RAA N° D77-08-02-2024

Préfecture de la Seine-et-Marne – 08 février 2024

ID d7a75a93a937903622e05c08d76eb4c3017bcdd02eb6379e1900be935674f508
Nom RAA N° D77-08-02-2024
Administration ID pref77
Administration Préfecture de la Seine-et-Marne
Date 08 février 2024
URL https://www.seine-et-marne.gouv.fr/contenu/telechargement/60867/506269/file/RAA%20N%C2%B0D77-08-02-2024.pdf
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PRÉFET
DE LA SEINE-ET-
MARNE
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS
N°D77-08-02-2024
PUBLIÉ LE 8 FÉVRIER 2024
Sommaire
CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN / SECRETARIAT DE DIRECTION
D77-2024-01-02-00018 - Arrêté de délégation de signature et tableau (15
pages) Page 3
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES
SOLIDARITES /
D77-2024-02-06-00011 - ARRETE 0051 CARREAU VALERIE (2 pages) Page 19
D77-2024-02-06-00012 - ARRETE 0052 TROUPY STEVE (2 pages) Page 22
D77-2024-02-06-00010 - ARRETE 0053 SAHINOGLU IBRAHIM (2 pages) Page 25
D77-2024-02-06-00008 - ARRETE 0056 JOSON CORINNE (2 pages) Page 28
D77-2024-02-06-00009 - ARRETE 0057 HABERT-LEFKI MEDHI (2 pages) Page 31
D77-2024-02-06-00007 - ARRETE 0060 LUSSIEZ PHILIPPE (2 pages) Page 34
D77-2024-02-06-00005 - ARRETE 0061 DEWILDE VIRGINIE (2 pages) Page 37
D77-2024-02-06-00006 - ARRETE 0062 AZIZ ELIRAN (2 pages) Page 40
D77-2024-01-29-00008 - ARRETE SAP 0045 (2 pages) Page 43
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES FINANCES PUBLIQUES DE
SEINE-ET-MARNE /
D77-2024-02-07-00002 - Délégations de signature _ SIP de Meaux (7 pages) Page 46
DIRECTION RÉGIONALE DES ENTREPRISES, DE LA CONCURRENCE, DE LA
CONSOMMATION, DU TRAVAIL ET DE L'EMPLOI / DIRECCTE
D77-2024-02-06-00004 - ARRETE 0058 PRATS SOPHIE (2 pages) Page 54
GRAND HOPITAL EST FRANCILIEN / Direction Générale
D77-2024-02-06-00003 - DELEGATION DE SIGNATURE DIRECTION DES
SYSTEMES D'INFORMATION (2 pages) Page 57
PREFECTURE DE SEINE-ET-MARNE / Direction de la Coordination des
Services de l'Etat
D77-2024-02-08-00002 - DCSE-2023-BC-204 Arrêté portant composition du
CDEN (6 pages) Page 60
PREFECTURE DE POLICE DE PARIS / CABINET
D77-2024-02-08-00001 - Arrêté n° 2024-00158 portant création d□un
état-major logistique rattaché au préfet, secrétaire général pour
l□administration
(2 pages) Page 67
2
CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN
D77-2024-01-02-00018
Arrêté de délégation de signature et tableau
CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN - D77-2024-01-02-00018 - Arrêté de délégation de signature et tableau 3
Directionde l'administration pénitentiaireMINISTÈREDE LA JUSTICELibertéÉgalitéFraternité
Direction interrégionale des services pénitentiaires deCENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN
A Réau
Le 02 Janvier 2024Arrêté portant délégation de signature
Vu le code Pénitentiaire, notamment ses article(s) R.113-66 et R. 234-1 ;Vu l'article 1¢" du décret n° 2019-1427 du 23 décembre 2019 ;Vu l'arrêté du ministre de la justice en date du 31 décembre 2019 nommant Madame NathalieFAUSTIN en qualité de cheffe d'établissement du Centre Pénitentiaire Sud Francilien de Réau ;Madame Nathalie FAUSTIN, Cheffe d'établissement du Centre Pénitentiaire Sud Francilien.ARRETE :Article 1°": Délégation permanente de signature est donnée à Mme Karine SCHWICKERT,Adjointe à la Cheffe d'établissement, au Centre Pénitentiaire Sud Francilien, aux fins de signertout arrété, décision, acte, document, correspondance se rapportant à l'exercice desattributions visées dans les tableaux ci-joints (Colonne 1- adjointe à la CE)
Article 2 : Délégation permanente de signature est donnée àMme GRAND Florine, Mme MALUENDA Laura, Mme Elise ROBLOT Directrices des servicespénitentiaires, M. LESTAL Ahmed, Directeur Technique, Mme Mariama MENDEZ, Directricepénitentiaire d'insertion et de probation, Mme Nadiège JOLY, Mme TOPELLO-THIBAUD Nina,Attachées, Mme Léa BOUTROIS, M. Rodolphe BLONBOU et M. Hervé VOLLOT, chefs desservices pénitentiaires, aux fins designer tout arrété, décision, acte, document,correspondance se rapportant à l'exercice des attributions visées dans les tableaux ci-joints(Colonne 2- fonctionnaire appartenant à un corps de catégorie A)
CP Sud FrancilienLe Plessis PicardREAU77 558 Moissy Cramayel Cedex
CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN - D77-2024-01-02-00018 - Arrêté de délégation de signature et tableau 4
Article 3 : Délégation permanente de signature et de compétence est donnée a, Mme MarielleBAC, M. Jean-Philippe COUTON, Mme Patricia JEUDY, Mme Virginie MARECHAUX, M. RichardPACCA, Mme Flora LOPEZ, Mme Cynthia SAVARIT, M. Ludovic XAVIER, M. Philippe DETEUF, M.Bernard PEURAUD, M. Anthony BIENVENU, M. Djamel SIDHOUM, Mme Audrey BIHOUEE, M.Benoit MASQUELIER, Mme Claudine RUBAL, M. Ricardo CHAMBERTIN, M. Paul URGIN, M.Ruddy NATIVEL, M. Jean Michel GALLINATO CONTINO, Officiers, en cas d'absence oud'empêchement des personnels de direction et des chefs des services pénitentiaires pourtoutes les décisions administratives individuelles visées dans les tableaux ci-joints (Colonne 3 -Personnels de commandement).Délégations de signature et de compétence est donnée à Mme Carine DESCAS et Mme LeslieMC CULLOUGH, Officiers, dans le cadre de leurs fonctions uniquement sur les permanencesdes week-ends et jours fériés, en cas d'absence ou d'empêchement des personnels de directionet des chefs des services pénitentiaires pour toutes les décisions administratives individuellesvisées dans les tableaux ci-joints (Colonne 3 - Personnels de commandement).Article 5 : Délégation permanente de signature et de compétence est donnée à Mme LaurenceBLONBOU, Mme Aurore DE CHADIRAC, Mme Vanessa EDMOND, Mme Alison GENTIANNE,M. Saïd EL GUERCHALI, M. Olivier FLORENT, M. Jean-Michel TOPLAN, Mme GERME Marie-Eve,Mme GUSTAVE Maïté, M. DESANLIS Sébastien, M. LUBER Pascal, Mme WAGNER Olivia, M.SCHENIN-KING Cédric, Mme HOIORE Haimano, , M. CELINI Richard, M. DESERT Olivier, M.LISO Laurent, M. DINAL Ismael, M. MARIE-CALIXTE Félix, Mme JUHEL Marie-Eulalie, MmeTIRABOSHI Marie-Pierre, Mme FARRET Marie-Victoria, Mme MARIE-CALIXTE Jessica, M.BENTEFRIT Moustapha, M. GEFFROY Maxime, M. ZAHRA Rémy, M. DELEPINE Eddy, premierssurveillants, en cas d'absence ou d'empêchement du personnel de direction, des chefs desservices pénitentiaires et des officiers, pour toutes les décisions administratives individuellesvisées dans les tableaux ci-joints décisions (Colonne 5 — Gradés et Premiers surveillants ).
Conformément au Code des relations entre le public et l'administration, ces délégations ontfait I'objet d'une publication au recueil des actes administratifs de la préfecture de Seine-et-Marne.
CP Sud FrancilienLe Plessis PicardREAU77 558 Moissy Cramayel Cedex
CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN - D77-2024-01-02-00018 - Arrêté de délégation de signature et tableau 5
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CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN - D77-2024-01-02-00018 - Arrêté de délégation de signature et tableau 6
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CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN - D77-2024-01-02-00018 - Arrêté de délégation de signature et tableau 7
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CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN - D77-2024-01-02-00018 - Arrêté de délégation de signature et tableau 8
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CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN - D77-2024-01-02-00018 - Arrêté de délégation de signature et tableau 9
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CENTRE PENITENTIAIRE SUD FRANCILIEN - D77-2024-01-02-00018 - Arrêté de délégation de signature et tableau 10
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'(Uoronpo:d ua,nb Jeigu9S s014105 ne Jue)) UOISUAdsNs op snjas UN,p 'JueaYyD> Sseo9] "Topro9p 19 [ItA@1) sp a1sod uos ms uoNejOazze UOs arpuodsns quezregnos onuajop suuosiad ej op opueurap B[ INS Iome1SSI-CIt A8-CIt "1'(Uononpoid us, nb jerou9S corares ne jue1) [Ieae1 op 9)sod uos 1ns onuazop suuosiad ej op uone1oozse,] o1puodsns6-C1t À9-CIR "1[IEAE1] op a1sod Un 1ns onuajop suuosIad oun,p uonejOagÏe,p snjou NP 18P19EI-CIF Q"JUOUSSSIIGEIS;] 9P 9ILMNOSS EJ P 19 91P10 UOG N8 1] Jnow UN mod 7nes 'yedop sp o1renuayuadJUSWSSSTIQEI[ 9P JOYS NP jUSUIDSSETS SP UOISIONP EJ & JUOUISULIOJUOS J9IPJSUEI ONUSJOP OUUOSIOd uN [IRAEN ne IOSSE[5sCIH AS-CIF Ionbrun smreur|drosrpun]dUOISSIITIOO ] 9P SIAE SIde onuopp ouvosied oun,p [ieaer, ne JUSWIOSSE[O op smjoi np no juowessejo NP J9p19guUONDIIA(fP / JudUISSP1 7V-Clr 1o1du109 o1d01d mo] mod r9jjIRA87 & SoNUAIOp soUVOSIOd saJ 19SLIOMYoxrenuoqruad [IBARI]
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ve-Civy A(Uoronpord Us gyrAIOe) onenuayued uopesnsiutwipe | sed 1so,0 91p10,p 1nouvop 9j anbsio] SYAIJDE,[ op axreiodwa)assteq 1nod sanrenuajiuad 1o0jdws p syesuoo simoisn]d no un,p uoisuadsns e[ 1ns 'smof ¢ op rejap un suep ' srae un s1pusy
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C&-CIF AI8-CIF AUONONpoId UD 9TAIJOE,] 9p o9S1EYo aInjonIs oun no osuidonue oun njouoo vonejue|dur,p jeHUOo 3] JOrfISIY8/-CIV Àuononpoid uo ananoe,] op 99BIEYO a1njons oun no osjidonue oun soae Uonejue[dur,p jeLUOS UN JOUËISuo1Dpjub]duii, P 1041407
LTIy GTAINS UOS sp oS1eyo ue aurgrOIpNÉ aJLIOINE,] 19 JUOWOUEdIp op JAJO1d 9] JOULIOLUI UO 'S)RIPIWIW SPIOGE saS E 10 oNTENUANUA«JUSUISSSIIGEIO] E 9109]J8 SUIBWIOP OJ INS 9NIIS JIEAEN op 9)sod UN Ins 99109]Je 9119 B pOUWEPUOO oUVOSIId aun JOSLIOMNYJ9ISSOp Np aS1ey0 UD Jens[Seur np voresTiome saide 'sperpaurur spIOGe S35 & 10 o1reNuaITuAd JUSWISSI[qeId ] E 9JOOTTeSUIETIOP 9J Ins 9nyis [IBAEI] ap a)sod UN INS S9JOOLJE 350 oNUDAQId suuosiad ouN, nbs:o] juowoyedap op 39J91d 9] JOULIOLUI
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DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU
TRAVAIL ET DES SOLIDARITES
D77-2024-02-06-00011
ARRETE 0051 CARREAU VALERIE
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00011 - ARRETE 0051 CARREAU
VALERIE 19
Direction départementaleB | | de l'emploi, du travail& et des solidaritésPREFETDE SEINE-ET-MARNLibertéEgalitéFraternité
DDETS77/24/0051Récépissé de déclarationd'un organisme de services à la personneenregistré sous le N° SAP948601851Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1 etD.7233-1 à D.7233-5 :Vu la demande de déclaration déposée par |'organisme Valérie CARREAU, 89 AV DU MONTAVIOT77140 Saint-Pierre-lès-Nemours, le 01/02/24 ;
Le préfet de Seine et MarneConstate :Qu'une déclaration d'activités de services à la personne a été déposée auprès du service instructeurde Seine et Marne , le 01/02/24 par Mme. CARREAU Valérie en qualité d'Auto-entrepreneure, pourl'organisme Valérie CARREAU dont l'établissement principal est situé 89 AV DU MONTAVIOT 77140Saint-Pierre-lès-Nemours et enregistré sous le N° SAP948601851 pour les activités suivantes :- Soutien scolaire ou cours à domicile (mode d'intervention Prestataire)Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.]Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dansles conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter du jour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.-
Le cas échéant :En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément (Ide l'article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou lesdépartement(s) d'exercice de ses activités.De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, lesactivités nécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20 à R.7232-22 du code du travail.
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00011 - ARRETE 0051 CARREAU
VALERIE 20
Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de Seine et Marne ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises — sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter de sanotification auprès du tribunal administratif Melun.Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique « Télérecours citoyen »accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse à ce recours (rejetimplicite), un recours contentieux devant le tribunal administratif Melun peut également être formécontre la décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
Fait à Melun, le 06 février 2024
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VALERIE 21
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU
TRAVAIL ET DES SOLIDARITES
D77-2024-02-06-00012
ARRETE 0052 TROUPY STEVE
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00012 - ARRETE 0052 TROUPY STEVE 22
Direction départementaleE . | de I'emploi, du travailPRE' FET et des solidaritésDE SEINE-ET-MARNELibertéEgalitéFraternité
DDETS77/24/0052Récépissé de déclarationd'un organisme de services à la personneenregistré sous le N° SAP982633836Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1 etD.7233-1 à D.7233-5 ;Vu la demande de déclaration déposée par l'organisme Esprit Service, 502 Rue Des aisances 77120MOUROUX, le 01/02/24 ;
Le préfet de Seine et MarneConstate :Qu'une déclaration d'activités de services à la personne a été déposée auprès du service instructeurde Seine et Marne , le 01/02/24 par M. Toupry Steve en qualité d'Auto-entrepreneur, pour l'organismeEsprit Service dont l'établissement principal est situé 502 Rue Des aisances 77120 MOUROUX etenregistré sous le N° SAP982633836 pour les activités suivantes :- Entretien de la maison et travaux ménagers (mode d'intervention Prestataire)« Petits travaux de jardinage (mode d'intervention Prestataire)< Travaux de petit bricolage (mode d'intervention Prestataire)Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.]Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dansles conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter du jour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.Le cas échéant :En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément (Ide l'article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou lesdépartement(s) d'exercice de ses activités.De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, lesactivités nécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20 à R.7232-22 du code du travail.
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Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de Seine et Marne ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises — sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter de sanotification auprès du tribunal administratif Melun.Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique « Télérecours citoyen »accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse à ce recours (rejetimplicite), Un recours contentieux devant le tribunal administratif Melun peut également être formécontre la décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
'Fait à Melun, le 06 février 2024Le Préfet,Pour le Préfet et par délégation,Pour le directeur départemental deI'emploi, du travail et des solidarités,Par délégation, Le chef de Pôle logementete i
MAUTUN
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DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU
TRAVAIL ET DES SOLIDARITES
D77-2024-02-06-00010
ARRETE 0053 SAHINOGLU IBRAHIM
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Direction départementalede l'emploi, du travailet des solidaritésExPREFETDE SEINE-ET-MARNE.L'z'berte'EgalitéFraternitéDDETS77/24/0053Récépissé de déclarationd'un organisme de services a la personneenregistré sous le N° SAP887994655Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1 etD.7233-1 à D.7233-5 ;Vu la demande de déclaration déposée par l'organisme NGT CLEANER , 31 AV JEAN MOULIN 77200TORCY, le 01/02/24 ;
Le préfet de Seine et MarneConstate :Qu'une déclaration d'activités de services à la personne a été déposée auprès du service instructeurde Seine et Marne , le 01/02/24 par M. SAHINOGLU IBRAHIM en qualité de dirigeant(e), pourl'organisme NGT CLEANER dont l'établissement principal est situé 31 AV JEAN MOULIN 77200TORCY et enregistré sous le N° SAP887994655 pour les activités suivantes :< Entretien de la maison et travaux ménagers (mode d'intervention Prestataire)« Petits travaux de jardinage (mode d'intervention Prestataire)< Travaux de petit bricolage (mode d'intervention Prestataire)< Collecte et livraison à domicile de linge repassé (mode d'intervention Prestataire)< Livraison de courses à domicile (mode d'intervention Prestataire)Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.]Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dansles conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter du jour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.Le cas échéant :En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément (Ide l'article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou lesdépartement(s) d'exercice de ses activités.De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, lesactivités nécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.
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L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20 à R.7232-22 du code du travail.Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de Seine et Marne ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises — sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter de sanotification auprès du tribunal administratif Melun.Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique « Télérecours citoyen »accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse à ce recours (rejetimplicite), Un recours contentieux devant le tribunal administratif Melun peut également être formécontre la décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
Fait à Melun, le 06 février 2024Le Préfet,Pour le Préfet et par délégation,Pour le directeur départemental del'emploi, du travail et des solidarités,Par délégation, Le chef de Pôle logementet emploj
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00010 - ARRETE 0053 SAHINOGLU
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DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU
TRAVAIL ET DES SOLIDARITES
D77-2024-02-06-00008
ARRETE 0056 JOSON CORINNE
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00008 - ARRETE 0056 JOSON
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Direction départementaleE . de l'emploi, du travail= | et des solidaritésPRÉFET ' tDE SEINE-ET-MARNELibertéEgalitéFraternité
DDETS77/24/0056Récépissé de déclarationd'un organisme de services à la personneenregistré sous le N° SAP810805887Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1 etD.7233-1 à D.7233-5 ;Vu la demande de déclaration déposée par l'organisme COCO SERVICE, 947 RUE CHAPU 77350 LEMEE-SUR-SEINE, le 06/02/24 ;
Le préfet de Seine et MarneConstate :Qu'une déclaration d'activités de services à la personne a été déposée auprès du service instructeurde Seine et Marne , le 06/02/24 par Mme. JOSON CORINNE en qualité d'Auto-entrepreneure, pourl'organisme COCO SERVICE dont l'établissement principal est situé 947 RUE CHAPU 77350 LE MEE-SUR-SEINE et enregistré sous le N° SAP810805887 pour les activités suivantes :- Entretien de la maison et travaux ménagers (mode d'intervention Prestataire)Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.]Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dansles conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter du jour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.Le cas échéant :En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément (Ide l'article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou lesdépartement(s) d'exercice de ses activités.De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, lesactivités nécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20 à R.7232-22 du code du travail.
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CORINNE 29
Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de Seine et Marne ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises — sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter de sanotification auprès du tribunal administratif Melun.Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique « Télérecours citoyen »accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse à ce recours (rejetimplicite), un recours contentieux devant le tribunal administratif Melun peut également étre formécontre la décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
Fait à Melun, le 6 février 2024Le Préfet,Pour le Préfet et par délégation,Pour le directeur départemental del''emploi, du travail et des solidarités,Par délégation, Le chef de Pôle logement
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00008 - ARRETE 0056 JOSON
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DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU
TRAVAIL ET DES SOLIDARITES
D77-2024-02-06-00009
ARRETE 0057 HABERT-LEFKI MEDHI
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00009 - ARRETE 0057 HABERT-LEFKI
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Direction départementalede l'emploi, du travailet des solidaritésePREFETDE SEINE-ET-MARNEL'z'bertéEgalitéFraternité
DDETS77/24/0057Récépissé de déclarationd'un organisme de services a la personneenregistré sous le N° SAP984098194Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1 etD.7233-1 à D.7233-5 ;Vu la demande de déclaration déposée par l'organisme AMOUR SANTE &BONHEUR , 22 RUE DEMILLY 77760 CHEVRAINVILLIERS, le 06/02/24 ;
Le préfet de Seine et MarneConstate :Qu'une déclaration d'activités de services à la personne a été déposée auprès du service instructeurde Seine et Marne , le 06/02/24 par M. HABERT--LEFKI MEDHI en qualité d'Auto-entrepreneur, pourl'organisme AMOUR SANTE &BONHEUR dont l'établissement principal est situé 22 RUE DE MILLY77760 CHEVRAINVILLIERS et enregistré sous le N° SAP984098194 pour les activités suivantes :< Garde d'enfants de plus de 3 ans à domicile (mode d'intervention Prestataire)- Entretien de la maison et travaux ménagers (mode d'intervention Prestataire)« Petits travaux de jardinage (mode d'intervention Prestataire)« Travaux de petit bricolage (mode d'intervention Prestataire)« Préparation de repas à domicile (mode d'intervention Prestataire)< Collecte et livraison à domicile de linge repassé (mode d'intervention Prestataire)e Livraison de courses à domicile (mode d'intervention Prestataire)- Maintenance, entretien et vigilance temporaires à domicile (mode d'intervention Prestataire)< Soins et promenade(s) d'animaux pour personnes dépendantes (mode d'intervention Prestataire)- Accompagnement des personnes présentant une invalidité temporaire (mode d'interventionPrestataire)< Assistance aux personnes ayant besoin d'une aide temporaire à leur domicile (moded'intervention Prestataire)Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.]Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dansles conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter du jour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.Le cas échéant :
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00009 - ARRETE 0057 HABERT-LEFKI
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En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément (Ide l'article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou lesdépartement(s) d'exercice de ses activités.De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, lesactivités nécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20 à R.7232-22 du code du travail.Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de Seine et Marne ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises — sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter de sanotification auprès du tribunal administratif Melun.Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique « Télérecours citoyen »accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse à ce recours (rejetimplicite), Un recours contentieux devant le tribunal administratif Melun peut également être formécontre la décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
Fait à Melun, le 6 février 2024Le Préfet,Pour le Préfet et par délégation,Pour le directeur départemental del'emploi, du travail et des solidarités,Par délégation, Le chef de Pôle logement
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00009 - ARRETE 0057 HABERT-LEFKI
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DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU
TRAVAIL ET DES SOLIDARITES
D77-2024-02-06-00007
ARRETE 0060 LUSSIEZ PHILIPPE
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00007 - ARRETE 0060 LUSSIEZ
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Direction départementaleE . | de I'emploi, du travail> et des solidaritésPRÉFET t tDE SEINE-ET-MARNEL'ibertéEgalitéFraternité
DDETS77/24/0060Récépissé de déclarationd'un organisme de services à la personneenregistré sous le N° SAP522637982Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1 etD.7233-1 à D.7233-5 ;Vu la demande de déclaration déposée par l'organisme Aide77, 110 Avenue DU 18 JUIN 77350 LE MEESUR SEINE, le 06/02/24 ;
Le préfet de Seine et MarneConstate :Qu'une déclaration d'activités de services à la personne a été déposée auprès du service instructeurde Seine et Marne , le 06/02/24 par M. LUSSIEZ Philippe en qualité d'Auto-entrepreneur, pourl'organisme Aide77 dont l'établissement principal est situé 110 Avenue DU 18 JUIN 77350 LE MEE SURSEINE et enregistré sous le N° SAP522637982 pour les activités suivantes :< Soutien scolaire ou cours à domicile (mode d'intervention Prestataire)- Entretien de la maison et travaux ménagers (mode d'intervention Prestataire)< Travaux de petit bricolage (mode d'intervention Prestataire)« Assistance informatique à domicile (mode d'intervention Prestataire)« Assistance administrative à domicile (mode d'intervention Prestataire)- Accompagnement des personnes présentant une invalidité temporaire (mode d'interventionPrestataire)« Assistance aux personnes ayant besoin d'une aide temporaire à leur domicile (moded'intervention Prestataire)Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.]Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dansles conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter du jour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.Le cas échéant :En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément (Ide l'article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou lesdépartement(s) d'exercice de ses activités.
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00007 - ARRETE 0060 LUSSIEZ
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De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, lesactivités nécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20 à R.7232-22 du code du travail.Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de Seine et Marne ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises — sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter de sanotification auprès du tribunal administratif Melun.Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique « Télérecours citoyen »accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse à ce recours (rejetimplicite), un recours contentieux devant le tribunal administratif Melun peut également être formécontre la décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
Fait à Melun, le 6 février 2024Le Préfet,Pour le Préfet et par délégation,Pour le directeur départemental del''emploi, du travail et des solidarités,Par délé n, Le chef de Pôle logement
Olivier GAUTUN
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00007 - ARRETE 0060 LUSSIEZ
PHILIPPE 36
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU
TRAVAIL ET DES SOLIDARITES
D77-2024-02-06-00005
ARRETE 0061 DEWILDE VIRGINIE
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00005 - ARRETE 0061 DEWILDE
VIRGINIE 37
Direction départementaleE . de l'emploi, du travailpa et des solidaritésPRÉFET t tDE SEINE-ET-MARNELibertéEgalitéFraternité
DDETS77/24/0061Récépissé de déclarationd'un organisme de services à la personneenregistré sous le N° SAP924502024Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1 etD.7233-1 à D.7233-5 ;Vu la demande de déclaration déposée par l'organisme PLUS, 40 rue des noisetiers 77710 Lorrez-le-bocage-preaux, le 06/02/24 ;
Le préfet de Seine et MarneConstate :Qu'une déclaration d'activités de services à la personne a été déposée auprès du service instructeurde Seine et Marne , le 06/02/24 par Mme. DEWILDE Virginie en qualité d'Auto-entrepreneure, pourl'organisme PLUS dont l'établissement principal est situé 40 rue des noisetiers 77710 Lorrez-le-bocage-preaux et enregistré sous le N° SAP924502024 pour les activités suivantes :< Entretien de la maison et travaux ménagers (mode d'intervention Prestataire)Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.]Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dansles conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter du jour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.Le cas échéant :En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément (Ide l'article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou lesdépartement(s) d'exercice de ses activités.De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, lesactivités nécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20 à R.7232-22 du code du travail.
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00005 - ARRETE 0061 DEWILDE
VIRGINIE 38
Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de Seine et Marne ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises — sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter de sanotification auprès du tribunal administratif Melun.Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique « Télérecours citoyen »accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse à ce recours (rejetimplicite), Un recours contentieux devant le tribunal administratif Melun peut également être formécontre la décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
Fait à Melun, le 6 février 2024
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00005 - ARRETE 0061 DEWILDE
VIRGINIE 39
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU
TRAVAIL ET DES SOLIDARITES
D77-2024-02-06-00006
ARRETE 0062 AZIZ ELIRAN
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00006 - ARRETE 0062 AZIZ ELIRAN 40
Direction départementale@ de l'emploi, du travailn et des solidaritésPRÉFET t tDE SEINE-ET-MARNEL'z'bertéEgalitéFraternité
DDETS77/24/0062Récépissé de déclarationd'un organisme de services à la personneenregistré sous le N° SAP981704844Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1 etD.7233-1 à D.7233-5 ;Vu la demande de déclaration déposée par l'organisme ELI TRAVAUX, 3 IMPASSE DU LUNAIN 77710VAUX-SUR-LUNAIN, le 06/02/24 ;Le préfet de Seine et MarneConstate :Qu'une déclaration d'activités de services à la personne a été déposée auprès du service instructeurde Seine et Marne , le 06/02/24 par M. AZIZ ELIRAN en qualité d'Auto-entrepreneur, pour l'organismeELI TRAVAUX dont l'établissement principal est situé 3 IMPASSE DU LUNAIN 77710 VAUX-SUR-LUNAIN et enregistré sous le N° SAP981704844 pour les activités suivantes :< Entretien de la maison et travaux ménagers (mode d'intervention Prestataire)< Petits travaux de jardinage (mode d'intervention Prestataire)< Travaux de petit bricolage (mode d'intervention Prestataire)- Maintenance, entretien et vigilance temporaires à domicile (mode d'intervention Prestataire)
-
Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.]Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dansles conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter du jour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.Le cas échéant :En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément (Ide l'article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou lesdépartement(s) d'exercice de ses activités.De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, lesactivités nécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00006 - ARRETE 0062 AZIZ ELIRAN 41
L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20 à R.7232-22 du code du travail.Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de Seine et Marne ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises — sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter de sanotification auprès du tribunal administratif Melun.Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique « Télérecours citoyen »accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse à ce recours (rejetimplicite), Un recours contentieux devant le tribunal administratif Melun peut également être formécontre la décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
Fait à Melun, le 6 février 2024Le Préfet,Pour le Préfet et par délégation,Pour le directeur départemental del'emploi, du travail et des solidarités,Par délégation, Le chef de Pélefogementet emplaï"
Olivier GAUTUN
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-02-06-00006 - ARRETE 0062 AZIZ ELIRAN 42
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU
TRAVAIL ET DES SOLIDARITES
D77-2024-01-29-00008
ARRETE SAP 0045
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-01-29-00008 - ARRETE SAP 0045 43
Direction départementaleE . de l'emploi, du travailn et des solidaritésPRÉFET | t tDE SEINE-ET-MARNEL'z'bertéEgalitéFraternité
DDETS77/24/0045Récépissé de déclarationd'un organisme de services à la personneenregistré sous le N° SAP983733882Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1 etD.7233-1 à D.7233-5 ;Vu la demande de déclaration déposée par l'organisme K."protection des données personnelles" 77260 LAFERTE-SOUS-JOUARRE, le 29/01/24 ;
Le préfet de Seine et MarneConstate :Qu'une déclaration d'activités de services à la personne a été déposée auprès du service instructeurde Seine et Marne , le 29/01/24 par Mme. "protection des données personnelles eN qualité d'Auto-entrepreneure,pour l'organisme K. dont l'établissement principal est sitUÉ _"protection des données personnelles: 77260 LAFERTE-SOUS-JOUARRE et enregistré sous le N° SAP983733882 pour les activités suivantes :< Entretien de la maison et travaux ménagers (mode d'intervention Prestataire)e Garde d'enfants de plus de 3 ans à domicile (mode d'intervention Prestataire)- Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.]Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dansles conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter du jour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.Le cas échéant :En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément (Ide l'article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou lesdépartement(s) d'exercice de ses activités.De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, lesactivités nécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20 à R.7232-22 du code du travail.
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-01-29-00008 - ARRETE SAP 0045 44
Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de Seine et Marne ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises — sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter de sanotification auprès du tribunal administratif Melun.Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique « Télérecours citoyen »accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse à ce recours (rejetimplicite), un recours contentieux devant le tribunal administratif Melun peut également être formécontre la décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
Fait à Melun, le 29 janvier 2024
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI DU TRAVAIL ET DES SOLIDARITES - D77-2024-01-29-00008 - ARRETE SAP 0045 45
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES FINANCES
PUBLIQUES DE SEINE-ET-MARNE
D77-2024-02-07-00002
Délégations de signature _ SIP de Meaux
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES FINANCES PUBLIQUES DE SEINE-ET-MARNE - D77-2024-02-07-00002 - Délégations de signature _
SIP de Meaux 46
REPUBLIQUEFRANCAISELibertéEgalitéFraternité
TFINANCES PUBLIQUES
DIRECTION GÉNÉRALE DES FINANCES PUBLIQUES
DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES FINANCES
PUBLIQUES DE SEINE-ET-MARNE
SIP Meaux
Cité administrative du Mont Thabor
21 Place de l'Europe
77337 - MEAUX CEDEX
DÉLÉGATION DE SIGNATURE POUR LE CONTENTIEUX ET LE GRACIEUX FISCAL
DU RESPONSABLE DU SERVICE IMPÔTS DES PARTICULIERS DE MEAUX
Le comptable, responsable du service des impôts des particuliers de Meaux
Vu le code général des impôts, et notamment l'article 408 de son annexe II et les articles 212 à 217 de son
annexe IV ;
Vu le livre des procédures fiscales, et notamment les articles L. 247, L. 257 A et R* 247-4 et suivants ;
Vu le décret n° 2008-309 du 3 avril 2008 portant diverses dispositions relatives à la direction générale des
finances publiques ;
Vu le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009 relatif aux services déconcentrés de la direction générale des
finances publiques ;
Vu le décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable publique, et
notamment son article 16 ;
Arrête :
Article 1er
Délégation de signature est donnée à Mme Nathalie ILLY, inspectrice divisionnaire des finances publiques,
adjointe à la responsable du SIP de Meaux à l'effet de signer :
1°) en matière de contentieux fiscal d'assiette, les décisions d'admission totale, d'admission partielle ou de
rejet, de dégrèvement ou restitution d'office, dans la limite de 60 000 € ;
2°) en matière de gracieux fiscal, les décisions portant remise, modération, transaction ou rejet, dans la
limite de 60 000 € ;
3°) les documents nécessaires à l'exécution comptable des décisions contentieuses et gracieuses sans
limitation de montant ;
4°) les avis de mise en recouvrement et les mises en demeure de payer ;
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES FINANCES PUBLIQUES DE SEINE-ET-MARNE - D77-2024-02-07-00002 - Délégations de signature _
SIP de Meaux 47
5°) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, le délai accordé ne pouvant excéder 12 mois
et porter sur une somme supérieure à 60 000 € ;
6°) l'ensemble des actes relatifs au recouvrement, et notamment les actes de poursuites et les déclarations
de créances ainsi que pour ester en justice ;
7°) tous actes d'administration et de gestion du service.
Article 2
Délégation de signature est donnée à Mme Virginie LANDSPURG, inspectrice des finances publiques,
adjointe à la responsable du SIP de Meaux à l'effet de signer :
1°) en matière de contentieux fiscal d'assiette, les décisions d'admission totale, d'admission partielle ou de
rejet, de dégrèvement ou restitution d'office, dans la limite de 60 000 €;
2°) en matière de gracieux fiscal, les décisions portant remise, modération, transaction ou rejet, dans la
limite de 60 000 € ;
3°) les documents nécessaires à l'exécution comptable des décisions contentieuses et gracieuses sans
limitation de montant ;
4°) les avis de mise en recouvrement et les mises en demeure de payer ;
5°) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, le délai accordé ne pouvant excéder 12 mois
et porter sur une somme supérieure à 60 000 € ;
6°) l'ensemble des actes relatifs au recouvrement, et notamment les actes de poursuites et les déclarations
de créances ainsi que pour ester en justice ;
7°) tous actes d'administration et de gestion du service.
Article 3
Délégation de signature est donnée à Mme Denise GONON inspectrice des finances publiques, adjointe à
la responsable du SIP de Meaux à l'effet de signer :
1°) en matière de contentieux fiscal d'assiette, les décisions d'admission totale, d'admission partielle ou de
rejet, de dégrèvement ou restitution d'office, dans la limite de 60 000 €;
2°) en matière de gracieux fiscal, les décisions portant remise, modération, transaction ou rejet, dans la
limite de 60 000 € ;
3°) les documents nécessaires à l'exécution comptable des décisions contentieuses et gracieuses sans
limitation de montant ;
4°) les avis de mise en recouvrement et les mises en demeure de payer ;
5°) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, le délai accordé ne pouvant excéder 12 mois
et porter sur une somme supérieure à 60 000 € ;
6°) l'ensemble des actes relatifs au recouvrement, et notamment les actes de poursuites et les déclarations
de créances ainsi que pour ester en justice ;
7°) tous actes d'administration et de gestion du service.
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES FINANCES PUBLIQUES DE SEINE-ET-MARNE - D77-2024-02-07-00002 - Délégations de signature _
SIP de Meaux 48
Article 4
Délégation de signature est donnée à Mme Frédérique VALETTE inspectrice des finances publiques,
adjointe à la responsable du SIP de Meaux à l'effet de signer :
1°) en matière de contentieux fiscal d'assiette, les décisions d'admission totale, d'admission partielle ou de
rejet, de dégrèvement ou restitution d'office, dans la limite de 60 000 €;
2°) en matière de gracieux fiscal, les décisions portant remise, modération, transaction ou rejet, dans la
limite de 60 000 € ;
3°) les documents nécessaires à l'exécution comptable des décisions contentieuses et gracieuses sans
limitation de montant ;
4°) les avis de mise en recouvrement et les mises en demeure de payer ;
5°) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, le délai accordé ne pouvant excéder 12 mois
et porter sur une somme supérieure à 60 000 € ;
6°) l'ensemble des actes relatifs au recouvrement, et notamment les actes de poursuites et les déclarations
de créances ainsi que pour ester en justice ;
7°) tous actes d'administration et de gestion du service.
Article 5
Délégation de signature est donnée à Mme Valérie STROHMANN inspectrice des finances publiques,
adjointe au responsable du SIP de Meaux à l'effet de signer :
1°) en matière de contentieux fiscal d'assiette, les décisions d'admission totale, d'admission partielle ou de
rejet, de dégrèvement ou restitution d'office, dans la limite de 60 000 €;
2°) en matière de gracieux fiscal, les décisions portant remise, modération, transaction ou rejet, dans la
limite de 60 000 € ;
3°) les documents nécessaires à l'exécution comptable des décisions contentieuses et gracieuses sans
limitation de montant ;
4°) les avis de mise en recouvrement et les mises en demeure de payer ;
5°) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, le délai accordé ne pouvant excéder 12 mois
et porter sur une somme supérieure à 60 000 € ;
6°) l'ensemble des actes relatifs au recouvrement, et notamment les actes de poursuites et les déclarations
de créances ainsi que pour ester en justice ;
7°) tous actes d'administration et de gestion du service.
Article 6
Délégation de signature est donnée à M. Julien BICHET inspecteur des finances publiques, adjoint au
responsable du SIP de Meaux à l'effet de signer :
1°) en matière de contentieux fiscal d'assiette, les décisions d'admission totale, d'admission partielle ou de
rejet, de dégrèvement ou restitution d'office, dans la limite de 60 000 €;
2°) en matière de gracieux fiscal, les décisions portant remise, modération, transaction ou rejet, dans la
limite de 60 000 € ;
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES FINANCES PUBLIQUES DE SEINE-ET-MARNE - D77-2024-02-07-00002 - Délégations de signature _
SIP de Meaux 49
3°) les documents nécessaires à l'exécution comptable des décisions contentieuses et gracieuses sans
limitation de montant ;
4°) les avis de mise en recouvrement et les mises en demeure de payer ;
5°) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, le délai accordé ne pouvant excéder 12 mois
et porter sur une somme supérieure à 60 000 € ;
6°) l'ensemble des actes relatifs au recouvrement, et notamment les actes de poursuites et les déclarations
de créances ainsi que pour ester en justice ;
7°) tous actes d'administration et de gestion du service.
Article 7
Délégation de signature est donnée à l'effet de signer :
1°) en matière de contentieux fiscal d'assiette, les décisions d'admission totale, d'admission partielle ou de
rejet, de dégrèvement ou restitution d'office, dans la limite précisée dans le tableau ci-dessous ;
2°) en matière de gracieux fiscal d'assiette, les décisions portant remise, modération ou rejet, dans la limite
précisée dans le tableau ci-dessous ;
3°) en matière de gracieux fiscal de recouvrement, les décisions portant remise, modération ou rejet, dans
la limite précisée dans le tableau ci-dessous ;
aux agents désignés ci-après :
Nom et prénom des
agents
grade Limite
des décisions
contentieuses
Limite
des décisions gracieuses
Christelle GOLDONI contrôleuse 10 000 € 10 000 €
Sophie BULTINGAIREcontrôleuse 10 000 € 10 000 €
Renan LECLERC-
PATHIER
contrôleur 10 000 € 10 000 €
Roxane MORALES contrôleuse 10 000 € 10 000 €
Xavier TONDU contrôleur 10 000 € 10 000 €
Valérie ROUSSEAU contrôleuse 10 000 € 10 000 €
Xavier HUBERT contrôleur 10 000 € 10 000 €
Marlène KAING contrôleuse 10 000 € 10 000 €
Amélie MARZIN contrôleuse 10 000 € 10 000 €
Jean Philippe
ZEGHOUANI
contrôleur 10 000 € 10 000 €
Fabrice MARQUION contrôleur 10 000 € 10 000 €
Nathalie BAKALARZ contrôleuse 10 000 € 10 000 €
Stephanie CHERFANcontrôleuse 10 000 € 10 000 €
Gladys GUILBERT contrôleuse 10 000 € 10 000 €
Sandrine BLAIRE contrôleuse 10 000 € 10 000 €
Philippe ALICATA agent 2 000 €
Jessica JOBERT agente 2 000 €
Soraya JOLY agente 2 000 €
Florence THIERCY agente 2 000 €
Sandra COMPPER agente 2 000 €
Catherine NIARFEIX agente 2 000 €
Matthias THIRY agent 2 000 €
Philippe JOURDAN agent 2 000 €
Stéphanie ZARKOS agente 2 000 €
Odile MAGUER agente 2 000 €
Marie-Emmanuelle
DURAND
agente 2 000 €
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES FINANCES PUBLIQUES DE SEINE-ET-MARNE - D77-2024-02-07-00002 - Délégations de signature _
SIP de Meaux 50
Nom et prénom des
agents
grade Limite
des décisions
contentieuses
Limite
des décisions gracieuses
Estelle GALLIER agente 2 000 €
Sylvie MARIE agente 2 000 €
Nathalie
VOISEMBERT
agente 2 000 €
Laure GUERIN agente 2 000 €
Estelle SOBANSKA agente 2 000 €
Sébastien GUERIN agent 2 000 €
Peggy STARCK agente 2 000 €
Estelle LAMON agente 2 000 €
Article 8
Délégation de signature est donnée à l'effet de signer :
1°) en matière de gracieux fiscal de recouvrement, les décisions portant remise, modération ou rejet, dans
la limite précisée dans le tableau ci-dessous ;
2°) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, dans les limites de durée et de montant
indiquées dans le tableau ci-après ;
3°) les avis de mise en recouvrement et les mises en demeure de payer ;
4°) l'ensemble des actes relatifs au recouvrement, et notamment les actes de poursuites et les déclarations
de créances ;
aux agents désignés ci-après :
Nom et prénom des
agents
grade Limite
des décisions
gracieuses
Durée
maximale des
délais de
paiement
Somme maximale
pour laquelle un
délai de paiement
peut être accordé
Marie-Jeanne
CARPENTIER
contrôleuse 10 000 € 6 mois 10 000 €
Odette GONCALVES contrôleuse 10 000 € 6 mois 10 000 €
Roland LEJOT contrôleur 10 000 € 6 mois 10 000 €
Isabelle BERUT contrôleuse principale 10 000 € 6 mois 10 000 €
Tania SIMOES contrôleuse 10 000 € 6 mois 10 000 €
Sabine SCHULZ contrôleuse 10 000 € 6 mois 10 000 €
Josiane WILLIOT contrôleuse principale 10 000 € 6 mois 10 000 €
Gladys GUILBERT contrôleuse 10 000 € 6 mois 10 000 €
Sandrine BLAIRE contrôleuse 10 000 € 6 mois 10 000 €
Stéphanie CHERFAN contrôleuse 10 000 € 6 mois 10 000 €
Article 9
Délégation de signature est donnée à l'effet de signer :
1°) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, dans les limites de durée et de montant
indiquées dans le tableau ci-après ;
Aux agents désignés ci-après :
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES FINANCES PUBLIQUES DE SEINE-ET-MARNE - D77-2024-02-07-00002 - Délégations de signature _
SIP de Meaux 51
Nom et prénom des
agents
grade Durée maximale des
délais de paiement
Somme maximale
pour laquelle un
délai de paiement
peut être accordé
Xavier TONDU contrôleur 6 mois 10 000 €
Xavier HUBERT contrôleur 6 mois 10 000 €
Sophie BULTINGAIRE contrôleuse 6 mois 10 000 €
Amelie MARZIN contrôleuse 6 mois 10 000 €
Marlène KAING contrôleuse 6 mois 10 000 €
Article 10
Délégation de signature est donnée à l'effet de signer :
1°) en matière de gracieux fiscal de recouvrement, les décisions portant remise, modération ou rejet, dans
la limite précisée dans le tableau ci-dessous ;
2°) les décisions relatives aux demandes de délai de paiement, dans les limites de durée et de montant
indiquées dans le tableau ci-après ;
3°) les bordereaux de situation dans la limite de 5 000 € ;
4°) les déclarations de déménagement ;
aux agents désignés ci-après :
Nom et prénom des
agents
grade Limite
des décisions
gracieuses
Durée
maximale des
délais de
paiement
Somme maximale
pour laquelle un
délai de paiement
peut être accordé
Caroline DENEVE agente 2 000 € 3 mois 3 000 €
Ludivine DENIS agente 2 000 € 3 mois 3 000 €
Alain RENAUD agent 2 000 € 3 mois 3 000 €
Nadine KOISSI agente 2 000 € 3 mois 3 000 €
Carole MENUGE-
PARIS
agente 2 000 € 3 mois 3 000 €
Alexandra DOS
SANTOS
agente 2 000 € 3 mois 3 000 €
Julien CAYARD agent 2 000 € 3 mois 3 000 €
Georgette
GOULAMOUSSENE
agente 2 000 € 3 mois 3 000 €
Lemène FELIX agente 2 000 € 3 mois 3 000 €
Karine OUVRARD agente 2 000 € 3 mois 3 000 €
Karima KAHLAOUI agente 2 000 € 3 mois 3 000 €
Article 11
L'arrêté du 11 octobre 2023 est abrogé.
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES FINANCES PUBLIQUES DE SEINE-ET-MARNE - D77-2024-02-07-00002 - Délégations de signature _
SIP de Meaux 52
Article 12
Le présent arrêté sera publié au recueil des actes administratif du département de Seine-et-Marne.
A Meaux, le 7 février 2024
La cheffe de service comptable, responsable du SIP
de Meaux
Marianne VALES
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES FINANCES PUBLIQUES DE SEINE-ET-MARNE - D77-2024-02-07-00002 - Délégations de signature _
SIP de Meaux 53
DIRECTION RÉGIONALE DES ENTREPRISES, DE
LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION,
DU TRAVAIL ET DE L'EMPLOI
D77-2024-02-06-00004
ARRETE 0058 PRATS SOPHIE
DIRECTION RÉGIONALE DES ENTREPRISES, DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION, DU TRAVAIL ET DE L'EMPLOI -
D77-2024-02-06-00004 - ARRETE 0058 PRATS SOPHIE 54
Direction départementaleE . de l'emploi, du travail- et des solidaritésPRÉFET * tDE SEINE-ET-MARNELibertéEgalitéFraternité
DDETS77/24/0058Récépissé de déclaration pour déménagementd'un organisme de services à la personneenregistré sous le N° SAP849591318Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1 etD.7233-1 à D.7233-5 ;Vu la demande de déclaration déposée par l'organisme PRATS , 13 RUE De l'aunaie 77490 Flagy, le06/02/24 ;
Le préfet de Seine et MarneConstate :Qu'une déclaration d'activités de services à la personne a été déposée auprès du service instructeurde Seine et Marne , le 06/02/24 par Mme. PRATS sophie en qualité d'Auto-entrepreneure, pourl'organisme PRATS dont l'établissement principal est situé 13 RUE De l'aunaie 77490 Flagy etenregistré sous le N° SAP849591318 pour les activités suivantes :< Garde d'enfants de plus de 3 ans à domicile (mode d'intervention Prestataire)- Soutien scolaire ou cours à domicile (mode d'intervention Prestataire)- Accompagnement des enfants de plus de 3 ans dans leurs déplacements (mode d'interventionPrestataire)< Entretien de la maison et travaux ménagers (mode d'intervention Prestataire)< Petits travaux de jardinage (mode d'intervention Prestataire)< Travaux de petit bricolage (mode d'intervention Prestataire)< Préparation de rè_pas à domicile (mode d'intervention Prestataire)« Livraison de courses à domicile (mode d'intervention Prestataire)- Maintenance, entretien et vigilance temporaires à domicile (mode d'intervention Prestataire)- Assistance administrative à domicile (mode d'intervention Prestataire)< Soins et promenade(s) d'animaux pour personnes dépendantes (mode d'intervention Prestataire)- Conduite du véhicule des personnes en cas d'invalidité temporaire (mode d'interventionPrestataire)« Accompagnement des personnes présentant une invalidité temporaire (mode d'interventionPrestataire)« Assistance aux personnes ayant besoin d'une aide temporaire à leur domicile (moded'intervention Prestataire)Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.]Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dans
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D77-2024-02-06-00004 - ARRETE 0058 PRATS SOPHIE 55
les conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter du jour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.Le cas échéant :En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément (Ide l'article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou lesdépartement(s) d'exercice de ses activités.De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, lesactivités nécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20 à R.7232-22 du code du travail.Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de Seine et Marne ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises — sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter de sanotification auprès du tribunal administratif Melun.Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique « Télérecours citoyen »accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse à ce recours (rejetimplicite), UN recours contentieux devant le tribunal administratif Melun peut également être formécontre la décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
Fait à Melun, le 6 février 2024
DIRECTION RÉGIONALE DES ENTREPRISES, DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION, DU TRAVAIL ET DE L'EMPLOI -
D77-2024-02-06-00004 - ARRETE 0058 PRATS SOPHIE 56
GRAND HOPITAL EST FRANCILIEN
D77-2024-02-06-00003
DELEGATION DE SIGNATURE DIRECTION DES
SYSTEMES D'INFORMATION
GRAND HOPITAL EST FRANCILIEN - D77-2024-02-06-00003 - DELEGATION DE SIGNATURE DIRECTION DES SYSTEMES
D'INFORMATION 57
Siége social : 6-8 rue Saint-Fiacre — BP 21877104 Meaux cedexG HeF tél: 016435 3901 fax : 01 64 34 33 47directiongenerale@ghef.frGrand Hôpital de l'Est Francitien
DIRECTION GENERALEDECISION N° 33_2024PORTANT DELEGATION DE SIGNATUREDIRECTION DES SYSTEMES D'INFORMATIONLE DIRECTEUR DU GRAND HOPITAL DE L'EST FRANCILIENVu le Code Général de la Fonction Publique,Vu le Code de la Santé Publique et notamment l'article L 6143-7,Vu le décret n° 92-783 du 6 août 1992 relatif à la délégation de signature des Directeurs des ÉtablissementsPublics de Santé,Vu le décret n° 97-374 du 18 avril 1997 relatif à la délégation de signature,Vu l'arrêté du Centre National de Gestion en date du 23 novembre 2023 détachant Monsieur Jérôme GOEMINNE,directeur d'hôpital (classe exceptionnelle) dans l'emploi fonctionnel de directeur du Grand Hôpital de I'EstFrancilien et du Centre Hospitalier de Jouarre (Seine-et-Marne) à compter du 1°" décembre 2023,Vu l'arrêté DOS-2023/77-25/ARS portant désignation de Monsieur Jérôme GOEMINNE, en qualité deDirecteur par intérim de l'EHPAD les Tamaris à Crouy-sur-Ourcq,DECIDEARTICLE 1 :A compter du 8 février 2024, et dans la limite de la délégation transmise aux directeurs délégués de pôle,une délégation de signature est donnée à Madame Céline GHERRI, Responsable des Systèmes d'Informations(RSI) du GHEF et à Madame Agnès PIGNOLET, Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information (RSSI)du GHEF à l'effet de signer :% Signer toutes correspondances se rapportant à la collecte et à l'expédition des données ou pièces liéesà l'exécution de sa mission, à l'exclusion des courriers externes destinés aux autorités de tutelledépartementales, régionales et ministérielles engageant la politique générale de I'établissement,Signer l'engagement et la liquidation des dépenses relatives à l'informatique, dans la limite de80 000 €uros,Signer tous les actes et les décisions concernant le domaine des systèmes d'information etl'organisation.
SITE de MEAUX (siège social) SITE de MARNE-LA-VALLÉE SITE de COULOMMIERS SITE de JOUARRE6-8 rue Saint-Fiacre — BP 218 2-4 cours de la Gondoire 4 rue Gabriel Péri 18 rue du Petit Huet77104 MEAUX cedex 77600 JOSSIGNY 77527 COULOMMIERS cedex 77264 JOUARREstandard : 01 64 77 64 77 standard : 01 64 77 64 77 standard : 01 64 77 64 77 Standard : 01 60 24 48 48
GRAND HOPITAL EST FRANCILIEN - D77-2024-02-06-00003 - DELEGATION DE SIGNATURE DIRECTION DES SYSTEMES
D'INFORMATION 58
ARTICLE 2 :Cette délégation prend effet à compter du 8 février 2024.
ARTICLE 3 :Monsieur le Trésorier Principal, les responsables des systèmes d'information sont chargés, chacun en ce qui leconcerne, de l'exécution de la présente décision.
ARTICLE 4 :La présente décision sera publiée au Recueil des Actes Administratifs de la préfecture de Seine-et-Marne etnotifiée pour information :- aux lintéressées- àla Direction Générale des Finances Publiques- auregistre.
Fait à Meaux, 6 février 2024
Le Direcfeur Général
Jérôme OEIV.IINNE
DEPÔT DE SIGNATURE
Céline GHERRI m
Agnès PIGNOLET # |4 * fO
SITE de MEAUX (siège social) SITE de MARNE-LA-VALLÉE SITE de COULOMMIERS SITE de JOUARRE6-8 rue Saint-Fiacre — BP 218 2-4 cours de la Gondoire 4 rue Gabriel Péri 18 rue du Petit Huet77104 MEAUX cedex 77600 JOSSIGNY 77527 COULOMMIERS cedex 77264 JOUARREstandard : 01 64 77 64 77 standard : 01 64 77 64 77 standard : 01 64 77 64 77 Standard : 01 60 24 48 48
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D'INFORMATION 59
PREFECTURE DE SEINE-ET-MARNE
D77-2024-02-08-00002
DCSE-2023-BC-204 Arrêté portant composition
du CDEN
PREFECTURE DE SEINE-ET-MARNE - D77-2024-02-08-00002 - DCSE-2023-BC-204 Arrêté portant composition du CDEN 60
;; Direction des Services DépartementauxPRÉFET & Selné-st-MarneDE SEINE-ET-MARNELibertéEgalitéFraternité
Arrêté n°23/BC/204portant composition du conseil départemental de l'éducation nationaleLe préfet de Seine-et-MarneChevalier de la Légion d'honneurOfficier de l'ordre national du Mérite
Vu le code de I'éducation, notamment son chapitre V, section I, relatif aux conseils départementaux del''éducation nationale ;Vu la loi n°82-213 du 2 mars 1982 relative aux droits et libertés des communes, des départements etdes régions ;Vu la loi n°83-663 du 22 juillet 1983 modifiée complétant la loi n°83-8 du 7 janvier 1983 relative à larépartition de compétences entre les communes, les départements, les régions et l'État ;Vu le décret n°2004-703 du 13 juillet 2004 relatif aux dispositions réglementaires des livres 1°" et Il ducode de l'éducation ;Vu la loi d'orientation n°92-125 du 6 février 1992 relative à l'administration territoriale de laRépublique ;Vu le décret n°2004-374 du 29 avril 2004 relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et à l'actiondes services de l'Etat dans les régions et départements modifié par le décret n° 2010-146 du 16 février2010 ;Vu le décret n°2008-158 du 22 février 2008 relatif à la suppléance des préfets de région et à ladélégation de signature des préfets et des hauts-commissaires de la République en Polynésie françaiseet en Nouvelle-Calédonie ;Vu le décret n°2012-16 du 5 janvier 2012 relatif à l'organisation académique, notamment son articles 7 ;Vu le décret du Président de la République en date du 19 octobre 2018 portant nomination de MadameValérie DEBUCHY dans I'emploi d'inspectrice d'académie, directrice des services départementaux del'éducation nationale de Seine-et-Marne, à compter du 19 octobre 2018 ;Vu le décret n°2022-491 du 06 avril 2022 relatif aux emplois de préfet et de sous-préfet ;Vu le décret du Président de la République en date du 06 septembre 2023 portant nomination deMonsieur Pierre ORY, préfet de Seine-et-Marne ;Vu l'arrêté n°23/BC/014 du 02 février 2023 modifié portant composition du conseil départemental del'éducation nationale ;
PREFECTURE DE SEINE-ET-MARNE - D77-2024-02-08-00002 - DCSE-2023-BC-204 Arrêté portant composition du CDEN 61
Vu les propositions de désignation des membres du conseil émanent du conseil régional d'Île-de-France,du conseil départemental de Seine-et-Marne, de l'union des maires de Seine-et-Marne, desorganisations syndicales et des associations,Vu le procès-verbal d'installation de Monsieur Pierre ORY en qualité de préfet de Sein-et-Marne en datedu 26 septembre 2023.
ARRÊTE
Article 1: Le conseil départemental de l'éducation nationale de Seine-et-Marne est présidé par lepréfet, le président du conseil départemental selon que les questions soumises aux délibérations duconseil sont de la compétence de I'Etat, du département ou de la région.Article 2: En cas d'empéchement du préfet, le conseil est présidé par l'inspectrice académique,directrice académique des services de l'éducation nationale agissant par délégation de la rectrice del''académie de Créteil.
Article 3 : En cas d'empêchement du président du conseil départemental, le conseil est présidé par leconseiller départemental délégué à cet effet par le président du conseil départemental.
Article 4 : Les suppléants des présidents ont la qualité de vice-présidents.
Article 5 : Les présidents et vice-présidents ne participent pas aux votes.
xArticle 6: Le conseil peut être consulté sur toute question relative à l'organisation et aufonctionnement du service public d'enseignement dans le département. Il comprend des représentantsdes communes, du département et de la région, des personnels et des usagers.
Article 7 : Outre le président et les vice-présidents, le conseil comprend :
1- quatre maires désignés par le président de I'union des maires de Seine-et-Marne,2 - cing conseillers départementaux désignés par le conseil départemental,3 — un conseiller régional désigné par le conseil régional,4 — dix membres représentant les personnels titulaires de l'État exercent leur fonctions dans lesservices administratifs et les établissements d'enseignement et de formation des premier et seconddegré situés dans le département nommés par le préfet sur proposition de l'inspectrice académique,directrice académique des services de l'éducation nationale agissant par délégation de la rectrice.5 — Dix membres représentant les usagers, dont sept parents d'élèves, Un représentant desassociations complémentaires de l'enseignement public nommé par le préfet sur proposition deI'inspectrice académique, directrice académique des services de l'éducation nationale agissant pardélégation de la rectrice et deux personnalités nommées en raison de leur compétence dans le
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domaine économique, social, éducatif et culturel nommées par le préfet et par le président du conseildépartemental,6 - Un délégué départemental de l'éducation nationale nommé par le préfet sur proposition deI'inspectrice académique, directrice académique des services de l'éducation nationale agissant pardélégation De la rectrice,7 — L'un des présidents ou vice-présidents peut inviter à assister aux séances, avec voixconsultative, toute personne dont la présence lui parait utile. Toutefois, les agents de I'Etat des servicesdu département ou des services du département ne peuvent être entendus qu'après accord desautorités dont ils dépendent.
Article 8 :Pour chaque membre titulaire du conseil, il est procédé, dans les mêmes conditions, à ladésignation d'un membre suppléant. Le membre suppléant ne peut siéger et être présent à la séancequ'en l'absence du titulaire. La durée des mandats est de trois ans.
Article 9 :Sont nommés au titre des collectivités territoriales, organisations syndicales ou associations :
1-— En qualité de représentants des communes :Titulaire SuppléantMonsieur Guy GEOFFROY Monsieur Thierry FLEISCHMANMonsieur François DEYSSON Monsieur Pierre-Yves NICOTMonsieur Yannick GUILLO Madame Monique BOURDIERMadame Marième TAMATA Monsieur Sébastien COUPAS
2 — En qualité de représentants du département :Titulaire SuppléantMadame Sarah LACROIX Madame Cindy MOUSSY-LE-GUILLOUMadame Anne GBIORCZYK Monsieur Bernard COZICMonsieur Xavier VANDERBISE Madame Emma ABREUMadame Véronique VEAU Madame Nolwenn LE BOUTERMadame Marie-Line PICHERY Madame Sara SHORT-FERJULE
3 — En qualité de représentants de la région :Titulaire Suppléant
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Madame Angela PASCOA DOS SANTOS Madame Hamida REZEG
4 — En qualité de représentants du personnel titulaire de l'éducation nationale — UNSA :Titulaire SuppléantMonsieur Luc MICHEL Monsieur Aurélien LOUVETMadame Bénédicte BLIN Madame Lisa ROCHOWIAK
5 - En qualité de représentants du personnel titulaires de l'éducation nationale - FSU :Titulaire SuppléantMonsieur Brunq MARTOGLIO Monsieur Sylvain DESHARBESMonsieur Emmanuel MARTEAU Madame Marie OCANAMadame Emmanuelle OTTAVI Madame Elsa GALEYMadame Julie ALIX Madame Rachel LERABLEMadame Clotilde GAUTHIER Monsieur Thierry GRIGNON
6 - En qualité de représentants du personnel titulaires de I'éducation nationale - FN.E.C-F.P-FO:Titulaire SuppléantMonsieur Romain MALHER Madame Elise-Anne BARAY
7 — En qualité de représentants du personnel titulaires de l'éducation nationale — SNALC :Titulaire SuppléantMonsieur Franck MOULS __ Monsieur Benjamin BRUILTET
8 — En qualité de représentants du personnel titulaires de l'éducation nationale - CGT Éducation :Titulaire SuppléantMonsieur Julien MARJAULT Madame Sophie POLLAK
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9 - En qualité de représentants des usagers, parents d'éléves — FCPE :Titulaire SuppléantMadame Stéphanie DUREL Madame Anne Laure GILLES MOUROUXMonsieur Kamel SAIDI Madame Yolande GARDERESMadame Flore LAWIN Monsieur Olivier CHABAULTMadame Belinda BORSALI Madame Angélique BOUVRANDEMonsieur Bruno LOHY Monsieur Sébastien LONNOY
10 - En qualité de représentants des usagers, parents d'élèves - UNAAPE :Titulaire SuppléantMadame Karine FLON MATHIS Madame Cindy BORDIERMadame Marine CARRE Madame Sandra HARO
11 - En qualité de représentants des associations complémentaires de l'enseignement public -ADPEP77 :Titulaire SuppléantMonsieur Didier CLEDAT Madame Jacqueline CAHIN
12 — En qualité de personnalités nommeées en raison de leur compétence dans le domaineéconomique, éducatif et culturel :Titulaire SuppléantMonsieur François PerrussotMonsieur Michel Vallier
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13 — En qualité de délégués départementaux de I'éducation nationale (DDEN) :Titulaire SuppléantMonsieur Jean-Baptiste LEFEVRE Monsieur Jean-Paul GRAS
Article 10 :L'arrêté n° n°23/BC/014 du 02 février 2023 portant composition du conseil départemental del'éducation nationale est abrogé.
Article 11 :Le secrétaire général est chargé de I'exécution du présent arrêté qui sera notifié aux sous-préfets des arrondissements de Torcy, Meaux, Provins et Fontainebleau, à I'inspectrice académique,directrice académique des services de l'éducation nationale de Seine-et-Marne, aux membres du conseildépartemental de l'éducation nationale et sera publié au recueil des actes administratifs de lapréfecture.
Melun, le 08 FEV 2024
Pierr¢|ORY
PREFECTURE DE SEINE-ET-MARNE - D77-2024-02-08-00002 - DCSE-2023-BC-204 Arrêté portant composition du CDEN 66
PREFECTURE DE POLICE DE PARIS
D77-2024-02-08-00001
Arrêté n° 2024-00158 portant création d□un
état-major logistique rattaché au préfet,
secrétaire général pour l□administration
PREFECTURE DE POLICE DE PARIS - D77-2024-02-08-00001 - Arrêté n° 2024-00158 portant création d□un état-major logistique rattaché
au préfet, secrétaire général pour l□administration 67

Cabinet du préfet





arrêté n° 2024-00158

portant création d'un état-major logistique rattaché au
préfet, secrétaire général pour l'administration

Le préfet de police,





Vu la loi n° 2023-380 du 19 mai 2023 relative aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et portant
diverses autres dispositions, notamment son article 14 ;

Vu le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 modifié r elatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation e t à
l'action des services de l'Etat dans les régions et départements ;

VU l'arrêté n° 2009-00641 du 7 août 2009 modifié relatif à l'organisation de la préfecture de police ;

Sur proposition du préfet, secrétaire général pour l'administration ;


ARRÊTE :

Article 1 er

A l'occasion des Jeux olympiques et paralympiques de 2024, un état-major logistique est créé à compter
du 1 er janvier 2024 jusqu'au 30 novembre 2024. Il est rat taché au préfet, secrétaire général pour
l'administration (cabinet).

Article 2

L'état-major logistique a pour mission de définir, d'organiser et de coordonner la manœuvre logistique
des différentes forces de police placées en renfort sous l'autorité du préfet de police à l'occasion d es
Jeux olympiques et paralympiques de 2024.

A ce titre, il est chargé d'assurer la conduite des opérations logistiques, notamment en matière de
restauration, de ravitaillement, de moyens mobiles, de stationnement, d'armement et de munitions, de
moyens radio et de déplacements, pendant le déroulement des Jeux olympiques et paralympiques et à
leur issue.

Article 3

L'état-major logistique est placé sous l'autorité d'un officier général admis en 2 ème section qui assure les
fonctions de chef d'état-major.

Le chef d'état-major logistique est assisté par un adjoint, membre du corps de conception et de
direction de la police nationale, qui assure l'inté rim du chef d'état-major, en cas absence ou
d'empêchement de ce dernier.

PREFECTURE DE POLICE DE PARIS - D77-2024-02-08-00001 - Arrêté n° 2024-00158 portant création d□un état-major logistique rattaché
au préfet, secrétaire général pour l□administration 68


2

Article 4

Sans préjudice des attributions et compétences rele vant des autres directions, services et entités
relevant de l'autorité du préfet de police, l'état- major logistique assure plus précisément les foncti ons
particulières définies selon la division suivante :
- fonction « personnel » (PP1) ;
- fonction « conduite des opérations » (PP3) ;
- fonction « logistique » (PP4) ;
- fonction « planification » (PP5) ;
- fonction « systèmes d'information et communications » (PP6) ;
- fonction « finances et commande publique » (PP8) ;
- fonction « cartographie » (PP9).

Article 5

Placé sous l'autorité fonctionnelle du chef d'état-major et de son adjoint, le personnel affecté à l'é tat-
major logistique est constitué par des agents des d ifférentes directions et services de la préfecture de
police. Ces personnels sont désignés par l'autorité hiérarchique. Ils exercent leurs missions à temps
complet, en alternance ou ponctuellement depuis leur service d'affectation ou depuis le siège de l'état-
major.

Chaque direction des services actifs de la préfectu re de police désigne un officier de liaison, afin
d'assurer une relation directe avec le chef de l'état-major logistique et son adjoint.

L'état-major logistique peut également comprendre, en tant que de besoin, des personnels civils et
militaires relevant d'autres administrations intéressées et désignés par leur autorité hiérarchique propre.
Ces personnels interviennent dans les mêmes conditions que celles définies au premier alinéa.

Article 6


Le siège de l'état-major logistique est fixé au 5 rue de Montmorency, à Paris (3 ème arrondissement).

Article 7

La préfète, directrice de cabinet, le préfet, secré taire général pour l'administration, les directeurs des
services actifs et le général commandant la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, sont chargés, chacun
en ce qui le concerne, de l'exécution du présent ar rêté qui sera publié aux recueils des actes
administratifs des préfectures de la zone de défense et de sécurité de Paris.

Fait à Paris, le 08 février 2024



Laurent NUÑEZ


PREFECTURE DE POLICE DE PARIS - D77-2024-02-08-00001 - Arrêté n° 2024-00158 portant création d□un état-major logistique rattaché
au préfet, secrétaire général pour l□administration 69