RAA 33 SPECIAL N° 2025-294

Préfecture de la Gironde – 13 novembre 2025

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Nom RAA 33 SPECIAL N° 2025-294
Administration ID pref33
Administration Préfecture de la Gironde
Date 13 novembre 2025
URL https://www.gironde.gouv.fr/contenu/telechargement/82735/620735/file/RAA%2033%20SPECIAL%20N%C2%B0%202025-294.pdf
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PRÉFET
DE LA GIRONDE
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°33-2025-294
PUBLIÉ LE 13 NOVEMBRE 2025
Sommaire
CHU DE BORDEAUX / SECRETARIAT GENERAL
33-2025-11-03-00005 - 2025-092-DS - Direction des affaires générales et
coopérations (2 pages) Page 3
SOUS-PREFECTURE DE BLAYE / Secrétariat
33-2025-11-10-00003 - Arrêté portant nomination des membres des
commissions de contrôle des listes électorales dans les communes de
l'arrondissement de Blaye (10 pages) Page 6
2
CHU DE BORDEAUX
33-2025-11-03-00005
2025-092-DS - Direction des affaires générales et
coopérations
CHU DE BORDEAUX - 33-2025-11-03-00005 - 2025-092-DS - Direction des affaires générales et coopérations 3
CENTREHOSPITALIERUNIVERSITAIREDELEGATION DE SIGNATUREBORDEAUXN° 2025/092/DS
Talence, le 03 novembre 2025Le Directeur général du Centre hospitalier universitaire de Bordeaux,VU le code de la santé publique notamment dans ses articles L.6143-7 et D.6143-33 à D.6143-35 ;VU le décret n° 2009-1765 du 30 décembre 2009 relatif au directeur et aux membres du directoire desétablissements publics de santé ;VU le décret n° 2005-921 du 2 août 2005 portant statut particulier des grades et emplois des personnels de directiondes établissements mentionnés à l'article 2 (1°, 2°, 3°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portantdispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière :VU le décret du président de la République, en date du 07 octobre 2024, nommant Vincent-Nicolas DELPECH,directeur général du Centre hospitalier universitaire de Bordeaux ;CONSIDERANT l'organigramme de direction,
DECIDE
[Article 1 - OBJET |La présente décision précise les modalités de délégation de signature de Vincent-Nicolas DELPECH, directeurgénéral du CHU de Bordeaux, concernant la direction des affaires générales et des coopérations.Elle annule et remplace toutes décisions antérieures relatives à ces domaines de compétence.En cas d'absence des délégataires, les services de la direction des affaires générales et des coopérations peuventsoumettre une décision urgente à la signature du directeur général.A leur initiative, les délégataires tiennent le directeur général informé des actes, signés dans le cadre de la présentedélégation, qui justifient d'être portés à sa connaissance.
|Article 2 - DELEGATAIRES |Les personnes suivantes reçoivent délégation :- Anaïs SEBIRE, directrice des affaires générales et des coopérations,- Enoa CELINGANT, attachée d'administration hospitalière, secteur « autorisations, CPOM et projetd'établissement »,- Valentine GLEDEL, attachée d'administration hospitaliére, secteur « affaires générales, coopérationset relations internationales ».
Article 3 — DISPOSITIONS RELATIVES A LA DIRECTION DES AFFAIRES GENERALES ET DESCOOPERATIONSAnais SEBIRE reçoit délégation permanente de signature pour :- les courriers, notes de service ou d'information nécessaires au bon fonctionnement de la direction desaffaires générales et des coopérations,- les décisions relatives à l'organisation du travail, congés, autorisations d'absence portant sur lespersonnels placés sous son autorité.- les conventions cadres de coopération internationale et les conventions de stage des observateursinternationaux ;
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- les correspondances avec des tiers ou des prestataires (courriers informatifs, réponses a des sollicitationsextemes),- les correspondances avec les autorités de tutelles, la gestion des enquêtes et des dossiers d'autorisation.
Aen outre délégation permanente de signature Enoa CELINGANT et Valentine GLEDEL pour les piéces suivantesrelevant de ses domaines de compétences :- les autorisations d'absence ou de congés pour les personnes relevant de leur autorité,- les correspondances avec des tiers ou des prestataires (courriers informatifs, réponses à des sollicitationsexternes),- les correspondances avec les autorités de tutelle, la gestion des enquêtes et des dossiers d'autorisation.
| Article 4— EFFET ET PUBLICATIONLa présente décision prend effet à compter de sa publication au registre des actes administratifs de la Préfecturede la Gironde. Elle est également publiée sur le site internet du CHU de Bordeaux et est adressée aux personneslistées à l'article 2.
Le directeur général,
Vincent-Nicolas DELPECH
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SOUS-PREFECTURE DE BLAYE
33-2025-11-10-00003
Arrêté portant nomination des membres des
commissions de contrôle des listes électorales dans
les communes de l'arrondissement de Blaye
SOUS-PREFECTURE DE BLAYE - 33-2025-11-10-00003 - Arrêté portant nomination des membres des commissions de contrôle des listes
électorales dans les communes de l'arrondissement de Blaye 6
PREFETDE LA GIRONDELibertéÉgalitéFraternité Sous-Préfecture de Blaye
Arrêté portant nomination des membres des commissions de contrôle chargées dela régularité des listes électorales dans les communes de l'arrondissement de Blaye
Le préfet,
VU le code électoral, notamment ses articles L. 19 et R. 7 aR. 11;VU le décret du 11 janvier 2023 portant nomination de Monsieur Étienne GUYOT,préfet de la région Nouvelle-Aquitaine, préfet de la zone de défense et de sécuritéSud-Ouest, préfet de la Gironde;VU l'arrêté préfectoral en datedu 10 mars 2025 donnant délégation de signature àMadame Céline MAQUET, sous-préfète de l'arrondissement de Blaye ;VU les propositions des maires des communes concernées;VU l'ordonnance en date du 24 octobre 2023 de la présidente du tribunal judiciairede Libourne portant désignation des délégués des commissions de contrôle chargéesd'établir les listes électorales ;VU l'arrêté préfectoral portant nomination des membres des commissions decontrôle chargées de la régularité des listes électorales dans les communes del'arrondissement de Blaye en date du 16 mai 2024 ;VU les propositions des communes de Bourg et de Marsas visant à modifier lacomposition des commissions de ces 2 communes ;CONSIDÉRANT qu'il convient de nommer, dans chaque commune, les membres descommissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales pour unedurée de trois ans et après chaque renouvellement intégral du conseil municipal.Sur proposition du secrétaire général de la sous-préfecture de Blaye,
Tél : 05 35 00 23 33Mél : sp-blaye@ironde.gouv.fr4, rue André LafonB.P.35-33394 BLAYE Cedexwww.gironde.gouv.fr
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ARRETE
Article 1:L'arrêté préfectoral portant nomination des membres des commissions de contrôlechargées de la régularité des listes électorales dans les communes del'arrondissement de Blaye en date du 16 mai 2024 est abrogé.Article 2 :Sont désignées, pour trois ans, membres des commissions de contrôle chargées de larégularité des listes électorales, les personnes dont les noms figurent dans le tableauannexé ci-après.Article 3 :Le secrétaire général de la sous-préfecture de Blaye et les maires des communesconcernées sont chargés, chacun en ce qui les concerne, de l'exécution du présentarrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de laGironde.
Fait à Blaye, le 10 novembre 2025
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Annexe à l'arrêté préfectoral du 10/11/2025Communes de moins de 1 000 habitants et communes de 1 000 habitantset plus composées selon l'article L.19 IV du code électoral.
. ..... Délégué de DéléguéduCeraune Conse iich Municipal l'administration Tribunal JudiciaireAnglade QUENET Aurore MULLER Matthieu BONDEAU PatriciaBayon-sur-GirondeLUSSEAU JoëlleCALATAYUD BernardPOMMIER GuillaumeEYMARD MichelleROTON CorinneBerson GAIDE Julie_ Campugnan PAILLE Patrick BUETAS Bernard RUIZ Philippe
; ROUSSEAU .Cartelègue Marie-Claire BOUDE Christian LE GOFF Jean-Marie
GIRARDIN ep JOYAT Philippe BRUNAUD PierreGARCIA Marie- (titulaire) (titulaire)Cavignac Hélène (titulaire) FONDANECHE ep PASTUREAUROUSSEL Pierre DEVAUX Frédérique Jean-Paul(suppléant) (suppléante) (suppléant)OLIVIER Manuel ARNAUD Patrice SANCHEZ James(titulaire) (titulaire) (titulaire)Cézac BOUCHER ep PERRIER ep GABORIA epMETEYER Sylvie LACROIX Anne-Marie BON Marie Annie(suppléante) (suppléante) (suppléante)
Civrac-de-BlayeGRACIA MaguyDUBEAU Jean-ClaudeWOLNY Patricia
CompsSANTOS Vanessa(titulaire)JOURNOUD Claudia(suppléante)DUMAS Stéphane(titulaire)CADIEU Marcel(suppléant)
MONNIER Danielle(titulaire)GAUVRIT Liliane(suppléante)
Cubzac-les-PontsBARSE MichelRICHARD DenisKSANTINI Christian
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Annexe a l'arrêté préfectoral du 10/11/2025
. CE Délégué de Délégué duCommune Conseiller Municipal l'administration Tribunal Judiciaire
; DUFAU Michel (titulaire)Donnezac PICQ Jean-Michel VIAUD Guy (suppléant) PRINCE Bernard
va itech MIEL Viviane (titulaire)Etauliers . AUGUSTE Chantal NOBLE LucetteHUSSON Nathalie (suppléante)(suppléante) PP CARTEAU veuvePRBIONER LORTEAU MichelleJULIEN Arlette (titulaire)JOLLY-MICHEAU (titulaire)ENS Corinne CHASSELOUP ep rie epBAILAN Raymonde j A(suppléante) eanne Augusta(suppléante). LANFROID NAZAC .Fours BORDENAVE Nadia Ep BELIS Dominique DUPONT Patrick; MARMEY COUDRAY epGAME Jean-Christophe LIGNIER Laurence BALDES RobertCORNEVIN epGénérac ei MARIOCHAUD Christian COURJAUDMarie-FranceVEYSSIERE PatrickJean-Louis . PESCHER GARINEAU(titulaire) osDe Garance RitaLansac NS'ARIE (titulaire) JosianeOSEGUERA CHAUDET Bernard (titulaire)PUYRAUD (suppléant) MARTINRosa-Maria PP Jean-Claude (suppléant)(suppléante) |. FOUILLAT ep ;Marcenais BERNON Chrystele JAUBERT Corinne ROBINEAUX MichelMarsas LOYER Corinne HONORAT Joël MOREAU DeniseMazion FAUGERE Gérard DARTIER Jean-Pierre MORANRE TEaryse. BOUIT-MESNIER CARRER ep FACCIN .Mombrier ani Elodie ZERBIB DelphineCHEF D'HOTEL epBOUTEVILAIN Aurélie DUBOURG Jacques MARCEROU MichélePlassac (titulaire) (titulaire) (titulaire)DERMONT Nadia MICHEL Christian CABANIEUX ep(suppléante) (suppléant) HERAUD Maryse(suppléante)
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Annexe à l'arrêté préfectoral du 10/11/2025
, _. Délégué de Délégué duCommune Conseiller Municipal 'adMainisiration Tribunal Judiciaire.
BAILLEUL Pascale RAFFENAUD Francis GUERIN Jean-Pierre_ (titulaire) (titulaire) (titulaire)Pleine-Selve THOMAS Jacques ROSSIGNOL Maurice ROSSIGNOL Guy(suppléant) (suppléant) (suppléant)
Reignac GUILLON Jonathan CAPERA Jean-Michel JUET Claudy
Saint-AndronyFORMANTIN CyrilleJOYEUX Jean-ChristopheMORISSON Laurence
LATESTE Serge(titulaire)Saint-Aubin-de-Blaye POTY Michel FLEURANCEAU ep LUTHON FrançoiseMEYNARD Maryline |(suppléante)
Saint-Ciers-de- SEGUE ep ROYON ep ETIE LAYRAL epCanesse CIPIERE Florence Françoise DELIAUNE Annie
CHARDAT ep AUCLET FrédéricBAZIN Odile Rae Bee (titulaire)| | (titulaire) ie a 5 POUPEAU epSaint-Genès-de-Blaye PAILLAUD (titulaire)ep LEJAULT Philippe sdBEDIS Indra (suppléant) Geneviève(suppléante) PP (suppléante)COLLINET Matthieu Ce iarSaint-Girons- (titulaire) .d'Aiguevives DOS SANTOS José ol MER an(Sup plcant) (suppléante)
LEGEAY Philippe (titulaire) _ osa Ja MARGUERITTE Teddy , DIVER Brigitte (titulaire)a ep (titulaire) DUTTO Serge (suppleant) |, AUVILLIERS SylvieTOBRE Odile (suppléante)(suppléante)
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Annexe à l'arrêté préfectoral du 10/11/2025
; i Délégué de Délégué duPommnune CONS MAR pal l'administration Tribunal Judiciaire
REAUD ep MORTFlorence (titulaire)Saint-Palais BONNEU ep EYMAS Jérôme LAROCHE MichelPICHON Nadège(suppléante)
Saint-Paul METZ Hubert CHENIER James ACHUCARRO Frédéric
| | ETIER MANON :Saint-Seurin-de-Bourg Géraldine ARNAUDIN Serge BERTEAU Joél
Saint-Seurin-de-CursacBERTHON BernardGAGNER Jean PhilippeMELLIER AlexandreChristian Jean Fernand
Saint-Trojan JORE Cydjie DERRIT Bruno GOYON Xavier
Saint-Vivien-de-Blaye GROUSSEAU Cyril PAILLET Bruno PAUVIF Jean-Pierre
LORENTE Fr AUDOUINSamonac Jean-Pierre (titulaire) M. eee Jean-Paul (titulaire)BOUDENS (suppléant) PPE | ROBERT Marie-ClaudeJean-Luc (suppléant) PP (suppléante)Saugon PEYNAUD Dominique GAUTRAT Mady OSCHE Jean-Claude
SAEZ Catherine. GILLES (titulaire)DEuTAG Laure Catherine BUROLMENATAI GAGNEROT Joëlle(suppléante)Teuillac JUIN ep AGIER ep ARNAUD JannickGENTET Liliane DECOUZON Hélène Jean Robert
Val-de-Livenne MARCONNET Tiffany AMIAR William BOISSEUIL Michel
ALBILLO-Villeneuve AGUIRREBARRENA ROTHFUSS Alain LAFFERRIERE MichelJean-Charles
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Annexe à l'arrêté préfectoral du 10/11/2025
Communes de 1 000 habitants et plus composées selon l'article L.19 V et VIdu code électoral.
Conseillers municipauxappartenant a la listeayant obtenu le grand
Conseiller(s)Municipal(ux)appartenant a ladeuxiéme listeConseiller municipalappartenant a latroisiéme liste ayantobtenu le grand© rie nombre de sièges lors grand ces nombre de siègesdu dernier renouvellement sièges lors du lors du dernierdu conseil municipal dns EC IEEE renouvellementdu conseil municipal du conseil municipal
DUBOURG Céline(titulaire)BAYLE Ketty (titulaire)BAUDERE Chantal SENTIER Sandrine —(titulaire) JOUBE DidierBlaye PAIN GOJOSSO RENAUD Michel .Sophie (suppléante) (suppléant) ENCARDOSO Paulo PP(suppléant)HOLGADO Nadège(suppléante)GUIGOU Joëlle (titulaire)MAGUIS Nadine (titulaire) FR areSEGUIN Cécile (titulaire)(titulaire) .Bourg SANGUIGNE Xavier a EOL(suppleant) TRICOT ThierryBIGLIARDI Valérie (suppléant)(suppléante) PP
Braud-et-Saint-LouisJEAND'HEUR ChristianDEHEZ DavidTOUTARD JALLADEAUAngéliqueMARTIN SergeNORMAND Isabelle
CarsBERTHAULT RégineDELOMIER MatthieuFREDAIGUE VirginieRUIZ BéatriceGIRAUD André
Cubnezais
CISNEROS Guillaume(titulaire)RIMBERT Maryse(titulaire)ROUTURIER Maryléne(titulaire)QUIVIGER Stéphanie(suppléante)
MANTEROLA PatriceCARRUEZCO Pierre
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Annexe à l'arrêté préfectoral du 10/11/2025
Conseillers municipauxappartenant à la listeayant obtenu le grand
Conseiller(s)Municipal(ux)appartenant à ladeuxième listeayant obtenu le
Conseiller municipalappartenant à latroisième liste ayantnombre de siègesobtenu le grandlors du dernier
MOREAU Céline
ne nombre de sièges lors grand nombre dedu dernier renouvellement sièges lors duDu conseil municipal : renouvellementdernier renouvellement Du conseil municipalDu conseil municipal P| JACQUEMIN Christelle MOUTA VirginieGauriaguet LERIN Sarah LEVEQUE DominiqueLALANDE Stéphane : qDUPUY Pascale MONAMICQ-Laruscade JOST François CAZIMAJOU PORTES MarjoriePONS Françoise MartineMEYER Serge 3- 7" BOUINOT DelphinePeujard JEAN Joélle YANEZ Hélios
Prignac-et-MarcampsDUKERS RichardCOUDERC OlivierBERARD TiffanyBONACHERA ElisabethAUGIER Guillaume
PugnacGARD DanielGARDERON NahidHERR SéverineVERSAUD PatrickMARTIN Claude
Saint-André-de-Cubzac
PICAUD Joélle(titulaire)TABUSTEAU Jean-Louis(titulaire)AYMAT Pascale(titulaire)THEBAUD Daniel(suppléant)JARRY-CHADOUINCatherine (suppléante)MESTREGUILHEMDominique (suppléant)
BELMONTEGeorges (titulaire)BODETArnaud (suppléant)
CHARRIER Vincent(titulaire)FAMEL Olivier(suppléant)
BlayeSaint-Christoly-de-BEAU KatiBERNY FrançoisVITRAS FrancisMOULIN EmmanuelCHAMBOUNAUD Valérie
GirondeSaint-Ciers-sur-CORRE MurielleEMERY FrancisSCHOUTEN JudithHERVÉ NadineDURAND Loic
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Annexe à l'arrêté préfectoral du 10/11/2025
CommuneConseillers municipauxappartenant à la listeayant obtenu le grandnombre de sièges lorsdu dernier renouvellementdu conseil municipal
Conseiller(s)Municipal(ux)appartenant à ladeuxième listeayant obtenu legrand nombre desièges lors dudernier renouvellementdu conseil municipal
Conseiller municipalappartenant à latroisième liste ayantobtenu le grandnombre de siègeslors du dernierrenouvellementdu conseil municipal
Saint-GervaisLACLAU MarieBERRAHIL FabriceGAZZINI MélissaRAMBERTJacquelineMARTINS Julien
Saint-Laurent-d'arcePLANTEY PascaleBrigitteBOUSSEAU MarcROGER JamesJonathanBASTIDE AurélieMESNIER Sandrine
Saint-Mariens
MARION Martine(titulaire)BOUCHAN Christophe(titulaire)SOARES Marie(titulaire)LESCA Jacques(suppléant)MAINVIELLE Mireille(suppléante)
ISRAEL Marc(titulaire)GARUZ Jérémy(titulaire)
RIVES Magali (titulaire)VIDAL Jacques (titulaire)Nr JOINT Frédérique (titulaire)QUINTARD Sophie JACQUEMIN HagerSaint-Savin (suppléante) (titulaire)ONOD Cédric DAVY Jean-Claude(suppléant) (suppléant)MIGNER Philippe(suppléant)
. BIASOTTO Sandrine ...Saint-Yzan-de- FEYTIT Annie GUIBERT OlivierSoudiacGUIMBERTEAU ClaireSTAELENS Elise
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Annexe à l'arrêté préfectoral du 10/11/2025
VIGNON Annick :Val-de-Virvée DUPUY Jean-Marc NE eesBOUILLOT Stéphanie y
BOURSEAU ChristianeBARRIERE Sylvie RODRIGUES FrancisVirsac CHASLES Jean-Pierre JACQUEMONDGALLANT CaroleMarie-Elisabeth
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