2025-09-10_RAA_N°73-2025-190-special

Préfecture de la Savoie – 10 septembre 2025

ID d57d269e3f615dc78d09b2259e2aecc03780c63a556d90f13a2221bc0570ea6c
Nom 2025-09-10_RAA_N°73-2025-190-special
Administration ID pref73
Administration Préfecture de la Savoie
Date 10 septembre 2025
URL https://www.savoie.gouv.fr/contenu/telechargement/51738/412657/file/2025-09-10_RAA_N%C2%B073-2025-190-special.pdf
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SAVOIE
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°73-2025-190
PUBLIÉ LE 10 SEPTEMBRE 2025
Sommaire
73_DDFIP_Direction départementale des finances publiques de Savoie /
DDFIP - Stratégie - Contrôle de gestion
73-2025-09-10-00001 - Délégations de signature en matière de
contentieux et gracieux fiscal accordées par le
responsable du service
départemental des impôts fonciers de la Savoie (2 pages) Page 3
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73_DDFIP_Direction départementale des
finances publiques de Savoie
73-2025-09-10-00001
Délégations de signature en matière de
contentieux et gracieux fiscal accordées par le
responsable du service départemental des
impôts fonciers de la Savoie
73_DDFIP_Direction départementale des finances publiques de Savoie - 73-2025-09-10-00001 - Délégations de signature en matière de
contentieux et gracieux fiscal accordées par le
responsable du service départemental des impôts fonciers de la Savoie
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REPUBLIQUEFRANCAISELibertéEgalitéFraternité
TFINANCES PUBLIQUES
DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES
SERVICE DEPARTEMENTAL DES IMPOTS FONCIERS SAVOIE
CENTRE DES FINANCES PUBLIQUES DE CHAMBERY
51 avenue de Bassens
73018 CHAMBERY cedex
DELEGATION DE SIGNATURE EN MATIERE DE CONTENTIEUX
ET DE GRACIEUX FISCAL
Le responsable du service départemental des impôts fonciers de Savoie,
Vu le code général des impôts, et notamment son article 408 de son annexe II et les articles 212 à 217 de son
annexe IV ;
Vu le livre des procédures fiscales, et notamment les articles L. 247 et R* 247-4 et suivants ;
Vu le décret n° 2008-309 du 3 avril 2008 portant diverses dispositions relatives à la direction générale des
Finances publiques ;
Vu le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009 relatif aux services déconcentrés de la direction générale des Finances
publiques ;
Arrête :
Article 1er
Délégation de signature est donnée à l'effet de signer :
1°) en matière de contentieux fiscal d'assiette, les décisions d'admission totale, d'admission partielle ou de
rejet, de dégrèvement ou restitution d'office et, en matière de gracieux fiscal, les décisions portant remise,
modération ou rejet :
a°) dans la limite de 15 000 €, aux agents des Finances publiques de catégorie A désignés ci-après :
M. WINKEL Olivier, inspecteur divisionnaire des finances publiques
Mme BAUER Guylaine, inspectrice des finances publiques
M. FENECH Loïc, inspecteur des finances publiques
Mme LABADIE Kenya, inspectrice des finances publiques
b°) dans la limite de 10 000 €, aux agents des Finances publiques de catégorie B désignés ci-après :
M. ABRY Olivier, contrôleur des Finances Publiques
Mme BONNEFOND Sylvie, contrôleuse des Finances Publiques
Mme BONNET Allison, contrôleuse des Finances Publiques
Mme DIDIER Carole, contrôleuse de Finances Publiques
Mme LACROIX Martine, contrôleuse des Finances Publiques
Mme NUER Béatrice, contrôleuse principale des finances publiques
M. POZO Jean-Christophe, contrôleur des Finances Publiques
Mme SAUTERON Nathalie, contrôleuse principale des finances publiques
Mme RAFFATELLI Christelle, contrôleuse principale des Finances Publiques
Mme TASTET Martine, contrôleuse des Finances Publiques
M.BATTARD Jean-Louis, géomètre principal des Finances publiques
M. GASNIER Fabien, technicien-géomètre des Finances Publiques
M GRANDCLEMENT Philippe, géomètre principal des Finances Publiques
M JORDAN-MEILLE Emmanuel, géomètre principal des Finances publiques
M MOINET Stéphane, géomètre principal des Finances Publiques
Mme PAILLAGOT Anne, géomètre principal des Finances Publiques
M PAILLAGOT Philippe, géomètre principal des Finances Publiques
M LECIC ILija, technicien-géomètre des Finances Publiques
73_DDFIP_Direction départementale des finances publiques de Savoie - 73-2025-09-10-00001 - Délégations de signature en matière de
contentieux et gracieux fiscal accordées par le
responsable du service départemental des impôts fonciers de la Savoie
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c°) dans la limite de 2 000 € aux agents de catégorie C désignés ci-après :
Mme ARNAUD BONNO Myriam, agente administrative principale des Finances Publiques
Mme BELLISSIMO Stéphanie, agente administrative principale des Finances Publiques
Mme BUVAT Dulcinia, agente administrative principale des Finances Publiques
Mme BRAY Jovania, agente administrative des Finances publiques
M. CLEMENT Eric-Lucien, agent administratif des Finances Publiques
Mme DUCRUET Caroline, agente administrative contractuelle des Finances publiques
M. FARNOUX Arthur, agent administratif des Finances Publiques
Mme GOLOSETTI-VALET Émilie, agente administrative des Finances Publiques
Mme HUDSON Véronique, agente administrative principale des Finances Publiques
Mme JAVELLE Clémence, agente administrative des Finances publiques
Mme LAMOTTE Charline, agente administrative des Finances publiques
Mme LANCEZEUX Lucie, agente administrative des Finances Publiques
Mme LAURENT Marion, agente administrative contractuelle des Finances publiques
Mme LEDOUX Maryne, agente administrative contractuelle des Finances publiques
Mme LEMAITRE Stéphanie, agente administrative principale des Finances Publiques
Mme LEQUET Murielle, agente administrative principale des Finances Publiques
Mme MEKKIDECHE Gaëlle, agente administrative principale des Finances Publiques
Mme RUTILY Griselda, agente administrative contractuelle des Finances publiques
M. SAUNIER Lionel, agent administratif principal des Finances Publiques
Mme TANZER Alexandra, agente administrative des Finances Publiques
M VERLEYEN Bruno, agent administratif principal des Finances Publiques
M. SENUT Christophe, agent administratif principal des Finances Publiques
2°) sans limitation de montant, les documents nécessaires à l'exécution comptable des décisions contentieuses
et gracieuses ainsi que les décisions prises sur les demandes de dégrèvement de taxe foncière pour pertes de
récoltes, aux agents des Finances publiques désignés ci-après :
M.WINKEL Olivier, inspecteur divisionnaire des finances publiques
Mme BAUER Guylaine, inspectrice des Finances publiques
M. FENECH Loïc, inspecteur des finances publiques
Mme LABADIE Kenya, inspectrice des Finances publiques
M. ABRY Olivier, contrôleur des Finances Publiques
Mme BONNEFOND Sylvie, contrôleuse des Finances Publiques
Mme BONNET Allison, contrôleuse des Finances Publiques
Mme DIDIER Carole, contrôleuse de Finances Publiques
Mme LACROIX Martine, contrôleuse des Finances Publiques
Mme NUER Béatrice, contrôleuse principale des finances publiques
M.POZO Jean-Christophe, contrôleur des Finances Publiques
Mme SAUTERON Nathalie, contrôleuse principale des finances publiques
Mme RAFFATELLI Christelle, contrôleuse principale des Finances Publiques
Mme TASTET Martine, contrôleuse des Finances Publiques
Article 2
Le présent arrêté sera affiché dans les locaux du service.
A Chambéry, le 10 septembre 2025
Le responsable du service départemental des impôts fonciers
signé : Xavier BARTHE
Inspecteur principal des Finances publiques
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