| Nom | RAA n° 125 du 16 septembre 2025 |
|---|---|
| Administration | Préfecture de Côte-d’Or |
| Date | 16 septembre 2025 |
| URL | https://www.cote-dor.gouv.fr/contenu/telechargement/24234/184285/file/recueil-21-2025-125-recueil-des-actes-administratifs-special.pdf |
| Date de création du PDF | 16 septembre 2025 à 16:10:56 |
| Date de modification du PDF | |
| Vu pour la première fois le | 16 septembre 2025 à 16:16:03 |
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Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
|
|
PRÉFET
DE LA CÔTE-D'OR
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
N°21-2025-125
PUBLIÉ LE 16 SEPTEMBRE 2025
Sommaire
Maison d'arrêt de Dijon /
21-2025-09-01-00013 - Délégation de signature de la MA de Dijon (18
pages) Page 3
Préfecture de la Côte-d'Or / Pôle juridique inter-services
21-2025-09-16-00003 - Arrêté préfectoral N° 1411 / SG du 16
septembre 2025 donnant délégation de signature en matière de
gestion des budgets opérationnels
104-111-112-113-119-122-124-129-135-137-147-148-161-163-172-181-206-207-209-215-216-217-218-219-232-303-348-349-354-357-362-363-364-380-723-754-780-833
des fonds européens et des recettes non fiscales (16 pages) Page 22
21-2025-09-16-00002 - Arrêté préfectoral n° 1410 / SG du 16
septembre 2025 donnant délégation de signature pour l'utilisation
d'une carte d'achat nominative (4 pages) Page 39
2
Maison d'arrêt de Dijon
21-2025-09-01-00013
Délégation de signature de la MA de Dijon
Maison d'arrêt de Dijon - 21-2025-09-01-00013 - Délégation de signature de la MA de Dijon 3
MINISTERE DirectionDE LA JUSTICE de l'administration pénitentiaire
Fraternité
Direction interrégionale des services pénitentiaires de DIJONMaison d'arrét de Dijon
A Dijon,Le 01° septembre 2025
Arrété portant délégation de signature
Vu le code pénitentiaire notamment ses articles R. 113-66 et R. 234-1;Vu le code de justice pénale des mineurs et notamment l'article R124-4-1Vu l'arrêté du ministre de la justice en date du 26 juin 2025 nommant Madame IngridDELABARRE en qualité de cheffe d'établissement de la Maison d'arrêt de DIJON.Madame Ingrid DELABARRE, cheffe d'établissement de la Maison d'arrêt de DIJON
ARRETE :
Article 1°: Délégation permanente de signature est donnée à Monsieur Azdine GARROUCHE,Adjoint à la cheffe d'établissement à la Maison d'Arrét de DIJON, aux fins de signer tout arrêté,décision, acte, document, correspondance se rapportant à l'exercice des attributions viséesdans le tableau ci-joint.Article 2 : Délégation permanente de signature est donnée à Monsieur Cédric LABIGNE, enqualité de capitaine, chef de détention à la Maison d'Arrét de DIJON, aux fins de signer toutarrêté, décision, acte, document, correspondance se rapportant à l'exercice des attributionsvisées dans le tableau ci-joint.Article 3 : Délégation permanente de signature est donnée à Monsieur Philippe BUISSON, enqualité de capitaine, Adjoint au chef de détention à la Maison d'Arrét de DIJON, aux finsde signer tout arrêté, décision, acte, document, correspondance se rapportant à l'exercice desattributions visées dans le tableau ci-joint.Article 4 : Délégation permanente de signature est donnée à Madame Laetitia DUMUR et àMessieurs Christophe MACHECOURT, Frédéric GUINAULT et Jean-Philippe AZE en qualité decapitaines pénitentiaires, Chefs de bâtiment à la Maison d'Arrét de DIJON, aux fins de signer
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tout arrêté, décision, acte, document, correspondancese rapportant a l'exercice desattributions visées dans le tableau ci-joint.Article 5: Délégation permanente de signature est donnée à Madame Maud CHARLIER etMonsieur Nicolas GAULT, en qualité de majors à la Maison d'Arrét de DIJON, aux fins de signertout arrêté, décision, acte, document, correspondancese rapportant à l'exercice desattributions visées dans le tableau ci-joint.Article 6 : Délégation permanente de signature est donnée à Monsieur Franck FELMANN, enqualité de Brigadier-chef encadrement, Adjoint au responsable infrastructure et sécurité à laMaison d'Arrêt de DIJON, aux fins designer tout arrêté, décision, acte, document,correspondance se rapportant à l'exercice des attributions visées dans le tableau ci-joint.Article 7 : Délégation permanente de signature est donnée à Monsieur Benjamin PIERRON, enqualité de Brigadier-chef encadrement, responsable du service des agents à la Maison d'Arrétde DIJON, aux fins designer tout arrêté, décision, acte, document, correspondance serapportant à l'exercice des attributions visées dans le tableau ci-joint.Article 8 : Délégation permanente de signature est donnée à Mesdames Delphine GAVOIS etSophie VINCENOT en qualité de Brigadières-cheffes encadrement et à Messieurs MarcMOMPELAT, Fabien GIL et Christophe GROSSEL à la Maison d'Arrêt de DIJON, aux finsde signer tout arrêté, décision, acte, document, correspondance se rapportant à l'exercice desattributions visées dans le tableau ci-joint.Article 9 : Le présent arrêté est publié au recueil des actes administratifs du département danslequel l'établissement a son siège et affiché au sein de l'établissement pénitentiaire.
La cheffe d'établissement,SignéIngrid DELABARRE
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Maison d'arrêt de Dijon - 21-2025-09-01-00013 - Délégation de signature de la MA de Dijon 17
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Maison d'arrêt de Dijon - 21-2025-09-01-00013 - Délégation de signature de la MA de Dijon 18
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Maison d'arrêt de Dijon - 21-2025-09-01-00013 - Délégation de signature de la MA de Dijon 20
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Maison d'arrêt de Dijon - 21-2025-09-01-00013 - Délégation de signature de la MA de Dijon 21
Préfecture de la Côte-d'Or
Pôle juridique inter-services
21-2025-09-16-00003
Arrêté préfectoral N° 1411 / SG du 16 septembre
2025 donnant délégation de signature en
matière de gestion des budgets opérationnels
104-111-112-113-119-122-124-129-135-137-147-148-1
61-163-172-181-206-207-209-215-216-217-218-219-
232-303-348-349-354-357-362-363-364-380-723-7
54-780-833 des fonds européens et des recettes
non fiscales
Préfecture de la Côte-d'Or - 21-2025-09-16-00003 - Arrêté préfectoral N° 1411 / SG du 16 septembre 2025 donnant délégation de
signature en matière de gestion des budgets opérationnels
104-111-112-113-119-122-124-129-135-137-147-148-161-163-172-181-206-207-209-215-216-217-218-219-232-303-348-349-354-357-362-363-3
64-380-723-754-780-833 des fonds européens et des recettes non fiscales
22
| |PREFETDELACOTE-D'ORLiberté| ÉgalitéFraternité .
Arrêté préfectoral N° 1411 / SG du 16 septembre 2025 donnant délégation de signature enmatière de gestion des budgets opérationnels 104-111-112-113-119-1 22-124-129-135-137-147-148-161-163-172-181-206-207-209-215-216-217-218-219-232-303-348-349-354-357-362-363-364-380-723-754-780-833 des fonds européens et des recettes non fiscales |Le Préfet de la Côte-d'OrVu la loi n° 85.1098 du 11 octobre 1985 relative à la prise en charge par l'État, les départements etles régions des dépenses de personnel, de fonctionnement et d'équipement des services placéssous leur autorité ;Vu le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 relatif aux pouvoirs des Préfets, à l'organisation et àl'action des services de l'État dans les régions et départements, modifié par le décret n° 2010-146 du16 février 2010 et par le décret n° 2010-687 du 24 juin 2010 ; -Vu le décret n° 2009-176 du 16 février 2009 modifiant le décret n° 64-805 du 29 juillet 1964 fixant lesdispositions réglementaires applicables aux Préfets et le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 relatifaux pouvoirs des Préfets, à l'organisation et à l'action des services de l'État dans les régions etdépartements ;Vu le décret du 10 octobre 2024 nommant Monsieur Paul MOURIER, Préfetde la RégionBourgogne-Franche-Comté, Préfet de la Côte-d'Or;Vu le décret du 6 juillet 2023 portant nomination de Monsieur Benoît BYRSKI, Sous-préfet deBeaune;Vu le décret du 17 novembre 2023 portant nomination de Monsieur Sébastien LANOYE, Sous-préfetde Montbard ;Vu le décret du 14 novembre 2024 portant nomination de Monsieur Denis BRUEL, Secrétairegénéral de la préfecture de la Côte-d'Or ;Vu Le décret du 6 mars 2025 portant portant nomination de Madame Aurélie CONTRECIVILE en qualitéde Sous-préfète, Directrice de cabinet du Préfet de la Région Bourgogne-Franche-Comté, Préfet de laCôte-d'Or ;Vu le décret du 23 mai 2025 portant nomination de Madame Magalie MALERBA en qualité deSecrétaire générale adjointe de la préfecture de la Côte-d'Or, Sous-préfète chargée de missionauprès du Préfet de la Région Bourgogne-Franche-Comte, Préfet de la Côte-d'Or;Vu l'arrêté du Premier Ministre et du Ministre de l'Intérieur en date du 2 juin 2021 nommant MmeMilada PANTIC, en qualité d'adjointe au Secrétaire général pour les affaires régionales de laRégion Bourgogne-Franche-Comte, en charge du pôle « moyens, modernisation,mutualisations »,
Préfecture de la Côte-d'Or - 21-2025-09-16-00003 - Arrêté préfectoral N° 1411 / SG du 16 septembre 2025 donnant délégation de
signature en matière de gestion des budgets opérationnels
104-111-112-113-119-122-124-129-135-137-147-148-161-163-172-181-206-207-209-215-216-217-218-219-232-303-348-349-354-357-362-363-3
64-380-723-754-780-833 des fonds européens et des recettes non fiscales
23
Vu l'arrêté du Premier Ministre et du Ministre de l'Intérieur en date du 22 décembre 2022nommant Mme Florence BERNARD, en qualité d'adjointe au Secrétaire général pour les affairesrégionales de la Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge du pôle « politiques publiquesinterministérielles »,Vu l'arrêté 1184/SG du 3 décembre 2020 portant organisation du Secrétariat Général CommunDépartemental ;Vu l'arrêté préfectoral 1251/SG du 18 décembre 2020 portant organisation des services de lapréfecture de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfecture du département de la Côte d'Or :Vu l'accord local relatif à l'application du protocole d'expérimentation de la carte voyagiste dansle cadre du déploiement de CHORUS DT (Déplacements Temporaires) signé conjointement le |17 avril 2018 par Mme Christiane BARRET, Préfète de la région Bourgogne-Franche-Comté etde la Côte d'Or et Mme Martine VIALLET, Directrice régionale des finances publiques de larégion Bourgogne-Franche-Comté et du département de la Côte d'Or,Vu l'arrêté préfectoral N° 820/SG du 13 juin 2025 donnant délégation de signature en matièrede gestion des budgets opérationnels 104-111-112-119-122-129-137-147-148 -161-172-181-206-207-209-215-216-217-218-219-232-303-348-349-354-357-380-723-754-780-833, des fondseuropéens et des recettes non fiscales :Sur proposition de Monsieur le Secrétaire général de la préfecture de la Côte-d'Or :ARRÊTEArticle ter : L'arrêté préfectoral n° 820/SG du 13 juin 2025 donnant délégation de signature enmatière de gestion des budgets opérationnels 104-111-112-113-119-122-124-129-135-137-147-148-161-163-172-181-206-207-209-215-216-217-218-219-232-303-348-349-354-357-362-363-364-380-723-754-780-833,des fonds européens et des recettes non fiscales et toutesdispositions antérieures et contraires au présent arrêté sont abrogés.Article 2 : Délégation de signature et de gestion est donnée aux membres du corps préfectoralet aux agents mentionnés dans le tableau en annexe 1 du présent arrêté dans les conditions etlimites prévues, pour l'exécution des dépenses au titre des BOP 104-111-112-113-119-122-124-129-135-137-147-148-161-163-172-181-206-207-209-215-216-217-218-219-232-303-348-349-354-357-362-363-364-380-723-754-780-833, des fonds européens et des recettes non fiscalés.Article 3 : Le secrétaire général de la préfecture de la Côte-d'Or, la Directrice régionale desfinances publiques, les membres du corps préfectoral ainsi que les agents mentionnés dansl'annexe visée a l'article 2, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution duprésent arrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de la Côte-d'Or. Fait à Dijon, le 16/09/25Le Préfet,SIGNEPaul MOURIER
ROneNO
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signature en matière de gestion des budgets opérationnels
104-111-112-113-119-122-124-129-135-137-147-148-161-163-172-181-206-207-209-215-216-217-218-219-232-303-348-349-354-357-362-363-3
64-380-723-754-780-833 des fonds européens et des recettes non fiscales
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BOP
DELEGATION DE SIGNATURE EN MATIERE DE GESTION DE L'DÉPARTEMENT DE LA COTE D'OR ET DES BUDGETS OPERATIONNELS404-111-112-113-119-122-124-129-135-137-147-148-161-163-172-181-206-207-209-215-216-217-218-21 9-232-303-348-349-354-357-362-363-364-380-723-754-780-833, des fonds européens et des recettes non fiscalesUNITE OPERATIONNELLES DE PROGRAMME REGIONAL
Validation de l'engagement juridiqueM. Eddy GAFFIOT chef du Centre deServices Partagés Régional CHORUSMme Nathalie BORNOT Cheffe du pôlecommande publique projets complexesMme Célia MOREAUX, responsableQualité Performance
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Céline JOUVENCEAUX adjointeAu responsable du CSPR CHORUS,Cheffe du pôle subventions recettesM. Olivier SOUPRAYEN Valideur DP,RNF, EJ
Certification du « service fait » dans Chorussur la base de la « constatation du servicefait » établie par les centres prescripteurs
Mme Christelle MEYNIER GestionnaireMme Bouchra PAGANT GestionnaireMme Muriel DEMOR GestionnaireMme Béatrice LAVALETTE GestionnaireMme Rachel MAILLARD GestionnaireMme Leyla LAOUAJ GestionnaireM. Benoit GAUTRET GestionnaireMme Christine MAURICE Gestionnaire
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeM. Eddy GAFFIOT chef du Centre de ServicesPartagés Régional CHORUSMme Céline JOUVENCEAUX adjointe auresponsable du CSPR CHORUS,cheffe du pôle subventions recettesMme Célia MOREAUX, responsable qualitéPerformance
Validation des demandes de paiement —et des recettes non fiscales
Mme Céline JOUVENCEAUX adjointeau responsable du CSPR CHORUS,Cheffe du pôle subventions recettesM.Olivier SOUPRAYEN Valideur DP,RNF et EJMme Célia MOREAUX, responsablequalité performance
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeM. Eddy GAFFIOT chef du Centre deServices Partagés Régional CHORUSMme Nathalie BORNOT Cheffe du pôleCommande publique projets complexesSignature du formulaire ordre de paiementsuite à rejet de paiementMme Céline JOUVENCEAUX adjointeCheffe du pôle subventions recettes
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeM. Eddy GAFFIOT chef du Centre deServices Partagés Régional CHORUS
Tenue de la comptabilité auxiliairedes immobilisations
Ordre à payer dans Chorus formulaire.
| M. Benoît GAUTRET Gestionnaire |
M. Eddy GAFFIOT chef du Centre deServices Partagés Régional CHORUSMme Nathalie BORNOT Cheffe du pôleCommande publique projets complexes
M. Jean PRUDHOMME, chef du ServiceBudget-Achat
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Céline JOUVENCEAUX adjointe auresponsable du CSPR CHORUS, cheffe du pôlesubventions recettes
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Martine THUNOT, Adjointe au chef duService Budget-Achat,Mme Monique FIOREMaud DE HARO Mme
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signature en matière de gestion des budgets opérationnels
104-111-112-113-119-122-124-129-135-137-147-148-161-163-172-181-206-207-209-215-216-217-218-219-232-303-348-349-354-357-362-363-3
64-380-723-754-780-833 des fonds européens et des recettes non fiscales
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BOPtieCALERE E
Dans le cadre de CHORUS DT:Fraisde déplacement pour les membresdu corps préfectoral: ordre de mission etétat de frais en tant que valideur hiérarchiqueVH1
Dans le cadre de CHORUS DT:- Frais de déplacement pour les directeurs etla conseillère technique régionale : ordre demission et état de frais- Frais de déplacement pour les assistantessociales de la régionBourgogne-Franche-Comté : ordre demission et état de frais en tant que valideurHiérarchique VH1
Décisions de dépenses et de recettes etcertification de service fait quel que soitle montant
Décisions de dépenses et recettes= a cation du service fait
Décisions de dépenses et recettes+ certification du service fait
Décisions de dépenses et recettes- certification du service fait
Décisions de dépenses et recettes- certification du service fait
Décisions de dépenses'et recettes- certification du service fait
Mme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départemental
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Édith PERRON, conseillère technique. [régionale
Réservées à la signature deM. Paul MOURIER, Préfet
M. Denis BRUEL, secrétaire général
Mme Magalie MALERBA,Secrétaire générale adjointe
Mme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinet
Mme Florence BERNARD, adjointe ausecrétaire général pour les affaires régionalesde Bourgogne — Franche-Comté, chargée dupôle « politiques publiques interministérielles »
M. Benoît BYRSKI, sous-préfet de Beaune
Mme Nathalie BERGET, Directrice du
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeM. David VERGNEAU, Directeur adjoint du _Secrétariat général commun départementalM. Jean PRUDHOMME, chef du ServiceBudget-AchatMme Martine THUNOT, Adjointe au chef LosService Budget- AchatMme Laurence GRANGER,Mme Maud DE HAROM. Joris MARCHAND
SE"
Secrétariat général commun départementalM. David VERGNEAU, Directeur adjoint duSecrétariat général commun départementalM. Jean PRUDHOMME, chef du ServiceBudget-AchatMme Martine THUNOT, Adjointe au chef duService Budget-AchatMme Maud DE HAROMme Laurence GRANGERM. Joris MARCHANDMme Mylène CUCCHI
Saisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Carole RATEL,Saisie dans Chorus Formulaire etcertification des SF : Mme Martine THUNOT,Mme Monique FIORE, M. Louis DUSARTae av CR
Saisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF: Mme Nathalie DEMONT,Mme Marie-Julie JUGNIOTMme Monique FIORE; Mme Martine THUNOT,M. Louis BLEUS
Saisie dans Chorus Formulaire des DA et .certification des SF : Mme Nathalie DEMONT,Mme Marie-Julie JUGNIOT'Saisie dans Chorus et certification des SF :Mme Martine THUNOT, Mme Monique FIOREet M.Louis DUSART
Saisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Carole RATEL, |Saisie dans Chorus et certification des SF :Mme Martine THUNOT, Mme Monique FIOREet M. Lau DUSARTMme Milada PANTIC, adieinta €auj Sebrétaregénéral pour les affaires régionales deBourgogne-Franche-Comté, chargée du pôlemoyens, mutualisation et modernisationSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Zhor HAMANI, MmeOlivier BONNEVIE.Saisie dans Chorus Formulaire et certificationdes SF : Mme Monique FIORE, Mme MartineTHUNOT et M. Louis DUSART
Saisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Marie FETEIRA etFlorine CAILLOT, Mme Monique FIORE,Martine THUNOT et M. Louis DUSART
Céciline LEVENARD, M. Julien MARLOT et M.
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signature en matière de gestion des budgets opérationnels
104-111-112-113-119-122-124-129-135-137-147-148-161-163-172-181-206-207-209-215-216-217-218-219-232-303-348-349-354-357-362-363-3
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BOP
Décisions de dépenses et recettes- certification du service fait
Décisions de dépenses et recettes relativesaux frais de représentation du secrétaireGénéral et certification du service fait
. IM. Sébastien LANOYE, sous-préfet deMontbard
M. Laurent BOILLEE, secrétaire général de laSous-préfecture de Beaune
| Mme Martine THUNOT, M. LSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Lisa MONOT,Mme Monique FIORE,is DUSART
M. Benoit BYRSKI, sous-préfet de BeauneSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Marie FETEIRA etMme Florine CAILLOTMme Monique FIORE, Mme Martine THUNOTet M. Louis DUSARTDans le cadre de CHORUS DT:Frais de déplacement (y compris formation),ordres de mission et états de frais enTant que valideur hiérarchique VH1M. Benoît BYRSKI, sous-préfet de BeauneM. Laurent BOILLÉE, secrétaire général dela sous-préfecture de BeauneMme Laïla BENJDIR, secrétaire généraleAdjointe
Décisions de dépenses et recettes- certification du service fait
Décisions de dépenses et recettes relativesaux frais de représentation du secrétairegénéral et certification du service fait
M, Benoît BYRSKI, sous-préfet de Beaune
Mme Marguerite MOINDROT secrétairegénérale de la sous- préfecture de Montbard
M
M. Laurent BOILLÉE, secrétaire général de lasous-préfecture de BeauneSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Marie FETEIRA etMme Florine CAILLOT, Mme Monique FIORE,Mme Martine THUNOT, Mme LaurenceGRANGER, Mme Maud DE HARO, M. LouisDUSART, M. Joris MARCHAND et Mmeylène CUCCHI3
M. Sébastien LANOYE, sous-préfet de MontbardSaisie dans Chorus Formulaire des DA etCertification des SF : Mme Lisa MONOT,Mme Monique FIORE, Mme Martine THUNOT,M. Louis DUSART |Dans le cadre de CHORUS DT :Frais de déplacement (y compris formation),ordres de mission et états de frais en tant queM. Sébastien LANOYE, sous-préfet de |Montbard Mme Marguerite MOINDROT secrétairegénérale de la sous- préfecture de MontbardMme Isabelle BAIJOT, chef du pôle collectivitéslocaleset développement territorialvalideur hiérarchique VH1
Décisions de dépenses et recettes -certification du service fait
Décisions de dépenses et recettes etcertification du service fait
M. Sébastien LANOYE, sous-préfet deMontbard
Mme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinet
Mme Marguerite MOINDROT, secrétairegénérale de la sous- préfecture de MontbardSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Lisa MONOT, MmeMonique FIORE, Mme Martine THUNOT, M.Louis DUSART, Mme Laurence GRANGER,Mme Maud DE-HARO, M. Joris MARCHAND etMme Myléne CUCCHIJP RAA AE
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme LaurenceGRANGER, Mme Monique FIORE, MmeMartine THUNOT, Mme Maud DE-HARO, M.Louis DUSART, M. Joris MARCHAND et MmeMylène CUCCHI
Dans le cadre de chorus-DT:Frais de déplacement (y compris formation)pour les agents du cabinet et de la directiondes sécurités : ordres de mission et états defrais en tant que valideur hiérarchique VH1Mme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinet
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Hélène MANCIAUX, Directrice dessécuritésMme Cécile HERMIER, chef du service régionalet départemental de la communicationinterministérielle
Page 3 Mme Carole RATEL et M. Jean PRUDHOMME
Préfecture de la Côte-d'Or - 21-2025-09-16-00003 - Arrêté préfectoral N° 1411 / SG du 16 septembre 2025 donnant délégation de
signature en matière de gestion des budgets opérationnels
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' BOP
Elections - frais de bouche : décisions dedépenses et recettes — certification du servicefait
Mme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinet
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeM. Louis -Joseph VANDERSTUYF,Chef dubureau de la représentation de l'ÉtatMme France HERRSCHER, adjointe au chef dubureau de la représentation de l'État
Frais de bouche (exercices de défense) :décisions de dépenses et certification duservice fait Mme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinet
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Hélène MANCIAUX, Directrice dessécuritésM. Thierry BRULE, chef de la sécurité civileM. Timothée DANIEL, chef du bureau défense etsécuritéSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF :Mme LaurenceGRANGER,Mme Monique FIORE, Mme MartineTHUNOT, Mme Maud DE-HARO, M. Louis
Décisions de dépenses et recettes relativesaux frais de représentation du directeur dessécurités et certification de service faitMme Hélène MANCIAUX, Directrice dessécurités
DUSART et M. Joris MARCHANDM. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Aurélie CONTRECIVILE, directrice de'cabinetSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF :Mme Laurence GRANGER, Mme MoniqueFIORE, Mme Martine THUNOT, Mme Maud DE-HARO, M. Louis DUSART, M. JorisMARCHAND et Mme Mylène CUCCHIDécisions de dépenses et recettes relativesaux frais de représentation du chef du bureaude la communication interministérielle etcertification du service fait Mme Cécile HERMIER, cheffe du servicerégional et départemental de la communicationinterministérielle
Mme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinetSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : M. Jérôme COLIN,Mme Laurence GRANGER, Mme MoniqueFIORE, Mme Martine THUNOT, Mme Maud DE-HARO, M. Louis DUSART, M. JorisMARCHAND et Mme Mylène CUCCHI
Communication interministérielle : décisionsde dépenses et recettes > à 250 € Mme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinet
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointe |Mme Cécile HERMIER, chef du service régionalet départemental de la communicationinterministérielleSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : M. Jérôme COLIN,Mme Laurence GRANGER, Mme MoniqueFIORE, Mme Martine THUNOT, Mme Maud DE-HARO, M. Louis DUSART, M. JorisMARCHAND et Mme Mylène CUCCHI
Communication interministérielle : décisionsde dépenses et recettes < à 250 € Mme Cécile HERMIER, cheffe du servicerégional et départemental de la communicationinterministérielle
Mme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinetM. Jérôme COLIN, adjoint au chef du servicerégional et départemental de la communicationinterministérielleSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF: M. Jérôme COLIN,Mme Laurence GRANGER, Mme MoniqueFIORE, Mme Martine THUNOT, Mme Maud DE-HARO, M. Louis DUSART, M. JorisMARCHAND et Mme Mylène CUCCHI
Communication interministérielle : certificationdu service fait quel que soit le montantMme Cécile HERMIER, cheffe du servicerégional et départemental de la communicationinterministérielle
Mme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinetM. Jérôme COLIN, adjoint au chef du servicerégional et départemental de la communicationinterministérielleSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Laurence GRANGER,Mme Monique FIORE, Mme Martine THUNOT,Mme Maud DE-HARO, M. Louis DUSART, M.Joris MARCHAND et Mme Mylène CUCCHI
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Cérémonies publiques (achat de médailles) :[décisions de dépenses et de recettes etcertification du service fait Mme Cécile HERMIER, cheffe du servicerégional et départemental de la communicationinterministérielle
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinetM. Jérôme COLIN, adjoint au chef du servicerégional et départemental de la communicationinterministérielleSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme LaurenceGRANGER, Mme Monique FIORE, MmeMartine THUNOT, Mme Maud DE-HARO, M.Louis DUSART, M. Joris MARCHAND et MmeMylène CUCCHIPolice administrative : décisions de dépenseset recettes, certification de service fait pour lesvacations des membres de la commission devidéo-surveillanceMme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinet M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeFonds interministériel de prévention de lacontre drogues et conduites addictives :décisions de dépenses — subventionsdélinquance - Mission interministérielle de lutteMme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinet M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointe
Dans le cadre de CHORUS formulaires :Fonds interministériel de prévention de lacertifi cation du service fait
Dans le cadre de CHORUS DT:Frais de déplacement, ordres de mission etétats de frais en tant que valideur hiérarchiqueVH1
délinquance - Mission interministérielle de luttecontre les drogues et les conduites addictives :Mme Sandrine DA SILVA, chargée de missionprévention délinquance
Mme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départemental
Mme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinetMme Hélène MANCIAUX, Directrice dessécuritésMme Séverine LACROIXMme Anaïs GASPALON
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Eric LATHUILLE, chef du service GCQVT,Mme DESNOUVAUX Sylvie, adjointe au chef duservice GCQVT, cheffe du service régional etdépartemental de formationMme Valérie MALATY, cheffe des ressourceshumainesM. Thomas GEVREY, adjoint au chef du servicedes ressources humaines et de la formation,M. Jean PRUDHOMME, chef du service Budget-Achat 'Mme Martine THUNOT, Adjointe au chef duService Budget-Achat,Mme Laurence GRANGER, Mme Maud DEHARO, M. Joris MARCHANDM. Eddy GAFFIOT, Responsable du centre deservices partagés régional CHORUS,Mme Céline JOUVENCEAUX, adjointe auresponsable du centre de services partagésrégional CHORUS,M. Didier PERALDI, chef du serviceLogistique/Immobilier/services internes,M. Jean-Christophe BRIOT, chef du SDISICM. Jean-Luc JOBARD, adjoint au chef duSDISIC
Titres de perception des BOP visés en titre dela présente annexe, des taxes fiscalesaffectées, des pensions alimentaires et desconsignations environnement, desdégrèvements de redevances archéologiques- état récapitulatif des créances pour mise enrecouvrement - les admissions ¢en1 non-valeur
Mme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départemental
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M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCD ;M. Eddy GAFFIOT, Responsable du centre deservices partagés régional CHORUSMme Céline JOUVENCEAUX, adjointe auresponsable du centre de services partagésrégional CHORUS
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Décisions de dépenses et de recettes pour'organisation des concours (location salles,publicité, vacations) et le règlement deshonoraires médicaux< 500€ Mme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départemental
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeM. David VERGNEAU, directeur adjoint du .SGCDMme Valérie MALATY, cheffe des ressourceshumainesM. Thomas GEVREY, adjoint à la cheffe duservice des ressources humainesMme Christelle THEVENOT, cheffe de pôle RHSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF: Mme Coralie HAUTIER,Mme Maurane HOUSNI, Mme Martine THUNOT,Mme Laurence GRANGER, Mme Monique.FIORE, Mme Maud DE-HARO, M. LouisDUSART, M.Joris MARCHAND et Mme MyléneCUCCHI .
Décisions de dépenses et de recettes< à 5 000 € Mme Nathalie BERGET, Directrice du: [Secrétariat général commun départemental
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF: M. DavidVERGNEAU directeur adjoint du SGCD;Mme Coralie HAUTIER, Mme Maurane|HOUSNI, Mme Martine THUNOT, MmeLaurence GRANGER, Mme Monique FIORE,Mme Maud DE-HARO, M. Louis DUSART,M.Joris MARCHAND et Mme Myléne CUCCHI
Dépenses liées à l'activité RH: organisationdes concours (location salles, publicité,vacations), le règlement des honorairesmédicaux, gratifications des stagiaires :certification de service fait quel que soit lemontant
à la formationDécisions de dépenses et de recettesndietivan
Mme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départemental
M. Denis BRUEL, secrétaire généraladjointe
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDMme Valérie MALATY, cheffe des ressourceshumaines
M lène CUCCHI
Mme Magalie MALERBA secrétaire générale
M. Thomas GEVREY, adjoint à la cheffe duservice des ressources humainesM. Jean PRUDHOMME, chef du Service Budget-AchatMme Martine THUNOT, Adjointe du chef duService Budget-AchatSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Coralie HAUTIER,Maurane HOUSNI, Laurence GRANGER etMonique FIORE, Maud DE-HAROLouis DUSART, Joris MARCHAND ,
Mme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinetSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Emmanuelle' IBONNARDOT, M. Eric LATHUILLE, MmeSylvie DESNOUVAUX, Mme SophieLEFEBVRE
a la formation < a 5000.€Décisions de dépenses et de recettes relativesMme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départemental
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSecrétariat général commun départementalSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF :Mme Emmanuelle BONNARDOT, Mme SophieLEFEBVRE, Mme Martine THUNOT, MmeMonique FIORE, Mme Maud DE-HARO,M.Louis DUSART, M. Joris MARCHAND etMme Mylène CUCCHI
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à la formation < à 1000 €Décisions de dépenses et de recettes relativesEric LATHUILLE, chef du service GCQVT
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire générale''ladjointeMme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départementalM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDMme DESNOUVAUX Sylvie, adjointe au chef duservice GCQVT, cheffe du service régional etdépartemental de formationSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : M. Jean PRUDHOMME,chef du service Budget-AchatMme Emmanuelle BONNARDOT, Mme SophieLEFEBVRE, Mme Martine THUNOT, MmeMonique FIORE, Mme Maud DE-HARO,M.Louis DUSART, M. Joris MARCHAND etMme Myléne CUCCHI
Documents relatifs aux indemnitésd'enseignement ' Mme DESNOUVAUX Sylvie,adjointe au chef du service GCQVT,cheffe du service régional et départemental deformation
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointe 'Mme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départementalM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Eric LATHUILLE, chef du service GCQVT
dépenses et de recettes relatives auxtransports et à l'hébergement et aux frais debouche des formateurs en tant que valideurhiérarchique VH1.
Dans le cadre de CHORUS DT:Décisions deMme DESNOUVAUX Sylvie,adjointe au chef du service GCQVT,cheffe du service régional et départemental deformation
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départementalM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Eric LATHUILLE, chef du service GCQVTMme Emmanuelle BONNARDOT, Mme SophieLEFEBVRE, Mme Laurence GRANGER, MmeMaud DE HARO et M. Joris MARCHAND
Formation : certification de service fait quelque soit le montant
Décisions de dépenses relatives à l'actionsociale et à la médecine de prévention< 1000 €
M. Eric LATHUILLE, chef du service GCQVT
M. Eric LATHUILLE, chef du service GCQVT
Mme Sophie LEFEBVRE
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départementalM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Eric LATHUILLE, chef du service GCQVTMme Emmanuelle BONNARDOT
RhmsM. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, directrice du SGCDM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDMme DESNOUVAUX Sylvie, adjointe au chef duservice GCQVT, cheffe du service régional etdépartemental de formationMme Isabelle GUERIN, cheffe du SDAS,M. Jean PRUDHOMME, chef du service B-Budget-AchatSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Florence VUILLEMIN,Mme Céline MEILLIER, Mme Isabelle GUERIN,Mme Martine THUNOT,Mme Laurence GRANGER,Mme MoniqueFIORE, Mme Maud DE -HARO, M.LouisDUSART, M. Joris MARCHAND et Mme MylèneCUCCHI
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Décisions de dépenses relatives à l'actionsociale et à la médecine de préventionM. Denis BRUEL, secrétaire général
Mme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départemental(jusqu'à 5000 €)M. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCD (jusqu'à 5000 €)M. Jean PRUDHOMME, chef du service Budget-Achat (jusqu'à 1 500€)Mme Martine THUNOT, adjointe au chef duService Budget-Achat (jusqu'à 1500€)
Action sociale et médecine de prévention :constatation de service fait quel que soit lemontant
Décisions de dépenses et de recettes
M. Eric LATHUILLE, chef du service GCQVT
M. Denis BRUEL, secrétaire général
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départementalM. David VERGNEAU, Directeur adjoint duSecrétariat général commun départementalMme Sylvie DESNOUVAUX, adjointe au chef duservice GCQVT, cheffe du service régional etdépartemental de formation |M. Jean PRUDHOMME, chef du service Budget-AchatMme Florence VUILLEMIN, adjointe chef duSDASSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF :Mme Florence VUILLEMIN, Mme CélineMEILLIER, Mme Isabelle GUERIN, MmeMartine THUNOT, Mme Laurence GRANGER,Mme Monique FIORE Mme ,Maud DE-HARO,M.Louis DUSART et Mme Myléne CUCCHI
Mme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinetSaisie dans CHORUS Formulaire des DA etcertification des SF: Mme LaurenceGRANGER, Mme Monique FIORE, MmeMartine THUNOT,Mme Maud DE-HARO, M. Louis DUSART, M.Joris MARCHAND et MmeMylène CUCCHI
Décisions de dépenses et de recettesI< à 5000 € Mme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départemental
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeM. David VERGNEAU, Directeur adjoint duSecrétariat général commun départementalSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Laurence GRANGER,Mme Monique FIORE, Mme Martine THUNOT,Mme Maud DE-HARO, M. Louis DUSART, M, JorisMARCHAND et MmeMylène CUCCHI
Décisions de dépenseset de recettes< à 1500 €
M. Didier PERALDI, Chef du service Logistique,Immobilier et Services InternesM. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointe'Mme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départementalM. David VERGNEAU, directeur adjoint du _SGCDM. Jean PRUDHOMME, chef du service Budget-AchatMme Martine THUNOT, Adjointe du Chef duservice Budget-AchatSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Laurence GRANGER,Mme Monique FIORE, Mme Martine THUNOT,Mme Maud DE-HARO, M. Louis DUSART, M. JorisMARCHAND et MmeMylène CUCCHI
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Décisions de dépenses et de recettes< à 500 € Mme Martine THUNOT
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, directrice du SGCDM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Jean PRUDHOMME, chef du service Budget-AchatSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Laurence GRANGER,Mme Monique FIORE, Mme Maud DE-HARO, M.Louis DUSART, M. Joris MARCHAND et MmeMyléne CUCCHIDans le cadre de Chorus DT:Décisions de dépenses et de recettes relativesaux transports, à l'hébergement et aux frais debouche en tant que valideur hiérarchique VH1,validation gestionnaires du BOP 354,administrateur local au titre de l'assistance desutilisateursM. Jean PRUDHOMME, chef du service Budget-|,,Achat
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, directrice du SGCDM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDMme Martine THUNOT, Adjointe du Chef duservice Budget-AchatMme Laurence GRANGER, Mme Maud DE-HARO,M. Joris MARCHAND et Mme Mylène CUCCHIMme Céline JOUVENCEAUX, adjointe au ©responsable du centre de services partagésrégional CHORUS
Constatation de service fait quel que soit lemontant M. Didier PERALDI, chef du service Logistique,Immobilier et Services Internes
rT
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, directrice du SGCDM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Karim BRAHIMI, chef du pôle immobilierMme Ghislaine TOULON, adjointe au chef depôle immobilierDidier THEVENET, agent du serviceLogistique, Immobilier et Services InternesM. Jean PRUDHOMME, chef du service budgetachaMme Martine THUNOT, adjointe du chef duService Budget-AchatSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Laurence GRANGER,Mme Monique FIORE, Mme Maud DE-HARO, M.Louis DUSART, M. Joris MARCHAND et FAITSMylène CUCCHI
Garage : décisions de dépenses et recettes< à 1500€ Mme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départemental
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire nieadjointeM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Didier PERALDI, chef du service Logistique,Immobilier et Services InternesSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF: Mme Laurence GRANGER,Mme Monique FIORE, Mme Martine THUNOT,Mme Maud DE-HARO, M. Louis DUSART, M. JorisMARCHAND et MmeMylène CUCCHI
Garage : certification du service fait quel quesoit le montant
Décisions de dépenses et de recettes relativesau SIDSIC> 5000 €
M. Didier PERALDI, chef du service Logistique,Immobilier et Services Internes
M. Denis BRUEL, secrétaire général
Mme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, directrice du SGCDM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Jean PRUDHOMME, chef du service Budget-AchatSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF: Mme Laurence GRANGER,Mine Monique FIORE, eine Martine THUNOT,
adjointeMme Aurélie CONTRECIVILE, directrice decabinetSaisie dans Chorus Formulaire des DA et certificationdes SF :Mme Laurence GRANGER, Mme MoniqueFIORE, Mme Martine THUNOT,Mme Maud DE-HARO, M. Louis DUSART, M. JorisMARCHAND et MmeMylène CUCCHIPage 9
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Décisions de dépenses et de recettes relativesau SIDSIC < à 5000 € Mme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départemental
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointe .M. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Jean PRUDHOMME, chef du service Budget-Achat (jusqu'à 1500€)Mme Martine THUNOT, adjointe du Chef duservice Budget-Achat (jusqu'à 1500€)Saisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF: Mme Laurence GRANGER,Mme Monique FIORE, Mme Maud DE-HARO, M.Louis DUSART, M. Joris MARCHAND et MmeMylène CUCCHI
Décisions de dépenses et de recettes relativesau SIDSIC < à 500 € M. Jean-Christophe BRIOT, chef du SDISIC
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, Directrice duSecrétariat général commun départementalM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Jean-Luc JOBARD, adjoint au chef duSIDSICSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Laurence GRANGER,Monique FIORE, Martine THUNOT ,Maud DE-HARO, M. Louis DUSART,M. Joris MARCHAND, Myléne CUCCHI
Constatation de service fait relatif au SIDSIC,quel que soit le montantM. Jean-Christophe BRIOT, chef du SDISIC
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, directrice du SGCDM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Jean-Luc JOBARD, adjoint au chef duSIDSICM. Jean PRUDHOMME, chef du service Budget-AchatMme Martine THUNOT, adjointe du Chef duService Budget-AchatSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : Mme Laurence GRANGER,Mme Monique FIORE, Mme Martine THUNOT,Mme Maud DE-HARO, M. Louis DUSART, M. JorisMARCHAND et MmeMyléne CUCCHI
Bons de livraison— Fiches et rapportsid interventionses
Frais de représentation du directeur:décisions de dépenses et de recettes -certification du service fait
M. Jean-Christophe BRIOT, chef du SDISIC
Monsieur Sébastien GAUTHEY, directeur del'immigration et de la nationalité
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, directrice du SGCDM. David VERGNEAU, directeur adjointduSGCDM. Jean-Luc JOBARD, adjoint au chef duSIDSIC
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire générale'adjointe'Mme BERGET, directrice du SGCDM. David VERGNEAU, directeur adjointduSGCD
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Dans le cadre de CHORUS DT:Frais de déplacement pour l'ensemble desagents de la directionétats de frais: ordres de mission et
Décisions de dépenses et de recettes etcertification de service fait pour les vacationsde traducteurs-interprétes
Monsieur Sébastien GAUTHEY, directeur del'immigration et de la nationalité
Monsieur Sébastien GAUTHEY, directeur del'immigration et de la nationalité
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Céline MANELLI, cheffe du serviceimmigration et intégrationMme Anne DELVALLE, adjointe à la cheffe duservice immigration et intégration, cheffe du pôlecontentieuxM. Jean Christophe THUILLIER, responsable dela plate forme naturalisationMme Cateline ZARIC, adjoint du ios mn dela paie forme naturalisation
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Céline MANELLI, cheffe du serviceimmigration et intégrationMme Anne DELVALLE, adjointe à la cheffe duservice immigration et intégration, cheffe du pôlecontentieuxMme Nathalie BERGET, directrice du SGCDM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Jean PRUDHOMME, chef du service Budget-AchatMme Martine THUNOT, adjointe du Chef duService Budget-Achat
Décisions de recours aux prestations d'avocat
Frais de représentation du directeur :décisions de dépenses et de recettes -certification du service fait
* Monsieur Sébastien GAUTHEY, directeur del'immigration et de la nationalité
Monsieur Sébastien TRES, directeur descollectivités locales et des élections
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Céline MANELLI, cheffe du serviceimmigration et intégrationMme Anne DELVALLE, adjointe à la cheffe duservice immigration et intégration, cheffe du pôlecontentieuxMme Nathalie BERGET, directrice du SGCDM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCDM. Jean PRUDHOMME, chef du service Budget-AchatMme Martine THUNOT, adjointe du Chef duService Budget-Achat
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généralejadjointeMme BERGET, directrice du SGCDM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCD
Dans le cadre de CHORUS DT:Frais de déplacement pour l'ensemble desagents de la direction : ordres de mission etétats de frais Monsieur Sébastien TRES, directeur descollectivités locales et des électionsM. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Julie RODDE, cheffedu bureau descollectivités locales (à compter du 1/10/25)Mme Delphine HORNY, cheffe du bureau desélections et de la réglementation
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Préfecture de la Côte-d'Or - 21-2025-09-16-00003 - Arrêté préfectoral N° 1411 / SG du 16 septembre 2025 donnant délégation de
signature en matière de gestion des budgets opérationnels
104-111-112-113-119-122-124-129-135-137-147-148-161-163-172-181-206-207-209-215-216-217-218-219-232-303-348-349-354-357-362-363-3
64-380-723-754-780-833 des fonds européens et des recettes non fiscales
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BOP
Décisions de dépenses et constatation duservice fait pour les frais (hors lignestéléphoniques) relatifs à l'organisationmatérielle des différentes élections (imprimés,acheminement de documents électoraux,locations diverses, bulletins de vote pour lesprésidentielles, prestataire de service...)
Monsieur Sébastien TRES, directeur descollectivités locales et des élections
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Delphine HORNY, cheffe du bureau desélections et de la réglementationMme Julie RODDE, cheffe du bureau descollectivités locales (à compter du 1/10/25)Saisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF: M. Eric FINOT - Mme.Delphine HORNY
Décisions de dépenses et certification duservice fait pour les frais relatifs à l'installationdes lignes téléphoniques nécessaires àl'organisation des élections diversesMonsieur Sébastien TRES, directeur descollectivités locales et des élections
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Delphine HORNY, cheffe du bureau desélections et de la réglementationMme Julie RODDE, cheffe du bureau des .collectivités locales (à compter du 1/10/25)M. Jean-Christophe BRIOT, chef du SIDSICM. Jean-Luc JOBARD, adjoint au chef duSIDSICSaisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : M. Eric FINOT —- MmeDelphine HORNY
Décisions de remboursement des frais depropagande aux candidats ou aux imprimeurs,et des frais d'affichage de la propagande etcertification de service fait ° Monsieur Sébastien TRES, directeur descollectivités locales et des élections
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Delphine HORNY, cheffe du bureau desélections et de la réglementationMme Julie RODDE, cheffe du bureau descollectivités locales (4 compter du 1/10/25)Saisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : M. Eric FINOT— MmeDelphine HORNY
Décisions de remboursement des frais decampagne aux candidats ayant obtenu 5% dessuffrages sur décision de la CNCCFP etcertification du service fait Monsieur Sébastien TRES, directeur descollectivités locales et des élections
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Delphine HORNY, cheffe du bureau desélections et de la réglementationMme Julie RODDE, cheffe du bureau descollectivités locales (à compter du 1/10/25)Saisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : M. Eric FINOT- MmeDelphine HORNY- Décisions de remboursement des fraisengagés par les communes (fraisd'assemblée, urnes, étiquettes, établissementdes listes électorales) et certification duservice fait- Décisions de dépenses et certification duservice fait relatives à l'indemnisation desmembres des diverses commissions etdesOPJ dans le cadre de l'organisation desélections
Monsieur Sébastien TRES, directeur descollectivités locales et des élections
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Delphine HORNY, cheffe du bureau desélections et de la réglementationMme Julie RODDE, cheffe du bureau des -collectivités locales (à compter du 1/10/25)Saisie dans Chorus Formulaire des DA etcertification des SF : M. Eric FINOT - MmeDelphine HORNY
Constatation de service fait pour leremboursement des frais de déplacement -Élections sénatoriales
Décisions de dépenses et de recettes -certification du service fait pour les frais dereprésentation du directeur
Monsieur Sébastien TRES, directeur descollectivités locales et des élections
Mme Nathalie AUBERTIN, directrice de lacoordination des politiques publiques et del'appui territorial
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Delphine HORNY, cheffe du bureau desélections et de la réglementationMme Julie RODDE, cheffe du bureau descollectivités locales (à compter du 1/10/25)
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie BERGET, directrice du SGCDM. David VERGNEAU, directeur adjoint duSGCD :Mme Christelle DA SILVA, adjointe à ladirectrice de la DCPPAT et cheffe du pôleenvironnement et urbanisme
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signature en matière de gestion des budgets opérationnels
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BOP
Dans le cadre de CHORUS DT:Frais de déplacement pour l'ensemble desagents de la direction : ordres de mission etétats de frais Mme Nathalie AUBERTIN, directrice de lacoordination des politiques publiques et del'appui territorial
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Christelle DA SILVA, adjointe à ladirectrice de la DCPPAT et cheffe du pôleenvironnement et urbanismeM. Médéric BOUTTEVILLE, chef du pôleaménagement du territoire
Publications d'annonces légales relatives auxenquêtes publiques : décisions de dépenses ede recettes - certification du service fait.Mme Christelle DA SILVA, adjointe à latldirectrice de la DCPPAT et cheffe du pôleenvironnement et urbanisme
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie AUBERTIN, directrice de lacoordination des politiques publiques et de l'appuiterritorial,M. Guillaume BROUILLARD, adjoint à la cheffedu pôle environnement et urbanisme
Dotations et avances aux collectivités locales :décisionsde dépenses et de recettes -certification du service fait M. Médéric BOUTTEVILLE, chef du pôleaménagement du territoire
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie AUBERTIN, directrice de lacoordination des politiques publiques et de l'appuiterritorial,Mme Christelle DA SILVA, adjointe à ladirectrice de la DCPPAT et cheffe du pôleenvironnement et urbanismeMme Yasmine DJADDA, adjointe au chef dupôle aménagement du territoireSaisie dans Chorus Formulaire des DS etcertification des SF : -. [Mme Yasmine DJADDA, Mme Marie-PierreAUBRY, Mme Aurore CHAMBORAND, MmeNathalie VARNEY, Mme Pauline GORDIER
Certification de service fait des dépenses ~d'avocat Mme Dominique LEMAITRE, chargée demission du pôle juridique inter-services
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie AUBERTIN, directrice de lacoordination des politiques publiques et de l'appuiterritorial,Mme Christelle DA SILVA, adjointe à ladirectrice de la DCPPAT
Condamnations de l'État par les juridictions
Mme Dominique LEMAITRE, chargée de
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointe .Mme Nathalie AUBERTIN, directrice de lacoordination des politiques publiques et de l'appuiterritorial,Mme Christelle DA SILVA, adjointe à ladirectrice de la DCPPAT et cheffe du pôleenvironnement et urbanisme
Indemnisations par l'État suite au refus de laforce publique dans le cadre des expulsionslocatives
mission du pôle juridique inter-services
Mme Dominique LEMAITRE, chargée demission du pôle juridique inter-services
M. Denis BRUEL, secrétaire général.Mme Magalie MALERBA secrétaire généraleadjointeMme Nathalie AUBERTIN, directrice de lacoordination des politiques publiques et de l'appuiterritorial,Mme Christelle DA SILVA, adjointe à ladirectrice de la DCPPAT et cheffe du pôleenvironnement et urbanisme
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BOP
Toutes autres indemnisations liées àl'engagement de la responsabilité de l'État
Mme Dominique LEMAITRE, chargée demission du pdle jee inter-services
Mme Florence BERNARD, adjointe ausecrétaire général pour les affaires régionalesde Bourgogne — Franche-Comté, chargée duFrais de représentation du secrétaire général |de 9 | chargepôle « politiques publiques interministériellespour les affaires régionales : décisions dedépenses et de recettes — certification duservice fait
edthelule Surg. sat eee
M. Denis BRUEL, secrétaire généralMme Magalie MALERBA secrétaire eanereleadjointeMme Nathalie AUBERTIN, directrice de lacoordination des politiques publiques et de l'appuiterritorial,Mme Christelle DA SILVA, adjointeà ladirectrice de la DCPPAT et cheffe du pôle
Mme Milada PANTIC,adjoins au secrétairegénéral pour les affaires régionales deBourgogne-Franche-Comté, chargée du pôle:moyens, mutualisation et modernisationSaisie dans Chorus Formulaires des DA etcertification des SF : Mme Céciline LEVENARD- Mme Zhor HAMANI - M. Olivier BONNEVIE —M. Julien MARLOT
Frais de représentation des adjoints ausecrétaire général pour les affairesrégionales : décisions de dépenses et derecettes — certification du service faitMme Florence BERNARD, adjointe ausecrétaire général pour les affaires régionalesde Bourgogne— Franche-Comté, chargée dupôle « politiques publiques interministérielles »
Mme Milada PANTIC, adjointe au secrétaire.général pour les affaires régionales deBourgogne-Franche-Comté, chargée du pôlemoyens, mutualisation et modernisationSaisie dans Chorus Formulaires des DA 'etcertification des SF : Mme Céciline LEVENARD- Mme Zhor HAMANI - M. Olivier BONNEVIE ~M. Julien MARLOT
M, Julien MARLOT, directeur de la plate-formeDans le cadre de CHORUS DT: My « utrégionale des finances et de l'immobilierFrais de déplacement pour le secrétairegénéral pour les affaires régionales : ordre demission et état de fraisFrais de déplacement pour l'ensemble desagents du SGAR : ordre de mission et état derais
'Mme Florence BERNARD, adjointe au secrétairegénéral pour les affaires régionales deBourgogne— Franche-Comté, chargée du pôle« politiques publiques interministériellesMme Milada PANTIC, adjointe au secrétairegénéral pour les affaires régionales deBourgogne-Franche-Comté, chargée du pôlemoyens, mutualisation et modernisationM. Olivier BONNEVIE, directeur adjoint de laplate-forme régionale des finances et del'immobilierM. Arnaud PENTECOTE, directeur de lacoordination
M. Julien MARLOT, directeur de la plate-formerégionale des finances et de l'immobilierDans le cadre de CHORUS DT:Décisions de dépenses et de recettesconcernant les transports et |' hébergement (ycompris pour la formation)
Mme Florence BERNARD, adjointe au secrétaire] .général pour les affaires régionales de'Bourgogne— Franche-Comté, chargée du pêle« politiques publiques interministériellesMme Milada PANTIC, adjointe au secrétairegénéral pour les affaires régionales deBourgogne-Franche-Comté, chargée du pôlemoyens, mutualisation et modernisationM. Olivier BONNEVIE, directeur adjoint de laplate-forme régionale des finances et del'immobilierMme Céciline LEVENARD, Mme Zhor HAMANI
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Fait à Dijon, le 16/09/25Le Préfet,SIGNEPaul MOURIER
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signature en matière de gestion des budgets opérationnels
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Préfecture de la Côte-d'Or
Pôle juridique inter-services
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Arrêté préfectoral n° 1410 / SG du 16
septembre 2025 donnant délégation de
signature pour l'utilisation
d'une carte d'achat nominative
Préfecture de la Côte-d'Or - 21-2025-09-16-00002 - Arrêté préfectoral n° 1410 / SG du 16 septembre 2025 donnant délégation de
signature pour l'utilisation
d'une carte d'achat nominative
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PREFETDELACOTE-D'ORLiberté —EgalitéFraternitéArrêté préfectoral n° 1410 / SG du 16 septembre 2025donnant délégation de signature pour l'utilisationd'une carte d'achat nominative
Le Préfet de la Côte d'Or_ Vu le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 relatif aux pouvoirs des Préfets, à l'organisation et à l'actiondes services de | Etat dans les régions et départements ;Vu le décret n° 2012-1246 modifié relatif a la gestion budgétaire et comptable publique ;Vu le décret du 10 octobre 2024 nommant Monsieur Paul MOURIER, Préfet de la RégionBourgogne-Franche-Comte, Préfet de la Côte-d'Or,Vu le décret du 6 juillet 2023, nommant Monsieur Benoît BYRSKI, Sous-préfet, Sous-préfet deBeaune;Vu le décret du 17 novembre 2023 nommant Monsieur Sébastien LANOYE, Sous-préfet, Sous-.préfet de Montbard ;Vu le décret du 14 novembre 2024 nommant Monsieur Denis BRUEL, administrateur de l'État dudeuxième grade, en qualité de Secrétaire général de la préfecture de la Côte-d'Or, Sous-préfet deDijon ;Vu le décret du 6 mars 2025 portant nomination de Madame Aurélie CONTRECIVILE en qualité deSous-préfète, Directrice de cabinet du Préfet de la Région Bourgogne-Franche-Comté, Préfet de laCôte-d'Or;Vu le décret du 23 mai 2025 sara nomination de Madame Magalie MALERBA en qualité deSecrétaire générale adjointe de la préfecture de la Côte-d'Or, Sous-préfète chargée de missionauprès du Préfet de la Région Bourgogne-Franche-Comté, Préfet de la Côte-d'Or ;Vu l'arrêté du Premier Ministre et du Ministre de l'Intérieur en date du 22 décembre 2022 nommantMadame Florence BERNARD, en qualité d'adjointe au Secrétaire général pour les affairesrégionales de la Région Bourgogne — Franche-Comté, en charge du pôle « politiques publiquesinterministérielles »,Vu l'arrêté du Premier Ministre et du Ministre de l'Intérieur en date du 8 juin 2021 nommantMadame Milada PANTIC, en qualité d'adjointe au Secrétaire général pour les affaires régionales dela Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge du pôle « moyens, modernisation,mutualisations » ;Vu l'arrêté préfectoral n° 1184/SG du 3 décembre 2020 portant organisation du Secrétariat généralcommun1 SPAS de la Côte d'Or;
Préfecture de la Côte-d'Or - 21-2025-09-16-00002 - Arrêté préfectoral n° 1410 / SG du 16 septembre 2025 donnant délégation de
signature pour l'utilisation
d'une carte d'achat nominative
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Vu l'arrêté préfectoral n° 1251/SG du 18 décembre 2020 portant organisation des: services de laPréfecture de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfecture de la Côte-d'Or ;Vu l'arrêté du Premier Ministre et du Ministre de l'Intérieur en date du 1% février 2024 nommantMme Nathalie BERGET, attachée d'administration de l'Etat hors classe, directrice du secrétariatgénéral commun départemental de la Côte d'Or à compter de ce jour;Vu l'arrêté préfectoral n° 819/SG du 13 juin 2025 donnant délégation de signature pourfutilisationd'une carte d' achat nominative ;Sur proposition de Monsieur le Secrétaire général de la préfecture de la Côte-d'Or;
ARRÊTE
Article 1 : L'arrêté préfectoral n° 819/SG du 13 juin 2025 donnant délégation de signature pourl'utilisation d'une.carte d'achat nominative et toutes dispositions antérieures sont abrogés.Article 2 : Délégation de signature est accordée aux personnes figurant dans le tableau en annexe 1du présent arrêté, afin d'utiliser dans le cadre de leurs attributions, compétences et dans la limitefixée, une carte d'achat nominative.Article 3 : Le Secrétaire général de la préfecture de la Côte-d'Or est chargé de l'exécution du présentarrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de la Côte d'Or.
Fait à Dijon, le 16/09/25- Le PréfetSIGNE
Paul MOURIER
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Préfecture de la Côte-d'Or - 21-2025-09-16-00002 - Arrêté préfectoral n° 1410 / SG du 16 septembre 2025 donnant délégation de
signature pour l'utilisation
d'une carte d'achat nominative
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Feuille1
Porteur de carte d'achat Service Plafond annuel
BERNARD Florence (carte Représentation) SGAR ADJOINTE 2500BERNARD Florence (carte HFRR) SGAR ADJOINTE 2000BRUEL Denis (carte Représentation) SECRETAIRE GENERAL 7200BRUEL Denis (carte HFRR) SECRETAIRE GENERAL 7200BRULE Thierry (carte Représentalion) DIRECTION SECURITE 6000BRULE Thierry (carte HFRR) DIRECTION SECURITE 4000BYRSKI BENOIT (carte Représentation) SOUS PREFET BEAUNE 10000)BYRSKI BENOIT (carte HFRR) SOUS PREFET BEAUNE 5700ICABROL Jérôme (carte Représentation) SP BEAUNE 2000CABROL Jérôme (carte HFRR) SP BEAUNE 2000CAILLOT Florine (carte Représentalion) SP BEAUNE 2000CAILLOT Florine (carte HFRR) SP BEAUNE 2000CASCHETTA Geneviève (carte Représentation) DIRECTRICE ADJOINTE DDPP 6000)CASCHETTA Geneviève (carte HFRR) DIRECTRICE ADJOINTE DDPP 6000CLEMENT Serge (carte Représentation) SGC — LISI 25000COLIN Jérôme (carte Représentation) COMMUNICATION 15000)CONORT Bertrand (carte Représentation RESIDENCE PREFET 40000CONORT Bertrand (carte HFRR) RESIDENCE PREFET 40000BERGET Nathalie (carte Représentation) DIRECTRICE SGC 15000BERGET Nathalie (carte HFRR) DIRECTRICE SGC 30000)ICONTRECIVILE Aurélie | DIRECTRICE DE CABINET 5500CONTRECIVILE Aurélie (carte Repré tion) DIRECTRICE DE CABINET 5500LANOYE SEBASTIEN (carte Représentation SOUS PREFET MONTBARD 6000LANOYE SEBASTIEN (carte HFRR) SOUS PREFET MONTBARD 8000DUPUY Manuelle (carte Représentation) DIRECTRICE DDT 10000DUPUY Manuelle (carte HFRR) DIRECTRICE DDT 10000LEON Armelle (carte Représentation) DIRECTEUR DDETS 5000LEON Armelle (carte HFRR) DIRECTEUR DDETS 5000MALERBA Magalie (carte Représentation) ISGA ADJOINTE 6200MALERBA Magalie (carte HFRR) SGA ADJOINTE 6200MATHEY BONY Jean-Denis (carte Représentation) RESIDENCE PREFET 11000MATHEY BONY Jean-Denis(carte HFRR) RESIDENCE PREFET 45000MOURIER Paul (carte Représentation) PREFET 6000MOURIER Paul (carte HFRR) PREFET 6000NORDI Hugues (carte HFRR) CONSEILLER DIPLOMATIQUE 1000NORDI Hugues (carte Représentation) CONSEILLER DIPLOMATIQUE 1000NOURDIN Isabelle (HORS FRR) DDPP 5000NOURDIN Isabelle (carte Représentation) DDPP 5000PANTIC Milada (carte HFRR) SGAR ADJOINTE 2000PANTIC Milada (carte Représentation) SGAR ADJOINTE 5000PRUDHOMME Jean '|SGC- BUDGET ACHAT 115000RATEL Carole (carte Représentation) ASSISTANTE PREFET 25000RATEL Carole (carte HFRR) ASSISTANTE PREFET 16000ROOSE Didier (carte Représentation) DIRECTEUR DDPP 5000ROOSE Didier (carte HFRR) DIRECTEUR DDPP sooo| Fait à Dijon, leVERGNEAU David (carte HFRR) DIRECTEUR ADJOINT 15000| Le préfetSIGNEPaul MOURIER
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