| Nom | RAA n°237 spécial (nominatifs) du 3 décembre 2025 |
|---|---|
| Administration | Préfecture de la Somme |
| Date | 03 décembre 2025 |
| URL | https://www.somme.gouv.fr/contenu/telechargement/54365/357783/file/recueil-2025-237-recueil-des-actes-administratifs-nominatifs.pdf |
| Date de création du PDF | 03 décembre 2025 à 18:30:45 |
| Date de modification du PDF | |
| Vu pour la première fois le | 03 décembre 2025 à 18:41:17 |
|
Les dates et heures sont exprimées dans le fuseau de l'administration.
|
|
PRÉFET
DE LA SOMME
RECUEIL DES ACTES
ADMINISTRATIFS SPÉCIAL
(NOMINATIFS)
N°2025-237
PUBLIÉ LE 3 DÉCEMBRE 2025
Sommaire
Centre Hospitalier d'Amiens /
80-2025-11-12-00006 - Décision n°685-25 - Composition du Directoire
CHUAP (3 pages) Page 3
Direction Départementale de la Protection des Populations /
80-2025-11-24-00003 - Arrêté préfectoral attribuant l'habilitation
sanitaire à Madame GHAZALI Sara (2 pages) Page 7
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de
la Somme (DDETS Somme) /
80-2025-11-25-00006 - Arrêté portant nomination au sein du CLPE de
l'arrondissement d'Abbeville (6 pages) Page 10
80-2025-11-25-00007 - Arrêté portant nomination au sein du CLPE de
l'arrondissement de PERONNE (6 pages) Page 17
80-2025-12-01-00004 - Récépissé de déclaration d'un organisme de
service à la personne - Betty JOYE - PRESSING SERVICE (2 pages) Page 24
80-2025-12-02-00002 - Récépissé de déclaration d'un organisme de
service à la personne - Tom BOUCRELLE (2 pages) Page 27
80-2025-12-02-00003 - Récépissé modificatif de déclaration d'un
organisme de service à la personne - LEMOINE Édith - LOUIS (2 pages) Page 30
Préfecture de la Somme - Cabinet / Cabinet
80-2025-12-03-00001 - Arrêté modificatif à l'arrêté n°2025/759
du 12 novembre 2025 portant autorisation de surveillance sur la voie
publique
sur le territoire de la commune d'Amiens
du 15 novembre
2025 au 4 janvier 2026 (3 pages) Page 33
Préfecture de la Somme - Direction de la Citoyenneté et de la
Légalité / Direction de la Citoyenneté et de la Légalité
80-2025-12-01-00001 - Arrêté portant renouvellement de l'habilitation
funéraire de l'établissement secondaire de la SARL Les Pompes
Funèbres Campion, sis 7 rue de Molliens à Hornoy le Bourg (80640) (2
pages) Page 37
80-2025-12-01-00002 - Arrêté portant renouvellement de l'habilitation
funéraire de l'établissement secondaire de la SARL Les Pompes
Funèbres Campion, sis 7 rue du Viaduc , ZAC Le Cardonnoy à Gauville
(80290) (2 pages) Page 40
80-2025-12-02-00001 - Arrêté portant renouvellement de l'habilitation
funéraire de la SARL Embaumeur de la Somme sise 27 rue Maillefeu à
MAREUIL-CAUBERT (80132) (2 pages) Page 43
SIDPC préfecture de la Somme /
80-2025-12-01-00003 - Arrêté certification FPSC 28112025 (2 pages) Page 46
2
Centre Hospitalier d'Amiens
80-2025-11-12-00006
Décision n°685-25 - Composition du Directoire
CHUAP
Centre Hospitalier d'Amiens - 80-2025-11-12-00006 - Décision n°685-25 - Composition du Directoire CHUAP 3
Groupe Hospitalier de TerritoireSomme Littoral SudCHUAMIENSPICARDIELe Directeur GénéralDirection GénéraleCHU Amiens-Picardie1 rond-point du Professeur Christian Cabrol80054 Amiens cedex 1Tél : 03 22 08 80 10Mail : dg.secretariat@chu-amiens.fr
DÉCISION N°685/25Composition du Directoire du CHU Amiens-Picardie
LE DIRECTEUR GENERAL,CHEVALIER DE LA LEGION D'HONNEUR,Vu le Code de la santé publique, notamment ses articles L. 6143-7 et suivants, et D. 6143-33 et suivants ;Vu la Loi n° 2021-502 du 26 avril 2021 visant à améliorer le système de santé par la confiance et lasimplification ;Vu le Décret du Président de la République en date du 21 août 2023 nommant M. Didier RENAUT enqualité de Directeur Général du CHU Amiens-Picardie à compter du 06 septembre 2023 ;Vu la Décision n°70/24 portant composition du Directoire ;Vu la Décision n°99/24 portant actualisation de la composition du Directoire ;Vu la Décision n°668/25 portant actualisation de la composition du Directoire ;Vu la règlementation relative à la durée du mandat des Membres de la Commission Médicaled'Etablissement (CME) ;Considérant l'élection de M. le Professeur Richard GOURON en qualité de Président de la CommissionMédicale d'Etablissement (CME), le 3 novembre 2025 :Considérant le renouvellement du mandat de Mme le Docteur Christine DESENCLOS en qualité deVice-Présente de la Commission Médicale d'Etablissement (CME), le 3 novembre 2025 ;Vu la Note de Service n°97-25 du 6 novembre 2025 relative à l'actualisation de l'Organigramme généraldu CHUAP, comportant notamment la nomination de M. Patrick MICHEL en qualité de Directeur Délégué
Etant rappelé les points suivants :- par Décision n°70/24 du 15 mars 2024, les Membres du Directoire ont été nommés pour unedurée de quatre ans, soit jusqu'au 14 mars 2028- lorsqu'un Membre, ou Membre associé du Directoire, est nommé en remplacement d'un Membresortant, la durée de sa désignation est réduite pour prendre fin à cette même date- le mandat d'un Membre ou d'un Membre associé du Directoire prend fin soit lorsque son titulairequitte l'établissement, soit lorsqu'il cesse d'exercer les fonctions au titre desquelles il en étaitMembre, soit lorsque ce mandat lui est retiré par le Directeur Général
Composition Directoire CHU Amiens-Picardie - Décision 685/25
Centre Hospitalier d'Amiens - 80-2025-11-12-00006 - Décision n°685-25 - Composition du Directoire CHUAP 4
DECIDE :
Article 1La composition actualisée du Directoire est la suivante :Membres nommés du Directoire :- M. Didier RENAUT, Directeur Général, Président- M.leProfesseur Richard GOURON, Président de la Commission Médicale d'Établissement, 1°"Vice-président- WM. le Professeur Eric HAVET, Directeur de l'Unité de Formation et de Recherche de Médecine- Université de Picardie Jules Verne, Vice-Président Doyen- Mme le Professeur Claire ANDREJAK, PU-PH Pneumologue, Coordonnatrice de la FHURespire, Vice-Présidente Recherche- Mme Thérése ROMA, Coordinatrice Générale des Soins, Présidente de la Commission desSoins Infirmiers, Médicotechniques et de Rééducation- Mme le Docteur Christine DESENCLOS, Vice-Présidente de la CME- Mmele Professeur Sandrine CASTELAIN, Cheffe du Pôle « Biologie et Pharmacie »- M. le Professeur Daniel Aïham GHAZALI, Responsable du Service d'Accueil des UrgencesPolyvalentes Adultes (SAUPA) et Adjoint au Chef de Pôle « Médecine d'Urgence, Médecinelégale et Sociale »- Mme Anne LANGELLIER, Directrice Générale Adjointe- M. Patrick MICHEL, Directeur Délégué- Mme Anne HAVET, Cadre Supérieure de Santé du Pôle « Autonomie »
Article 2Membres associés, invités permanents :- Mme le Professeur Sylvie TESTELIN, Co-Cheffe du Péle « Bloc Opératoire AnesthésieRéanimation et Médecine Péri-Opératoire » (OPERAM)- Mme le Professeur Rachel DESAILLOUD, Chef du service Endocrinologie, Maladiesmétaboliques et Nutrition- M. le Professeur Osama ABOU ARAB, Adjoint aux Co-Chefs du Pôle « Bloc OpératoireAnesthésie Réanimation et Médecine Péri-Opératoire » (OPERAM)- M. le Docteur Stéphane DUPAS, Praticien Hospitalier en Médecine Vasculaire, Vice-Presidentde la Commission de l'Organisation de la Permanence des Soins (COPS)
Article3Le Président du Directoire pourra inviter aux séances toute personne intéressée par l'un des pointsinscrits à l'ordre du jour.
«7.Composition Directoire CHU Amiens-Picardie - Décision 685/25
Centre Hospitalier d'Amiens - 80-2025-11-12-00006 - Décision n°685-25 - Composition du Directoire CHUAP 5
Article 4La présente Décision est publiée par voie d'affichage et sur le site intranet du CHU Amiens-Picardie.La présente Décision peut faire l'objet d'un recours gracieux auprès de l'autorité signataire dans un délaide 2 mois à compter de sa publication et de sa notification ou d'un recours contentieux devant le TribunalAdministratif d'Amiens dans le même délai.Le Secrétariat de séance est assuré par la Direction.Fait à Amiens, le 12 novembre 2025.
Didier RENAULT
Composition Directoire CHU Amiens-Picardie - Décision 685/25
Centre Hospitalier d'Amiens - 80-2025-11-12-00006 - Décision n°685-25 - Composition du Directoire CHUAP 6
Direction Départementale de la Protection des
Populations
80-2025-11-24-00003
Arrêté préfectoral attribuant l'habilitation
sanitaire à Madame GHAZALI Sara
Direction Départementale de la Protection des Populations - 80-2025-11-24-00003 - Arrêté préfectoral attribuant l'habilitation
sanitaire à Madame GHAZALI Sara 7
PREFET Direction départementaleDE LA SOMME de la Protection des populationsLiberté de la SommegalitéFraternité Arrêté n° DDPP80-2025-03006
| Arrêtéattribuant l'habilitation sanitaire à Madame GHAZALI Sara
Le Préfet de la SommeCHEVALIER DE LA LÉGION D'HONNEUROFFICIER DE L'ORDRE NATIONAL DU MÉRITEVu le code rural et de la pêche maritime et notamment ses articles L. 203-1 à L. 203-7, L. 223-6,R. 203-1 à R. 203-15 et R. 242-33 ;Vu le décret n° 80-516 du 4 juillet 1980, modifié par le décret n° 90-1033 du 19 novembre 1990 etpar le décret 2003-768 du 1° août 2003, relatifà l'exécution des mesures de prophylaxie collectivedes maladies des animaux;Vu le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 modifié, relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisationetà l'action des services de l'État dans les régions et départements et notamment son article 43 ;Vu le décret du 13 juillet 2023 portant nomination du Préfet de la Somme, Monsieur RollonMOUCHEL-BLAISOT à compter du 24juillet 2023 ;Vu l'arrêté du Premier Ministre du 13 octobre 2021 portant nomination de Madame BénédicteSCHMITZ, Directrice Départementale de la Protection des Populations de la Somme, à compterdu ler novembre 2021:Vu l'arrêté préfectoral du 24 juillet 2023 portant délégation de signature principale à MadameBénédicte SCHMITZ, Directrice Départementale de la Protection des Populations de la somme ;Vu l'arrêté préfectoral du 03 octobre 2025 portant subdélégation de signature à MonsieurGuillaume VAN DER VOORDE, chef du service Santé, Protection Animale et Environnement;Considérant la demande présentée par Madame GHAZALI Sara, née le 03 décembre 1994 etdomiciliée professionnellement au 34 route du crotoy à Rue (80120) remplit les conditionspermettant l'attribution de I'habilitation sanitaire;
Sur proposition de la directrice départementale de la protection des populations de la somme ;ARRÊTE
Article 1° ou LeeL'habilitation sanitaire prévue a l'article L. 203-1 du code rural et de la pêche maritime susvisé estattribuée pour une durée de cinq ans à Madame GHAZAL! Sara, docteur vétérinaireadministrativement domiciliée au 34 route du crotoy 4 Rue (80120) ;Article 2Dans la mesure où les conditions requises ont été respectées, cette habilitation sanitaire estrenouvelable par période de cing années tacitement reconduites sous réserve pour le vétérinairesanitaire de justifier à l'issue de chaque période de trois ans, auprès du Préfet de la Somme, durespect de ses obligations de formation continue prévues à l'article R.203-12.
Direction Départementale de la Protection des Populations - 80-2025-11-24-00003 - Arrêté préfectoral attribuant l'habilitation
sanitaire à Madame GHAZALI Sara 8
Article 3Madame GHAZALI Sara s'engage à respecter les prescriptions techniques, administratives et le caséchéant financiéres de mise en ceuvre des mesures de prévention, de surveillance ou de lutteprescrites par l'autorité administrative et des opérations de police sanitaire exécutées enapplication de l'article L. 203-7 du code rural et de la pêche maritime.Article 4Madame GHAZALI Sara pourra être appelée par le Préfet de ses départements d'exercice pour laréalisation d'opérations de police sanitaire au sein des lieux de détention ou des établissementspour lesquels elle a été désignée vétérinaire sanitaire. Elle sera tenue de concourir à ces opérationsen application des dispositions de l'article L. 203-7 du code rural et de la pêche maritime.Article 5Tout manquement ou faute commis dans l'exercice de la présente habilitation sanitaireentraînera l'application des dispositions prévues aux articles R. 203-15, R. 228-6 et suivants ducode rural et de la pêche maritime.Article 6Le présent arrêté peut faire l'objet d'un recours contentieux devant le Tribunal Administratifd'Amiens dans le délai de deux mois à compter de sa notification. Le tribunal administratif peutêtre saisi au moyen de l'application informatique « Télérecours citoyens » accessible par le biais dusite www.telerecours.fr. Des précisions sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2474Article 7Le Secrétaire Général de la Préfecture et la Directrice Départementale de la Protection desPopulations sont chargés, chacun en ce qui la concerne, de l'exécution du présent arrêté qui serapublié au Recueil des Actes Administratifs de la Préfecture de la Somme.
Fait à Amiens, le 24 novembre 2025Pour le Préfet, par délégation,La Directrice Départementale de la Protection| des Populations de la Somme,P/O Le Chef de service Santé et Protection Animale
Copie : Madame GHAZALI Sara
Direction Départementale de la Protection des Populations - 80-2025-11-24-00003 - Arrêté préfectoral attribuant l'habilitation
sanitaire à Madame GHAZALI Sara 9
Direction départementale de l'emploi, du travail
et des solidarités de la Somme (DDETS Somme)
80-2025-11-25-00006
Arrêté portant nomination au sein du CLPE de
l'arrondissement d'Abbeville
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00006 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement d'Abbeville 10
st Direction départementale de l'emploiDE LA SOMME du travail et des solidarités de la Somme
Fraternité
ARRÊTÉportant nomination au sein du Comité Local Pour l'Emploi (CLPE)de l'arrondissement d'Abbeville
LE PRÉFET DE LA SOMMECHEVALIER DE LA LÉGION D'HONNEUROFFICIER DE L'ORDRE NATIONAL DU MÉRITE
Vu le code général des collectivités territoriales, et notamment ses articles L. 5211-28 et L. 5219-2 :Vu le code des relations entre le public et l'administration, et notamment son article L. 411-2 ;Vu le code du travail, et notamment ses articles L. 5311-10, R. 5311-32 et R.5311-39 ;Vu la loi n°2023-1196 du 18 décembre 2023 pour le plein emploi ;Vu le décret n 2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisationet à l'action des services de l'État dans les régions et départements ;Vu le décret du 13 juillet 2023 portant nomination du préfet de la Somme, M. Rollon MOUCHEL-BLAISOT;Vu le décret n°2024-560 du 18 juin 2024 relatif aux comités territoriaux pour l'emploi ;Vu l'arrêté préfectoral du 3 novembre 2024 portant délimitation géographique des comitéslocaux pour l'emploi du département de la Somme ;Vu l'arrêté préfectoral du 3 février 2025 portant composition et répartition des voix au sein descomités locaux pour l'emploi du département de la Somme;Vu l'arrêté préfectoral du 3 février 2025 portant nomination au sein du Comité Local Pourl'Emploi de l'arrondissement d'Abbeville ;Sur proposition de la directrice départementale de l'emploi, du travail et des solidarités deSomme ; |
ARRÊTEArticle 1° :Sont nommés membres du comité local pour l'emploi d'Abbeville :1° En qualité de représentants de l'État :a) Le sous-préfet d'Abbeville ou son représentant ;b) Sur proposition de la directrice départementale de l'emploi, du travail, et des solidarités de laSomme (DDETS) :- Mme Camille MARIE, chargée de développement et d'animation des territoires, titulaire ;- Mme Nathalie MORANDINI, cheffe du pôle développement et d'animation des territoires,suppléante ;
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00006 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement d'Abbeville 11
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00006 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement d'Abbeville 12
c) Sur proposition des services départementaux de l'Éducation Nationale :- M. Killian BRUCK-LARVOR, directeur du CIO, titulaire;2° En qualité de représentants des collectivités territoriales :a) Sur proposition du président du conseil régional :- Mme Patricia POUPART, conseillère régionale, titulaire ;- M. Emmanuel MAQUET, conseiller régional, titulaire ;b) Sur proposition de la présidente du conseil départemental de la Somme :- Mme Jocelyne MARTIN, conseillère départementale, titulaire ;- Mme Sabrina HOLLEVILLE-MILHAT, conseillère départementale, suppléante ;- Mme Lena LENNE, directrice territoriale, titulaire;- Mme Anne CARPENTIER, responsable territoriale insertion logement emploi, suppléante ;c) Sur proposition de chacun des présidents des établissements publics de coopérationintercommunale situés dans le ressort du comité local :- Pour la communauté d'agglomération de la Baie de Somme :o M. Pascal DEMARTHE, président, titulaire;o M. Olivier MALLET, vice-président en charge de l'économie, suppléant ;- Pour la communauté de communes Ponthieu-Marquenterre :o M. Pierre DELCOURT, vice-président en charge de l'économie, titulaire ;o M. Bruno BALESDENT, élu membre de la commission développement économique,suppléant ;- Pour la communauté de communes des Villes Sœurs :o M. Jean-Paul MONGNE, vice-président, titulaire ;o M. Eddie FACQUE, suppléant;- Pour la communauté interrégionale Aumale-Blangy-sur-Bresle:o M. Jean-Jacques NANTOIS, délégué, titulaire ;o M. Xavier DUVAL, délégué, suppléant ;- Pour la communauté de communes du Vimeu :o M. Stéphane DELABRE, vice-président, titulaire ;o Mme Géraldine HOLLEVILLE, conseillère communautaire, suppléante ;3° En qualité de représentants de l'opérateur France Travail :- M. Fabien KAPELA, directeur de l'agence d'Abbeville, titulaire ;- Mme Lynn DEHORNOY, directrice de l'agence de Friville-Escarbotin, suppléante ;4° En qualité de représentants des organismes de placement spécialisés dans l'insertionprofessionnelle des personnes en situation de handicap :Sur proposition de CAP Emploi :- Mme Claire BOUTET, animatrice, titulaire ;- Mme Sandrine BOURSIER, directrice-adjointe, suppléante ;5° Sur proposition de la Mission Locale Picardie Maritime (MLPM) :- M. Emmanuel DELAHAYE, vice-président, titulaire ;- M. Wojciech KONDRAT, directeur, suppléant;Article 2 :Chacun des membres désignés à l'article 1° du présent arrêté est nommé pour une durée de troisans renouvelables.Toute vacance ou perte de la qualité au titre de laquelle les membres ont été désignés donne lieuà une nouvelle désignation pour la durée du mandat restant à courir.
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00006 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement d'Abbeville 13
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00006 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement d'Abbeville 14
Article 3:L'arrêté préfectoral du 3 février 2025 portant nomination au sein du Comité Local Pour l'Emploid'Abbeville est abrogé.Article 4 :Le présent arrêté peut faire l'objet d'un recours contentieux auprès du tribunal administratifd'Amiens (14 rue Lemerchier - CS 81114 - 80011 AMIENS Cedex 01) qui peut être saisi vial'applicatif informatique « Télérecours citoyen » accessible sur le site internet www.telerecours.fr,dans un délai de deux mois à compter de sa publication.Il peut également, dans le même délai, faire l'objet d'un recours gracieux auprès du préfet de laSomme, et d'un recours hiérarchique auprès du ministère du travail, et de l'emploi - directiongénérale du travail - 14 avenue Duquesne — 75 007 PARIS.Le recours gracieux ou/et hiérarchique prolonge le délai de recours contentieux qui doit alors êtreintroduit dans les deux mois suivant la décision implicite ou explicite de l'autorité compétente, lesilence de l'administration pendant un délai de deux mois valant décision implicite de rejet.Article 5 :Le secrétaire général de la préfecture de la Somme, le sous-préfet d'Abbeville et la directricedépartementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme sont chargés, chacun en cequi le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au recueil des actesadministratifs de la préfecture de la Somme.
Amiens, le 2 5 NOV. 2025Le préf
Rollon MOUCHEL-BLAISOT
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00006 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement d'Abbeville 15
asas VOW c &
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00006 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement d'Abbeville 16
Direction départementale de l'emploi, du travail
et des solidarités de la Somme (DDETS Somme)
80-2025-11-25-00007
Arrêté portant nomination au sein du CLPE de
l'arrondissement de PERONNE
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00007 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement de PERONNE 17
E Direction départementale de l'emploiPRÉFET . alsDE LA SOMME du travail et des solidarités de la SommeLibertéÉgalitéFraternité
ARRÊTÉportant nomination au sein du Comité Local Pour l'Emploi (CLPE)de l'arrondissement de PéronneLE PRÉFET DE LA SOMMECHEVALIER DE LA LÉGION D'HONNEUROFFICIER DE L'ORDRE NATIONAL DU MÉRITEVu le code général des collectivités territoriales, et notamment ses articles L. 5211-28 et L. 5219-2 ;Vu le code des relations entre le public et l'administration, et notamment son article L. 411-2 ;Vu le code du travail, et notamment ses articles L. 5311-10, R. 5311-30 et R. 5311-32 ;Vu la loi n°2023-1196 du 18 décembre 2023 pour le plein emploi ;Vu le décret n 2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif aux pouvoirs des préfets, anl'organisationet à l'action des services de l'État dans les régions et départements ;Vu le décret du 13 juillet 2023 portant nomination du préfet de la Somme, M. Rollon MOUCHEL-BLAISOT;Vu le décret n°2024-560 du 18 juin 2024 relatif aux comités territoriaux pour l'emploi ;Vu l'arrêté préfectoral du 3 novembre 2024 portant délimitation géographique des comitéslocaux pour l'emploi du département de la Somme ;Vu l'arrêté préfectoral du 3 février 2025 portant composition et répartition des voix au sein ducomité local pour l'emploi de Péronne ;Vu l'arrêté préfectoral du 3 février 2025 portant nomination au sein du Comité Local Pourl'Emploi de l'arrondissement de Péronne ;Sur proposition de la directrice départementale de l'emploi, du travail et des solidarités deSomme ; ARRÊTEArticle 1°Sont nommés membres du comité local pour l'emploi de Péronne :1° En qualité de représentants de l'État :a) La sous-préfète de Péronne ou son représentant;b) Sur proposition de la directrice départementale de l'emploi, du travail, et des solidarités de laSomme (DDETS) :- Mme Claire NEYENS, chargée de développement et d'animation des territoires, titulaire ;- Mme Nathalie MORANDINI, cheffe du pôle développement et d'animation des territoires,suppléante ;b) Sur proposition des services départementaux de l'Éducation Nationale :- Mme Hélène DECROIX, directrice du CIO, titulaire ;- Mme Sophie CANDAS, psychologue de l'Éducation Nationale, suppléante ;
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00007 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement de PERONNE 18
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00007 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement de PERONNE 19
2° En qualité de représentants des collectivités territoriales :a) Sur proposition du président du conseil régional des Hauts-de-France :- M. Jean-Paul MULOT, conseiller régional délégué, titulaire ;- Mme Maryse FAGOT, conseillère régionale, titulaire;b) Sur proposition de la présidente du conseil départemental de la Somme :- Mme Virginie CARON-DECROIX, élue, titulaire ;- M. Franck BEAUVARLET, élu, suppléant ;- Mme Emmanuelle FOURMANOIR, directrice territoriale, titulaire ;- Mme Noémie MONTIGNY, responsable territoriale, suppléante ;c) Sur proposition de chacun des présidents des établissements publics de coopérationintercommunale situés dans le ressort du comité local :- Pour la communauté de communes du Pays du Coquelicot :o Mme Virginie LEROUX, directrice du développement économique, titulaire ;o M. Christophe BUISSET, vice-président en charge du développement économique,suppléant ;- Pour la communauté de communes de la Haute Somme :o M. Gautier MAES, vice-président développement économique, titulaire ;o M. Jean-Michel MARTIN, vice-président finances RH, suppléant ;- Pour la communauté de communes de l'Est de la Somme :o M. Jean-Marc WISSOCQ, vice-président délégué au développement économique,titulaire ;o M. Benoit SCHIETTECATTE, vice-président délégué aux finances, suppléant ;Pour la communauté de communes Terres de Picardie :o M. Philippe CHEVAL, président, titulaire ;o M. Bruno ETEVE, vice-président, suppléant.3° En qualité de représentants de l'opérateur France Travail :- M. Cédric DELHORBE, directeur de l'agence de Péronne, titulaire ;- Mme Amélie LEBEAU, directrice de l'agence de Ham, suppléante ;4° En qualité de représentants des organismes de placement spécialisé dans l'insertionprofessionnelle des personnes en situation de handicap :- Sur proposition de CAP Emploi :- M. Grégory FRIBOURG, animateur, titulaire ;- | Mme Sandrine BOURSIER, directrice-adjointe, suppléante ;5° Sur proposition de la Maison pour l'Entreprise, l'Emploi et la Formation Santerre Haute Somme(MEEF) :- M. Gautier MAES, président, titulaire ;- M. Fabien COQUELET, directeur général, suppléant ;Article 2Chacun des membres désignés à l'article 1° du présent arrêté est nommé pour une durée de troisans renouvelables.Toute vacance ou perte de la qualité au titre de laquelle les membres ont été désignés donne lieuà une nouvelle désignation pour la durée du mandat restant à courir.
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00007 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement de PERONNE 20
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00007 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement de PERONNE 21
Article 3L'arrêté préfectoral du 3 février 2025 portant nomination au sein du Comité Local pour l'Emploide Péronne susvisé est abrogé ;Article 4Le présent arrêté peut faire l'objet d'un recours contentieux auprès du tribunal administratifd'Amiens (14 rue Lemerchier - CS 81114 - 80011 AMIENS Cedex 01) qui peut être saisi vial'application « Télérecours citoyen » accessible via le site internet www.telerecours.fr, dans undélai de deux mois à compter de sa publication.Il peut également, dans le même délai, faire l'objet d'un recours gracieux auprès du préfet de laSomme et d'un recours hiérarchique auprès du ministère du travail, et de l'emploi - directiongénérale du travail - 14 avenue Duquesne - 75 007 PARIS.Le recours gracieux ou/et hiérarchique prolonge le délai de recours contentieux qui doit alors êtreintroduit dans les deux mois suivant la décision implicite ou explicite de l'autorité compétente, lesilence de l'administration pendant un délai de deux mois valant décision implicite de rejet.Article 5 :Le secrétaire général de la préfecture de la Somme, la sous-préfète de Péronne et la directricedépartementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme sont chargés, chacun en cequi le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au recueil des actesadministratifs de la préfecture de la Somme.
Amiens, le 25 NOV. 2025
Le préfet
Rollon CHEL-BLAISOT
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00007 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement de PERONNE 22
"Sas VOR CS
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-11-25-00007 - Arrêté
portant nomination au sein du CLPE de l'arrondissement de PERONNE 23
Direction départementale de l'emploi, du travail
et des solidarités de la Somme (DDETS Somme)
80-2025-12-01-00004
Récépissé de déclaration d'un organisme de
service à la personne - Betty JOYE - PRESSING
SERVICE
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-12-01-00004 - Récépissé de
déclaration d'un organisme de service à la personne - Betty JOYE - PRESSING SERVICE 24
Ee Lk SOMME Direction départementale de l'emploi,Liberte du travail et des solidarités de la SommeFraternitéChevalier de la Légion d'HonneurOfficier de l'Ordre National du Mérite
Récépissé de déclarationd'un organisme de services à la personneenregistré sous le N° SAP983416025Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1et D.7233-1 à D.7233-5;
Le préfet de la SommeConstate :Qu'une déclaration d'activités de services à la personne a été déposée auprès du serviceinstructeur de la Somme, le 18/11/2025 par madame Betty JOYE, en qualité de dirigeant(e), pourl'organisme PRESSING SERVICE dont l'établissement principal est situé 16 rue du boulevard — 80470 SAVEUSE et enregistré sous le N° SAP983416025 pour les activités suivantes :+ Entretien de la maison et travaux ménagers (mode d'intervention Prestataire).Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dansles conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter du jour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.Le cas échéant :En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément(article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou lesdépartement(s) d'exercice de ses activités.De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, les activitésnécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme a préalablementobtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20à R.7232-22 du code du travail.Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de la Somme ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises - sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75 703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter desa notification auprès du tribunal administratif .Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique «Télérecours citoyen»
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS 80)40 rue de la Vallée — BP 71 710 - 80 017 AMIENS - standard 03 64 26 88 00ddets-sap@somme.gouv.fr
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-12-01-00004 - Récépissé de
déclaration d'un organisme de service à la personne - Betty JOYE - PRESSING SERVICE 25
accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse à ce recours (rejetimplicite), un recours contentieux devant le tribunal administratif peut également être formécontre la décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
Fait à Amiens, le 01/12/2025
Pour le préfet et par délégation,re la diréctrice départementale"_ —dela DDETS de la SommeN
Lætitia CRETON
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-12-01-00004 - Récépissé de
déclaration d'un organisme de service à la personne - Betty JOYE - PRESSING SERVICE 26
Direction départementale de l'emploi, du travail
et des solidarités de la Somme (DDETS Somme)
80-2025-12-02-00002
Récépissé de déclaration d'un organisme de
service à la personne - Tom BOUCRELLE
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-12-02-00002 - Récépissé de
déclaration d'un organisme de service à la personne - Tom BOUCRELLE 27
Ee LOMME Direction départementale de l'emploi,Liberte * du travail et des solidarités de la SommeFraternitéChevalier de la Légion d'HonneurOfficier de l'Ordre National du Mérite
Récépissé de déclarationd'un organisme de services à la personneenregistré sous le N° SAP994496958
Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1et D.7233-1 à D.7233-5;
Le préfet de la SommeConstate :Qu'une déclaration d'activités de services à la personne a été déposée auprès du serviceinstructeur de la Somme, le 29/11/2025 par monsieur Tom BOUCRELLE, en qualité de dirigeant(e),pour l'organisme dont l'établissement principal est situé 74B rue de l'étoile - 80 090 AMIENS etenregistré sous le N° SAP994496958 pour les activités suivantes :¢ Soutien scolaire ou cours à domicile (mode d'intervention Prestataire).Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dansles conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter dujour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.Le cas échéant :En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément(article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou lesdépartement(s) d'exercice de ses activités.De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, les activitésnécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme a préalablementobtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20à R.7232-22 du code du travail.Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de la Somme ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises — sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75 703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter desa notification auprès du tribunal administratif.Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique «Télérecours citoyen»
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS 80)40 rue de la Vallée — BP 71 710 - 80 017 AMIENS- standard 03 64 26 88 00ddets-sap@somme.qouv.fr
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-12-02-00002 - Récépissé de
déclaration d'un organisme de service à la personne - Tom BOUCRELLE 28
accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse à ce recours (rejetimplicite), un recours contentieux devant le tribunal administratif peut également être formécontre la décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
Fait à Amiens, le 02/12/2025
en . Pour le préfet et par délégation,dn Travail ot des Salidaiiius G6 le SU la directrice départementalede ty Matte 10 AMIENS de la DDETS de la Sommeoe _\Lætitia CRETON
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-12-02-00002 - Récépissé de
déclaration d'un organisme de service à la personne - Tom BOUCRELLE 29
Direction départementale de l'emploi, du travail
et des solidarités de la Somme (DDETS Somme)
80-2025-12-02-00003
Récépissé modificatif de déclaration d'un
organisme de service à la personne - LEMOINE
Édith - LOUIS
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-12-02-00003 - Récépissé
modificatif de déclaration d'un organisme de service à la personne - LEMOINE Édith - LOUIS 30
PREFETDE LA SOMME Direction départementale de l'emploi,Libersé du travail et des solidarités de la SommeEgalitéFraternité
Récépissé de déclaration modificatived'un organisme de services a la personneenregistré sous le N° SAP931469092
Vu le code du travail et notamment les articles L.7231-1 à L.7233-2, R.7232-16 à R.7232-22, D.7231-1 etD.7233-1 à D.7233-5;
Le préfet de la SommeConstate :Qu'une déclaration modificative d'activités de services à la personne a été déposée auprès du serviceinstructeur de la Somme, le 12/11/2025 par madame Édith LEMOINE, en qualité de dirigeant(e), pourl'organisme LOUIS dont l'établissement principal est situé 5 rue Montesquieu - 80 080 AMIENS etenregistré sous le N° SAP931469092 pour les activités suivantes :+ Garde d'enfants de plus de 3 ans à domicile (mode d'intervention Prestataire). Soutien scolaire ou cours à domicile (mode d'intervention Prestataire)+ Accompagnement des enfants de plus de 3 ans dans leurs déplacements (mode d'interventionPrestataire)« Entretien de la maison et travaux ménagers (mode d'intervention Prestataire)+ Petits travaux dejardinage (mode d'intervention Prestataire)¢ Travaux de petit bricolage (mode d'intervention Prestataire)+ Préparation de repas à domicile (mode d'intervention Prestataire)« Livraison de repas à domicile (mode d'intervention Prestataire)¢ Collecte et livraison à domicile de linge repassé (mode d'intervention Prestataire)¢ Livraison de courses à domicile (mode d'intervention Prestataire)+ Maintenance, entretien et vigilance temporaires à domicile (mode d'intervention Prestataire)« Assistance informatique à domicile (mode d'intervention Prestataire)« Assistance administrative à domicile (mode d'intervention Prestataire)Toute modification concernant les activités exercées devra faire l'objet d'une déclarationmodificative préalable.Sous réserve d'être exercées à titre exclusif (ou sous réserve d'une comptabilité séparée pour lespersonnes morales dispensées de cette condition), ces activités ouvrent droit au bénéfice desdispositions des articles L. 7233-2 du code du travail et L.241-10 du code de la sécurité sociale dansles conditions prévues par ces articles.Les effets de la déclaration courent à compter du jour du dépôt de la déclaration sous réserve desdispositions de l'article R.7232-18 du code du travail. Le présent récépissé n'est pas limité dans letemps. La déclaration a une portée nationale.Le cas échéant :En application des articles L.7232-1 et R.7232-1 à R.7232-15, les activités nécessitant un agrément(article D.7231-1 du code du travail) n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme apréalablement obtenu l'agrément ou le renouvellement de cet agrément dans le ou les département(s)d'exercice de ses activités.De même, en application de l'article D.312-6-2 du code de l'action sociale et des familles, les activitésnécessitant une autorisation n'ouvrent droit à ces dispositions que si l'organisme a préalablementobtenu l'autorisation ou le renouvellement de cette autorisation.L'enregistrement de la déclaration peut être retiré dans les conditions fixées aux articles R.7232-20 à
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS 80)40 rue de la Vallée — BP 71 710 - 80 017 AMIENS - standard 03 64 26 88 00ddets-sap@somme.qouv.fr
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-12-02-00003 - Récépissé
modificatif de déclaration d'un organisme de service à la personne - LEMOINE Édith - LOUIS 31
R.7232-22 du code du travail.Le présent récépissé sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.Le présent récépissé peut, à compter de sa notification, faire l'objet d'un recours gracieux auprèsservice instructeur de la Somme ou d'un recours hiérarchique adressé au ministre chargé del'économie - Direction générale des entreprises - sous-direction des services marchands, 61Boulevard Vincent Auriol, 75 703 PARIS CEDEX 13.Il peut également faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de deux mois à compter de sanotification auprès du tribunal administratif.Le tribunal administratif peut aussi être saisi par l'application informatique «Télérecours citoyen»accessible sur le site internet http://www.telerecours.fr/En cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique ou en l'absence de réponse a ce recours (rejetimplicite), un recours contentieux devant le tribunal administratif peut également être formé contrela décision initiale dans un délai de deux mois à compter de ce rejet.
Fait à Amiens, le 02/12/2025
tale de PEmptoi, Pour le préfet et par délégation,airartée de la Somme, la diréctrice départementaleCGI tt 1G WU 3nan AUIENE de la DDETS de la Somme
C~
Laetitia CRETON
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Somme (DDETS Somme) - 80-2025-12-02-00003 - Récépissé
modificatif de déclaration d'un organisme de service à la personne - LEMOINE Édith - LOUIS 32
Préfecture de la Somme - Cabinet
80-2025-12-03-00001
Arrêté modificatif à l'arrêté n°2025/759 du 12
novembre 2025 portant autorisation de
surveillance sur la voie publique
sur le territoire de la commune d'Amiens
du 15 novembre 2025 au 4 janvier 2026
Préfecture de la Somme - Cabinet - 80-2025-12-03-00001 - Arrêté modificatif à l'arrêté n°2025/759 du 12 novembre 2025 portant
autorisation de surveillance sur la voie publique
sur le territoire de la commune d'Amiens
du 15 novembre 2025 au 4 janvier 2026
33
EnPREFETDE LA SOMME _EgalitéFraternité
ARRETEmodificatif à l'arrété n°2025/759 du 12 novembre 2025portant autorisation de surveillance sur la voie publiquesur le territoire de la commune d'Amiensdu 15 novembre 2025 au 4 janvier 2026
LE PREFET DE LA SOMMECHEVALIER DE LA LEGION D'HONNEUROFFICIER DE L'ORDRE NATIONAL DU MÉRITE
Vu le livre VI du code de la sécurité intérieure, notamment son article L. 613-1;Vu le code rural et de la pêche maritime;Vu le décret du 13 juillet 2023 nommant Monsieur Rollon MOUCHEL-BLAISOT, préfet de laSomme;Vu le décret du 20 août 2025 nommant Madame Estelle CHARLES sous-préfète, directrice decabinet du Préfet de la Somme ;Vu l'arrêté du 15 septembre 2025 portant délégation de signature à Madame Estelle CHARLESsous-préfète, directrice de cabinet du Préfet de la Somme ;Vu l'autorisation d'exercer n° AUT-080-2116-03-02-20170342923 délivrée à la société SASCONTRÔLE GESTION SÉCURITÉ - CGS par le Conseil national des activités privées de sécurité ;Vu la demande présentée par la société SAS CONTROLE GESTION SECURITE le 6 novembre2025, tendant a obtenir une autorisation pour des missions de surveillance sur la voiepublique, dans le cadre du marché de noël d'Amiens, prévu du 15 novembre 2025 au 4 janvier2026;Vu l'arrêté du 12 novembre 2025 autorisant la surveillance de voie publique à la société SASCONTRÔLE GESTION SÉCURITÉ du 15 novembre 2025 au 4 janvier 2026 rue Delambre, placeGambetta, rue des 3 cailloux, place René Goblet et rue de Noyon à Amiens ;Considérant que la manifestation est susceptible d'attirer une foule importante en journée etnécessite la surveillance du site durant la tenue de l'événement ;Considérant la demande de modification de la liste des agents chargés de la surveillance de lavoie publique dans le cadre du marché de Noël d'Amiens du 15 novembre 2025 au 4janvier2026 adressée par la société SAS CONTROLE GESTION SECURITE en date du 2 décembre2025 ;Sur proposition de la sous-préféte, directrice de cabinet :
Préfecture de la Somme - Cabinet - 80-2025-12-03-00001 - Arrêté modificatif à l'arrêté n°2025/759 du 12 novembre 2025 portant
autorisation de surveillance sur la voie publique
sur le territoire de la commune d'Amiens
du 15 novembre 2025 au 4 janvier 2026
34
ARRETEArticle 1° - La liste des agents de surveillance de la voie publique autorisés a exercer dans lecadre du marché de Noël d'Amiens du 15 novembre 2025 au 4 janvier 2026, telle qu'annexée al'arrêté n°2025/759 du 12 novembre 2025, est modifiée et remplacée par la liste figurant enannexe du présent arrêté.Article 2 - Le reste des dispositions de l'arrêté n°2025/759 du 12 novembre 2025 portantautorisation de surveillance sur la voie publique sur le territoire de la commune d'Amiens du15 novembre 2025 au 4 janvier 2026 est sans changement.Article 3 - La sous-préfète, directrice de cabinet du préfet de la Somme et la directriceinterdépartementale de la police nationale de la Somme sont chargées, chacune en ce qui laconcerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au recueil des actes administratifsde la préfecture.
Fait à Amiens, le 03 DEC, 2025Pour le préfet et par délégation,La directrice de cabinet,LA
Estelle CHARLES
VOIES ET DELAIS DE RECOURSLa présente décision est susceptible de faire, dans le délai de deux mois suivant la notification, l'objet des voies de recours suivantes :- Un recours gracieux, formulé auprès du préfet de la Somme, Cabinet, bureau de la sécurité intérieure, 51 rue de la République 80020 Amiens- un recours hiérarchique, auprès du Ministre de l'intérieur, direction des libertés publiques et des affaires juridiques - sous-direction des policesadministratives —- bureau des polices administratives - place Beauvau 75800 Paris cedex 08.Ces recours sont dépourvus de caractère suspensif. En l'absence de réponse de l'administration dans un délai de deux mois à compter de la date deréception de votre recours, celui-ci doit être considéré comme implicitement rejeté.- Un recours contentieux, devant le tribunal administratif d'Amiens -14 rue Lemerchier 80000 AMIENS ou par voie électronique par le site www.telerecours.frCe recours juridictionnel doit être déposé au plus tard avant l'expiration du deuxième mois à compter de la date de notification de la décision contestée,ou dans les deux mois suivant la date du rejet de votre recours gracieux ou hiérarchique.
Préfecture de la Somme - Cabinet - 80-2025-12-03-00001 - Arrêté modificatif à l'arrêté n°2025/759 du 12 novembre 2025 portant
autorisation de surveillance sur la voie publique
sur le territoire de la commune d'Amiens
du 15 novembre 2025 au 4 janvier 2026
35
EDOABZNVE90SE600720¢-S1L-20-620¢-080-YV)DSN3IWV0661/G0/ZLUIA9YTASSNOYUCes00C08S09LO€8S120S2072-91L-70-0€02-080-YVD}VIGVYNOW13GANVH.WICIS|296L/Z1/20peesSNOOYANDHNCILSZ9/9/08C/0LC0cC-60-60-9c0cC-080-4V2N11dvV117/61/c1/S2DIPISVNV4IO46ÿcLSccOÿ006!1€€8ÿS/0CCOC-LL-OL-/C0c-c00-VDNILN3NDLNIVS|/966L/80/L€AuoujuyNIH31dV6£L10cO08c091L098C£00LcC0cC-80-0L-9c0c-080-4VD119409ÿ96L/90/2zHEWUeef11N0931CVLICXXVV9ÿOZLE80ECOC-LC-E0-8c0c-080-4VDSNIWVY/0002/€0/60JalyjneLHDIYIWNVI€TIAÿC1SZAC66CLZOLCOC-80-ÿ0-9c0c-080-4VDVSYHSNIDI|L96L/50/0cOUENueefFONDLX9Q1CL2A678cc80cc0c-ÿ70-/0-/c0c-080-4V2INOWY39661/60/6L29uJouIIL1QV4IHLO9LGCO8EO8LOZE/0ÿ0ScOcC-8L-ÿ0-0£0cC-080-4VDSN111N09/896L/L0/9coundgAYNOYVH909LOcO88ZOELL8L87c0¢c0¢-Ve-L0-L202-080-YV)DSNAIWV|L861L/S0/S021P92ATIUIND6E0LOZO8OLOLvcr8rcOccOc-/0-cL-/c0c-080-4V2SN3INV|686L/20/€LabuejosAYLNOALSOLOZO8LOOLLSV8S001720¢-Ec-€0-9202-080-YV)DVSS4941|L961/S0/70AWYWNOLWAHDAHANOEL6E0OLO880rLSE8E7L0SC0¢-02-S0-0E02-080-YVD31111398V2661/60/60uiwefueg1HVDNO4LEOAFHAWDIOCECr90ÿcOC-CL-CL-6€0c-080-4VDSN3INV|0661/90/929IIN(LIY4VSI6OWÿZÿfZN69Sc8ÿ0ÿcOc-Ec-L0-6cC0c-080-4V2DNVNOINVNANMWV296L/2L/LEwyeyNnopqyINVAAYIGIVPfxfat ttopltlttitsff
Préfecture de la Somme - Cabinet - 80-2025-12-03-00001 - Arrêté modificatif à l'arrêté n°2025/759 du 12 novembre 2025 portant
autorisation de surveillance sur la voie publique
sur le territoire de la commune d'Amiens
du 15 novembre 2025 au 4 janvier 2026
36
Préfecture de la Somme - Direction de la
Citoyenneté et de la Légalité
80-2025-12-01-00001
Arrêté portant renouvellement de l'habilitation
funéraire de l'établissement secondaire de la
SARL Les Pompes Funèbres Campion, sis 7 rue de
Molliens à Hornoy le Bourg (80640)
Préfecture de la Somme - Direction de la Citoyenneté et de la Légalité - 80-2025-12-01-00001 - Arrêté portant renouvellement de
l'habilitation funéraire de l'établissement secondaire de la SARL Les Pompes Funèbres Campion, sis 7 rue de Molliens à Hornoy le
Bourg (80640)
37
E 3 | Secrétariat généralPREFET Direction de la Citoyenneté et de la LégalitéDE LA SOMME P à à "i ot 2Bureau des élections et de la réglementation généraleLeity wiei AU hyePrateresie
_ ARRÊTÉPortant renouvellement de V'habilitation funéraire .de l'établissement secondaire de la SARL « LES POMPES FUNEBRES CAMPION » - sis 7 ruede Molliens à HORNOY-LE-BOURG (80 640)LE PREFET DE LA SOMMECHEVALIER DE LA LEGION D'HONNEUROFFICIER DE L'ORDRE NATIONAL DU MÉRITEVU le Code général des collectivités territoriales ;VU le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et àl'action des services de l'État dans les régions et départements ;VU le décret n° 2020-917 du 28 juillet 2020 relatif à la durée de l'habilitation dans le secteurfunéraire et à la housse mortuaire ;VU le décret du 13 juillet 2023 portant nomination du préfet de la Somme, Monsieur RollonMOUCHEL-BLAISOT à compter du 24juillet 2023 ;VU le décret du 21 juillet 2023 portant nomination de Monsieur Emmanuel MOULARD,sous-préfet hors classe, secrétaire général de la préfecture de la Somme;VU l'arrêté préfectoral du 6 mars 2018 portant création d'une chambre funéraire à HORNOY-LE-BOURG ;VU l'arrêté préfectoral du4 novembre 2020 portant renouvellement, pour une durée de cinq ans,de l'habilitation funéraire n°20-80-80 pour Jean-Marc DENIS à HORNOY-LE-BOURG ;VU l'arrêté préfectoral du 16 novembre 2023 portant modification de l'habilitation funéraire del'entreprise « JEAN-MARC DENIS » sise 7, rue de Molliens à HORNOY-LE-BOURG ;VU l'arrêté préfectoral du 23 septembre 2025 portant délégation de signature principale àMonsieur Emmanuel MOULARD, secrétaire général de la préfecture de la Somme;VU la demande transmise le 4 novembre 2025 par laquelle Mme BOVIN Laurie, née CAMPION,gérante, sollicite le renouvellement de l'habilitation funéraire de son établissement ;VU les pièces complémentaires parvenues les 6, 7, 18, 19, 20, 21 et 24 novembre 2025 ;CONSIDERANT que l'établissement secondaire « LES POMPES FUNEBRES CAMPION », sis 7 rue deMolliens à HORNOY-LE-BOURG remplit les conditions pour obtenir le renouvellement del'habilitation funéraire ;SUR proposition du secrétaire général de la préfecture ;
Préfecture de la Somme - Direction de la Citoyenneté et de la Légalité - 80-2025-12-01-00001 - Arrêté portant renouvellement de
l'habilitation funéraire de l'établissement secondaire de la SARL Les Pompes Funèbres Campion, sis 7 rue de Molliens à Hornoy le
Bourg (80640)
38
ARRETEArticle 1°: L'établissement secondaire de la SARL « LES POMPES FUNEBRES CAMPION », sis 7 rue deMolliens à HORNOY-LE-BOURG et exploité par Mme BOVIN Laurie, née CAMPION, gérante, esthabilité pour exercer sur l'ensemble du territoire national les activités funéraires suivantes :~ transport de corps avant et aprés mise en biére (véhicule immatriculé EQ-020-QL) ;— organisation des obsèques ;- soins de conservation, prestations réalisées en sous-traitance.par la société THANATOS PRAXIENNORMANDIE (Seine-Maritime) et habilitée sous le 25-76-0142 jusqu'au 2 octobre 2030;- fourniture des housses, des cercueils et de leurs accessoires intérieurs et extérieurs ainsi que desurnes cinéraires ;— fourniture des corbillards et des voitures de deuil ;- fourniture de personnel et des objets et prestations nécessaires aux obsèques, inhumations,exhumations et crémations ;— gestion d'une chambre funéraire à HORNOY-LE-BOURG, 7 rue du Molliens (2 salons).Article 2 : Le numéro de I'habilitation est 25-80-0029.Article 3 : L'habilitation est valable cing ans à compter de la date du présent arrêté.Article 4: L'habilitation peut être renouvelée à la demande de l'entreprise. Cette demande,accompagnée des pièces requises, doit parvenir à la préfecture de la Somme deux mois avantl'expiration de l'habilitation détenue.Article 5: Tout changement dans les éléments contenus dans l'habilitation doit être déclaré dansun délai de deux mois à la préfecture de la Somme.Article 6: Pour les prestations fournies en sous-traitance, il appartient au bénéficiaire de laprésente habilitation de s'assurer que les entreprises intervenant en sous-traitance sont bienhabilitées pour les activités concernées.Article 7: Le non-respect des conditions pour lesquelles l'habilitation est accordée entraînel'application des sanctions prévues par les dispositions combinées des articles L. 2223-25 et L.: 2223-35 du Code général des collectivités territoriales.Article 8 : Dans un délai de deux mois à compter de sa notification, le présent arrêté peut fairel'objet d'un recours gracieux auprès du préfet de la Somme, d'un recours hiérarchique auprès duMinistère de l'Intérieur ou d'un recours contentieux auprès du tribunal administratif d'Amiens. Letribunal administratif d'Amiens (14 rue Lemerchier - 80011 Amiens Cedex 1) peut également êtresaisi par l'application informatique « Télérecours citoyens» accessible via le site Internetwww.telerecours.fr. |Article 9 : Le secrétaire général de la préfecture de la Somme est chargé de l'exécution du présentarrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de la Somme et notifié àMme Laurie BOVIN. |
Fait à Amiens, le 0 1 DEC. 2025Pour le préfet ar délégation,Le secrétaire général
[Emmanuel MOULARD
Préfecture de la Somme - Direction de la Citoyenneté et de la Légalité - 80-2025-12-01-00001 - Arrêté portant renouvellement de
l'habilitation funéraire de l'établissement secondaire de la SARL Les Pompes Funèbres Campion, sis 7 rue de Molliens à Hornoy le
Bourg (80640)
39
Préfecture de la Somme - Direction de la
Citoyenneté et de la Légalité
80-2025-12-01-00002
Arrêté portant renouvellement de l'habilitation
funéraire de l'établissement secondaire de la
SARL Les Pompes Funèbres Campion, sis 7 rue du
Viaduc , ZAC Le Cardonnoy à Gauville (80290)
Préfecture de la Somme - Direction de la Citoyenneté et de la Légalité - 80-2025-12-01-00002 - Arrêté portant renouvellement de
l'habilitation funéraire de l'établissement secondaire de la SARL Les Pompes Funèbres Campion, sis 7 rue du Viaduc , ZAC Le
Cardonnoy à Gauville (80290)
40
EN | Secrétariat généralPREFET Direction de la Citoyenneté et de la LégalitéDE LA SOMME 2 ' ' x Ming"| Bureau des élections et de la réglementation générale ~Liberié4 ioe feeFraternité
ARRÊTÉ: Portant renouvellement de l'habilitation funérairede l'établissement secondaire de la SARL « LES POMPES FUNEBRES CAMPION » - sis 7 ruedu Viaduc, ZAC Le Cardonnoy à GAUVILLE (80 290)LE PRÉFET DE LA SOMMECHEVALIER DE LA LÉGION D'HONNEUROFFICIER DE L'ORDRE NATIONAL DU MÉRITE
VU le Code général des collectivités territoriales ;VU le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et àl'action des services de l'État dans les régions et départements ;VU le décret n° 2020-917 du 28 juillet 2020 relatif à la durée de l'habilitation dans le secteurfunéraire et à la housse mortuaire ;VU le décret du 13 juillet 2023 portant nomination du préfet de la Somme, Monsieur RollonMOUCHEL-BLAISOT à compter du 24juillet 2023 ;VU le décret du 21 juillet 2023 portant nomination de Monsieur Emmanuel MOULARD,sous-préfet hors classe, secrétaire général de la préfecture de la Somme;VU l'arrêté préfectoral du 24juillet 2000 portant création, pour les Pompes Funèbres DENIS, d'unechambre funéraireà GAUVILLE, Lieudit « Le Cardonnoy» ;VU l'arrêté préfectoral du 4 novembre 2020 portant renouvellement, pour une durée de cinq ans,de I'habilitation funéraire n°20-80-239 pour. Jean-Marc DENIS à GAUVILLE ;VU l'arrêté préfectoral du 16 novembre 2023 portant modification de l'habilitation funéraire del'entreprise « JEAN-MARC DENIS » sise 6, rue du Viaduc, ZAC « Le Cardonnoy » à GAUVILLE ;VU l'arrêté préfectoral du 23 septembre 2025 portant délégation de signature principale àMonsieur Emmanuel MOULARD, secrétaire général de la préfecture dela Somme;VU la demande transmise le 4 novembre 2025 par laquelle Mme BOVIN Laurie, née CAMPION,gérante, sollicite le renouvellement de l'habilitation funéraire de son établissement ;VU les pièces complémentaires parvenues les 6, 7, 18, 19, 20, 21 et 24 novembre 20285 ;CONSIDÉRANT que l'établissement secondaire « LES POMPES FUNÈBRES CAMPION », sis 7 rue duViaduc, ZAC Le Cardonnoy à GAUVILLE remplit les conditions pour obtenir le renouvellement del'habilitation funéraire ; |
SUR proposition du secrétaire général de la préfecture ;
Préfecture de la Somme - Direction de la Citoyenneté et de la Légalité - 80-2025-12-01-00002 - Arrêté portant renouvellement de
l'habilitation funéraire de l'établissement secondaire de la SARL Les Pompes Funèbres Campion, sis 7 rue du Viaduc , ZAC Le
Cardonnoy à Gauville (80290)
41
ARRETEArticle 1°: L'établissement secondaire de la SARL « LES POMPES FUNEBRES CAMPION », sis 7 rue duViaduc, ZAC Le Cardonnoy a GAUVILLE et exploité par Mme BOVIN Laurie, née CAMPION, gérante,est habilité pour exercer sur l'ensemble du territoire national les activités funéraires suivantes :- transport de corps avant et après mise en bière (véhicule immatriculé EQ-020-QL) j— organisation des obsèques ;— soins de conservation, prestations réalisées en sous-traitance par la société THANATOS PRAXIENNORMANDIE (Seine-Maritime) et habilitée sous le 25-76-0142 jusqu'au 2 octobre 2030;— fourniture des housses, des cercueils et de leurs accessoires intérieurs et extérieurs ainsi que desurnes cinéraires ;- fourniture des corbillards et des voitures de deuil ;- fourniture de personnel et des objets et prestations nécessaires aux obsèques, inhumations,exhumations et crémations ;- gestion d'une chambre funéraire à GAUVILLE, 7 rue du Viaduc, ZAC Le Cardonnoy (4 salons).Article 2 : Le numéro de l'habilitation est 25-80-0030.Article 3 : L'habilitation est valable cinq ans à compter de la date du présent arrêté.Article 4: L'habilitation peut être renouvelée à la demande de l'entreprise. Cette demande,accompagnée des pièces requises, doit parvenir à la préfecture de la Somme deux mois avantl'expiration de l'habilitation détenue.Article 5 : Tout changementdans les éléments contenus dans l'habilitation doit être déclaré dansun délai de deux mois à la préfecture de la Somme.Article 6: Pour les prestations fournies en sous-traitance, il appartient au bénéficiaire de laprésente habilitation de s'assurer que les entreprises intervenant en sous-traitance sont bienhabilitées pour les activités concernées. |Article 7: Le non-respect des conditions pour lesquelles l'habilitation est accordée entraînel'application des sanctions prévues par les dispositions combinées des articles L. 2223-25 et L.2223-35 du Code général des collectivités territoriales.Article 8 : Dans un délai de deux mois à compter de sa notification, le présent arrêté peut faire. l'objet d'un recours gracieux auprès du préfet de la Somme, d'un recours hiérarchique auprès duMinistère de l'Intérieur ou d'un recours contentieux auprès du tribunal administratif d'Amiens. Letribunal administratif d'Amiens (14 rue Lemerchier - 80011 Amiens Cedex 1) peut également êtresaisi par l'application informatique « Télérecours citoyens» accessible via le site Internetwww.telerecours.fr.Article 9 : Le secrétaire général de la préfecture de la Somme est chargé de l'exécution du présentarrété qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de la Somme et notifié aMme Laurie BOVIN.
FaitaAmiens,le Qj 1 DEC. 2025Pour le préfet et par délégation,Le secrétäire général
(3Emmanuel MOULARD
Préfecture de la Somme - Direction de la Citoyenneté et de la Légalité - 80-2025-12-01-00002 - Arrêté portant renouvellement de
l'habilitation funéraire de l'établissement secondaire de la SARL Les Pompes Funèbres Campion, sis 7 rue du Viaduc , ZAC Le
Cardonnoy à Gauville (80290)
42
Préfecture de la Somme - Direction de la
Citoyenneté et de la Légalité
80-2025-12-02-00001
Arrêté portant renouvellement de l'habilitation
funéraire de la SARL Embaumeur de la Somme
sise 27 rue Maillefeu à MAREUIL-CAUBERT (80132)
Préfecture de la Somme - Direction de la Citoyenneté et de la Légalité - 80-2025-12-02-00001 - Arrêté portant renouvellement de
l'habilitation funéraire de la SARL Embaumeur de la Somme sise 27 rue Maillefeu à MAREUIL-CAUBERT (80132) 43
FE | Secrétariat généralPREFET Direction de la Citoyenneté et de la LégalitéDE LA SOMME x , , . haat"Bureau des élections et de la réglementation généraleLiberté4 AU fireFrareruiré
ARRÊTÉPortant renouvellement de l'habilitation funérairede la SARL « EMBAUMEUR DE LA SOMME » - sise 27 rue Maillefeu à MAREUIL-CAUBERT(80 132)LE PRÉFET DE LA SOMMECHEVALIER DE LA LÉGION D'HONNEUROFFICIER DE L'ORDRE NATIONAL DU MÉRITE
VU le Code général des collectivités territoriales ;VU le décret n° 2004-374 du 29 avril 2004 relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et al'action des services de l'État dans les régionset départements ;VU le décret n° 2020-917 du 28 juillet 2020 relatif à la durée de l'habilitationdans le secteurfunéraire et à la housse mortuaire ;VU le décret du 13 juillet 2023 portant nomination du préfet de la Somme, Monsieur RollonMOUCHEL-BLAISOT à compter du 24juillet 2023 ;VU le décret du 21 juillet 2023 portant nomination de Monsieur Emmanuel MOULARD,sous-préfet hors classe, secrétaire général de la préfecture de la Somme ;VU l'arrêté préfectoral du 10 décembre 2020 portant renouvellement, pour une durée de cinq ans,de l'habilitation funéraire n°20-80-256 pour l'EURL EMBAUMEUR DE LA SOMME a MAREUIL-CAUBERT;VU l'arrêté préfectoral du 23 septembre 2025 portant délégation de signature principale àMonsieur Emmanuel MOULARD, secrétaire général de la préfecture de la Somme;VU la demande transmise le 10 novembre 2025 par laquelle M. Benoit FLAMENT, gérant, sollicite lerenouvellement de l'habilitation funéraire de son établissement ;VU les pièces complémentaires parvenues le 19 novembre 2025 ;CONSIDÉRANT que l'entreprise « EMBAUMEUR DE LA SOMME », sise 27 rue Maillefeu à MAREUIL-CAUBERT remplit les conditions pour obtenir le renouvellement de l'habilitation funéraire ;SUR proposition du secrétaire général de la préfecture ;
Préfecture de la Somme - Direction de la Citoyenneté et de la Légalité - 80-2025-12-02-00001 - Arrêté portant renouvellement de
l'habilitation funéraire de la SARL Embaumeur de la Somme sise 27 rue Maillefeu à MAREUIL-CAUBERT (80132) 44
ARRETEArticle 1°: La SARL «EMBAUMEUR DE LA SOMME», sise 27 rue Maillefeu à MAREUIL-CAUBERT etexploitée par M. Benoit FLAMENT, gérant, est habilitée pour exercer sur l'ensemble du territoirenational l'activité funéraire suivante :-soins de conservation.Article 2 : Le numéro de l'habilitation est 25-80-0068.Article 3 : La présente habilitation est valable cinq ans à compter du 10 décembre 2025.Article 4: L'habilitation peut être renouvelée à la demande de l'entreprise. Cette demande,accompagnée des pièces requises, doit parvenir à la préfecture de la Somme deux mois avantl'expiration de l'habilitation détenue.Article 5 : Tout changement dans les éléments contenus dans l'habilitation doit être déclaré dansun délai de deux mois à la préfecture de la Somme.Article 6: Pour les prestations fournies en sous-traitance, il appartient au bénéficiaire de laprésente habilitation de s'assurer que les entreprises intervenant en sous-traitance sont bienhabilitées pour les activités concernées.Article 7: Le non-respect des conditions pour lesquelles l'habilitation est accordée entraînel'application des sanctions prévues par les dispositions combinées des articles L. 2223-25 et L.2223-35 du Code général des collectivités territoriales.Article 8 : Dans un délai de deux mois à compter de sa notification, le présent arrêté peut fairel'objet d'un recours gracieux auprès du préfet de la Somme, d'un recours hiérarchique auprès duMinistère de l'Intérieur ou d'un recours contentieux auprès du tribunal administratif d'Amiens. Letribunal administratif d'Amiens (14 rue Lemerchier — 80011 Amiens Cedex 1) peut également êtresaisi par l'application informatique « Télérecours citoyens » accessible via le site Internetwww.telerecours.fr.Article 9 : Le secrétaire général de la préfecture de la Somme est chargé de l'exécution du présentarrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de la Somme et notifié àM. Benoit FLAMENT.
Fait à Amiens, le 0 2 DEC. 2025Pour le préfet et,par délégation,Le secrétaire généralA
Emmanuel MOULARD
Préfecture de la Somme - Direction de la Citoyenneté et de la Légalité - 80-2025-12-02-00001 - Arrêté portant renouvellement de
l'habilitation funéraire de la SARL Embaumeur de la Somme sise 27 rue Maillefeu à MAREUIL-CAUBERT (80132) 45
SIDPC préfecture de la Somme
80-2025-12-01-00003
Arrêté certification FPSC 28112025
SIDPC préfecture de la Somme - 80-2025-12-01-00003 - Arrêté certification FPSC 28112025 46
E CabinetPRÉFET Service Interministériel de défenseDE LA SOMME et de protection civilesLibertéÉgalitéFraternité
Le Préfet de la SommeChevalier de la Légion d'honneurOfficier de l'Ordre National du MériteArrêté portant délivrance du certificat de compétences de« formateur aux premiers secours citoyen »Vu le décret n°2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif aux pouvoirs des préfets à l'organisation et àl'action des services de l'État dans les régions et départements ;Vu le décret du 13 juillet 2023 portant nomination du préfet de la Somme - M. Rollon MOUCHEL-BLAISOT;Vu le décret du 20 août 2025 portant nomination de Mme Estelle CHARLES, sous-préfète, directrice decabinet du préfet de la Somme ;Vu le décret n°2024-242 du 20 mars 2024 relatif aux formations aux premiers secours ;Vu le décret n°2024-763 du 8juillet 2024 relatif aux formations aux premiers secours ;Vu l'arrêté ministériel du 15 juin 2024 relatif à la filière pédagogique de sécurité civile ;Vu l'arrêté préfectoral du 15 septembre 2025 portant délégation de signature principale à Mme EstelleCHARLES, directrice de cabinet du préfet de la Somme ;Vu l'arrêté préfectoral du 13 novembre 2025 portant désignation d'un jury d'examen des certificats decompétences de « Formateur aux premiers secours citoyen » ;Vu le procès verbal du 28 novembre validant la liste des candidats admis à l'examen de certification ala pédagogie appliquée à l'emploi de formateur aux premiers secours citoyen ;Sur proposition du chef du service interministériel de défense et de protection civiles ;ARRÊTEARTICLE 1° : La certification de compétence « formateur aux premiers secours citoyen » est délivréaux stagiaires suivants :- Mme CAUMARTIN Audrey, née le 15/08/1981 à AMIENS (80) ;- M. DENGREVILLE Paul, né le 12/02/1994 a AMIENS (80) ;- Mme. DEPOILLY Edwige, née le 23/01/1979 à AMIENS (80) ;- Mme DHALLEINE Stéphanie, née SENECHAL, le 15/06/1976 a CLERMONT-FERRAND (63) ;- M. KISGEN Nicolas, né le 17/05/1990 à AMIENS (80) ;- M. LEFEBVRE Thomas, né le 16/09/1993 à AMIENS (80) ;- Mme LORIOL Manon, née le 28/09/1993 à BEUVRY (62) ;- Mme MARMILLON Marie-Ange, née le 18/12/1972 à PARIS (75);- M. NADJEM Nour, né le 17/06/1991, à AMIENS (80) ;- M. PAILLE Rémy, né le 20/06/1997 à AMIENS (80) ;- Mme PELLIEUX Elodie, née POETTE le 10/05/1995 à NOYON (60);- Mme VILLAIN Samantha, née le 16/09/1993 à AMIENS (80).
1/2
SIDPC préfecture de la Somme - 80-2025-12-01-00003 - Arrêté certification FPSC 28112025 47
ARTICLE 2 : Le présent arrété sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de laSomme.
Amiens, le ¢4/ 42/2025Pour le préfet, et par délégation,Le chef du service interministériel
Franck OLIVIER
2/2
SIDPC préfecture de la Somme - 80-2025-12-01-00003 - Arrêté certification FPSC 28112025 48