| Nom | RAA_Octobre-02-2025-162 |
|---|---|
| Administration | Préfecture de l’Aisne |
| Date | 21 octobre 2025 |
| URL | https://www.aisne.gouv.fr/contenu/telechargement/47795/356226/file/recueil-02-2025-162-recueil-des-actes-administratifs-6.pdf |
| Date de création du PDF | 21 octobre 2025 à 17:00:54 |
| Date de modification du PDF | |
| Vu pour la première fois le | 21 octobre 2025 à 22:08:10 |
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Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
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AISNE
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS
N°02-2025-162
PUBLIÉ LE 21 OCTOBRE 2025
Sommaire
Direction de la citoyenneté et de la légalité / Bureau des collectivités
locales
02-2025-10-17-00004 - Arrêté n° DCL/BCL/2025/30 portant
modification des statuts du syndicat mixte ouvert Entente Oise-Aisne (2
pages) Page 3
Direction départementale des territoires / Service Urbanisme et Territoires
- Pôle Planification Aménagement et Cohérence Territoriale
02-2025-10-17-00002 - Arrêté accordant une dérogation au principe
d'urbanisation limitée en l'absence de SCoT approuvé pour l'ouverture
à l'urbanisation d'une parcelle cadastrée B n°330 et située sur la
commune d'Aubigny-Aux-Kaisnes, dans le cadre de la révision allégée
n°2 du PLUi de la CA du Saint-Quentinois (2 pages) Page 6
02-2025-10-17-00003 - Arrêté accordant une dérogation au principe
d'urbanisation limitée en l'absence de SCoT approuvé pour l'ouverture
à l'urbanisation d'une parcelle cadastrée ZL1 et située sur la
commune de Dury, dans le cadre de la révision allégée n°4 du PLUi
de la CA du Saint-Quentinois (2 pages) Page 9
Sous-préfecture de Soissons / Pôle de l'animation et de la coordination
territoriale
02-2025-10-17-00001 - Arrêté modificatif n° 2025-138 du 17 octobre
2025 portant la modification des membres des commissions de contrôle
chargées de la régularité des listes électorales dans les communes
de l'arrondissement de Soissons (10 pages) Page 12
2
Direction de la citoyenneté et de la légalité
02-2025-10-17-00004
Arrêté n° DCL/BCL/2025/30 portant modification
des statuts du syndicat mixte ouvert Entente
Oise-Aisne
Direction de la citoyenneté et de la légalité - 02-2025-10-17-00004 - Arrêté n° DCL/BCL/2025/30 portant modification des statuts du
syndicat mixte ouvert Entente Oise-Aisne 3
PREFETE Direction de la citoyenneté et de la légalitéDE L'AISNE | Bureau des collectivités localesLiberté 'ÉgalitéFraternité Arrêté n°DCL/BCL/2025/30portant modification des statuts dusyndicat mixte ouvert Entente Oise-Aisne
La Préfète de l'Aisne,
VU le code général des collectivités territoriales, et notamment les articles L.5211-20 et L.5721-1 et.suivants, | |VU le code de l'environnement et notamment l'article L.211-7,VU le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et àl'action des services de l'État dans les régions et départements,VU le décret du président de la République du 6 novembre 2024 nommant Madame Fanny ANOR,préfète de l'Aisne,VU l'arrêté interdépartemental du 15 avril 2010 relatif à la délimitation du périmètre d'intervention del'entente interdépartementale pour la protection contre les inondations de l'Oise, de l'Aisne, de l'Aireet de leurs affluents, en tant qu'établissement public territorial de bassin,VU l'arrêté interdépartemental n°2017-384 du 8 août 2017 modifié portant transformation de l'EntenteOise-Aisne en syndicat mixte ouvert,VU la délibération n°23CP-793 du 26 mai 2023 de la commission permanente du conseil régional de larégion Grand-Est autorisant la région à adhérer à l'Entente Oise-Aisne et approuvant les statuts dusyndicat,VU la délibération n°CP 2023-299 du 21 septembre 2023 de la commission permanente du conseil'régional d'Ile-de-France autorisant la région à adhérer à l'Entente Oise-Aisne et approuvant les statutsdu syndicat,VU la délibération n°23-43du 17 octobre 2023 du comité syndical de l'Entente Oise-Aisne sollicitant lamodification de ses statuts par l'adhésion de la région Ile-de-France,VU la délibération n°24-02 du 1° février 2024 du comité syndical de l'Entente Oise-Aisne sollicitant lamodification de ses statuts par l'adhésion de la région Grand-Est,Considérant la volonté des régions Ile-de-France et Grand-Est d'adhérer à |'Entente Oise-Aisne sanstransfert de compétences, -Considérant qu'au regard des enjeux majeurs liés aux risques climatiques et à la prévention desinondations, l'implication des régions revêt un caractère stratégique, notamment en terme definancements et d'orientations des politiques territoriales locales,
a"- Fes VFAN Ed préfète de l'Aisne @PrefetO2 YQuairars is2, rue Paul Doumer — BP 20104 ds Le02000 LAON . Les jours et heures d'accueil sont consultables sur le site internetBureau des collectivités locales 1/2 des services de l'État dans l'Aisne : www.aisne.gouv.fr
Direction de la citoyenneté et de la légalité - 02-2025-10-17-00004 - Arrêté n° DCL/BCL/2025/30 portant modification des statuts du
syndicat mixte ouvert Entente Oise-Aisne 4
Sur proposition de la secrétaire générale,
ARRETE
Article 1" :L'article 5 « Constitution » des statuts de l'Entente Oise-Aisne est modifié comme suit :« L'Entente Oise-Aisne est constituée des collectivités et groupements de collectivités suivants :a) pour les régions :+ la région Ile-de-France+ la région Grand-Est »
Article 2 :Le présent arrêté peut faire l'objet d'un recours contentieux devant le tribunal administratif d'Amiensdans un délai de deux mois à compter de sa publication au recueil des actes administratifs de lapréfecture de l'Aisne. Le tribunal administratif peut-être saisi au moyen de l'application informatiqueTélérecours citoyen accessible par le site internet www.telerecours.fr
Article3 :Les secrétaires généraux des préfecture de l'Aisne, des Ardennes, de la Meuse, de l'Oise et du Vald'Oise, les directeurs départementaux des finances publiques, les directeurs départementaux desterritoires, le président et les membres du syndicat mixte « Entente Oise-Aisne » sont chargés, chacunen ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au recueil des actesadministratifs des préfectures de l'Aisne, des Ardennes, de la Meuse, de l'Oise et du Val de l'Oise.
ALaon,le ft 7 OCT. 2025
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Direction de la citoyenneté et de la légalité - 02-2025-10-17-00004 - Arrêté n° DCL/BCL/2025/30 portant modification des statuts du
syndicat mixte ouvert Entente Oise-Aisne 5
Direction départementale des territoires
02-2025-10-17-00002
Arrêté accordant une dérogation au principe
d'urbanisation limitée en l'absence de SCoT
approuvé pour l'ouverture à l'urbanisation d'une
parcelle cadastrée B n°330 et située sur la
commune d'Aubigny-Aux-Kaisnes, dans le cadre
de la révision allégée n°2 du PLUi de la CA du
Saint-Quentinois
Direction départementale des territoires - 02-2025-10-17-00002 - Arrêté accordant une dérogation au principe d'urbanisation limitée
en l'absence de SCoT approuvé pour l'ouverture à l'urbanisation d'une parcelle cadastrée B n°330 et située sur la commune
d'Aubigny-Aux-Kaisnes, dans le cadre de la révision allégée n°2 du PLUi de la CA du Saint-Quentinois
6
'+
Ex DDTO2/UT/PACT/N "A Direction départementalePREFETEDE AISNE 2025-021 das territoiresLibertéÉgalitéFraternité
. . . .Arrêté accordant une dérogation au principed'urbanisation limitée en l'absence de SCoT approuvépour l'ouverture à l'urbanisation d'une parcellecadastrée B n°330 et située sur la communed'Aubigny-Aux-Kaisnes, dans le cadre de la révisionallégée n°2 du PLUi de la CA du Saint-Quentinois.La Préféte de l'Aisne,
VU le code de |'urbanisme et notamment ses articles L.131-1, L.131-6, L.142-4 et L.142-5 ;VU le code ruralet de la pêche maritime et notamment ses articles L.112-1-1 et D.112-1-11 ;VU le décret du 6 novembre 2024 portant nomination de Mme Fanny ANOR, Préfète de l'Aisne ;VU l'arrêté préfectoral du 10 septembre 2015 modifié relatif à la création, à la composition et aufonctionnement de la commission départementale de la préservation des espaces naturels,agricoles et forestiers de l'Aisne ;VU la demande de dérogation au titre de l'article L. 142-5 du code de l'urbanisme susvisé adresséeà la préfète de l'Aisne le 30 juillet 2025 ;VU l'avis favorable de la CDPENAF en date du 23 septembre 2025 ;Considérant le 1° de l'article L.142-4 du code de l'urbanisme, qui prévoit qu'en l'absence de schéma decohérence territoriale applicable, les zones a urbaniser délimitées après le 1er juillet 2002 ainsi que leszones naturelles, agricoles ou forestières d'un Plan Local d'Urbanisme ou d'un document en tenant lieune peuvent être ouvertes à l'urbanisation à l'occasion de l'élaboration ou d'une procédure d'évolutiond'un document d'urbanisme ;Considérant que la commune d'Aubigny-aux-Kaisnes n'est pas couverte par un schéma de cohérenceterritoriale exécutoire :Considérant l'article L.142-5 du code de l'urbanisme, qui dispose que la dérogation à l'article L.142-4précité ne peut être accordée que si l'urbanisation envisagée ne nuit pas à la protection des espacesnaturels, agricoles et forestiers ou à la préservation et à la remise en bon état des continuitésécologiques, ne conduit pas à une consommation excessive de l'espace, ne génère pas d'impactexcessif sur les flux de déplacements et ne nuit pas à une répartition équilibrée entre emploi, habitat,commerces et services ;Considérant que le projet consiste en la création d'un secteur de taille et de capacité d'accueil limitées(STECAL) d'une superficie de 1200 m?, en secteur A du PLUi de la communauté d'agglomération duSaint-Quentinois ;Considérant que ce STECAL doit permettre l'extension d'un restaurant;Sur proposition du directeur départemental des territoires ;
50 boulevard de Lyon02011 LAON CEDEX EE YyAffaire suivie par : Pôle Planification AE rréfète de l'Aisne BBO) errefeto2 ÿ paix ¥Tél : 03.23.24.65.24 Sy 4ŸMél : ddt-ut-pact@aisne.gouv.fr Les jours et heures d'accueil sont consultables sur le site internetDDTO2/SUT/PACT 1/2 des services de l'État dans I'Aisne : www.aisne.gouv.fr
Direction départementale des territoires - 02-2025-10-17-00002 - Arrêté accordant une dérogation au principe d'urbanisation limitée
en l'absence de SCoT approuvé pour l'ouverture à l'urbanisation d'une parcelle cadastrée B n°330 et située sur la commune
d'Aubigny-Aux-Kaisnes, dans le cadre de la révision allégée n°2 du PLUi de la CA du Saint-Quentinois
7
vi
ARRÊTE —
Article 1° :La dérogation, prévue à l'article L.142-5 du code de l'urbanisme, demandée par la communautéd'agglomération du Saint-Quentinois, est accordée pour l'ouvérture à l'urbanisation de la parcellesituée dans la zone suivante du projet de PLUi :- parcelle B n°330, d'une superficie de 1200 m°, située sur la commune d'Aubigny-Aux-Kaisnes .
Article 2 :Le présent arrêté peut faire l'objet, dans le délai de deux mois à compter de sa publication, d'unrecours contentieux auprès du tribunal administratif d'Amiens.
Article 3 :La secrétaire générale de la préfecture de l'Aisne et le directeur départemental des territoires del'Aisne sont chargés, chacun pour ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publiéau recueil des actes administratifs de la Préfecture de l'Aisne.
À Laon, le 17 'ct. 2025 #
PA ANOR
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Direction départementale des territoires - 02-2025-10-17-00002 - Arrêté accordant une dérogation au principe d'urbanisation limitée
en l'absence de SCoT approuvé pour l'ouverture à l'urbanisation d'une parcelle cadastrée B n°330 et située sur la commune
d'Aubigny-Aux-Kaisnes, dans le cadre de la révision allégée n°2 du PLUi de la CA du Saint-Quentinois
8
Direction départementale des territoires
02-2025-10-17-00003
Arrêté accordant une dérogation au principe
d'urbanisation limitée en l'absence de SCoT
approuvé pour l'ouverture à l'urbanisation d'une
parcelle cadastrée ZL1 et située sur la commune
de Dury, dans le cadre de la révision allégée n°4
du PLUi de la CA du Saint-Quentinois
Direction départementale des territoires - 02-2025-10-17-00003 - Arrêté accordant une dérogation au principe d'urbanisation limitée
en l'absence de SCoT approuvé pour l'ouverture à l'urbanisation d'une parcelle cadastrée ZL1 et située sur la commune de Dury, dans
le cadre de la révision allégée n°4 du PLUi de la CA du Saint-Quentinois
9
DDTO2/UT/PACTIiv°E =PRÉFÈTE a Direction départementaleDE L'AISNE 2 0 2 Ô 0 2 2 des territoires
Fraternité Arrêté accordant une dérogation au principed'urbanisation limitée en l'absence de SCoT approuvépour l'ouverture à l'urbanisation d'une parcellecadastrée ZL1 et située sur la commune de Dury, dansle cadre de la révision allégée n°4 du PLUi de la CA duSaint-Quentinois.La Préfète de l'Aisne,
VU le code de l'urbanisme et notamment ses articles L.131-1, L.131-6, L.142-4 et L.142-5 ;VU le code rural et de la pêche maritime et notamment ses articles L.112-1-1 et D.112-1-11 ;VU le décret du 6 novembre 2024 portant nomination de Mme Fanny ANOR, Préfète de l'Aisne;VU l'arrêté préfectoral du 10 septembre 2015 modifié relatif à la création, à la composition et aufonctionnement de la commission départementale de la préservation des espaces naturels,agricoles et forestiers de l'Aisne ;VU la demande de dérogation au titre de l'article L. 142-5 du code de l'urbanisme susvisé adresséeà la préfète de l'Aisne le 30juillet 2025 ;VU l'avis favorable de la CDPENAF en date du 23 septembre 2025 ; ©Considérant le 1° de l'article L.142-4 du code de l'urbanisme, qui prévoit qu'en l'absence de schéma decohérence territoriale applicable, les zones à urbaniser délimitées après le 1er juillet 2002 ainsi que leszones naturelles, agricoles ou forestières d'un Plan Local d'Urbanisme ou d'un document en tenant lieune peuvent être ouvertes à l'urbanisation à l'occasion de l'élaboration ou d'une procédure d'évolutiond'un document d'urbanisme ;Considérant que la commune de Dury n'est pas couverte par un schéma de cohérence territorialeexécutoire;Considérant l'article L.142-5 du code de l'urbanisme, qui dispose que la dérogation à l'article L.142-4précité ne peut être accordée que si l'urbanisation envisagée ne nuit pas à la protection des espacesxnaturels, agricoles et forestiers ou a la préservation et a la remise en bon état des continuitésécologiques, ne conduit pas à une consommation excessive de l'espace, ne génère pas d'impactexcessif sur les flux de déplacements et ne nuit pas a une répartition équilibrée entre emploi, habitat,commerces et services ;Considérant que le projet consiste en la création d'un secteur de taille et de capacité d'accueil limitées(STECAL) d'une superficie de 640 m?, en secteur NI du PLUi de la communauté d'agglomération duSaint-Quentinois ;Considérant que ce STECAL doit permettre l'aménagement d'un city-stade ;Sur proposition du directeur départemental des territoires ;
50 boulevard de Lyon02011 LAON CEDEX (2 y,Affaire suivie par : Pôle Planification AE rréfète de l'Aisne BBO errefetoz VasteTél : 03.23.24.65.24 dsMél : ddt-ut-pact@aisne.gouv.fr Les jours et heures d'accueil sont consultables sur le site internetDDT02/SUT/PACT 1/2 des services de l'État dans I'Aisne : www.aisne.gouv.fr
Direction départementale des territoires - 02-2025-10-17-00003 - Arrêté accordant une dérogation au principe d'urbanisation limitée
en l'absence de SCoT approuvé pour l'ouverture à l'urbanisation d'une parcelle cadastrée ZL1 et située sur la commune de Dury, dans
le cadre de la révision allégée n°4 du PLUi de la CA du Saint-Quentinois
10
ARRETE
Article 1°":La dérogation, prévue à l'article L.142-5 du code de l'urbanisme, demandée par la communautéd'agglomération du Saint-Quentinois, est accordée pour l'ouverture à l'urbanisation de la parcellesituée dans la zone suivante du projet de PLUi :- parcelle ZL1, d'une superficie de 640 m°, située sur la commune de Dury.
Article 2 :Le présent arrêté peut faire l'objet, dans le délai de deux mois à compter de sa publication, d'unrecours contentieux auprès du tribunal administratif d'Amiens.
Article 3:La secrétaire générale de la préfecture de l'Aisne et le directeur départemental des territoiresdel'Aisne sont chargés, chacun pour ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publiéau recueil des actes administratifs de la Préfecture de l'Aisne.
À Laon, le 1.7 OCT. 2025
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Direction départementale des territoires - 02-2025-10-17-00003 - Arrêté accordant une dérogation au principe d'urbanisation limitée
en l'absence de SCoT approuvé pour l'ouverture à l'urbanisation d'une parcelle cadastrée ZL1 et située sur la commune de Dury, dans
le cadre de la révision allégée n°4 du PLUi de la CA du Saint-Quentinois
11
Sous-préfecture de Soissons
02-2025-10-17-00001
Arrêté modificatif n° 2025-138 du 17 octobre
2025 portant la modification des membres des
commissions de contrôle chargées de la
régularité des listes électorales dans les
communes de l'arrondissement de Soissons
Sous-préfecture de Soissons - 02-2025-10-17-00001 - Arrêté modificatif n° 2025-138 du 17 octobre 2025 portant la modification des
membres des commissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales dans les communes de l'arrondissement de
Soissons
12
E = | | |PRÉFÈTE Sous-préfecture de SoissonsDE L'AISNELibertéÉgalitéFraternité Arrêté modificatif n°2025-138portant nomination des membres des commissions decontrôle chargées de la régularité des listes électoralesdans les communes de l'arrondissement de SoissonsLa Sous-préfète de SoissonsVU le Code électoral notamment ses articles L.19 et R.7 à R.11;VU le décret du Président de la République du 27 juillet 2023 nommant Mme Carine ROUSSELsous-préfète de l'arrondissement de Soissons,VU l'arrêté préfectoral n°2024-68 en date du 25 novembre 2024 donnant délégation designature à Mme Carine ROUSSEL, sous-préfète de l'arrondissement de Soissons ;VU la proposition des maires des communes concernées ;VU les désignations des représentants par le président du tribunal judiciaire de Soissons ;CONSIDÉRANT qu'il convient de nommer, dans chaque commune, les membres decommissions de contrôle chargés de la régularité des listes électorales pour une durée detrois ans et après chaque renouvellement intégral du conseil municipal ;Sur proposition de Madame la sous-préfète de l'arrondissement de Soissons ;ARRÊTÉ :ARTICLE 1° : Le tableau mentionné à l'article premier de l'arrêté n°2024-240 du 15 mai 2024'est modifié conformément à l'annexe ci-après.ARTICLE 2 : La sous-préféte de l'arrondissement de Soissons et les maires des communesconcernées sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté quisera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de l'Aisne.À Soissons, le 17 OCT. 2025
Carine ROUSSEL
L4 LTod yNi]CES4 fo. s ww sali FUEn EPréfète de l'Aisne (O)@Prefeto2 Ni a?2, rue Saint-Jean02200 SOISSONS . . oy Les jours et heures d'accueil sont consultables sur le site internetPôle animation et coordination territoriale 1/1 des services de l'État dans l'Aisne : www.aisne.gouv.fr
Sous-préfecture de Soissons - 02-2025-10-17-00001 - Arrêté modificatif n° 2025-138 du 17 octobre 2025 portant la modification des
membres des commissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales dans les communes de l'arrondissement de
Soissons
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Annexe 1 à l'arrêté modificatif préfectoral n°2025-138COMMUNES DE MOINS DE 1 000 HABITANTSET COMMUNES DE 1 000 HABITANTS ET PLUS COMPOSEES SELON L'ARTICLE L. 19 VIICOMMUNE Conseiller municipalDéléguéde l'administrationDélégué du tribunal judiciaireAIZY-JOUYMadame KRONEK JohannSuppléante : TOUTAIN KarineMonsieur COEZ Jean-LouisSuppléante : RAVOR HélèneMadame HANCZYK AurélieSuppléante : NECA Agnès
ALLEMANTMonsieur SAUTREAU BertrandSuppléant : PAIGNEAU ThomasMadame VANDER CLISSENMichèleSuppléante : BATTEFORTSophie
Madame BEROUDIAUX Marie-LineSuppléante : BROUSSELaurenceAMBLENYMadame VOIRET AdelineMadame LEQUEUX AnitaMadame PUZYCKI Sylvie
AMBRIEFMonsieur CESVET ChristianSuppléant : DAGAS JérômeMonsieur FELCZAK JeanSuppléante : RICHEZVéroniqueMonsieur HENON BenoitSuppléante : DUPONT Florie
ANCIENVILLEMadame DEVILLERS JosetteSuppléante : LE COMTE MichéleMadame MARQUOIN MarilyneSuppléant : BALITOUT VincentMadame : GAUDRIOT Marie-BénédicteSuppléante : MARCHANDISESandraARCY-SAINTE-RESTITTUEMadame LABBEZ RICBOURGPierretteMonsieur FONTE DanielMonsieur LALY Gérard
AUDIGNICOURTMonsieur GUILLERMIN EtienneMadame MANABLE Marie-Pierre Monsieur TURPIN YohannAUGY Monsieur LOBLEAU AlexisMadame MEURIER AlisonMonsieur RUFFY GérardBAGNEUXMonsieur CARRE SylvainSuppléant : GIBOT GérardMadame ROUSSEAUX ValérieMadame DUBOIS Marina
BAZOCHES-ET-SAINT-THIBAUTMonsieur BESSET BertrandSuppléante : HORBLIN SéverineMonsieur BOQUET PhilippeSuppléant : VERBESTELStéphaneMadame HORBLIN ClaudineSuppléante : BOQUETDominiqueBELLEUMonsieur LOIRE JacquesSuppléant : LEFEVRE ChristianMadame BERNARD MadeleineSuppléant : VAILLANT MartineMadame BEZIN MartineSuppléant : DUVAL RogerBERNY-RIVIEREMadame GREVE CorinneSuppléant : SANCHEZ ThierryMadame HOSTE JulietteMadame LEBRETON JustineSuppléante : BRAUXFrançoiseBERNOY-LE-CHATEAUMadame DUMAS SandrineSuppléante : VECTEN GaetanMadame SCERRI ChantalSuppléante : VECTEN CamilleMadame MASSIAS BettySuppléant : FREITAS FlorianBEUGNEUXMonsieur SATABIN GUY Monsieur BREUGNOT LoïcMonsieur MARGOLLEAurélienBIEUXYMonsieur PESTEL JulienSuppléant : WARNIER GuillaumeMadame WARGNIER JenniferMadame BEZIN Delphine
BILLY-SUR-AISNEMonsieur DEBLED PierreSuppléante : EVRARD Jean-PierreMadame DUPREZ Marie-Thérèse |Suppléant: PESCE DidierMadame COME MurieleSuppléant : DUFOUR Marie-RoseBILLY-SUR-OURCQMonsieur LANDRIEUX ChristopheMonsieur EMOND Jean-ClaudeMonsieur BERTHON Frédéric
BLANZY-LES FISMESMonsieur FERTE AymericSuppléant : BRUNELLE Jean-LucMonsieur GAUDIN RogerSuppléante : GUILLEMET LucieMonsieur NICOLAS Jean-PierreSuppléant : DELPHANRaymond
BRAINEMadame GUIDET NicoleSuppléant : RAYAUME FlorianMadame CAVILLAC LaétitiaMonsieur INIGO-JANEZ José-Marie
Sous-préfecture de Soissons - 02-2025-10-17-00001 - Arrêté modificatif n° 2025-138 du 17 octobre 2025 portant la modification des
membres des commissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales dans les communes de l'arrondissement de
Soissons
14
BRAYE Madame BELLENS DelphineMonsieur MENNESSON Jean-Marc Madame FONTAINE LaureBRENELLEMonsieur HAMOT FrancoisMonsieur DETAILLE RomainMonsieur AMEAO Alice
BRENY Madame COUDRAIN AurélieMonsieur BRETON GuyMonsieur DESCHAMPS Jean-Louis
BRUYS Monsieur PREVOST GuillaumeMadame VERREMAN LaetitiaMadame DECONINCKChristiane
BUCY-LE-LONGMadame PIAZZA OdileSuppléant : POTTIER AndréMonsieur EDANGE JacquesMonsieur BATTISACCHI Jean-Pierre
BUZANCYMonsieur BARTHELEMYDominiqueMadame MONTIER CorinneMonsieur REMY EricCELLES-SUR-AISNEMonsieur LESUEUR BernardSuppléant : STEPHAN YannMonsieur LE BRETON PhilippeSuppléante : GESLIN NadègeMonsieur POULAIN EdmondSuppléant : TERRIEN FélixCERSEUILMadame HAMBY AgnèsMonsieur ROCHE PascalMonsieur MOREAU MauriceCHACRISEMonsieur PETIT SébastienSuppléant : LANGLOIS PhilippeMonsieur DUVAL MichelSuppléant : DUVAL VéroniqueMonsieur BOURGEOIS PatrickSuppléante : BOURGEOISSabrinaCHASSEMYMonsieur ROGER JulienMme NICOLAS AnneMonsieur LEBEGUE SergeCHAUDUNMadame MORICEAU ValérieMonsieur TEKBAS GeorgesSuppléant : DU ROIZELPhilippeMonsieur CHOLET RonaldSuppléante : CONTESSESophie
CHAVIGNONMonsieur TURQUIN AlainMadame FRANQUET MyriamSuppléante : BAQUET LaetitiaMadame CRIQUELLIONMarie-PauleSuppléante :RATIVEAUFrédérique
CHAVIGNYMadame CHARPENTIER CorineSuppléant : BRASSET XavierMonsieur BOUILLONMaximilienSuppléante : DESPREZVéroniqueMadame HOCHART IngridSuppléant : PETIT EricCHAVONNEMonsieur PERESSIN GérardMadame PREHAU NadègeMonsieur DENEUX Thomas
CHERY-CHARTREUVEMadame DEMULE EmilieSuppléant : DEBRAY ChristopheMadame BOUGEAULT JocelyneSuppléant : MEREAUX BernardMadame STRZELCZYK célineSuppléant : LETIENNEFrédéric
CHIVRES-VALMonsieur DECAUCHY GuillaumeSuppléante : BREGGI SylvieMadame COINTE SylvieSuppléant : TASSIN BernardMonsieur LAMARCHE JackySuppléant : DEMOTTIERRomuald
CHOUY Monsieur HANAT LaurentMonsieur GAMBIER NicolesMadame COLSENETAmandineCIRY-SALSOGNEMadame TOURIGNY MarylineSuppléant : EVERAERE MatthieuMonsieur RETHORE JacquesSuppléante : SEVESTRE MarieMadame MARIUS AlineSuppléant : JOLLY Alain
CLAMECYMonsieur DOUY JoëlSuppléant: HOUSSE LydieMadame DUCHARMESLEFEVRE Marie-RoseSuppléant:HUOTMARCHAND ClaudeMonsieur DZEDZORA Michel
COEUVRES-ET-VALSERYMonsieur DARD EricMonsieur TASSART ChristopheMonsieur SPINELLI Philippe
Sous-préfecture de Soissons - 02-2025-10-17-00001 - Arrêté modificatif n° 2025-138 du 17 octobre 2025 portant la modification des
membres des commissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales dans les communes de l'arrondissement de
Soissons
15
CONDE-SUR-AISNEMonsieur VENET BrunoSuppléant:LALLEMANDSébastienMonsieur DERENNES SébastienMonsieur CAPON Mathieu
CORCY Madame LANDRIEVE AnneMonsieur GOUJON FabienMadame VERGES YolandeSuppléant : MELLIETGuillaumeCOURCELLES-SUR-VESLE Madame FAUCILLONE Marie-France Madame COUTURIER MaryseMonsieur GUILLOU Louis
COUVRELLESMadame PIERANSKI AngéliqueMonsieur BLOUIN Jean-ClaudeMadame KUCHEIK Véronique
COYOLLESMadame LEPONT AgnèsSuppléant : PERNOLLET JacquesMadame GALLY RaymondeSuppléant: LEMOINE RégisMonsieur BELLET CharlesSuppléant : PIERI JeanCRAMAILLEMadame MARTIN NicoleSuppléante : NOIREZ ClaudineMonsieur PINTA EmmanuelSuppléant : VERON MaxenceMadame BERTHELOTNathalieSuppléante : BINET Lætitia
CUIRY-HOUSSEMonsieur COTEL AlainSuppléante : DEMOURY AgatheMadame JORDA CattherineSuppléant : BUCCHIOTTYPatrickMadame LECOMPTEJoséphineSuppléante : GREGOIREAliciaCUISY-EN-ALMONTMadame STYPA AnnickMadame LEFORT AurélieMadame BOMY IsabelleCUTRY Monsieur DEGREMONT DanielMonsieur MOUICHE SimonSuppléant : KENDRICK JONESAnthonyMadame BUREAU Sylvie
CYS-LA-COMMUNEMadame BOVE LinaSuppléante : LESTEL AlexandreMadame LACOUR CaroleSuppléant : BERTHOME JérômeMadame BOVE MillaSuppléante : HERNANDEZPatriciaDAMMARDMadame PAVIOT CélineSuppléant : BACHIMONT JérômeMadame GOSTIAUX SabrinaSuppléante : LEROY JenniferMonsieur FERTE PatrickSuppléant : DEFREITASJoaquim
DAMPLEUXMonsieur BAILLY GérardSuppléant : PETIT Jean-PaulMonsieur HAINE PascalSuppléant: BERNARDGeoffroyMonsieur VITU Jean-PierreSuppléant: LALU Pascal
DHUIZELMadame LUKAS AmélieSuppléant : DA SILVA MathieuMadame BACHELARD NathalieSuppléant : LALLIER JoëlMadame MANSUY SylvetteSuppléant : BACHELARDFabriceDOMMIERSMadame MESSENCE LéaSuppléante : REGNART AppolineMadame PESTEL Marie-OdileSuppléant: MESSENCE Jean-Claude Monsieur DONADA OctaveSuppléant : BORGNE Jean-FrançoisDROIZYMonsieur LAVOISIER GuillaumeMonsieur SAUVAGE ChristianMadame LAPLACE CORSETTIMaryvonneÉPAGNYMadame VASSALIERE NicoleSuppléant : LAFORGE EricMadame BOUCHER MarylineSuppléant: MOUTON JoëlMonsieur MARCELLIN ClaudeSuppléante : MARTIN LydieFAVEROLLESMadame DUPUIS SophieMadame BACHEPOIS EmilieMonsieur GARNIER Eddy
FILAINMonsieur GRALINSKI-DUFOURPascalSuppléant : LOISEAU JacquesMonsieur CIRON GeoffreySuppléant : GILSON JohnnyMadame DENIERE Isabelle
FLEURYMonsieur BAYER MaximeSuppléant : DAUCHY Frédéric| Monsieur LEMOINE JackySuppléant : BAYER LaurentMonsieur CARENZO PhilippeSuppléant : DONAT QuentinFONTENOYMadame LESCRECELLE JacquelineMonsieur MERCIER Jean-PierreMadame WUATTIER Annick
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16
GRAND-ROZOYMadame PERRY-BRETON AurélieSuppléante : RAMETTE CaroleMadame Guilbert IsabelleSuppléant : ASSET PatrickMonsieur MIGNOLET AndréSuppléante : MARACHEChristineHARAMONTMadame RICBOURG AnaisSuppléant : PIETERS ErickMadame ROGIER CaroleSuppléant :METGE FrédéricMonsieur LENOIR PierreSuppléante : LEGROSBéatriceHARTENNES-ET-TAUXMonsieur BOURGEOIS FrancoisSuppléante : DRET AudreyMadame FESQUINNE MarionSuppléant : GUERY PhilippeMadame BROCHETONSylvianneSuppléante : GRUAU JeannickMonsieur NICAISE Jean-JOUAIGNES Madame GAUTIER Marie-Laure Monsieur LARCHER Roger MichelJUVIONY Monsieur OUDIN Frédéric Monsieur DELAHAYE Alex Ce aeSuppléante : RAUSCHER Sophie | Suppléant : BEZIN Fabrice Pris 'DelphineMadame CHARPENTIERLAFFAUX Madame LIEBERT Virginie Monsieur LIEBERT Richard FernandeSuppléante : CARRE Angélique Suppléant : WOLF Philippe Suppléante : WOLFBernadetteMonsieur MONTANAROLARGNY-SUR- Monsieur LE ROY Bruno Madame FEKKAR Ariel SergeAUTOMNE Suppléante : PAULET Marie-Line | Suppléant: POTEL Bruno Suppléante : ALVARAESLARANJEIRA MarieMonsieur RZOTKIEWICZ à Monsieur SAMIER EdouardLAUNOY Stéphane A mes) Suppléante : RICHARDSuppléante : POIRIER Nathalie PP ' NicoleMadame DESFONTAINES. .. > Madame KAZMIERZACKLAVERSINE Monsieur DESFONTAINES Joël Nathalie Matié:ChrietineSuppléant : NEVEUX XavierLE PLESSIER-HULEUMonsieur COP CyriacMadame FERTE ArmelleSuppléant : VANSTRACEELEMichel Monsieur BOUDEELE Jean-Pierre
LES SEPTVALLONSMadame PRECLIN BrigitteSuppléante : LE CORRE MartineMonsieur MENU YvesSuppléant : FAUVET MurielMadame PADOVAN CorinneSuppléant : GIRARDINChristopheLESGESMadame MALHOMME NathalieMonsieur CHAUVIN ClémentMadame PICARD Aurélie
LEURY Monsieur DAUTEUILLE LouisSuppléante : MARTIN FrancineMonsieur LAMBIN AlainSuppléant : PELLET BastienMadame MOUTAILLIERAnnickSuppléant : PAQUERIAUDYoanLHUYS Madame MAQUIN AngéliqueMonsieur PENNEQUIN MaximeMadame BLOUIN MarinetteLIME Monsieur RIVET ClaudeMadame BOUDRAA BéatriceMadame RUFFY NicoleLONGPONTMonsieur MOQUET EdouardSuppléante : SIEKANIEK CaroleMonsieur ALLART GérardSuppléante : DELBENDE AnneMonsieur DAVALAN AlainSuppléant : LISON Julien
LOUATREMadame POISSINGER JosianeSuppléante : LEFORT CatherineMadame DUFOSSE JohannaSuppléante : TORMO BrigitteMonsieur ROUYER Jean-MichelSuppléante : PAKULA Isabelle
MAAST-ET-VIOLAINEMonsieur PATON PatrickSuppléante : LEROUX RemyMadame LEROY SandrineMadame VASSEUR IsabelleSuppléante : TORZECKISophieMACOGNYMonsieur LAMICHE BertrandMadame PENIT ElisabethSuppléante : LOPAT ChristianeMonsieur QUENARDEL Gilles
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MARGIVALMadame MERLET KarineSuppléante : GENET ClaudiaMonsieur PLE RogerSuppléant:MANCEAUXChristianMonsieur ROUILLARD ThierrySuppléant : SEGULA Patrice
MARIZY-SAINT-MARDMonsieur BOCHET BernardSuppléant : ETIENNE PhilippeMonsieur GRANJEON FranckSuppléante : RONACH-OBERLESandrineMadame GHEKIERE DelphineSuppléant : HERVIOU GillesMARIZY-SAINTE-GENEVIEVEMonsieur CORDIEZ FlorentMonsieur HENAFF GuillaumeSuppléant : DECOUDUN-LORCERY Jean-CharlesMadame PELLIN Agnés
MERCIN-ET-VAUXMadame LINA POTETMadame BERTHAUT Marie-MichéleSuppléant : LOPES OlavoMadame PERRET Marie-JoséMISSY-AUX-BOISMadame GILLION MaryseMadame GARNIER MariaMonsieur CARLIN Jean-LouisMISSY-SUR-AISNEMonsieur PATTE MauruceMonsieur HUCLIN PatrickMadame CHARPENTIERClothildeMONAMPTEUILMadame BOUSSARIE FannySuppléant : BOINET GaélleMadame ROUSSET IsabelleSuppléante : HARDY RobinMadame MOREAU Marie-AnneSuppléant : LURASCHI OlivierMONNESMadame MAGNIEZ GaélleMonsieur LAURENT Jean-FrancoisSuppléante : EUZEBE SandraMonsieur BETREMIEUX AlainSuppléante :MARIE Marie
MONT-NOTRE-DAMEMonsieur LIVIN DidierSuppléante : LAFLEUR SylviaMonsieur BAUGUEN GuyMadame DEBEUSSCHER AnneMadame ROGER AymelineSuppléante : HOUPEMatthieuMONT-SAINT-MARTINMonsieur : LEFEVRE FrédéricSuppléante : DENINGUESEmeline Madame SABATIER CaroleSuppléante : PROT CarineMadame MARIAUX PeggySuppléante: PIRRMANNGisèle
MONTGOBERTMonsieur ROBERT PascalSuppléante : CAYLA CatherineMonsieur SUCHET D'ALBUFERAEmmanuelSuppléant : FALLET PascalMonsieur ANCELIN YvesSuppléante : SCHMITTGabrielleMONTGRU-SAINT-HILAIREMonsieur VERON MichelMadame LEVEQUE AurélieMonsieur LAURENT DimitriMONTIGNY-LENGRAINMadame CHAGH SéverineMadame SANTOS NellyMadame MARC-MARTINMarie-SylvieMORSAINMadame DUHEM NathanaëlleMadame PREUX OdileMadame SELLIER AnnieMORTEFONTAINEMadame DESCHAMPS KarineMonsieur MALAVAL ChristopheSuppléante : AMORY SylvieMadame PETRI SéverineSuppléant : MOUILLERONBenjaminMURET-ET-CROUTTESMadame NUNES DE CASTROFlorenceMonsieur FOURNIER Jean-Pierre Monsieur MONCOURTOISDamienNAMPTEUIL-SOUS-MURET Monsieur LEFRANC JéromeMadame LOUIS ClaudineSuppléant : VASSELET PascalMadame ISTASSE Marie-ChristineSuppléante :Madame MULLETJeannineNANTEUIL-LA-FOSSEMonsieur WALLON PhilippeSuppléante : LEROY FrançoiseMadame VUIBLET ChristineMonsieur PARMENTIER DanielNEUVILLE-SUR-MARGIVALMonsieur OWCA NathalieMadame LIN StéphanieMadame LECLERCQ DelphineNOROY-SUR-OURCQMonsieur CORMANN EricMonsieur CHENAL DidierMadame CHENAL BrigitteNOUVRON-VINGREMonsieur LAURENT MarcSuppléant : DUPREZ JeanMonsieur MARTIN MartialSuppléante : DUPUIS SophieMadame MENIN ElodieSuppléant : DRUT LaurentOIGNY-EN-VALOISMadame LEBLANC-GOSSIERIsabelleMonsieur LANCELIN LionelMadame CAQUERET AurélieSuppléante : MANDINAUDFrancoiseOSLY-COURTILSMOLAREK Anne-LaureMonsieur GARNIER ChristopheMonsieur GRENIER Claude
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OSTEL Madame ROHART LuciaSuppléant : OLIVEIRA-CASTROJérôme Madame MARTINE ChristineSuppléante : LEJEUNE SophieMadame HULOT CorineSuppléante: FERANDESSabrina
OULCHY-LA-VILLEMonsieur LAMY ChristopheMonsieur FOUILLARDGuillaumeMonsieur OUDART Philippe
OULCHY-LE-CHATEAUMadame LENOTTE ValérieMonsieur VAUTIER BrunoMonsieur LANDRIEUXPhilippePAARS Monsieur FETIZON DidierMadame CLERGET JeannineMadame VALLEE Marie-GuislainePARCY-ET-TIGNYMonsieur DEGOUY RégisSuppléant : FICHEL Jean-JacquesMadame BOUTRELLE SylvianeMadame LYSEK Martine
PARGNY-FILAINMadame BUREL SylviaSuppléante : DEVOS HélèneMadame FLOURY ChristelleSuppléante :QUEGUINERMarie-ThérèseMadame JANECZEK EvelineSuppléante : MONTAGNEBernadette
PASSY-EN-VALOISMonsieu WALASIAK Jean-PierreSuppléante : FROTE OdileMadame WALASIAK FrançoiseSuppléant : BOUTELIER FranckMadame DESAUBEAUBéatriceSuppléante : BUGNONDominiquePERNANTMadame BARON Anne-MarieMadame ALCAZAR Jean-PascalMadame PADIEU LouPLOISYMonsieur RIMLINGER WalterMadame LAMBOUR CoralieMonsieur MAULIN MathieuPOMMIERSMonsieur DIAMANTINO AlvesSuppléante : BRACONNIER Marie-Pierre Monsieur AISSAOUI BilelSuppléante : COMMUN EstelleMadame TOSELLO AnaisSuppléant : SERVANT GaétanPONT-ARCYMadame AGNESE ChristineSuppléant : HOFFMANN MagalieMadame BEGUIN MichéleMadame CAURIER JohannyPRESLES-ET-BOVESMadame KUMMEL Marie-JosèpheMonsieur FERNANDES PatrickMadame PLINGUET BrigittePUISEUX-EN-RETZMonsieur GAUFFIER PhilippeMonsieur RANGER BenoitMonsieur GILLES Thomas
QUINCY-SOUS-LE-MONT Madame PANIZZUT IsabelleSuppléante : JOUANNE AnnieMadame LOURDAUT StéphanieSuppléante : BOCHET JocelyneMadame WYNARCZYKMarilèneSuppléant : JOUANNE Pascal
RESSONS-LE-LONGMadame MÉDOT LaureSuppléant : DOUCHET FrédéricMadame HUTIN JulieMadame GUERIN Chantal
RETHEUILMonsieur LEMAIRE AlexandreSuppléant : ARRIBART HervéMonsieur KAROSKI NicolasSuppléante: DELAHAYELaurenceMadame BOCAGE JocelyneSuppléant : LEROUX Bertrand
ROZIERES-SUR-CRISEMonsieur LAMBERT Jean-YvesSuppléante : LEROY StéphanieMadame COCHEFERT Marie-ClaireSuppléant : CROZA Jean-LoupMonsieur FOUQUET JamesSuppléant : WILLAUMEFabien .SACONIN-ET-BREUILMadame PICOT MonikaSuppléante : DEVAUX Marie-Cécile Monsieur CALLOT jean-pierreSuppléante : GIRAD MaryliseMonsieur RENNESSONFrancis
SAINT-BANDRYMadame FOLLET IsabelleSuppléant : DUGUET PierreMadame TOUPILLIER SimoneMadame RIGOLLE SophieSAINT-CHRISTOPHE-A-BERRY Monsieur MIELCAREK OlivierMonsieur COUTEAU PhilippeMonsieur BLATRIER RégisSAINT-MARDMonsieur CHATEL ChristianMadame CARVALHO CathyMonsieur RIGAUT PascalSAINT-PIERRE-AIGLEMadame FONFERRIER AxelleMadame SANCHEZ NatjSuppléant : SAUVAGNACLaurent Monsieur LEROY YvesSuppléant : HERBLOT Jean
SAINT-REMY-BLANZYMadame MENARD AlexandraMadame MELINE MarieMonsieur LANOUE DavidSANCY-LES-Monsieur BENJAMIN NorbertMonsieur MEHAIGNOUL AlainMadame DESJARDINS Marie-
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CHEMINOTSSuppléante : DEZONS AgnèsSuppléante : DAUTEUILIsabelleAngeSuppléant : DECONNINCKWilliamSEPTMONTSMonsieur COUDERT SylvainSuppléante : ROUSSELIN ElianeMadame LETOFFE CathySuppléante : LEJEUNE DanielleMonsieur CIRON EdouardSuppléante : DONADINIMarie
SERCHESMadame VIEVILLE-LOPES-DOMINGUES ArletteSuppléante : FOURIT-CETNAROWSKI EvelyneMadame BISTER GenevièveSuppléant : TRIBOUILLOYPascal Madame FAROUX NadiaSuppléant : TASSIN Patrick
SERMOISEMadame NUNES CAEIRO CaroleSuppléante : PARISOT PATINCatherineMonsieur VILLECHAVROLLEJérémySuppléante : VALLIEZ AmélieMonsieur VALLIEZ AlexandreSuppléante : GIMENEZ Laure
SERVALMonsieur REBEROT LaurentSuppléant : VANDENBONNESébastienMadame MERCADAL FranceSuppléant :CHARPENTIER JoëlMonsieur DUPUIS SylvainSuppléante : RODRIGUESGinetteSILLY-LA-POTERIEMonsieur TROMBETTA JulienSuppléante : DENIS Marie-FranceMadame TROMBETTA AlineSuppléant : GAUTIER RégineMonsieur MESANGE JoëlSuppléante: LEFEBVREMichèleMonsieur HOCCRY BenoitMonsieur POIRIER KevinSOUCY Madame AUGER MODENESI Lydie | Suppléante : DELEAGE Suppléante : KOHR AUGERAlexandra CheyenneSOUPIR Madame DESAVENELLE Ingrid Madame : IGNATE Amélie Madame : BLEUSE FrancineSuppléant :VIPAL MichelTAILLEFONTAINEMonsieur BONNARD FabienSuppléante : FERRANT ObélineMadame VIGNY DelphineSuppléante : DURAND Marie-ChristineMonsieur KUBICKI GérardSuppléant : THIEUX GillesTANNIERESMadame LE ROUX BéatriceMonsieur ANCEAUX JeanMonsieur LIVIN MarcelTARTIERSMonsieur GRUBSKI DidierMadame BOSSU ElodieSuppléante: NIVELLE AlainMonsieur BOUDIN ThomasSuppléante : NIVELLE Marie-FrancoiseTERNY-SORNYMadame CHOQUET EdithSuppléant : CHAUVIN BrunoMadame CARPENTIERVéroniqueMadame FRASSAINT-SAUVAGE CatherineTROESNESMonsieur VONCK LionelMadame CLEMENT AnnickMonsieur IZARN Ferdinand
VAILLY-SUR-AISNEMadame GARET MarléneSuppléant : LOUCHART DanielMonsieur AUMONT DidierSuppléante : LLORET AngélinaMadame LATOUR MichelleSuppléant : DEMOULINGérardVASSENSMonsieur TOUBLAN Jean-ChristopheSuppléante : MORDRET SylvieMadame PANNIER KettySuppléante : FERDINANDGaélle Madame BENAOUILI MichéleSuppléante : MARCHAISMauricette
VASSENYMonsieur Hubier Pierre-HenriSuppléant : DEFLORENNE MichelMadame MARCELLIN Marie-LaureSuppléant : CHOQUET GuyMadame DUMAY LaurenceSuppléant : LEVEQUE David
VAUDESSONMonsieur VERITE FrédéricMadame DUPLESSIS MichelineSuppléant : GADRET FabriceMonsieur CARREIRA XAVIERLOPES FernandoSuppléant : HAMEL JeanVAUXBUINMadame KACZKA Marie-JoséSuppléante : GINESTES CélineMonsieur KACZKA Jean-PaulSuppléante : MAGANDFrancineMadame GONCALVESBlandineSuppléant : BULTOT MichelVAUXREZISMadame LUBIATO MaggyMonsieur LEVEQUE ClaudeMadame VINCENT AnnieVAUXTINMonsieur FLASQUE VincentSuppléant : DEGOUVE Jean-Claude Monsieur MAYOR AlainSuppléant : BARBIER DidierMadame FURCHERT OdileSuppléant : ULMI Jérôme
VEZAPONINMadame POTTERIE Marie-ThéréseSuppléant : TOUTEE FrédéricMadame MOITIE CatherineSuppléante : BARTHES Sophie.Madame MARTIN MichéleSuppléant : BARAQUINMichel
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membres des commissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales dans les communes de l'arrondissement de
Soissons
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VIC-SUR-AISNEMonsieur BERGER SergeMonsieur BONO Jean-PaulSuppléante : FENOGLIOAntoinetteMadame LEPIGEON AnnieSuppléante : MAXIMEGwenola
VIEIL-ARCYMonsieur HARDY JeromeSuppléante : THIESSART KelyneMonsieur CARLIER VincentMonsieur DENISART Jean-PierreSuppléante : CAMETJeannetteVIERZYMonsieur MUZART Georges-André | Monsieur JAQUEN ThierrySuppléant : FLEGNY AndréMadame EYRAUD ChristineSuppléant :CADDEO PhilippeVILLE-SAVOYEMadame PETIT FrancineMonsieur LEHMANN Jean-Robert Monsieur BOUCHART Charles
VILLEMONTOIREMonsieur DUMAS PhilippeSuppléante : POTIER MauricetteMonsieur FRANCOIS ChristianSuppléante : CASTRO FatimaMadame SALGUERO LorindaSuppléante : VINCENT Agnès
VILLENEUVE-SAINT-GERMAINMadame MOYSE DominiqueSuppléante : LIGNEUL DominiqueMonsieur CENDRA LucSuppléant : LERCHE ChristianMonsieur NASH JohannesSuppléant: REMERE Jean-LouisVILLERS-HELONMadame MEDZAHA-NANINBermine Monsieur ALLART GuyMonsieur FORÊT Gérard
VIVIERESMadame ANGIBOUST HortenseMadame CHARRIE Marie-PierreSuppléante : VANLERBERGHECamilleMonsieur GOURLANDGeorgesSuppléant : LEMERLE HervéVREGNYMadame PRUDHOMME OphélieMonsieur VAN MARCKE JulienMonsieur MAQUIN JoëlVUILLERYMonsieur DAUTREPPE BenoitSuppléante : DAUTREPPE KarineMonsieur CUILA PatrickSuppléant : CUILA ChristelleMonsieur CARPENTIER SergeSuppléant : CAUX Thierry
VU pour être annexé à mon arrêté en date de ce jourSoissons, le {7 OCT. 2025
Pour la préfète et par délégation
4La Sous-préfi
Carine ROUSSEL
ne
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Annexe 1 à l'arrêté modificatif préfectoral n°2025-138COMMUNES DE 1 000 HABITANTS ET PLUS
COMMUNEConseillers municipaux appartenantà la liste ayant obtenu le grandnombre de sièges lors du dernierrenouvellement du conseil municipal
Conseiller(s) municipal(ux)appartenant à la deuxième listeayant obtenu le grand nombre desièges lors du dernierrenouvellement du conseilmunicipal
Conseiller municipalappartenant à la troisièmeliste ayant obtenu le grandnombre de sièges lors dudernier renouvellement duconseil municipal
ACY Madame VECHART AlineMadame HALFAOUI AminaMonsieur DUBUS Alain.Monsieur BOURGEOIS GuillaumeMadame MALHOMMECorinne
COURMELLESMadame GONTIER Marie-ChristineMonsieur BOUILLE ThierryMonsieur CASOLA JérômeMadame HUGE FlorenceMadame MENDES Corine
CUFFIESMonsieur COURCY PhilippeSuppléante : BRACQ AngeMadame SERRE-BENICOURTChristelleSuppléante : ROUX GaëlleMonsieur DODARD Lionel
Monsieur DUPLANT ArnaudSuppléant : RICHET LudovicMadame TADRIST NathalieSuppléante : WALKOWIAK Claire
CROUYMadame HARRE NicoleMonsieur CERTIER Jean-PaulMonsieur BOUCHER DanielMonsieur GERVAIZE Jean-MichelMadame BARAQUIN Claudine
LA FERTÉ-MILONMadame FERTE CorinneSuppléante : DUFFIEUX PatriciaMadame LAIGNEL ElodieMonsieur VILNOIS FrancisSuppléant : MAROT RémyMadame FELTRIN ArletteMadame JAY-RIANT CélineMadame SERYLO VéroniqueSuppléant : ROY ThierryMonsieur LECAT YohanPASLY Monsieur TARAMINI Eric ZagsSuppléante : MERCIER Mathilde Pracienne BE STRAT IeraitieMonsieur MERLIER GillesMonsieur BOUKHALFA AdelSOISSONS Monsieur FRANCOIS Ludovic Monsieur REYT AlainMadame PELLETIER Séverine Madame LAGRANGE-HUGEAurélieMonsieur MERY PascalVENIZEL Madame ROSSI Valérie Madame SAIZ HonoraMonsieur DONNER Jean-NoélMadame DEFRIZE EmelineVILLERS-COTTERETSMadame RAGUET PauletteMadame DELPIERRE SylvieMonsieur GAILLARD JohnnyMadame DOYEZ ROUSSEL JeanneMonsieur DUFOUR Fabrice
VU pour étre annexé a mon arrété en date de cejourSoissons, le 47 OCT. 2025
Pour la préféte et par délégationLa Sous-préféte de Soissons
Carine ROUSSEL
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