURONNE
Malhaire Anais F. Buisson GRAND COURONNE
Martin Melanie L. Michel LE GRAND QUEVILLY
Vievard-Vellar Aurelie F. Buisson GRAND COURONNE
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Maritime - 76-2024-05-06-00008 - - Arrêté du 06 mai 2024
relatif à la liste des enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 22 avril au 26 avril 2024 6
4/8
Arahmane Yasmina EDOUARD VAILLANT LE HAVRE
Banor Dye LOUISE MICHEL LE HAVRE
Bardin Marjorie F. Buisson LE HAVRE
Baril Aline MAURICE BOUCHOR LE HAVRE
Bidois Christopher F. Buisson LE HAVRE
David Helene JEAN MARIDOR LE HAVRE
Decaux Valerie Grouchy 2 LE HAVRE
Dutot Alexandra PAUL BERT II LE HAVRE
Feraille Sophie F. Buisson LE HAVRE
Ferry Fanny MAXIMILIEN ROBESPIERRE LE HAVRE
Friboulet Milene Grouchy 2 LE HAVRE
Huberson Maite MAURICE BOUCHOR LE HAVRE
Jemin-Ernie Audrey VARLIN LE HAVRE
Lacheray Virginie MAXIMILIEN ROBESPIERRE LE HAVRE
Lachevre Anne-Sophie VARLIN LE HAVRE
Le-Corre Coraline EDOUARD VAILLANT LE HAVRE
Le-Gac Aurelia PIERRE ET MARIE CURIE LE HAVRE
Legrand Solenne Grouchy 2 LE HAVRE
Lemaire Charles-
Edouard
MAURICE BOUCHOR LE HAVRE
Lemanissier Romain LOUISE MICHEL LE HAVRE
Le-Quement Melissa JEAN MARIDOR LE HAVRE
Lloret Francois VARLIN LE HAVRE
Louzon Sandra PIERRE ET MARIE CURIE LE HAVRE
Martin Anais MAXIMILIEN ROBESPIERRE LE HAVRE
Martin Camille EDOUARD VAILLANT LE HAVRE
Menseau Marie-Pascale VARLIN LE HAVRE
Michaud Charlotte LOUISE MICHEL LE HAVRE
Paumier Peggy F. Buisson LE HAVRE
Petit Karl PIERRE ET MARIE CURIE LE HAVRE
Richards Veronique EDOUARD VAILLANT LE HAVRE
Thorin Cedric Grouchy 2 LE HAVRE
Vatine Helene MAXIMILIEN ROBESPIERRE LE HAVRE
Wermester Margaux VARLIN LE HAVRE
Benard Sophie Massillon LE HAVRE
Bruandet Celine Massillon LE HAVRE
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Maritime - 76-2024-05-06-00008 - - Arrêté du 06 mai 2024
relatif à la liste des enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 22 avril au 26 avril 2024 7
5/8
Croske Magali Massillon LE HAVRE
Pompel Elodie EDOUARD HERRIOT LE HAVRE
Boufagher Sorayia VALMY II LE HAVRE
Marsalla Sandrine FLAVIGNY LE HAVRE
Miguel Manuela COLETTE LE HAVRE
Monot Stephanie MAILLERAYE LE HAVRE
Mortreuil Clement COLETTE LE HAVRE
Piquenot Elisa MAILLERAYE LE HAVRE
Wolski Delphine COLETTE LE HAVRE
Bailleul Guilene FRANCOIS HANIN SAINT ROMAIN DE COLBOSC
Chevallier Justine GEORGE SAND LE HAVRE
DEBRIS Simon TURGAUVILLE GONFREVILLE L ORCHER
Dellier Julie FRANCOIS HANIN SAINT ROMAIN DE COLBOSC
Guichoux Olivia GEORGE SAND LE HAVRE
Hatinguais Cecile LES CARAQUES HARFLEUR
Le-Berre Elodie GEORGE SAND LE HAVRE
Ledys Jerome JACQUES EBERHARD GONFREVILLE L ORCHER
Lepiller Justine Jean Jaures GONFREVILLE L ORCHER
Lerible Amelie HENRI DES LA REMUEE
Monnier Jean-Philippe LES CARAQUES HARFLEUR
Ollivier Marie HENRI DES LA REMUEE
Raho Veronique TURGAUVILLE GONFREVILLE L ORCHER
Saunier-Leblond Celine JEAN-LOUIS DU DOUET SAINT VINCENT CRAMESNIL
Trevert Estelle ANDRE GIDE HARFLEUR
Aube Sebastien MARCEL PAGNOL LA FRENAYE
Dumont Berengere VICTOR HUGO BOLBEC
Fontaine Laure-Line Pr. Roux PORT JEROME SUR SEINE
Herrou Pascale J. Prévert Lillebonne
Lanos Jean-Marie J. Prévert Lillebonne
Lecanu Audrey J. Ferry BOLBEC
Rouvet-Meyer Nathalie ANTOINE DE SAINT-
EXUPERY
PETIVILLE
Aubrun Nicolas Sadako Sasaki LE PETIT QUEVILLY
Berthoule Aurelie Sadako Sasaki LE PETIT QUEVILLY
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Maritime - 76-2024-05-06-00008 - - Arrêté du 06 mai 2024
relatif à la liste des enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 22 avril au 26 avril 2024 8
6/8
Blactot Charlotte Sadako Sasaki LE PETIT QUEVILLY
Cadet Emilie Sadako Sasaki LE PETIT QUEVILLY
Dardenne Marjolaine Sadako Sasaki LE PETIT QUEVILLY
Gonzalez-Sanchez Victoria GEORGES CHARPAK DEVILLE LES ROUEN
Gyurka Sabine Sadako Sasaki LE PETIT QUEVILLY
Joyau-Bodin Caroline JEANNE D'ARC SAINT JEAN DU CARDONNAY
Jue Pauline Flaubert MAROMME
Le-Clec-H Jessica Sadako Sasaki LE PETIT QUEVILLY
Berneschi Daphne LE CLOS PERRINE MANNEVILLETTE
Brumard Francois ECOLE PRIMAIRE ANGLESQUEVILLE L ESNEVAL
Djerrar Nassera ECOLE ELEMENTAIRE CRIQUETOT L ESNEVAL
Feraille Annabelle JOSEPH BOULARD EPOUVILLE
Martin Carole ECOLE PRIMAIRE FONTENAY
Paillette Lucile ECOLE PRIMAIRE FONTENAY
Scouarnec Nolwenn ECOLE ELEMENTAIRE CRIQUETOT L ESNEVAL
Blot Andrea GEORGES BRASSENS GOURNAY EN BRAY
Denier Philippe RENE DELAHAYE BUCHY
Hombecq Maryline CLAUDE MONET NEUFCHATEL EN BRAY
Mignard Helene ECOLE PRIMAIRE MESNIERES EN BRAY
Planchenault Melanie LAZARE HOCHE GAILLEFONTAINE
Saunier Elise ECOLE PRIMAIRE MESNIERES EN BRAY
Thomas Cendrine CLAUDE MONET Neufchatel en Bray
Boudin Virginie L.VAUQUELIN-
M.DUBOCCAGE
ROUEN
Brochet Jean-Marc HONORE DE BALZAC ROUEN
De-Boursetty Violette L.VAUQUELIN-
M.DUBOCCAGE
ROUEN
Dehays-Georges Karine Anne Sylvestre ROUEN
Delaleau Lola A. Pottier ROUEN
De-Petra Matteo CHARLES NICOLLE ROUEN
Langrenay Christine L.VAUQUELIN-
M.DUBOCCAGE
ROUEN
Lefrancois Nathalie ANDRE POTTIER ROUEN
Merrienne Emilie L.VAUQUELIN-
M.DUBOCCAGE
ROUEN
Piton Cecile HONORE DE BALZAC ROUEN
YONNET Adrien PIERRE ET MARIE CURIE MONT SAINT AIGNAN
Poree Marion HONORE DE BALZAC ROUEN
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Maritime - 76-2024-05-06-00008 - - Arrêté du 06 mai 2024
relatif à la liste des enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 22 avril au 26 avril 2024 9
7/8
Bidaud Christine LES SAPINS ROUEN
Allorge Agnes B.FRANKLIN-F.RASPAIL SOTTEVILLE LES ROUEN
Auger Karine HENRI WALLON SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Bergere Emilie B.FRANKLIN-F.RASPAIL SOTTEVILLE LES ROUEN
Danieau Priscilla HENRI WALLON SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Demarais Elise HENRI WALLON SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Gougeard Pauline B.FRANKLIN-F.RASPAIL SOTTEVILLE LES ROUEN
Gueville Cindy HENRI WALLON SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Heidelbach Sebastien HENRI WALLON SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Lecomte Clementine HENRI WALLON SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Pochon Alice HENRI WALLON SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Tenza Isabelle HENRI WALLON SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Barriere Benedicte PIERRE ET MARIE CURIE CLEON
Cahard Yoanna LOUIS PERGAUD SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Dehornois Sylvie LOUIS PERGAUD SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Haudebourg Violaine PIERRE ET MARIE CURIE CLEON
His Joy PIERRE ET MARIE CURIE CLEON
Lavocat Emmanuelle PIERRE ET MARIE CURIE CLEON
Lemaitre Sophie PIERRE ET MARIE CURIE CLEON
Makosso-Kitsinga Jenny-Claude J.FERRY-J.JAURES SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Montenot Sabine J.FERRY-J.JAURES SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Robillard Cindy J.FERRY-J.JAURES SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Scellier Sophie LOUIS PERGAUD SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Scour Marine J.FERRY-J.JAURES SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Barray Jessica CHARLES DE GAULLE GRAINVILLE LA TEINTURIERE
Boittin Stephane Costes et bellonte SAINT VALERY EN CAUX
Dujardin Celine ECOLE PRIMAIRE YVECRIQUE
Glomaud Cecile PIERRE GEORGES SAINT MARTIN AUX
BUNEAUX
Rive Alexandra Pesquet BACQUEVILLE EN CAUX
Duclos Celine ECOLE PRIMAIRE AUZEBOSC
FOSSEY Carole ECOLE PRIMAIRE ST CLAIR SUR LES MONTS
FORTIN Camille L. Ferry RICARVILLE TERRES DE CAUX
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Maritime - 76-2024-05-06-00008 - - Arrêté du 06 mai 2024
relatif à la liste des enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 22 avril au 26 avril 2024 10
Article 2 : La secrétaire générale de la Direction des services départementaux de l'Éducation nationale dela Seine-Maritime est chargée de l''exécution du présent arrêté.
Dominique FISsigné
8/8
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Maritime - 76-2024-05-06-00008 - - Arrêté du 06 mai 2024
relatif à la liste des enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 22 avril au 26 avril 2024 11
Direction des services départementaux de
l'Éducation nationale de la Seine-Maritime
76-2024-05-06-00009
- Arrêté du 06 mai 2024 relatif à la liste des
enseignants conduisant les Stages de réussite
pendant la période du 29 avril au 03 mai 2024
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Maritime - 76-2024-05-06-00009 - - Arrêté du 06 mai 2024
relatif à la liste des enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 29 avril au 03 mai 2024 12
Ex Division des ElèvesACAD É MIE Direction des services départementaux .de I'éducation nationale Et de la ScolaritéDE NORMAN Dl E de la Seine-MaritimeÊz'be/r_îcî BureaU C'galitéFraternité
Affaire suivie par : Rouen, le 6 mai 2024Emilie REULLINBureau des Actions Educatives et Eleves a Besoins D . . FISEducatifs particuliers ominiqueTél. 02 32 08 98 93 Inspectrice d'académie,Mél. dsden76-desco-actioneduc1@ac-normandie.fr Directrice académique des servicesde l'Education nationale de la Seine-MaritimeDSDEN 765, Place des Faïenciers76037 ROUEN Cedex
VU la note de service 12 mars 2024 relative à l'organisation des stages de réussite pendant les vacancesscolaires au profit des élèves de l'enseignement du premier degréARRETEArticle premier : La liste des enseignants conduisant les stages de réussite organisés pendant la périodedu 29 avril au 3 mai 2024 est arrêtée comme suit :
Dolay Sandra JACQUES PREVERT PREAUX
Durand Lysa JACQUES PREVERT PREAUX
Alorge Valerie GUSTAVE FLAUBERT CANTELEU
Carpentier Fanny école primaire Envermeu
Leclerc Vanessa ANDRE MALRAUX PETIT CAUX
Farjon Florence LOUIS DE BROGLIE DIEPPE
Delpeches Marie JULES MICHELET Elbeuf
Jouveaux Thomas JULES MICHELET Elbeuf
Duval Séverine école primaire FRESNOY
Lefebvre Marie LES POMMIERS SAINNEVILLE
Bailleul Guilene GEORGE SAND LE HAVRE
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Maritime - 76-2024-05-06-00009 - - Arrêté du 06 mai 2024
relatif à la liste des enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 29 avril au 03 mai 2024 13
Dominique FISsigné
2/2
Collas Marie-Elodie ECOLE ELEMENTAIRE ETRETAT
Dumouchel Aurelie JOSEPH BOULARD EPOUVILLE
Joignant Anne-Sophie CLAUDE MONET Neufchatel en Bray
Mottet Delphine CLAUDE MONET Neufchatel en Bray
Gaborit Loic GADEAU DE KERVILLE SOTTEVILLE LES ROUEN
Garces Marion GADEAU DE KERVILLE SOTTEVILLE LES ROUEN
Clatot Celine CHARLES ANGRAND SAINT LAURENT EN CAUX
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Maritime - 76-2024-05-06-00009 - - Arrêté du 06 mai 2024
relatif à la liste des enseignants conduisant les Stages de réussite pendant la période du 29 avril au 03 mai 2024 14
EHPAD publics du Havre
76-2024-04-29-00008
2024-04 Délégation signature Mr T
EHPAD publics du Havre - 76-2024-04-29-00008 - 2024-04 Délégation signature Mr T 15
EscalesEHPAD publics du Havre
DECISION N° 2024-04relative a la Direction des Ressources Humaines et a la Direction desAffaires MédicalesLa Directrice de l'établissement « Les Escales » EHPAD Publics du HavreVu le Code d'Action Sociale et des Familles et notamment les articles L. 315-17, D. 315-67 àD315-70 relatifs aux délégations,Vu la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droit et obligations des fonctionnaires,Vu la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à laFonction Publique Hospitalière,Vu le décret n° 2005-921 du 2 août 2005 modifié portant statut particulier des grades etemplois des personnels de direction des établissements mentionnés à l'article 2 (1°, 2° et 3°)de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 portant dispositions statutaires relatives à la fonctionpublique hospitalière,Vu le décret n° 2007-1930 du 26 décembre 2007 portant statut particulier du corps desDirecteurs d'Etablissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux de la Fonction PubliqueHospitalière,Vu l'arrêté du Préfet et du Président du Département en date du 9 mai 2008 portant1,.."-1":,\..%,\1:,.', T A A Oxn 0 P T 9 HS isan Tardinand Macair 150e VSP SRMGl à Vs uA 46 Ju'.l\-n'vl...v smt ol o i -vu'./uu"\/x AN [T SRR Ly V u Ciitin v utétablissement social et médico-social d'Hébergement pour personnes âgées dépendantes,Vu l'arrêté du Directeur Général de I'Ars et du Président du Département en date du 28décembre 2015 portant transfert de l'autorisation de gestion de 414 lits d'EHPAD du GroupeHospitalier du Havre vers le Centre Gériatrique Desaint Jean au Havre,Vu la délibération du 12 septembre 2017 du Président du Conseil d'Administration portantmodification de l'identité du Centre Gériatrique Desaint Jean devenu « Les Escales »EHPAD Publics du Havre,Vu la décision du Directeur Général de l''Agence Régionale de Santé de Normandie et duPrésident du Conseil Départemental de la Seine Maritime en date du 10 novembre 2023portant placement sous administration provisoire des EHPAD publics du Havre « LesEscales », et nommant Madame Ingrid LAUVRAY, en qualité d'administrateur provisoire del'établissement à compter du 14 novembre 2023,Vu le contrat de travail à durée déterminée, du 29 avril 2024 au 28 février 2025, de MonsieurThomas MATHIEU en qualité de Responsable des Ressources Humaines,Vu l'organigramme de la Direction,
Direction des Escales46, rue mac Orlan 76600 LE HAVRE02 35 19 89 00 Page 1 sur 4
EHPAD publics du Havre - 76-2024-04-29-00008 - 2024-04 Délégation signature Mr T 16
EHPAD publics du Havre
DECIDE:Article 1 : Délégation est donnée à Monsieur Thomas MATHIEU, à l'effet de signer tousactes administratifs, documents et correspondances concernant les affaires de cettedirection y inclus, dans le respect des procédures établies au sein de l'établissement :« Les décisions portant effet financier en matière de personnel non médical» Les décisions nominatives concernant la carrière et la retraite des agents, larémunération, les décisions de reconnaissance d'accident de travail et de maladieprofessionnelle, des personnels non médicaux, à I'exception des cadres de directionet des directeurs de soins« Les conventions de mise à disposition de personnel non médical« Les conventions avec les organismes de formation= Les conventions de stage avec les établissements d'enseignement public ou privé,supérieurs ou secondaires, les écoles professionnelles, les écoles paramédicalesextérieures aux HSM, pour l'accueil de stagiaire en formation initiale ou continue, nonassorties de clauses financières« Les contrats à durée déterminée et leurs avenants« Les contrats uniques d'insertion et leurs avenants« Les contrats avec les cabinets de recrutement« Les contrats d'emplois d'avenir et leurs avenants« Les contrats d'études promotionnelles« Les états de paye du personnel non médical« | es états de frais de nersonnel correspondant aux ordres de missions de formationcontinue, ainsi que les mandats et titres de recette relatifs au personnel« Les assignations des personnels non médicaux en cas de grève« Les décharges d'heures syndicales« Les dossiers d'attribution des médailles du travail« Les correspondances liées aux dossiers contentieux traités par la Direction desRessources Humaines" Les correspondances avec les membres du Comité d'Hygiène, de Sécurité et desConditions de travail, du Comité Technique d'Etablissement et des CommissionsAdministratives Paritaires Locales= Les actes, décisions ou correspondances relatives aux crèches et aux écoles deformation paramédicaleEt pour les affaires concernant cette direction,= Les bons de commande« Les engagements comptables« Les constats de service fait« Les liquidations
Direction des Escales46, rue mac Orlan 76600 LE HAVRE02 35 19 89 00 Page 2 sur 4
EHPAD publics du Havre - 76-2024-04-29-00008 - 2024-04 Délégation signature Mr T 17
. AY),EscalesEHPAD publics du Havre
Article 2 : Sont exclus de ce champ de compétenceLes décisions nominatives constitutives de recrutements sur postes permanents- Les contrats de remplacement de plus de 3 mois- L'ensemble des décisions concernant les sanctions disciplinaires- Les décisions de fin de fonction- Les décisions collectives et courriers externes destinés aux administrations de tutelle,administrations centrales et élus engageant la politique de l'établissement
Article 3 : En cas d'empêchement de Monsieur Thomas MATHIEU, et à titre permanent,délégation est donnée à Monsieur Franck GRENET, Adjoint des Cadres chargé descarrières et retraites, pour signer I'ensemble des actes administratifs et des documentsrelevant du domaine d'attributions du pôle Ressources Humaines.« Certificats et attestations de travail,« Certificats de salaire,« Attestations annuelles de revenus« Attestations de non versement de supplément familial,« Certificats de cessation de paiement,« Dossiers de liquidation et documents relatifs aux régimes de retraite complémentaire,= Attestations de perte de salaire pour le CGOS et les mutuelles,= Attestations de versement d'allocations de perte d'emploi,» Relevés de salaire pour les personnels non médecins à employeurs multiplesrelevant de plusieurs caisses de retraite," Ampliations de décisions," Bons de congés annuels des agents relevant de son domaine d'attribution,« Correspondances diverses avec les agents des Escales.Article 4 : Au niveau des affaires médicales, délégation permanente est donnée àMonsieur Thomas MATHIEU, à l'effet de signer au nom de la Directrice :« Toutes les correspondances se rapportant à la collecte et à l'expédition de dossiersou pièces liées à l'activité de son service (y compris la paie).= Toutes les pièces et correspondances se rapportant à la gestion du personnelmédical, y compris la paie, les tableaux de service, contrats et décisions statutaires, àI'exception des publications de postes." Toutes pièces et correspondances se rapportant à l'activité de recherche deI'établissement." Les justificatifs des éléments variables de paie pour la Trésorerie Principale, les états. des remboursements des frais de transports, de retenues sur paie.« Les bordereaux relatifs aux charges de personnel.
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EscalesEHPAD publics du Havre
Article 5 : Cette délégation exclut les notes de services ou tout document à portée généraleautres que ceux concernant l'organisation interne de la direction des affaires médicales.Article 6 : Sont exclus de la présente délégation les décisions collectives et courriersexternes destinés aux administrations de tutelle, administrations centrales et élus engageantla politique générale de l'établissement.Article 7 : En cas d'absence ou d''empêchement simultané de Mme Ingrid LAUVRAY et deMr Thomas MATHIEU, la délégation consentie à Mr Thomas MATHIEU, est exercée dansles mêmes conditions par le Directeur assurant l'intérim de direction, pour garantir le bonfonctionnement de I'établissement.
Article 8 : Toute autre décision portant délégation de signature, antérieure à la présencedécision est abrogée.Article 9 : Cette décision de délégation prend effet à compter du 29 avril 2024.Article 10 : La présente décision sera notifiée pour information à :Monsieur le Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé de Normandie.e Monsieur le Président dii Conseil d'Administration des FscalesMonsieur le Trésorier des EscalesAux personnes qu''elle vise expressémentEt publiée au recueil des actes administratifs de Seine Maritime.
Fait au Havre, le 29 avril 2024
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EHPAD publics du Havre
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2024-05 Délégation signature Bastien BAISSAS
DAF Adjoint
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. A V).EscalesEHPAD publics du Havre
DECISION N° 2024-05relative à la Direction des Finances, des Achats, et de la Clientèle
La Directrice de l'établissement « Les Escales » EHPAD Publics du HavreVu le Code d'Action Sociale et des Familles et notamment les articles L. 315-17, D. 315-67 àD315-70 relatifs aux délégations,Vu la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires,Vu la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à laFonction Publique Hospitalière, 'Vu le décret n° 2005-921 du 2 août 2005 modifié portant statut particulier des grades etemplois des personnels de direction des établissements mentionnés à l'article 2 (1°, 2° et 3°)de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 portant dispositions statutaires relatives à la FonctionPublique Hospitalière,Vu le décret n° 2007-1930 du 26 décembre 2007 portant statut particulier du corps desDirecteurs d'Etablissements Sanitaires, Sociaux et Médico-Sociaux de la Fonction PubliqueHospitalière,Vu l'arrêté du Préfet et du Président du Département en date du 9 mai 2008 portanttransformation juridique du Centre Hospitalier Jean Ferdinand Desaint-Jean enEtablissement Social et Médico-Social d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes,Vu l'arrété du Directeur Général de 'ARS et du Président du Département en date du 28décembre 2015 portant transfert de l'autorisation de gestion de 414 lits d'EHPAD du GroupeHospitalier du Havre vers le Centre Gériatrique Desaint Jean au Havre,Vu la délibération du 12 septembre 2017 du Président du Conseil d'Administration portantmodification de l'identité du Centre Gériatrique Desaint Jean devenu « Les Escales »EHPAD Publics du Havre,Vu la décision du Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé de Normandie et duPrésident du Conseil Départemental de la Seine Maritime en date du 10 novembre 2023portant placement sous administration provisoire des EHPAD publics du Havre « LesEscales », et nommant Madame Ingrid LAUVRAY, en qualité d'administrateur provisoire del''établissement à compter du 14 novembre 2023,Vu le contrat de travail à durée déterminée du 29 avril 2024 au 28 février 2025 de MonsieurBastien BAISSAS en qualité de Directeur Administratif et Financier adjoint de I'Etablissementd'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes « Les Escales ».Vu l'organigramme de la Direction,
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A"J,.EscalesEHPAD publics du Havre
DECIDE:Article 1 : Délégation permanente est donnée à Monsieur Bastien BAISSAS, DirecteurAdministratif et Financier adjoint, à l'effet de signer au nom de la Directrice :En cas d'absence du Directeur adjoint en charge des Finances, des Achats et de laClientèle :« Toute décision liée à l'organisation interne de sa direction, tous bons de commandes,consultations, appels à concurrence, documents, certificats, attestations, notes,correspondances et de procéder :- à l'engagement des dépenses sur les comptes relevant de la classe 6,- à l'engagement des dépenses relevant de la classe 2 dans la limite de5 000 € HT et au motif de remplacement (casse / panne).- à la liquidation des dépenses d'exploitation.« Tout acte, correspondance, document comptable, bordereaux et mandats dedépenses, bordereaux et titres de recettes se rapportant à I'exécution budgétaire del'établissement publics les Escales, à I'exception des exclusions de l'article 3.« Les correspondances résultant des contentieux de la tarification pour les recettes duGroupe 1.= Les courriers, décisions, notes de service ou d''information nécessaires au bonfonctionnement de son secteur.« Les contrats et conventions liées à l'activité de sa direction.« Les documents relatifs à l'organisation du travail, les attestations de service, congés,autorisations d'absence des personnels placés sous son autorité.« Les actes de gestion administrative tels que les documents administratifs relevant ducontrôle de gestion." Les attestations de services faits de ses services.
Article 2 : Monsieur Bastien BAISSAS reçoit délégation permanente pour tout document,engagement et correspondance se rapportant à la gestion de la direction de la clientèle del'établissement public les Escales à I'exclusion de tout autre domaine, pour :« |'ensemble des actes de gestion des mouvements des résidents.
Article 3_: Sont exclus de la présente délégation :- Les bordereaux relatifs à des opérations d'investissement dans les conditionsprévues à l'article 1 ;- Les contrats d'emprunt et de crédits baux ;
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e 4%EscalesEHPAD publics du Havre
- Les décisions collectives et courriers externes destinés aux partenairesinstitutionnels, aux administrations de tutelle, administrations centrales (notammentARS, délégations territoriales, Conseil Général, Conseil Régional) engageant lapolitique générale de l'établissement ;- Les documents ayant trait à la rémunération des personnels, y compris lesbordereaux et les titres de recettes ;- Les bordereaux et titres de recettes liés à la facturation de l'activité (recettes duGroupe 1).- La notification des contrats et marchés et des notes de services ou tout document àportée générale autres que ceux concernant l'organisation interne de la direction desachats.- Laliquidation des dépenses d'investissement.
Article 4 : En cas d'absence ou d'empêchement simultané de Mme Ingrid LAUVRAY, deMme Marine LEFEVRE et de Mr Bastien BAISSAS, la délégation consentie à Mr BastienBAISSAS, est exercée dans les mêmes conditions par le Directeur assurant l'intérim dedirection, pour garantir le bon fonctionnement de I'établissement.
Article 5 : Cette décision de délégation prend effet à compter du 29 avril 2024.
Article 6 : Toute autre décision portant délégation de signature, antérieure à la présencedécision est abrogée.
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EscalesEHPAD publics du Havre
Article 7 : La présente décision sera notifiée pour information à :Monsieur le Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé de NormandieMonsieur le Président du Conseil d'Administration des EscalesMonsieur le Trésorier des EscalesAux personnes qu''elle vise expressémentEt publiée au recueil des actes administratifs de Seine Maritime.
Fait au Havre, le 29 avril 2024
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EHPAD publics du Havre
76-2024-04-29-00011
Certificat de notification 2024-005 - signé
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. A V),EscalesEHPAD publics du Havre
CERTIFICAT DE NOTIFICATION
La décision de délégation de signature de la Directrice de l'établissement « Les Escales » EHPAD Publics du HAVRE,portant délégation de signature permanente est notifiée le 29 avril à Monsieur Bastien BAISSAS.
LE HAVRE, le 29 avril 2024
Administrateur provisoireMonsieur Bastien BAISSAS
Administrateur provisoireIngrid LAUVRAY
—s * >.Direction des Escales EHPAD publics du HAVRE46 rue Mac Orlan —- 76086 LE HAVRE cedex02 32 85 39 15
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EHPAD publics du Havre
76-2024-04-29-00009
Notification décision 2024-04
EHPAD publics du Havre - 76-2024-04-29-00009 - Notification décision 2024-04 27
EscalesEHPAD publics du Havre
CERTIFICAT DE NOTIFICATION
La décision de délégation de signature de la Directrice de l'établissement « Les Escales » EHPAD Publics du HAVRE,portant délégation de signature permanente est notifiée le 29 avril à Monsieur Thomas MATHIEU.
LE HAVRE, le 29 avril 2024
Administrateur provisoireP/O usMonsieur Thomas MATHIEU
Administrateur provisoireIngrid LAUVRAY
i
Direction des Escales EHPAD publics du HAVRE46 rue Mac Orlan — 76086 LE HAVRE cedex02 32 85 39 15
EHPAD publics du Havre - 76-2024-04-29-00009 - Notification décision 2024-04 28
Préfecture de la Seine-Maritime - CABINET
76-2024-05-15-00008
Autorisation de la balade motos avec les anciens
de l'auto-école de Lou
Préfecture de la Seine-Maritime - CABINET - 76-2024-05-15-00008 - Autorisation de la balade motos avec les anciens de l'auto-école de
Lou 29
E .. | | CabinetPREFETDE LA SEINE-MARITIMELibertéÉgalitéFraternité
Direction des SécuritésBureau des Polices Administratives
Arrêté
Portant dérogation à l'interdiction d'utilisation de certaines routes aux concentrations et manifestationssportives, dans le département de la Seine-Maritime, pour l'organisation d'une balade motorisée, dite« Balade Moto des anciens élèves de l'auto-école de Lou », prévue le dimanche 19 mai 2024 de 9h30 à 19h,par l'auto-école de Lou représentée par M. Anthony HALEINE, exploitant et organisateur technique.
Le préfet de la région Normandie, préfet de la Seine-Maritime,Chevalier de la Légion d'honneur,Officier de l'Ordre National du Mérite
Vu le code du sport, notamment son article R.331-33 ;Vu le décret du Président de la République du 2 avril 2021 nommant M. Clément VIVES, sous-préfet,directeur de cabinet du préfet de la région Normandie, préfet de la Seine-Maritime ;Vu le décret du Président de la République du 11 janvier 2023 nommant M. Jean-Benoit ALBERTINI, préfetde la région Normandie, préfet de la Seine-Maritime ;Vu le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif aux pouvoirs des préfets, à I'orgahisation et àl'action des services de I'Etat dans les régions et les départements ;Vu larrété préfectoral du 4 février 2011 portant interdiction d'utilisation de certaines routes auxconcentrations et manifestations sportives dans le département de la Seine-Maritime ;Vu l'arrété préfectoral n° 24-014 du 12 mars 2024 portant délégation de signature à M. Clément VIVES,sous-préfet, directeur de cabinet du préfet de la région Normandie, préfet de la Seine-Maritime ;Vu la demande présentée le 18 mars 2024 par M. Anthony HALEINE, organisateur technique de la balademotorisée dite « Balade Moto des anciens élèves de I'auto-école de Lou » ;Vu les avis favorables émis par :< le président du conseil départemental le 10 avril 2024 ;° le directeur interdépartemental de la police nationale de la Seine-Maritime le 15 mai 2024 ;° le général, commmandant le groupement de gendarmerie de la Seine-Maritime le 15 mai 2024.
Préfecture de la Seine-Maritime 1/37 place de la Madeleine - CS16036 - 76036 ROUEN CEDEXStandard : 02 32 76 50 00 'Courriel : pref-epreuves-sportives-rouen@seine-maritime.gouv.fr
Préfecture de la Seine-Maritime - CABINET - 76-2024-05-15-00008 - Autorisation de la balade motos avec les anciens de l'auto-école de
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Considérant que la concentration de véhicules terrestres à moteur susvisée prévoit d''emprunter la D 925,route interdite aux concentrations et manifestations sportives dans le département de la Seine-Maritime ;Considérant que l'article 5 de l'arrêté préfectoral du 4 février 2011 précité permet des dérogations à cetype d'interdiction dès lors que les conditions de circulation et de sécurité routières le permettent.
Sur proposition du sous-préfet, directeur de cabinet,ARRÊTEArticle 1: Suivant les itinéraires annexés, les participants de la concentration sont autorisés, à titreexceptionnel, à emprunter, dans le département de la Seine-Maritime, les voies suivantes :- D925.Article 2 : Dispositions particulières.L'organisateur doit s'assurer, avant le départ de la concentration, que les participants aient été informésdes dispositions du présent arrêté. [Les participants sont tenus de respecter en tous points les prescriptions du code de la route, des arrétéspréfectoraux, départementaux ou municipaux réglementant la circulation et d'obéir aux injonctions queles services de police ou de la gendarmerie peuvent leur donner, dans l'intérêt de la sécurité et de lacirculation publiques.En l'espèce, le respect du code de la route implique notamment le respect des limites de vitesse, desdistances de sécurité, et la progression des véhicules en quinconce.Le nombre maximal de véhicules déclarés qui participent à cette concentration est de 90.Conformément à sa déclaration, l'organisateur atteste que la sécurisation des participants sera assuréepar des bénévoles de sa propre association, ainsi que par des motards d'une association privée.Le personnel privé assurant la sécurité de cette balade, dont la liste est annexée au présent arrêté, doitétre identifiable par l'apposition sur leurs véhicules de plaques de rallyes distinctes de celles desconcurrents et clairement visibles, et le nombre total de véhicules d'accompagnement doit correspondreau minimum à 5 % du total des véhicules participants, tout au long du parcours (l'organisateur veille àdisposer d'une liste mentionnant les nom, prénom, adresse et numéro de permis de conduire de chacund'entre eux).Le parcours devra faire l'objet d'une reconnaissance les jours précédents la manifestation.Une vigilance particulière devra être maintenue concernant l'emprunt de la RD 925 entre Ouainville etCany-Barville en raison de travaux de création de bandes multifonctionnelles.L'organisateur est tenu de remettre en état le domaine public routier départemental. Le jalonnement del'épreuve devra être immédiatement enlevé à la fin de la manifestation. Le jalonnement ne devra enaucun cas créer de masque de visibilité à la signalisation permanente en place. Le marquage sur chausséeest autorisé sous réserve que ces marques aient disparu soit naturellement, soit par les soins deI'organisateur, au plus tard 24 heures après le passage de I'épreuve. L'emploi de peinture est interdit. Unmélange eau + farine peut être utilisé au besoin.Toute infraction au domaine public fera l'objet d'une procédure conformément à la réglementation envigueur.En aucun cas, la manifestation ne doit donner lieu à un classement.
Préfecture de la Seine-Maritime ' ' 2/37 place de la Madeleine - CS16036 - 76036 ROUEN CEDEXStandard : 02 32 76 50 00Courriel : pref-epreuves-sportives-rouen@seine-maritime.gouv.fr
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En aucun cas les véhicules ne devront former un convoi susceptlble de présenter un fort ralentissement etune gêne aux autres usagers de la route.Une police d'assurance « responsabilité civile » couvrant la manifestation doit être souscrite.Les maires des communes traversées doivent avoir été informés par les organisateurs de la manifestation.Concernant le passage sur des voies ou terrains privés, il appartient aux organisateurs de solliciter lesautorisations des propriétaires concernés.La réparation de tout dégât occasionné sur les voies empruntées dans le departement est à la charge desorganisateurs.Article 3: Le sous-préfet, directeur de cabinet du préfet de la région Normandie, préfet de la Seine-Maritime, le directeur interdépartemental de la police nationale de la Seine-Maritime, le général,commandant le groupement de gendarmerie de la Seine-Maritime et le président du conseildépartemental de la Seine-Maritime, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de I'exécution duprésent arrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de la Seine-Maritime. Unexemplaire sera notifié à M. Anthony HALEINE. : 'AROUEN,le {5 MA| 2024Pour le Préfet et par délégation,Le chef du bureau des polices administratives,
Voies et délais de recours : Si vous entendez contester le présent arrété, vous pouvez utiliser les voies de recours suivantes :- Un recours gracieux peut étre adressé à mes services à l'adresse suivante : Préfecture de la Seine-Maritime, Bureau des policesadministratives, 7 place de la Madeleine, 76037 ROUEN CEDEX. En l'absence de réponse de l'administration dans un délai de deuxmois à compter de la date de réception de votre recours, celui-ci doit étre considéré comme implicitement rejeté.- un recours hiérarchique peut être introduit auprès de Monsieur le Ministre de l'Intérieur à l'adresse: Ministère de l'Intérieur, Directiondes libertés publiques et des affaires juridiques, Place Beauvau 75008 PARIS. En l'absence de réponse de l'administration dans undélai de deux mois à compter de la date de réception de votre recours, celui-ci doit être considéré comme implicitement rejeté.- un recours contentieux peut être introduit devant le tribunal administratif de Rouen, situé 53, avenue Gustave Flaubert 76000Rouen. 'Ce recours juridictionnel doit être déposé dans un délai de deux mois suivant la date de notification de la présente décision.L'introduction d'un recours gracieux ou hiérarchique dans un délai de deux mois suivant la date de notification de la présentedécision a pour effet de suspendre et de proroger le délai de recours contentieux.Préfecture de la Seine-Maritime 3/37 place de la Madeleine - CS16036 - 76036 ROUEN CEDEXStandard : 02 32 76 50 00Courriel : pref-epreuves-sportives-rouen@seine-maritime.gouv.fr
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EnPREFETDE LA SEINE-MARITIMELibertéEgalitéFraternité
Cabinet du Préfet
Direction des sécuritésBureau des polices administratives
Récépissé de déclaration du 15 MAI 2024pour l'organisation d'une balade motorisée, dite « Balade Moto avec les anciens élèves de |'auto-écolede Lou », prévue le dimanche 19 mai 2024, par l'entreprise « Auto-école de Lou » représentée par M.Anthony HALEINE, dirigeant et organisateur technique.Le préfet de la région Normandie, prêfet de la Seine-MaritimeChevalier de la Légion d'honneurOfficier de l'Ordre National du Mérite
Vu le code général de la propriété des personnes publiques ;Vu le code du sport, notamment ses articles R 331-18, R 331-20, R 331-22, A 331-16 et A 331-19 ;Considérant la déclaration réceptionnée par la Préfecture de la Seine-Maritime le 18 mars 2024 ;
Sur proposition du directeur de cabinet du préfet,EST DÉLIVRÉ RÉCÉPISSÉ à :M. Anthony HALEINE, organisateur technique, conformément à sa déclaration du 18 .mars 2024tendant à l'organisation de la manifestation susvisée suivant l'itinéraire et le plan communiqué etannexé au présent récépissé. 'L'organisateur doit s'assurer, avant le départ de la concentration, que les participants aient étéinformés des dispositions du présent récépissé.Les participants sont tenus de respecter en tous points les prescriptions du code de la route, desarrétés préfectoraux, départementaux ou municipaux réglementant la circulation et d'obéir auxinjonctions que les services de police ou de la gendarmerie peuvent leur donner, dans l'intérêt de lasécurité et de la circulation publiques.En l'espèce, le respect du code de la route implique notamment le respect des limites de vitesse, desdistances de sécurité, et la progression des véhicules en quinconce.Le nombre maximal de véhicules déclarés qui participent a cette concentration est de 90.Le personnel privé assurant la sécurité de cette balade doit être identifiable par I'apposition sur leursvéhicules de plaques de rallyes distinctes de celles des concurrents et clairement visibles, et le nombretotal de véhicules d'accompagnement doit correspondre au minimum à 5 % du total des véhicules
Préfecture de la Seine-Maritime 1/27 place de la Madeleine - CS16036 - 76036 ROUEN CEDEXStandard : 02 32 76 53 15Courriel : pref-epreuves-sportives-rouen@seine-maritime.gouv.fr
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participants, tout au long du parcours (l'organisateur veille à disposer d'une liste mentionnant les nom,prénom, adresse et numéro de permis de conduire de chacun d'entre eux).Les organlsateurs sont tenus de remettre en état le domaine public routier departemental et doiventveiller à respecter les dispositions suivantes :- le jalonnement ne doit en aucun cas créer de masque de visibilité à la signalisation permanente enplace, et doit être enlevé dès la fin de la manifestation ;- le marquage sur chaussée (inscriptions et fleches) est autorisé sous réserve que ces marques aientdisparu soit naturellement, soit par les soins de l'organisateur, au plus tard 24 heures après le passagede l'épreuve (Instruction Interministérielle sur la signalisation routière — septième partie - article 118-8).L'emploi de peinture est interdit, un mélange eau plus farine peut être utilisé si besoin ;Le parcours doit faire l'objet d'une reconnaissance préalable les jours précédents la manifestation.Une vigilance particulière devra être maintenue concernant I'emprunt de la RD 925 entre Ouainville etCany-Barville en raison de travaux de création de bandes multifonctionnelles.La réparation de tout dégât occasionné sur les voies empruntées dans le département est à la chargedes organisateurs.Toute infraction au domaine public fera l'objet d'une procedure conformément à la réglementation envigueur. :En aucun cas, la manifestation ne doit donner lieu à un classement.En aucun cas les véhicules ne devront former un convoi susceptible de presenter un fortralentissement et une gêne aux autres usagers de la route.Une police d'assurance « responsabilité civile » couvrant la manifestation doit être souscrite.Les maires des communes traversées doivent avoir été informés par les organisateurs de lamanifestation. Concernant le passage sur des voies ou terrains privés, il appartient aux organisateursde solliciter les autorisations des propriétaires concernés.
Pour le préfet et par délégation,Le chef du bureau des polices administratives,
Préfecture de la Seine-Maritime 227 place de la Madeleine - CS16036 - 76036 ROUEN CEDEXStandard : 02 32 76 53 15Courriel : pref-epreuves-sportives-rouen@seine-maritime.gouv.fr
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Préfecture de la Seine-Maritime - SIRACEDPC
76-2024-05-17-00004
Arrêté renouvellement SSIAP Promat formation
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PREFETDE LA SEINE- Cabinet du PréfetMAleTlME Service Interministériel Régional des Affaires CivilesËË!ÏΗ et Économiques de Défense et de Protection CivileFraternité
Arrêté du 17 mai 2024 portant renouvellement d'agrément d'un centre de formation despersonnels permanents des services de sécurité incendie et d'assistance aux personnes, dansles établissements recevant du public et immeubles de grande hauteur,Promat Formation (SI2P).
Le préfet de la région Normandie, préfet de la Seine-Maritime,Chevalier de la légion d'Honneur,Officier de l'Ordre National du Mérite,Vu le code de la construction 'et de l'habitation, et notamment l'articleR 146-23, les articles R 143-11 et R 143-12;Vu le code du travail, et notamment les articles L 920-1 à L 920-13 ;le décret du président de la république du 11 janvier 2023 portantnomination de M. Jean-Benoît ALBERTINI ;Vu le décret n° 97-1191 du 19 décembre 1997 pris pour l'application auministère de l'intérieur du 1° de l'article 2 du décret n° 97-34 du 15 janvier1997 relatif à la déconcentration des décisions administrativeindividuelles ;Vu le décret n°2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif aux pouvoirs despréfets, à l'organisation et à l'action des services de l'État dans les régionset départements ;Vu l'arrêté du ministre de l'intérieur du 25 juin 1980 modifié, portantapprobation des dispositions générales du règlement de sécurité contreles risques d'incendie et de panique dans les établissements recevant dupublic et notamment les articles MS 46, MS 47 et MS 48 ;Vu l'arrêté du ministre de l'intérieur du 2 mai 2005 modifié, relatif auxmissions, à l'emploi et à la qualification du personnel permanent desservices de sécurité incendie et d'assistance aux personnes desétablissements recevant du public et des immeubles de grande hauteur ;Vu l'arrêté du ministre de l'intérieur du 31 décembre 2011, portant règlementde sécurité pour la construction des immeubles de grande hauteur et leurprotection contre les risques d'incendie, et notamment ses articles GH 58à GH 60;Vu l'arrêté du préfet de la Seine-Maritime n°24-014 du 12 mars 2024, portantdélégation de signature à M. Clément Vives, directeur de cabinet de laSeine Maritime ;Vu l'avis du directeur départemental des services d'incendie et de secours endate du 14 mai 2024.1/6
Préfecture de la Seine-Maritime - SIRACEDPC - 76-2024-05-17-00004 - Arrêté renouvellement SSIAP Promat formation 36
Considérant " la demande de renouvellement d'agrément du 9 avril 2024 déposée par lecentre de formation Promat Formation pour son site du Havre ...
Sur proposition du sous-préfet, directeur de cabinetARRETEArticle 1: objetLe bénéfice de l'agrément pour assurer la formation du personnel permanent des services desécurité incendie et d'assistance aux personnes dans les établissements recevant du public etimmeubles de grande hauteur est renouvelé pour une durée de cing ans à compter de la date denotification du présent arrété, au centre de formation désigné, dans les conditions mentionnées ci-dessous. Toute modification de ces conditions doit être portée à la connaissance du Préfet de laSeine-Maritime en vue de modifier le présent arrêté.o Raison sociale : PROMAT FORMATIONo représenté par Monsieur Eric LE VAILLANT DE FOLLEVILLEo numéro de déclaration auprès de la DREETS - N° 23760418876o forme juridique : Société par actions simplifiées (SAS) ( Société à associé unique) ;o adresse du siège social : 68 boulevard Jules DURAND — 76600 LE HAVRE;o adresse du centre de formation : 68 boulevard Jules DURAND - 76600 LE HAVRE ;o principaux moyens matériels et pédagogiques :
Sites de formation : LE HAVRE 68 boutevard Jules DURAND Sites conventionnês
Respects des règles de prévention des risques d'incendie et de panique applicables. eMoyens de secours opérationnels (alarme, éclairage de sécurité, extincteurs, télé- °phone, coupures d'urgence, etc.)Salle de formation, d'épreuve QCM, d'épreuve écrite SSIAP3.Surface et mobilier adaptés à un groupe de 15 stagiaires ou candidats @ 2 salles
Tableau permettant d'écrire e
Dispositif de projection d'images °Occultation suffisante ePoste de sécurité de formation et d'épreuve pratique SSIAP2.Surface et mobilier adaptés à un stagiaire ou candidat + formateur ou jury ® 1 posteOutils de transmission opérationnels ® téléphones, radios® Hôpital de Fécamp 100 avenue Fran-¢ois Mitterrand — 76400 FECAMP® Dock Vauban 70 quai Frissard —Système de sécurité incendie (SSI) opérationnel ou outil analogue ®1sSSI 76600 LE HAVRE® Mairie du Havre — place de l'hôtel deville — 76600 LE HAVREMain-courante ©
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Sites de formation : LE HAVRE 68 boulevard Jules DURAND Sites conventionnésSalle de formation, d'épreuve QCM et d'épreuve pratique SSIAP1.® Hôpital de Fécamp 100 avenue Fran-çois Mitterrand — 76400 FECAMPSurface et mobilier adaptés aux stagiaires @ Dock Vauban 70 quai Frissard —Site adapté au chemin de ronde pour l'épreuve pratique 76600 LE HAVRE® Mairie du Havre — place de I'hétel deville — 76600 LE HAVREDocumentation et matériel de démonstration.Bloc autonome d'éclairage de sécurité avec télécommande de mise au repos e
Tétes de sprinkleur ®Organes d'un système de sécurité incendie ®Référentiels de prévention ( °Organes de coupure d'urgence °Balises de points de contrôles de rondes. ePlan schématique d'intervention. eModèles d'imprimés ou de documents de travail (registre de sécurité, consignes, per-mis de feu, main-courante, etc.). °Moyens d'extinction sur feu réelDispositif à feu de gaz contrôlé utilisable sur une aire adaptée. ® 1 générateurExtincteurs en nombre adapté à un groupe de 12 stagiaires. ® parc d'appareils® Hôpital de Fécamp 100 avenue Fran-çois Mitterrand — 76400 FECAMP; ® Dock Vauban 70 quai Frissard —Robinet d'incendie armé en eau avec parcours d'établissement non-rectiligne. L 76600 LE HAVRE@ Mairie du Havre — place de l'hôtel deville — 76600 LE HAVREEpreuve QCMOrdinateur équipé de l'un des logiciels homologués par le ministère de l'intérieur, @ 1 dispositifavec dispositif de projection et imprimante, 15 pupitres individuels
Article 2 ; Liste des formateurs et affectation sur les programmes de formationLa liste des formateurs autorisés par le présent arrêté figure en annexe 1.Article 3 : Numéro d'agrémentL'agrément porte le numéro 0007.Article 4 : Respect des conditions d'agrément et abrogationEn cas de cessation d'activité, l'organisme doit en aviser le préfet de la Seine-Maritime. Il doit luitransmettre les éléments permettant d'assurer la continuité de la trace des diplômes délivrés.L'organisme ne doit alors plus faire mention de son agrément dans les documents et correspondancesqu'il diffuse.Le préfet de la Seine-Maritime peut, au cours de la période d'agrément, demander à l'organisme agréédes informations visant a vérifier le respect des conditions dans lesquelles il a été agréé.
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L'agrément peut étre retiré à tout moment par décision du préfet de la Seine-Maritime, notammenten cas de non-respect des conditions fixées par le présent arrété, pour sa délivrance. Ce retrait peutêtre effectué sur proposition du président du jury d'examen ou du préfet du département du lieude la formation.Article 5 : publicationLe présent arrêté est publié au recueil des actes administratifs (RAA) de la préfecture de la Seine-Maritime.Article 6 : exécutionLe sous-préfet, directeur de cabinet du préfet de la Seine Maritime, et la directrice du ServiceInterministériel Régional des Affaires Civiles et Économiques de Défense et de Protection Civile sontchargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.
Fait à Rouen, le 17 mai 2024
Pour le préfet et par délégation,Le sous-préfet, directeur de cabinet
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Voies et délais de recours — Conformément aux dispositions des articles R 421-1 à R 421-5 du code de justice administrative, leprésent arrêté peut faire l'objet d'un recours contentieux devant le tribunal administratif de Rouen dans le délai de deux mois àcompter de sa notification ou de sa publication. En application de l'article R.414-6 du code de justice administrative, Le tribunaladministratif peut être saisi par l'application « Télérecours citoyens » accessible par le site www.telerecours.fr.4/6
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Sous-préfecture de Dieppe
76-2024-05-17-00002
Arrêté fixant la liste des candidats élection
partielle complémentaire Saint-Denis-d'Aclon
Sous-préfecture de Dieppe - 76-2024-05-17-00002 - Arrêté fixant la liste des candidats élection partielle complémentaire
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ExPREFETDE LA SEINE-MARITIMELibertéÉgalitéFraternitéSOUS-PREFECTURE DE DIEPPEService coordination des politiques publiqueset de l'appui territorial
Arrêté fixant la liste des candidats pour l'élection municipale partielle complémentaire de lacommune de « SAINT-DENIS-D'ACLON»Le Préfet de la région Normandie, Préfet de la Seine-Maritime,Chevalier de la Légion d'honneur,Officier de l'Ordre National du Mérite
Vu le Code électoral, notamment ses articles L. 255-3 et L. 255-4 ;Vu Le Code général des collectivités territoriales, notamment son article L. 2122-8 ;Vu le décret du Président de la République du 11 janvier 2023, nommant M. Jean-BenoîtALBERTINI, préfet de la région Normandie, préfet de la Seine-Maritime ;Vu le décret du Président de la République du 22 juillet 2022, nommant M. Pascal VION, sous-préfet de Dieppe ;Vu l'arrêté n° 24-018 du 9 avril 2024 portant délégation de signature à M. Pascal VION, sous-préfet de Dieppe ;Vu l'arrêté préfectoral n° 76-2024-04-11-00005 du 11 avril 2024 portant convocation desélecteurs et fixant le délai de dépôt des déclarations de candidature pour l'électionmunicipale partielle complémentaire de la commune de « SAINT-DENIS-D'ACLON » ;
Considérant la démission de Mme Juliette CASTEL le 26 mai 2020 de son mandat de conseillèremunicipale ; _Considérant la démission de M. Bruno BACHELET le 31 décembre 2023 de sa fonction de 1" adjointet de son mandat de conseiller municipal ;Considérant les démissions de Mme Magalie WENDLING le 12 mars 2024, de M. Didier PIECQ le 19mars 2024 de leur mandat de conseiller municipal ;Considérant que le conseil municipal a perdu un tiers de ses membres, il y a lieu de procéder à desélections partielles complémentaires à I'effet d'élire 4 conseillers municipaux afin de compléterI'effectif du conseil municipal ;
- Sur proposition du Secrétaire général de la sous-préfecturede l'arrondissement de DIEPPEARRÊTEArticle 1° - La liste des candidats définitivement enregistrés à la sous-préfecture de Dieppe estarrêtée comme suit :
Sous-préfecture de Dieppe - 5, rue du 8 mai 1945 — CS 90225 - 76203 DIEPPE CEDEX - standard 02 35 06 30 00Site Internet : http://Www.seine-maritime.gouv.fr
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- M. Stéphane BLONDEL- M. Thierry BURON- Mme Karine DURIEZ- M. Philippe FOULON- M. Anthony LEFEBVRE
Article 2 — Les candidatures sont valables pour le 1*" tour du scrutin (dimanche 2 juin 2024) et, le caséchéant, pour le 2TM tour du scrutin (dimanche 9 juin 2024).Article 3 - Le nombre de candidatures enregistrées pour le 1° tour (5 candidats) étant supérieur aunombre de sièges à pourvoir (4 conseillers municipaux), aucune nouvelle candidature ne seraautorisée entre le 1°" et le 2°TM tour des élections, conformément à l'article L. 255-3 du CodeElectoral.Article 4 - Le sous-préfet de Dieppe et Monsieur le maire de SAINT-DENIS-D'ACLON sont chargés,chacun en ce qui le concerne, de I'exécution du présent arrêté, qui sera publié au recueil des actesadministratifs de la préfecture.
Fait à Dieppe, le 17 mai 2024 Le sous-préfet de Dieppeu
Pascal VION
Voies et délais de recours- Conformément aux dispositions des articles R.421-1 à R.421-5 du code dejustice administrative, le présent arrêté peut faire l'objet d'un recours contentieux devant le tribunaladministratif de Rouen dans le délai de deux mois à compter de sa notification ou de sa publication. Ilest également possible de saisir le tribunal par voie dématérialisée sur le site www.telerecours.fr.
Sous-préfecture de Dieppe - 5, rue du 8 mai 1945 — CS 90225 - 76203 DIEPPE CEDEX - standard 02 35 06 30 00Site Internet : http://www.seine-maritime.gouv.fr
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