2025-11-13 RAA spécial Préfecture de Police du 13 novembre 2025

Préfecture des Hauts-de-Seine – 13 novembre 2025

ID 8e6acc3da49d4bf853d1da55f923b9c9dd28d5722a7231feb584b0d996fbd45e
Nom 2025-11-13 RAA spécial Préfecture de Police du 13 novembre 2025
Administration ID pref92
Administration Préfecture des Hauts-de-Seine
Date 13 novembre 2025
URL https://www.hauts-de-seine.gouv.fr/contenu/telechargement/27635/191762/file/2025-11-13%20RAA%20sp%C3%A9cial%20Pr%C3%A9fecture%20de%20Police%20du%2013%20novembre%202025.pdf
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=mPREFETDES HAUTS-DE-SEINELibertéEgalitéFraternité
RECUEILDESACTES ADMINISTRATIFSPRÉFECTURE DE POLICE
N° Spécial 13 novembre 20251



PREFET DES HAUTS-DE-SEINERECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFSN° Spécial Préfecture de Police du 13 novembre 2025SOMMAIREArrété Date PREFECTURE DE POLICE Pagepp Arrêté accordant délégation de la13.11.2025 | signature préfectorale au sein de la 3n°2025-01512direction des ressources humaines



PREFECTURE apDE POLICE a Cabinet du préfet
égalitéFraternité
arrêté n° 2025-01512accordant délégation de la signature préfectoraleau sein de la direction des ressources humaines
Le préfet de police,
VU le code général des collectivités territoriales ;
VU le code général de la fonction publique, notamment son article L417-5 ;
VU le décret n° 2003-737 du 1 août 2003 portant création d'un secrétariat général pourl'administration à la préfecture de police ;
VU le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et àl'action des services de l'État dans les régions et départements et notamment son article 77;
VU le décret n°2006-1780 du 23 décembre 2006 portant délégation de pouvoir en matière derecrutement et de gestion de certains personnels relevant du ministère de l'intérieur;
VU le décret n° 2014-296 du 6 mars 2014 relatif aux secrétariats généraux pour l'administration duministère de l'intérieur et modifiant diverses dispositions du code de la défense et du code de lasécurité intérieure;
VU l'arrêté préfectoral n° 2009-00641 du 7 août 2009 modifié relatif à l'organisation de la préfecturede police ;
VU l'arrêté préfectoral n° 2022-00288 du 23 mars 2022 modifié relatif aux missions et à l'organisationde la direction des ressources humaines ;
VU le décret du 22 octobre 2025 par lequel M. Patrice FAURE, administrateur de l'Etat du troisièmegrade, directeur de cabinet du Président de la République, est nommé préfet de police (groupe |), àcompter du 23 octobre 2025 ;
VU le décret du 22 décembre 2022 par lequel M. Philippe LE MOING SURZUR, administrateur généraldétaché en qualité de sous-préfet hors-classe, sous-préfet de Bayonne (classe fonctionnelle II) estnommé préfet, secrétaire général pour l'administration de la préfecture de police ;
VU le décret du 16 octobre 2023 par lequel M. Guillaume DOUHERET, administrateur de l'État du gradetransitoire, est nommé directeur des ressources humaines au secrétariat général pour l'administrationde la préfecture de police ;
SUR proposition du préfet, secrétaire général pour l'administration,
ARRÊTE
Article 1°
Délégation est donnée à M. Guillaume DOUHERET, directeur des ressources humaines, directementplacé sous l'autorité du préfet, secrétaire général pour l'administration de la préfecture de police, àl'effet de signer, au nom du préfet de police et dans la limite de ses attributions, tous actes, arrêtés,décisions et pièces comptables, à l'exception de ceux relatifs :
- ala gestion des personnels appartenant à des corps recrutés par la voie de l'Institut national duservice public et de l'École Polytechnique;
- à la nomination du directeur et du sous-directeur du laboratoire central, du directeur del'institut médico-légal, de l'architecte de sécurité en chef, du médecin-chef du service de la
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médecine statutaire et de contrôle, du médecin-chef de l'infirmerie psychiatrique ;- ala notation et l'évaluation des personnels qui n'appartiennent pas aux services de gestionadministrative et financière placés sous son autorité directe.
En outre, délégation est également donnée à M. Guillaume DOUHERET pour l'ordonnancement de lapaye des agents administratifs et techniques du ministère de l'intérieur affectés dans les unités de larégion de gendarmerie d'Île-de-France situées dans le ressort du secrétariat général pouradministration du ministère de l'intérieur de la zone de défense et de sécurité de Paris, et pour lesdécisions de sanctions à l'encontre des policiers adjoints affectés dans le ressort du secrétariat généralpour l'administration du ministère de l'intérieur (SGAMI) de la zone de défense et de sécurité de Paris.
Article 2
En cas d'absence ou d'empéchement de M. Guillaume DOUHERET, la délégation qui lui est consentie àl'article1 est exercée, par Mme Bénédicte MARGENET-BAUDRY, inspectrice générale des services actifsde la police nationale, directrice adjointe des ressources humaines.
Article 3
En cas d'absence ou d'empéchement de M. Guillaume DOUHERET et de Mme Bénédicte MARGENET-BAUDRY, la délégation qui leur est respectivement consentie aux articles 1 et 2 est exercée, dans lalimite de leurs attributions respectives, par :
- Mme Florence VALENZA-PAILLARD, administratrice de l'État du deuxième grade, sous-directrice de la prévention et de la qualité de vie au travail ;- Mme Marie-Astrid CÉDÉ, commissaire général de la police nationale, sous-directrice de laformation ;
- M. Olivier GIROD, administrateur de l'État du deuxième grade, sous-directeur des personnels ;- M. Charles MIRMAN, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, secrétairegénéral.
Article 4
En cas d'absence ou d'empêchement de M. Guillaume DOUHERET et de Mme Bénédicte MARGENET-BAUDRY, la délégation qui leur est consentie est exercée, dans la limite de leurs attributionsrespectives, par M. Claude DUFOUR, médecin-chef, chef du service de la médecine statutaire et decontrôle, et, en cas d'absence ou d'empéchement, par M. Laurent SUIRE, médecin-chef adjoint,directement placés sous l'autorité de M. Claude DUFOUR, et Mme Séverine FOURNIER, secrétaireadministrative de classe normale, responsable administrative du service de la médecine statutaire etde contrôle.
Délégation est donnée, dans l'application informatique financière de l'État « Chorus Formulaires », auxfins de certification du service fait, aux agents ci-après désignés, dans la limite de leurs attributionsrespectives :
- Mme Séverine FOURNIER, secrétaire administrative de classe normale, responsableadministrative du service ;
- Mme Lydia MILASEVIC, adjointe administrative principale de 1** classe, secrétariat du médecin.
Article 5
En cas d'absence ou d'empéchement de M. Olivier GIROD, la délégation qui lui est consentie estexercée, dans la limite de leurs attributions respectives, par :- M. Olivier COMPAIN, administrateur de l'État du deuxième grade, adjoint au sous-directeur despersonnels ;
- Mme Catherine DUCASSE, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffedu service de gestion des personnels administratifs, techniques, scientifiques et spécialisés et,en cas d'absence ou d'empéchement, par Mme Béatrice TANGUY, conseillère d'administrationde l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe à la cheffe de service ;
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- Mme Suzy GAPPA, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe duservice de la synthèse et des ressources et, en cas d'absence ou d'empéchement, par M.Antoine BALAS, attaché principal de l'intérieur et de l'outre-mer, adjoint à la cheffe du servicede la synthèse et des ressources ;
- Mme Isabelle KNOWLES, administratrice de l'Etat, cheffe du service de gestion des personnelsde la police nationale, et, en cas d'absence ou d'empêchement, par M. Sébastien CREUSOT,conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjoint à la cheffe du service;
- Mme Violaine ROQUES, attachée hors classe de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du servicedu recrutement et, en cas d'absence ou d'empêchement, par Mme Muriel DRIGHES, conseillèred'administration du ministère de l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe à la cheffe du service.
Article 6
En cas d'absence ou d'empéchement de Mme Marie-Astrid CEDE, la délégation qui lui est consentie estexercée, dans la limite de leurs attributions respectives, par M. Frédéric SEGURA, commissairedivisionnaire de police, adjoint à ta sous-directrice de la formation, M. Guillaume JUTARD,commandant divisionnaire fonctionnel, chef du département des formations, et Mme Sophie DUTEIL,attachée principale d'administration de l'État, cheffe du département de la gestion des ressources etdes stages et Mme Joëlle LUKUSA, commandant divisionnaire fonctionnel, cheffe État-major.
Article 7
En cas d'absence ou d'empéchement de Mme Florence VALENZA-PAILLARD, la délégation qui lui estconsentie est exercée, dans la limite de ses attributions, par Mme Catherine FOURCHEROT,administratrice de l'État, adjointe à la sous-directrice de la prévention et de la qualité de vie au travail.
Article 8
En cas d'absence ou d'empéchement de M. Charles MIRMAN, la délégation qui lui est consentie estexercée, dans la limite de ses attributions, par Mme Anne GUNTHER, attachée principaled'administration de l'État, secrétaire générale adjointe.
Article 9
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Isabelle KNOWLES et de M. Sébastien CREUSOT, ladélégation qui leur est consentie est exercée, dans la limite de leurs attributions respectives, par :
- Mme Magalie BECHONNET, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffedu bureau des rémunérations et des pensions, et, en cas d'absence ou d'empéchement, MmeFanny TILLY, attachée principale d'administration de l'État, adjointe à la cheffe du bureau. Encas d'absence ou d'empéchement de ces dernières, la délégation qui leur est consentie estexercée, dans la limite de leurs attributions respectives, par :
+ Mme Nadia ALIDOR, secrétaire administrative de classe supérieure de l'intérieur et del'outre-mer, cheffe de la section paie CEA petite couronne;
+ Mme Abigail AUGUSTIN, secrétaire administrative de classe normale de l'intérieur et del'outre-mer, cheffe de la section des affiliations rétroactives, des validations de service etdes rachats d'année d'étude ;
+ M. Philippe BABIN de LIGNAC, secrétaire administratif de classe supérieure de l'intérieur etde l'outre-mer, gestionnaire de la section pensions;
+ Mme Perrine CROISIC, secrétaire administrative de classe normale de l'intérieur et del'outre-mer, cheffe de la section indemnités ;
+ Mme Laurence GUILLOU, secrétaire administrative de classe supérieure de l'intérieur et del'outre-mer, cheffe du pôle pensions, validations et affiliations, congés bonifiés et cartes deretraite;
+ Mme Martine GRZESKOWIAK, secrétaire administrative de classe normale de l'intérieur etde l'outre-mer, cheffe de la section congés bonifiés ;
+ M. Jérémy LANOUE, secrétaire administratif de classe normale de l'intérieur et de l'outre-
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mer, chef de la section RIFSEEP État;
+ Mme Sylvie LEBESLOUR, secrétaire administrative de classe supérieure de l'intérieur et del'outre-mer, cheffe de la section paie PATS petite couronne;
+ Mme Etienna LEPINAY, secrétaire administrative de classe supérieure de l'intérieur et del'outre-mer, cheffe de la section paie CRS et personnels civils de la gendarmerie nationale ;+ Mme Gladys LOUIS ALEXANDRE, secrétaire administrative de classe normale de l'intérieuret de l'outre-mer, cheffe de la section pensions;
+ Mme Mylène PAILLET, secrétaire administrative de classe exceptionnelle de l'intérieur et del'outre-mer, cheffe de la section paie PATS grande couronne;
+ Mme Corinne PARMENTIER, secrétaire administrative de classe exceptionnelle de l'intérieuret de l'outre-mer, cheffe du pôle rémunérations - site de Versailles ;
+ Mme Marie-Claude ROMAIN, secrétaire administrative de classe supérieure de l'intérieur etde l'outre-mer, cheffe de la section paie CEA grande couronne ;
+ Mme Sindy SAFFON, secrétaire administrative de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe de la section des policiers adjoints et des cadets de la République;
+ M. Willy SAINTE-MARIE, secrétaire administratif de classe normale de l'intérieur et del'outre-mer, chef de la section paie des personnels administratifs, techniques, scientifiqueset spécialisés - Paris;
+ Mme Cindy VANEE, secrétaire administrative de classe normale des administrationsparisiennes, cheffe de la section paie CCD, CC et réserve ;
+ Mme Jessie ZACHELIN, secrétaire administrative de classe supérieure de l'intérieur et del'outre-mer, cheffe de la section paie CEA Paris;
- Mme Myriam BENHAMMOU, attachée principale d'administration de l'Etat, cheffe du bureaudes affaires médicales police, et, en cas d'absence ou d'empéchement, Mme MylèneDAUBERTON-MERI, secrétaire administrative de classe supérieure de l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe à la cheffe de bureau;
- Mme Ingrid LATOUR, commandante divisionnaire fonctionnelle de police, cheffe du bureau descommissaires et officiers de police ;
- M. Christophe LEGOUIX, attaché principal d'administration de l'État, chef du bureau de ladiscipline police, et, en cas d'absence ou d'empêchement, Mme Samia FETTOUM, attachéed'administration de l'État, adjointe au chef de bureau ;
- M. Loïc NEUILLY, adjoint à la cheffe du bureau du dialogue social et des affaires réservées, et,en cas d'absence ou d'empéchement, Mme Elisabeth LAFONT, secrétaire administrative declasse normale de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe de la section du dialogue social :
- Mme Isabelle SOUSSAN, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe dubureau du corps d'encadrement et d'application et des policiers adjoints, et, en cas d'absenceou d'empéchement, Mme Véronique-Anne BLONDEL, attachée hors classe d'administration del'État, adjointe à la cheffe de bureau.
Article 10
En cas d'absence ou d'empéchement de Mme Catherine DUCASSE et de Mme Béatrice TANGUY, ladélégation qui leur est consentie est exercée, dans la limite de leurs attributions respectives, par :- Mme Yamina BOUSALAH, attachée principale d'administration de l'État, cheffe du bureau desrémunérations et des pensions, M. Dimitri WIELICZKO, secrétaire administratif de classeexceptionnelle des administrations parisiennes, adjoint à la cheffe du bureau, Mme SandrineREMAUD, secrétaire administrative de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe dela section synthèse et contrôle de paie, M. Loïc DIRAISON, secrétaire administratif de classesupérieure des administrations parisiennes, chef de la section des rémunérations despersonnels des administrations parisiennes, Mme Françoise RISEMONDE, secrétaireadministrative de classe normale des administrations parisiennes, adjointe au chef de la sectiondes rémunérations des personnels des administrations parisiennes et Mme Céline JOURDE,secrétaire administrative de classe exceptionnelle des administrations parisiennes, cheffe de la
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section des pensions et validation des services.
- M. Gabriel CHAVAUDRA-CARBON, attaché d'administration de l'État, chef du bureau desaffaires médicales et Mme Zahoua BENIKEN, secrétaire administrative de classe normale desadministrations parisiennes, adjointe au chef du bureau. En cas d'absence ou d'empéchementde ces derniers, la délégation qui leur est consentie est exercée, dans la limite de leursattributions respectives, par :
+ Mme Laetitia MERLO, secrétaire administrative de classe normale des administrationsparisiennes, cheffe de la section des blessures en service et des temps médicaux ;
e Mme Angélique MOREL, secrétaire administrative de classe normale des administrationsparisiennes, cheffe de la section des conseils médicaux;
- M. Pierre-Alexandre DEBRINSKI, attaché principal d'administration de l'État, chef du bureau dudialogue social, de la discipline et des statuts, M. Morgan DESHAYES, attaché d'administrationde l'État, adjoint au chef du bureau et Mme Jeanne POUYE, attachée d'administration de l'État,adjointe au chef du bureau;
- M. Mickaël HERY-SAUTOT, attaché d'administration de l'État, chef du bureau des personnelstechniques, scientifiques et spécialisés et Mme Méliné GUIRAGOSSIAN, contractuelleadministrative de catégorie A, adjointe au chef du bureau, et pour signer les états de service,Mme Aisetou TANDIA, secrétaire administrative de classe supérieure des administrationsparisiennes, cheffe de la section des personnels techniques et scientifiques des administrationsparisiennes, Mme Ophélie DELECOURT, secrétaire administrative de classe normale desadministrations parisiennes, adjointe à la cheffe de section des personnels techniques etscientifiques des administrations parisiennes, M. Khalilou WAGUE, secrétaire administratif declasse normale de l'intérieur et de l'outre-mer, chef de la section des personnels techniques etscientifiques de l'État et Mme Magalie LEPOIRE, secrétaire administrative de classe normale desadministrations parisiennes, adjointe au chef de ia section des personnels techniques etscientifiques de l'État ;- M. Laurent LE GOUIC, attaché principal d'administration de l'État, chef du bureau despersonnels administratifs, et Mme Cécile DARTOIS, attachée d'administration de l'État,adjointe au chef du bureau, et, pour signer les états de service, Mme Virginie CHEROY,secrétaire administrative de classe exceptionnelle des administrations parisiennes, cheffe de lasection des agents A, B et C de la Ville, Mme Farida FOUDA, secrétaire administrative de classesupérieure de l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe à la cheffe de la section des agents A, B et Cde la Ville, Madame Céline FOULIARD, secrétaire administrative de classe normale desadministrations parisiennes, cheffe de la section des catégories C État, et Mme Leslie EGARNES-TRESOR, secrétaire administrative de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe àla cheffe de la section des catégories C État.
Article 11
En cas d'absence ou d'empéchement de Mme Suzy GAPPA et de M. Antoine BALAS, la délégation quileur est consentie est exercée, dans la limite de leurs attributions respectives, par :
- M. Willy BALISIER, ingénieur principal des systèmes d'information et de communication, chefdu bureau d'administration des systèmes d'information des ressources humaines et M. MaxLAMBEAU, cadre contractuel, adjoint au chef du bureau ;
- Mme Stéphanie DUPIRE-PETITFILS, commandant de police, cheffe du bureau des ressources etdu temps de travail et M. William PROMENEUR, secrétaire administratif de classe normale desadministrations parisiennes, adjoint à la cheffe du bureau.
Article 12
En cas d'absence ou d'empéchement de Mme Violaine ROQUES et de Mme Muriel DRIGHES, ladélégation qui leur est consentie est exercée, dans la limite de leurs attributions respectives, par :
- M. Philippe BOULANGER, attaché principal d'administration de l'Etat, chef du bureau desconcours, des examens et des recrutements sans concours et M. Xavier CASTAING, attachéprincipal d'administration de l'État, adjoint au chef du bureau ;- Mme Céline GRESSER, attachée principale d'administration de l'État, cheffe du bureau descontractuels et Mme Pauline AGOUT, attachée principale d'administration de l'État, adjointe à2025-01512 5

la cheffe du bureau ;
- Mme Marie-Laetitia PHOCION, attachée d'administration de l'État, cheffe du bureau desréservistes et Mme Karima LORAIN, attachée d'administration de l'État, adjointe a la cheffe dubureau.
Délégation est donnée, dans l'application informatique financière de l'État « Chorus Formulaires », auxfins de certification du service fait, à Mme Rhizlène AMRAOUI, secrétaire administrative de classenormale des administrations parisiennes, cheffe de la mission des affaires générales et 4 Mme CélineMICONI, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe a la cheffe de la mission.
Délégation de signature est accordée aux personnes ci-après, aux fins de signer les pièces comptablesconcernant les déplacements temporaires et valider dans l'application Chorus DT en qualité de servicegestionnaire ou gestionnaire valideur, les ordres de mission, les états de frais et les commandes sur lemarché voyagiste sur le périmètre du SGAMI d'Île-de-France :
- Mme Rhiziène AMROUI, secrétaire administrative de classe normale des administrationsparisiennes, cheffe de la mission des affaires générales ;
- Mme Muriel DRIGHES, adjointe à la cheffe du service du recrutement;
- Mme Céline MICONI, adjointe à la cheffe de la mission des affaires générales;
- Mme Violaine ROQUES, cheffe du service du recrutement.
Article 13
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Florence VALENZA-PAILLARD et de Mme CatherineFOURCHEROT, la délégation qui leur est consentie est exercée dans la limite de leurs attributionsrespectives, par :
- Mme Dahbia BEN HAMOUDI, cadre supérieure de santé, directrice de la crèche collective de lapréfecture de police, et, en cas d'absence ou d'empéchement, par Mme Gwenn ENGELMARHIC, infirmière en soins généraux et spécialisés de 3è"* grade, et Mme Clivia NICOLINI,éducatrice de jeunes enfants de classe exceptionnelle, adjointes a la directrice de la créche ;- M. Jean-Yves CHEVET, médecin du travail, chef du service de médecine de prévention, et, encas d'absence ou d'empéchement, Mme Sondes EL FEKI M'HIRI, médecin du travail, adjointe auchef du service de médecine de prévention ;- M. Frantz DRAGAZ attaché d'administration de l'État chef du bureau du logement, et, en casd'absence ou d'empéchement, par Mme Laurène SANVOISIN attachée d'administration del'État, adjointe au chef du bureau et M. Jean-René NKWANGA, attaché d'administration del'État, chef de la section attribution de logement, et M. Alex-Vivien ETCHENDA, attachéd'administration de l'Etat, chef de la section gestion de l'offre de logements;- Mme Valérie EL GHAZI, attachée principale d'administration de l'État, cheffe du bureau del'accompagnement social et de la politique d'accueil de la petite enfance, et, en cas d'absenceou d'empêchement, Mme Sandrine FARO, attachée d'administration de l'État, adjointe a lacheffe du bureau ;
- M. Pierre GAMARD, attaché d'administration de l'état, chef du bureau de la coordination et desmoyens et, en cas d'absence ou d'empéchement, par Mme Laure PECQUEUX, secrétaireadministrative de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe au chef du bureau dela coordination et des moyens et M. Valentin LELEUX, secrétaire administratif de classe normaledes administrations parisiennes, chef de la section logistique et immobilier ;- Mme Dorothée NIOGRET, attachée principale d'administration de l'État, cheffe du bureau de laprévention, du soutien et des conditions de travail, et, en cas d'absence ou d'empéchement,par Mme Florence MALNOY, attachée d'administration de l'Etat, adjointe à la cheffe de bureau
,
- Mme Sophie SOUBIGOU-TETREL, attachée principale d'administration de l'État, cheffe dubureau de la restauration sociale, et, en cas d'absence ou d'empéchement, par Mme MarieMYRTIL, attachée d'administration de l'État, adjointe à la cheffe du bureau.
Délégation est donnée, dans l'application informatique financière de l'État « Chorus Formulaires », auxfins de certification du service fait, aux agents ci-après désignés, dans la limite de leurs attributions
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respectives :
- M. Karim BEN-BOUALI, agent contractuel, chargé de mission au bureau de la prévention, dusoutien et des conditions de travail :
- Mme Christine BERTRAND, adjointe administrative principale de 1" classe des administrationsparisiennes, secrétaire du CLAS 75 et gestionnaire médailles ;
- M. Patrice COUTEAU, secrétaire administratif de classe exceptionnelle des administrationsparisiennes, gestionnaire administratif et financier au bureau de l'accompagnement social et dela politique d'accueil de la petite enfance;
- Mme Sachkard EXAVIER, agente contractuelle chargée du suivi financier et comptable desprestations de restauration;
- M. Frantz DRAGAZ, attaché d'administration de l'État, chef du bureau du logement ;
- Mme Valérie EL GHAZI, attachée principale d'administration de l'État, cheffe du bureau del'accompagnement social et de la politique d'accueil de la petite enfance;
- M. Alex-Vivien ETCHENDA, attaché d'administration de l'Etat, chef de la section gestion del'offre de logements ;
- Mme Sandrine FARO, attachée d'administration de l'État, adjointe à la cheffe du bureau del'accompagnement social et de la politique d'accueil de la petite enfance;
- M. Pierre GAMARD, attaché d'administration de l'état, chef du bureau de la coordination et desmoyens;
- Mme Florence MALNOY, attachée d'administration de l'Etat, adjointe à la cheffe du bureau dela prévention, du soutien et des conditions de travail ;
- Mme Marie MYRTIL, attachée d'administration de l'État, adjointe à la cheffe du bureau de larestauration sociale;
- Mme Dorothée NIOGRET, attachée principale d'administration de l'État, cheffe du bureau de laprévention, du soutien et des conditions de travail ;
- Mme Christel PARENT, secrétaire administrative des administrations parisiennes, cheffe desection de la mission handicap et gestionnaire administrative et financière du réseau descrèches;
- Mme Laure PECQUEUX, secrétaire administrative de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe au chef du bureau de la coordination et des moyens;
- Mme Aurélie PERRAULT, agente contractuelle A, préventrice au bureau de la prévention, dusoutien et des conditions de travail :
- Mme Laurène SANVOISIN, attachée d'administration de l'État, adjointe au chef de bureau dulogement;
- Mme Sophie SOUBIGOU-TETREL, attachée principale d'administration de l'État, cheffe dubureau de la restauration sociale ;
- M. Stéphane TANCREZ, adjoint administratif principal de 2°" classe des administrationsparisiennes, secrétaire du CLAS 75 et gestionnaire médailles ;- Mme Sofia TITOUCHE, secrétaire administrative de classe normale des administrationsparisiennes, gestionnaire handicap ;
- Mme Biljana VELJKOVIC, adjointe administrative principal de 1** classe des administrationsparisiennes, gestionnaire budgétaire au sein du bureau de la coordination et des moyens.
Article 14
En cas d'absence ou d'empéchement de Mme Marie-Astrid CEDE, de M. Frédéric SEGURA, de M.Guillaume JUTARD, de Mme Sophie DUTEIL et de Mme Joëlle LUKUSA, la délégation qui leur estconsentie est exercée, dans la limite de leurs attributions respectives, par M. Pierre PUENTE,commandant de police, adjoint au chef du département des formations, par Mme Halima MAMMERI,attachée d'administration de l'État, adjointe à la cheffe du département de la gestion des ressourceset des stages, cheffe de la division administrative, Mme Magali MAIGNEN-MAZIÈRE, attachéed'administration de l'État, cheffe de la division des moyens opérationnels et logistiques, Mme Sophie2025-01512 7

GUENET, attachée d'administration de l'État, cheffe de la division de la gestion des stages externes, etM. Sébastien BULTEZ, secrétaire administratif de classe supérieure de l'intérieur et de l'outre-mer, chefdu pôle financier.
Délégation est donnée, dans l'application informatique financière de l'État « Chorus Formulaires », auxfins de certification du service fait, aux agents ci-après désignés, dans la limite de leurs attributionsrespectives :
- Mme Audrey GRUET secrétaire administrative de classe normale des administrationsparisiennes, cheffe de l'unité de gestion des crédits de fonctionnement et d'équipement ;
- M. Medhi KHELFA, adjoint administratif principal 2" classe des administrations parisiennes,gestionnaire ;
- Mme Magali MAIGNEN-MAZIÈRE, attachée d'administration de l'État, cheffe de la division desmoyens opérationnels et logistiques;
- Mme Barbara PAYET secrétaire administrative de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer,cheffe du pôle des moyens.
Délégation de signature est accordée aux personnes ci-après, aux fins de signer les pièces comptablesconcernant les déplacements temporaires et valider dans l'application Chorus DT en qualité de servicegestionnaire ou gestionnaire valideur, les ordres de mission, les états de frais et les commandes sur lemarché voyagiste sur le périmètre de la préfecture de police:
- Mme Sophie DUTEIL, attachée principale d'administration de l'État, cheffe du département dela gestion des ressources et des stages;
- Mme Audrey GRUET secrétaire administrative de classe normale des administrationsparisiennes, cheffe de l'unité de gestion des crédits de fonctionnement et d'équipement;
- M. Medhi KHELFA, adjoint administratif principal 2°" classe des administrations parisiennes,gestionnaire ;
'- Mme Joëlle LUKUSA, commandant divisionnaire fonctionnel, chef Etat-major ;
- Mme Magali MAIGNEN-MAZIERE, attachée d'administration de l'État, cheffe de la division desmoyens opérationnels et logistiques;
- Mme Halima MAMMERI, attachée d'administration de l'État, adjointe à la cheffe dudépartement de la gestion des ressources et des stages, cheffe de la division administrative ;
- Mme Barbara PAYET secrétaire administrative de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer,cheffe du pôle des moyens ;
- Mme Angélique QUEVAL, attachée d'administration de l'État, cheffe de la division du pilotageet de la formation.
Délégation de signature est accordée à Mme Sophie DUTEIL, attachée principale d'administration del'État, cheffe du département de la gestion des ressources et des stages, référente carte d'achat, pourcentraliser les pièces justificatives des dépenses réalisées sur le programme 176 « Police nationale » parla carte d'achat des porteurs désignés, contrôler ces pièces justificatives des dépenses, signer letableau des imputations budgétaires des dépenses par cartes achat rattachées aux centres defacturation, et ordonner le règlement des relevés d'opérations administratives.
Article 15
En cas d'absence ou d'empéchement de M. Charles MIRMAN et de Mme Anne GUNTHER, la délégationqui leur est consentie est exercée, dans la limite de leurs attributions respectives, par MmeEmmanuelle CHUPEAU, secrétaire administrative de classe supérieure des administrationsparisiennes, pour valider dans l'outil e-GF, les actes d'engagement comptables et financiers, lesdemandes d'ordonnancement et les demandes de virement de crédits relatifs aux dépensesimputées sur le budget spécial de la direction des ressources humaines, et par M. JérômeSERANDOUR, secrétaire administratif de classe supérieure des administrations parisiennes, pourvalider les formulaires « demande d'achat » et les formulaires « service fait » dans l'outil CHORUSFormulaires. En l'absence de M. Jérôme SERANDOUR, délégation est donnée à Mme CarolinePAVILLA, adjointe administrative principale de 1* classe de l'intérieur et de l'outre-mer et Mme
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Lisa PIERRE-NICOLAS, adjointe administrative principale de 2°" classe de l'intérieur et de l'outre-mer, pour valider les formulaires « demande d'achat » et les formulaires « service fait » dans l'outilCHORUS Formulaires.
Délégation est donnée, dans l'application informatique financière de l'État « Chorus Formulaires », auxfins de certification du service fait, aux agents ci-après désignés, dans la limite de leurs attributionsrespectives :
- Mme Virginie CHEVALIER, adjointe administrative principale de 2°" classe des administrationsparisiennes, gestionnaire budget police nationale ;- Mme Anne GUNTHER, attachée principale d'administration de l'État, secrétaire généraleadjointe;
- M. Charles MIRMAN, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, secrétairegénéral ;
- Mme Caroline PAVILLA, adjointe administrative principale de 1** classe de l'intérieur et del'outre-mer, gestionnaire budget police nationale ;- Mme Lisa PIERRE-NICOLAS, adjointe administrative principale de 2°" classe de l'intérieur et del'outre-mer ;
- M. Jérôme SERANDOUR, secrétaire administratif de classe supérieure des administrationsparisiennes, responsable du pôle budget police nationale.Délégation de signature est accordée aux personnes ci-après, aux fins de signer les pièces comptablesconcernant les déplacements temporaires et valider dans l'application Chorus DT en qualité de servicegestionnaire ou gestionnaire valideur, les ordres de mission, les états de frais et les commandes sur lemarché voyagiste sur le périmètre du SGAMI d'Île-de-France :- Mme Anne GUNTHER, attachée principale d'administration de l'État, secrétaire généraleadjointe;
- M. Charles MIRMAN, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, secrétairegénéral ;
- M. Jérôme SERANDOUR, secrétaire administratif de classe supérieure des administrationsparisiennes, responsable du pôle budget police nationale.Délégation de signature est accordée à Mme Emmanuelle CHUPEAU, secrétaire administrative declasse supérieure des administrations parisiennes, référente carte d'achat, pour centraliser les piècesjustificatives des dépenses réalisées sur le budget spécial par la carte d'achat des porteurs désignés,contrôler ces pièces justificatives des dépenses, indiquer les imputations budgétaires et comptablesdes dépenses et transmettre ces éléments au responsable du programme carte d'achat.
Article 16
Le présent arrêté entre en vigueur le 17 novembre 2025.
Article 17
Le préfet, secrétaire général pour l'administration, et le directeur des ressources humaines sontchargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publié aux recueils desactes administratifs des préfectures des départements de la zone de défense et de sécurité de Paris.
Faità Paris,le | 3 NOV. 2025

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFSDUPREFET DES HAUTS-DE-SEINEISSN 0985 - 5955
Pour toute correspondance, s'adresser a:PREFET DES HAUTS-DE-SEINESecrétariat généralSecrétariat général aux affaires départementales167/177, Avenue Joliot Curie92013 NANTERRE CEDEX
Le recueil des actes administratifs est consultable en ligne sur le site de la préfectureAdresse Internet : https://www.hauts-de-seine.gouv.fr/Directeur de la publication :Alexandre BRUGEREPRÉFET DES HAUTS-DE-SEINE
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PREFECTURE DES HAUTS-DE-SEINE167-177, avenue Joliot Curie 92013 NANTERRE CedexCourriel : sgc-courrier@hauts-de-seine.gouv.frStandard : 01.40.97.20.00 Télécopie 01.40.97.25.21Adresse Internet : https://www.hauts-de-seine.gouv.fr/13